Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

It's a Sin (France 2) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

It's a Sin (France 2) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 It's a Sin (France 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clement



Masculin

It's a Sin (France 2) Empty
MessageSujet: Re: It's a Sin (France 2)    It's a Sin (France 2) Empty18/3/2024, 22:57

Très bonne série ce soir sur France 2 , it s a sin, dans les années 80 avec l émergence du sida a londres. Il me semble qu il y avait eu un film ou série du même genre .
Qui a regardé .?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

It's a Sin (France 2) Empty
MessageSujet: Re: It's a Sin (France 2)    It's a Sin (France 2) Empty18/3/2024, 23:31

J'ai jeté un coup d’œil au scénario et je pense que je vais regarder. C'est en combien d'épisodes ? C'est sur plusieurs jours/semaines ?
clement



Masculin

It's a Sin (France 2) Empty
MessageSujet: Re: It's a Sin (France 2)    It's a Sin (France 2) Empty19/3/2024, 08:40

Maïadelsol a écrit:
J'ai jeté un coup d’œil au scénario et je pense que je vais regarder. C'est en combien d'épisodes ? C'est sur plusieurs jours/semaines ?

Coucou maïadelsol
En effet ça vaut le coup  d œil, et toutes les critiques presses sont très bonnes . Apparemment la série a déjà été diffusée en 2021 sur canal+ mais je n ai pas cette chaîne.
Pour te répondre 2 episofdes ont été diffusés hier et y en a 5 en tout. Donc sur 3 soirées je suppose Smile
Mirmaya



Féminin

It's a Sin (France 2) Empty
MessageSujet: Re: It's a Sin (France 2)    It's a Sin (France 2) Empty19/3/2024, 10:35

La totalité des épisodes a été diffusée entre hier soir et cette nuit sur F2. (mais possibilité de replay) Superbe série en effet...
clement



Masculin

It's a Sin (France 2) Empty
MessageSujet: Re: It's a Sin (France 2)    It's a Sin (France 2) Empty19/3/2024, 10:42

Ah ! Bon ! Je me suis arrêté à 22h50 après le 2eme épisode, il y avait un truc sur le tournoi des six nations féminins ! dommage. Ça a du reprendre après .
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

It's a Sin (France 2) Empty
MessageSujet: Re: It's a Sin (France 2)    It's a Sin (France 2) Empty19/3/2024, 11:04

je viens de lire vos posts et j'ai vu la bande annonce. Ca me fait penser à "120 battements par minute".
Drôle d'époque Sweat Et ça permet de voir une époque autrement, on nous bassine en disant que c'était une période glorieuse alors que l'épidémie de SIDA sévissait, notamment  chez les personnes homosexuelles.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

It's a Sin (France 2) Empty
MessageSujet: Re: It's a Sin (France 2)    It's a Sin (France 2) Empty19/3/2024, 12:06

Merci pour vos réponses. Je vais sans doute regarder ce week-end. Je vous dirai ce que j'en ai pensé. Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

It's a Sin (France 2) Empty
MessageSujet: Re: It's a Sin (France 2)    It's a Sin (France 2) Empty20/3/2024, 11:40

clement a écrit:


Coucou maïadelsol
En effet ça vaut le coup  d œil, et toutes les critiques presses sont très bonnes . Apparemment la série a déjà été diffusée en 2021 sur canal+ mais je n ai pas cette chaîne.
Pour te répondre 2 episofdes ont été diffusés hier et y en a 5 en tout. Donc sur 3 soirées je suppose Smile

Merci beaucoup pour cette recommandation, Clément.
J'ai commencé à regarder et c'est effectivement magnifique. Situations très justes et réalisation au top, dont le montage .
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

It's a Sin (France 2) Empty
MessageSujet: Re: It's a Sin (France 2)    It's a Sin (France 2) Empty21/3/2024, 11:35

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Merci beaucoup pour cette recommandation, Clément.
J'ai commencé à regarder et c'est effectivement magnifique. Situations très justes et réalisation au top, dont le montage .

jap J'ai regardé les cinq épisodes hier soir. J'ai beaucoup aimé. Je développerai plus tard.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

It's a Sin (France 2) Empty
MessageSujet: Re: It's a Sin (France 2)    It's a Sin (France 2) Empty21/3/2024, 12:23

C'est bouleversant évidemment et j'ai pleuré comme une madeleine trempée dans une bassine de thé. Mais malgré la tragédie, cette histoire est tellement remplie d'humour, de chaleur humaine et de sublime amitié. Le rythme de la réalisation y est aussi pour beaucoup. Avec des successions de plans vraiment intéressants pour montrer l'époque, des flash-backs, des allers-retours dans le temps...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

It's a Sin (France 2) Empty
MessageSujet: Re: It's a Sin (France 2)    It's a Sin (France 2) Empty21/3/2024, 12:58

Bref, c'est ça si ça vous intéresse :

https://www.france.tv/france-2/it-s-a-sin/
beced

beced

Masculin

It's a Sin (France 2) Empty
MessageSujet: It's a Sin (France 2)    It's a Sin (France 2) Empty23/3/2024, 09:48

chapeau Smile
Contenu sponsorisé




It's a Sin (France 2) Empty
MessageSujet: Re: It's a Sin (France 2)    It's a Sin (France 2) Empty

 
It's a Sin (France 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.