Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 5 Empty17/3/2024, 21:00

C'était pour mettre la pression à Maxime pour que Luna lui file de l'argent mais elle est capable de tuer Luna sur un coup de tête tellement elle est inconséquente...
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 5 Empty18/3/2024, 15:19

Bon ben voilà. Maxime tombé sous le charme de la formidable, de la merveilleuse, de l'extraordinaire Luna, astre illuminant sa nuit, symbole de la féminité, incarnation de la générosité et de la liberté. En effet, qui pourrait résister?  sarcastic 


Un piège de nature, une rose muscade
Dans laquelle l’amour se tient en embuscade !
Qui connaît son sourire a connu le parfait.
Elle fait de la grâce avec rien, elle fait
Tenir tout le divin dans un geste quelconque,
Et tu ne saurais pas, Vénus, monter en conque,
Ni toi, Diane, marcher dans les grands bois fleuris,


Comme elle monte en chaise et marche dans Paris !…


En tout cas, Maxime est un sacré menteur, puisqu'il a été capable de répéter à Cécilia jusqu'au dernier moment que c'était la femme de sa vie. Elle est tombée de haut ce soir (haha, hihi, hum.)
Pour l'ensemble de son œuvre, je dirais que ce n'est pas seulement un criminel, un manipulateur, et un escroc, mais un véritable monstre de sang-froid, il est carrément glaçant. C'est d'ailleurs ce qui rendait l'intrigue intéressante... Jusqu'à ce qu'il tombe, de manière à mon avis complètement invraisemblable, amoureux de Luna. 
D'autant plus que franchement, les cadavres s'accumulent autour de lui, je ne vois pas comment il s'imagine pouvoir s'en sortir maintenant. Parce que quand Luna va apprendre la mort de Cécilia, ce serait un peu étonnant qu'elle n'ait pas deux ou trois secondes d'hésitations quand même. Ce serait un peu surprenant qu'elle ne réagisse pas là. "Tiens, tu es soupçonné du meurtre de ton ancienne femme, de ta belle-soeur, et maintenant ton associée vient de mourir? Mon pauvre chéri, tu n'as vraiment pas de chance." En tout cas à sa place, je n'irais pas trop me balader autour des ravins avec lui. De son côté, l'infortunée Cécilia jura, mais un peu tard, que l'on ne l'y prendrait plus.


Bon, Steve se voit pousser des ailes! Je ne le voyais pas aller jusqu'à fouiller la chambre de Popo, c'est assez surprenant je trouve, venant de lui, qui ne semblait pas particulièrement du genre à prendre des initiatives. Surprenant donc, mais pas nécessairement une bonne idée, parce que ça va cinq minutes, de s'introduire chez les gens au nom de l'amitié qu'on a pour eux. "Mais je m'inquiète pour elle, tu comprends". Oui, ok, et au pire ça ne te regarde pas, non?  :cable: Ce n'est pas comme si elle avait l'air d'aller mal. 
En tout cas je pense qu'il se fait de gros films; ce doit être un ami de la famille, un oncle, ou quelque chose comme ça.


Sinon, Gaby et Toto, toujours les mêmes problèmes qui reviennent dans leur couple, j'ai l'impression. Gaby n'écoute pas Toto, Toto se laisse trop faire... Est-ce que cette fois, ça va sonner la fin de leur couple? 
Et sinon, je comprends que Gaby ne soit pas trop à l'aise avec l'idée qu'il choisisse le psy du cabinet pour faire sa thérapie. Ce serait quand même mieux avec quelqu'un qui ne les connaît pas, non?


Blanche toujours très touchante, sincèrement blessée par le comportement de Luna et très inquiète pour elle. D'autant plus que pour ce qui est de tomber amoureuse d'un fou toxique et criminel, elle s'y connaît - donc il me semble assez logique qu'elle soit particulièrement vigilante et anxieuse. Je m'attendais à ce qu'elle l'évoque, dans sa conversation avec Toto.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 5 Empty18/3/2024, 15:25

Rou'letabille a écrit:
Blanche toujours très touchante, sincèrement blessée par le comportement de Luna et très inquiète pour elle. D'autant plus que pour ce qui est de tomber amoureuse d'un fou toxique et criminel, elle s'y connaît - donc il me semble assez logique qu'elle soit particulièrement vigilante et anxieuse. Je m'attendais à ce qu'elle l'évoque, dans sa conversation avec Toto.

Blanche est clairvoyante, mais j'ai l'impression qu'elle est dans un vide affectif. Et elle consacre tout son temps à l'asso et à Luna, comme si elle n'avait personne d'autre.


Dernière édition par Jon88 le 18/3/2024, 15:32, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 5 Empty18/3/2024, 15:47

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:


En tout cas, Maxime est un sacré menteur, puisqu'il a été capable de répéter à Cécilia jusqu'au dernier moment que c'était la femme de sa vie. Elle est tombée de haut ce soir (haha, hihi, hum.)
Pour l'ensemble de son œuvre, je dirais que ce n'est pas seulement un criminel, un manipulateur, et un escroc, mais un véritable monstre de sang-froid, il est carrément glaçant. C'est d'ailleurs ce qui rendait l'intrigue intéressante... Jusqu'à ce qu'il tombe, de manière à mon avis complètement invraisemblable, amoureux de Luna. 
D'autant plus que franchement, les cadavres s'accumulent autour de lui, je ne vois pas comment il s'imagine pouvoir s'en sortir maintenant. Parce que quand Luna va apprendre la mort de Cécilia, ce serait un peu étonnant qu'elle n'ait pas deux ou trois secondes d'hésitations quand même. Ce serait un peu surprenant qu'elle ne réagisse pas là. "Tiens, tu es soupçonné du meurtre de ton ancienne femme, de ta belle-soeur, et maintenant ton associée vient de mourir? Mon pauvre chéri, tu n'as vraiment pas de chance." En tout cas à sa place, je n'irais pas trop me balader autour des ravins avec lui. De son côté, l'infortunée Cécilia jura, mais un peu tard, que l'on ne l'y prendrait plus.


Puisque je vous dis que c'est un homme bien, d'ailleurs je vais lui donner 100.000 euros.

Signé : Luna
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 5 Empty18/3/2024, 15:54

:lol: :lol: :lol:
elglaoui



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 5 Empty18/3/2024, 16:12


Rou'letabille a écrit:



D'autant plus que franchement, les cadavres s'accumulent autour de lui, je ne vois pas comment il s'imagine pouvoir s'en sortir maintenant. Parce que quand Luna va apprendre la mort de Cécilia, ce serait un peu étonnant qu'elle n'ait pas deux ou trois secondes d'hésitations quand même. Ce serait un peu surprenant qu'elle ne réagisse pas là. "Tiens, tu es soupçonné du meurtre de ton ancienne femme, de ta belle-soeur, et maintenant ton associée vient de mourir? Mon pauvre chéri, tu n'as vraiment pas de chance." En tout cas à sa place, je n'irais pas trop me balader autour des ravins avec lui. De son côté, l'infortunée Cécilia jura, mais un peu tard, que l'on ne l'y prendrait plus.


Mais qui vous dit que Luna va apprendre la mort de Cécilia ? Maxime va bien se garder d'en parler à Luna. Et vu l'endroit où est tombée cette pauvre fille, peu de chance qu'on retrouve grand chose. J'imagine que Maxime va dire que Cécilia s'est barrée loin (tout en mettant les crimes passés sur son dos), va la charger au max, la police ne retrouvera pas Cécilia, et classera l'enquête.

Et Luna coulera des jours heureux avec son (magnifique et incroyablement parfait) Maxime. Happy end.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 5 Empty18/3/2024, 16:16

Sinon magnifique chute de Cécilia, on s'y croirait  whistle
elglaoui



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 5 Empty18/3/2024, 18:12

J'ai trouvé l'épisode excellent. A part cette chute ridiculement Pblvesque, en effet.

Sinon, rapprochement de Nisma et Steve. J'espère qu'ils ne vont pas succomber, en plein Ramadan.
lilijo63



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 5 Empty18/3/2024, 20:20

On a vu Cécilia tomber, mais elle n'est peut-être pas morte ! Il y a longtemps que personne n'est tombé dans le coma !  :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 5 Empty18/3/2024, 20:21

Une scène empreinte de gravité clac
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 5 Empty18/3/2024, 20:45

@elglaoui Oh, je suppose, juste. Il y aura bien un pêcheur qui retrouvera le corps, tout ça. Ça sera au moins une disparition inquiétante. Qui devrait éveiller quelques soupcons chez Luna (surtout si à un moment son amie Babeth lui lâche un peu le morceau).
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 5 Empty18/3/2024, 20:47

Gaby qui dit "Baraoui" au lieu de "Bouraoui".
Steve dit que Pierre-Louis n'est pas un nom très jeune, mais il y en a de tous les âges je pense.
Sinon Patoche a l'air un peu bronzé non?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 5 Empty18/3/2024, 20:48

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
Une scène empreinte de gravité clac

:D
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 5 Empty18/3/2024, 21:15

Rip cecilia . La question : paf ou plouf ? Éclatée sur les rochers , ou dans la mer, mangée par les poissons ?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 5 Empty18/3/2024, 21:16

Quand les gens tombent dans la mer, à la Livia, qu'on ne voit pas le corps tomber, je m'attends toujours à ce qu'ils soient vivants...
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 5 Empty18/3/2024, 21:20

Ce serait génial que cecilia revienne dans qqs années j aime bcp cette actrice (et le personnage)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 5 Empty18/3/2024, 21:21

ils ont fait le coup avec Livia comme le dit @nausikaa991  et y a eu aussi Arnaud Mougin
Pour moi elle reviendra
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 5 Empty18/3/2024, 21:23

Tout dépendra dans l épisode de demain si le corps est retrouvé ou non. Si non, probable qu elle reapparaitra oui
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 5 Empty18/3/2024, 21:24

Bon ça sent un peu la fin du couple thomas gabriel . Je pense que ce couple afait son temps , un peu trop plan plan (et tres differents), donc ça me dérangerait pas
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 5 Empty18/3/2024, 22:09

Après, Livia et Arnaud étaient des personnages charismatiques. Là on n'aura pas tellement vu Cécilia finalement, donc pas sûr qu'elle revienne dans une intrigue future.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 5 Empty18/3/2024, 22:14

Sinon oui ça sent la fin pour Thomas et Gaby. Ce n'est peut-être pas plus mal, j'aime bien chacun des deux personnages, mais le couple lui-même ne m'a jamais passionné.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 5 Empty19/3/2024, 14:35

Ah ben en effet, Cécilia n'est pas morte. Elle n'aura pas mis longtemps pour réapparaître! Et à mon avis, elle va être légèrement en rogne. Moi je m'attendais à ce que la police se mette à chercher où "le téléphone a borné pour la dernière fois" etc., d'autant plus que maintenant, elle va être activement recherchée. Mais ça ne va peut-être pas être nécessaire finalement.
En tout cas, Maxou ne se démonte pas hein. Sitôt sa complice précipitée du haut de la falaise, hop, il se débrouille pour tout lui mettre sur le dos. Ignoble jusqu'au bout, le gars. Franchement, je me répète, mais je n'arrive pas du tout à être convaincue par le fait qu'il tombe amoureux de Luna. Il répète souvent qu'elle est teeeellement généreuse, blabla. Mais je ne peux pas imaginer que quelqu'un d'aussi affreux (et froid, insensible, calculateur, manipulateur, etc.) que lui puisse être touché en plein cœur par cette générosité. Surtout qu'à côté de ça, elle a été très manipulable, et puis odieuse avec Blanche, etc. 

Il y a quand même quelque chose qui m'échappe. La police a retrouvé le van avec, à l'intérieur, le tapis brûlé et le corps calciné. La vidéo-surveillance montre clairement deux individus qui sortent de chez Maxime et Cécilia (avec leur corpulence) et portent le tapis enroulant ce qui semble être un corps inanimé dans le van. Il y a encore vraiment des raisons de ne pas les mettre en garde-à-vue et perquisitionner? Surtout qu'il y a quand même un témoin à la base; la main courante le disqualifie complètement?

Enfin bon. Sinon, Ariane et Zoé m'ont trop fait craquer encore  love
Mais c'était triste pour Ariane, et c'est sûr que Zoé va être déçue. Je suis surprise que l'adoption ne soit pas possible.. Ce serait possible si c'était quelqu'un d'autre qu'Ariane? Parce que Zoé est bien adoptable, non? Ou bien c'est parce que là il s'agissait de la reconnaître, donc que c'est différent d'une adoption? Et dans ce cas, au lieu de la reconnaître, elle pourrait l'adopter?

Et enfin, Steve qui se mêle de ce qui ne le regarde pas, et les trois zozios qui foncent tête baissée, sans aucune preuve. On voit que ce n'est pas la très-très (très) précautionneuse commissaire qui a monté cette opération. Et BIEN EVIDEMMENT, ils se sont plantés en beauté. C'était sûr ça, il fallait nous demander.  sarcastic
Ce n'était pas Aya, qui avait dit l'autre jour à Steve de se mêler de ses affaires? Ca ne l'a pas beaucoup guéri, apparemment.
(d'ailleurs en parlant d'Aya, j'y pense, j'ai oublié de le noter l'autre fois, mais: on est d'accord que c'est la pire idée du monde de la part d'Ophélie de demander à Aya de continuer à voir Mathéo, surtout étant donné qu'Ophélie pense qu'il a craqué pour Aya? Ca ne peut pas bien finir, cette histoire, si? )
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 5 Empty19/3/2024, 14:45

Bon. L'affreux Maxime va être châtié comme il le mérite. Et luna aurait l'air naze une fois de plus.
J'adore voir les scènes entre Ariane et Zoé, mais ça devient pénible: je ne peux pas les regarder sans une boîte de kleenex à portée de main. si j'ai bien compris, Ariane ne peut pas la reconnaître  car une accouchée sous X a un délai de deux mois pour reconnaître son enfant. Mais je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas l'adopter.
Steve et Nisma prouvent , s'il en était besoin , que l'enfer est pavé de bonnes intentions. et vraiment , comme dans la chanson "avec son p'tit bouquet, il avait l'air d'un kon.". J'ai aussi aimé que Morgane se fasse traiter d'Inspecteur gadget. Quoi qu'il en soit, je pense qu'ils vont redevenir amis.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 5 Empty19/3/2024, 16:09

Rou'letabille a écrit:

En tout cas, Maxime est un sacré menteur, puisqu'il a été capable de répéter à Cécilia jusqu'au dernier moment que c'était la femme de sa vie. Elle est tombée de haut ce soir (haha, hihi, hum.)

lilijo63 a écrit:
On a vu Cécilia tomber, mais elle n'est peut-être pas morte ! Il y a longtemps que personne n'est tombé dans le coma !  :D

Danton Q a écrit:
Une scène empreinte de gravité clac

clement a écrit:
Rip cecilia . La question : paf ou plouf ? Éclatée sur les rochers , ou dans la mer, mangée par les poissons ?

:lol: :lol: :lol:
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 5 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.