Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Hommes torse-nu ! ;) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Hommes torse-nu ! ;) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Hommes torse-nu ! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
pau




Hommes torse-nu ! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 2 Empty17/11/2017, 22:46

Et Renaud Sardi était sensé être le petit geek super mal dans sa peau mais l'acteur était loin d'être moche et surtout il était super bien foutu..c'est quand même une belle incohérence..surtout que les petites nanas du mistral passaient leur temps à dire que vraiment il était pas séduisant..blablabla..bon ok il était pas avenant ni charmeur..mais physiquement ça allait plus que bien.. :suspect: :cable:
1848



Masculin

Hommes torse-nu ! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 2 Empty17/11/2017, 22:49

Djawad à poil avec le voleur d'héritage, j'avais oublié ça :lol:

La seule autre scène de nu masculin était celle avec le compagnon de Victoire. Par contre toujours aucun nu féminin !
pau



Féminin

Hommes torse-nu ! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 2 Empty17/11/2017, 22:55

1848 a écrit:
Djawad à poil avec le voleur d'héritage, j'avais oublié ça :lol:

La seule autre scène de nu masculin était celle avec le compagnon de Victoire. Par contre toujours aucun nu féminin !
Vaut peut-être mieux évité..vu le climat actuel..et puis que la nana soit toujours utilisé comme l'atout 'plastique/sexy' c'est vu et revu..ça fait du bien que ce soit un peu les mecs..ha. :D

Mais il n'y a pas si longtemps il y a eu une scène..qui m'a un peu choqué d'ailleurs..prude que je suis whistle ..C'était Benoît sur son canap avec une de ses conquêtes..et gros plan sur le fessier nu de la dame (à qualifourchon sur Benoît d'ailleurs)..d'un coup d'un seul..j'ai pas trop compris.. Shocked  En plus c'était un personnage de trés bref passage..son histoire avec Benoît a duré quoi..3 jours.. :cable:
1848



Masculin

Hommes torse-nu ! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 2 Empty17/11/2017, 23:00

pau a écrit:
1848 a écrit:
Djawad à poil avec le voleur d'héritage, j'avais oublié ça :lol:

La seule autre scène de nu masculin était celle avec le compagnon de Victoire. Par contre toujours aucun nu féminin !
Vaut peut-être mieux évité..vu le climat actuel..et puis que la nana soit toujours utilisé comme l'atout 'plastique/sexy' c'est vu et revu..ça fait du bien que ce soit un peu les mecs..ha. :D

Mais il n'y a pas si longtemps il y a eu une scène..qui m'a un peu choqué d'ailleurs..prude que je suis whistle ..C'était Benoît sur son canap avec une de ses conquêtes..et gros plan sur le fessier nu de la dame (à qualifourchon sur Benoît d'ailleurs)..d'un coup d'un seul..j'ai pas trop compris.. Shocked  En plus c'était un personnage de trés bref passage..son histoire avec Benoît a duré quoi..3 jours.. :cable:
Je ne me souviens pas de cette scène Shocked
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Hommes torse-nu ! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 2 Empty17/11/2017, 23:04

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
Moi non plus mais il y a une jolie photo de lui postee par Tony plus haut Embarassed

Non, mais je parlais de César. Il n'y est pas, il me semble. Baptiste, je l'ai souvent vu, lui
Mais moi aussi je parle de Cesar et il y a bien une photo de lui torse nu plus haut
pau



Féminin

Hommes torse-nu ! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 2 Empty17/11/2017, 23:05

1848 a écrit:
pau a écrit:

Vaut peut-être mieux évité..vu le climat actuel..et puis que la nana soit toujours utilisé comme l'atout 'plastique/sexy' c'est vu et revu..ça fait du bien que ce soit un peu les mecs..ha. :D

Mais il n'y a pas si longtemps il y a eu une scène..qui m'a un peu choqué d'ailleurs..prude que je suis whistle ..C'était Benoît sur son canap avec une de ses conquêtes..et gros plan sur le fessier nu de la dame (à qualifourchon sur Benoît d'ailleurs)..d'un coup d'un seul..j'ai pas trop compris.. Shocked  En plus c'était un personnage de trés bref passage..son histoire avec Benoît a duré quoi..3 jours.. :cable:
Je ne me souviens pas de cette scène Shocked
C'était pendant sa 'délirante' intrigue du dé..lol..en plus je suivais pas tellement pblv et donc cette histoire pendant cette période et bam je suis tombée dessus..j'ai trop pas compris.. scratch stfdu57


Dernière édition par pau le 17/11/2017, 23:12, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Hommes torse-nu ! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 2 Empty17/11/2017, 23:06

pau a écrit:
Et Renaud Sardi était sensé être le petit geek super mal dans sa peau mais l'acteur était loin d'être moche et surtout il était super bien foutu..c'est quand même une belle incohérence..surtout que les petites nanas du mistral passaient leur temps à dire que vraiment il était pas séduisant..blablabla..bon ok il était pas avenant ni charmeur..mais physiquement ça allait plus que bien.. :suspect: :cable:
Il me plaisait beaucoup a moi aussi   love
pau



Féminin

Hommes torse-nu ! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 2 Empty17/11/2017, 23:10

likeasunshine a écrit:
pau a écrit:
Et Renaud Sardi était sensé être le petit geek super mal dans sa peau mais l'acteur était loin d'être moche et surtout il était super bien foutu..c'est quand même une belle incohérence..surtout que les petites nanas du mistral passaient leur temps à dire que vraiment il était pas séduisant..blablabla..bon ok il était pas avenant ni charmeur..mais physiquement ça allait plus que bien.. :suspect: :cable:
Il me plaisait beaucoup a moi aussi   love
Dans l'histoire ils (les scénaristes) passaient leur temps à dire combien il était pas gâté par la nature surtout face à des 'beaux gosses' comme Rudy et consorts..alors que le mec était mieux foutu qu'eux..et largement..bon après niveau look vestimentaire et personnalité..c'est sûr..mais un peu étrange qu'il aient casté cet acteur pour ce rôle quand même.. :suspect: :suspect:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Hommes torse-nu ! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 2 Empty17/11/2017, 23:19

pau a écrit:
likeasunshine a écrit:

Il me plaisait beaucoup a moi aussi   love
Dans l'histoire ils (les scénaristes) passaient leur temps à dire combien il était pas gâté par la nature surtout face à des 'beaux gosses' comme Rudy et consorts..alors que le mec était mieux foutu qu'eux..et largement..bon après niveau look vestimentaire et personnalité..c'est sûr..mais un peu étrange qu'il aient casté cet acteur pour ce rôle quand même.. :suspect: :suspect:

Cela dit il jouait bien le rôle du geek mal dans sa peau.
pau



Féminin

Hommes torse-nu ! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 2 Empty17/11/2017, 23:25

nicolas8401 a écrit:
pau a écrit:

Dans l'histoire ils (les scénaristes) passaient leur temps à dire combien il était pas gâté par la nature surtout face à des 'beaux gosses' comme Rudy et consorts..alors que le mec était mieux foutu qu'eux..et largement..bon après niveau look vestimentaire et personnalité..c'est sûr..mais un peu étrange qu'il aient casté cet acteur pour ce rôle quand même.. :suspect: :suspect:

Cela dit il jouait bien le rôle du geek mal dans sa peau.
C'est vrai, bon acteur..mais le physique (avantageux) qu'il a, correspondait pas du tout au perso..ça me faisait bizarre..et quand les nanas exprimaient leur 'dégoût' j'hallucinais..haha. :lol: :cable:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Hommes torse-nu ! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 2 Empty18/11/2017, 21:10

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Non, mais je parlais de César. Il n'y est pas, il me semble. Baptiste, je l'ai souvent vu, lui
Mais moi aussi je parle de Cesar et il y a bien une photo de lui torse nu plus haut

Effectivement. J'avais mal regardé. Sorry !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Hommes torse-nu ! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 2 Empty19/11/2017, 00:59

@Rou'letabille : Merci pour tes belles photos love Je les ai déplacées sur le topic équivalent créé par Nwanda, Femmes pas très vêtues non plus ;)

----------------------------
Thomas et Riva, en avril 2014

Hommes torse-nu ! ;) - Page 2 Gabi2410
(2466)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 12/11/2023, 12:31, édité 1 fois
Luena47



Féminin

Hommes torse-nu ! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 2 Empty19/11/2017, 13:11

C'est qui le fille assise sur le canapé dans la photo de Franck Simonin ?
1848



Masculin

Hommes torse-nu ! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 2 Empty19/11/2017, 14:46

Luena47 a écrit:
C'est qui le fille assise sur le canapé  dans la photo de Franck Simonin ?

C'est Cristal, avec 10 kg de chevelure en moins à l'époque :D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Hommes torse-nu ! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 2 Empty22/2/2018, 17:15

Notre Jojo permet de faire remonter ce topic :D

Hommes torse-nu ! ;) - Page 2 Jojo10

+ petite trouvaille :
Hommes torse-nu ! ;) - Page 2 S12ba10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 20/5/2018, 18:22, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Hommes torse-nu ! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 2 Empty22/2/2018, 17:26

Moi qui passais ici pensant voir un beau mec! affraid affraid alexxx1978alexxx1978alexxx1978
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Hommes torse-nu ! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 2 Empty22/2/2018, 17:27

likeasunshine a écrit:
Moi qui passais ici pensant voir un beau mec! affraid affraid alexxx1978alexxx1978alexxx1978
:lol: :lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Hommes torse-nu ! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 2 Empty22/2/2018, 17:35

likeasunshine a écrit:
Moi qui passais ici pensant voir un beau mec! affraid affraid alexxx1978alexxx1978alexxx1978

:D
Ans

Ans

Féminin

Hommes torse-nu ! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 2 Empty22/2/2018, 18:04

Il y a des cycles de torses nu : à un moment Abdel apparaissait souvent, ensuite c'était Djawad et maintenant Baptiste. Chacun son tour. Bientôt celui d'Elias ?

---------------
La patience est une vertu.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Hommes torse-nu ! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 2 Empty22/2/2018, 18:14

Ans a écrit:
Il y a des cycles de torses nu : à un moment Abdel apparaissait souvent, ensuite c'était Djawad et maintenant Baptiste. Chacun son tour. Bientôt celui d'Elias ?
On va perdre Paty. Hommes torse-nu ! ;) - Page 2 71 :D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Hommes torse-nu ! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 2 Empty22/2/2018, 18:20

Et peut-être le retour de Xavier et son fer à repasser, qui sait? ;)

________________________________
Guillaume (épisode 278) :

Hommes torse-nu ! ;) - Page 2 Guilla10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 24/10/2023, 19:29, édité 1 fois
Luena47



Féminin

Hommes torse-nu ! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 2 Empty22/2/2018, 19:38

https://i.servimg.com/u/f62/14/16/50/94/jojo10.jpg

J'ai adoré quand Patrick jette sa banane après avoir vu Jocelyne ! LOL !
Luena47



Féminin

Hommes torse-nu ! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 2 Empty22/2/2018, 19:38

Jocelyn !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Hommes torse-nu ! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 2 Empty22/2/2018, 21:20

Luena47 a écrit:
https://i.servimg.com/u/f62/14/16/50/94/jojo10.jpg

J'ai adoré quand Patrick jette sa banane après avoir vu Jocelyne ! LOL !
Je comprends que cette vision puisse agir comme un coupe-faim!  :D
Contenu sponsorisé




Hommes torse-nu ! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommes torse-nu ! ;)    Hommes torse-nu ! ;) - Page 2 Empty

 
Hommes torse-nu ! ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.