Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
raylen




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty14/3/2024, 21:25

Un psychanalyste doit lui-même avoir fait une psychanalyse, non?
D'accord avec l'ensemble de ton post plus haut sauf en ce qui concerne la relation entre Steve et Nisma. Elle le prend de haut, lui reproche toujours quelque chose, est constamment en mode critique. Je verrais mieux au fond Steve et Apolline, pourtant aux antipodes au départ, mais qui semblent bien en semble, avec une vraie curiosité pour l'autre, et une acceptation mutuelle.


Dernière édition par raylen le 14/3/2024, 22:13, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty14/3/2024, 21:51

Bien d'accord sur Steve et Apolline, en plus ce qui peut les rapprocher, c'est leurs problèmes d'argent.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty14/3/2024, 22:08

Oui je les verrais assez bien ensemble aussi, ils ont l'air de bien s'entendre.
Sinon j'ai regardé et apparemment les psychopatriciens aussi doivent faire leur analyse. Bon perso, je trouve ça un peu léger. Et à mon avis ça ne donne certainement pas à ce monsieur la légitimité pour analyser toutes les personnes qu'il croise et prétendre identifier leurs pensées profondes les plus enfouies et coupables... 🙄
Ans

Ans

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty15/3/2024, 03:09

raylen a écrit:
Un psychanalyste doit lui-même avoir fait une psychanalyse, non?
D'accord avec l'ensemble de ton post plus haut sauf en ce qui concerne la relation entre Steve et Nisma. Elle le prend de haut, lui reproche toujours quelque chose, est constamment en mode critique. Je verrais mieux au fond Steve et Apolline, pourtant aux antipodes au départ, mais qui semblent bien en semble, avec une vraie curiosité pour l'autre, et une acceptation mutuelle.

jap Les échanges entre Steve et Apolline ont le mérite de montrer un Steve toujours amusé avec ses yeux rieurs et sa bonne bouille. Apolline est sur sa planète et Steve essaie gentiment de la faire redescendre sur Terre sans pour autant être désagréable ou condescendant. Je ne sais pas si elle est amenée à rester mais elle fait une bien meilleure amie que la Schtroumphette grognon Nisma. Et il n’est pas nécessaire de nous les mettre en couple, deux personnes du sexe opposé peuvent tout à fait se côtoyer sans se sauter dessus à tout va.
En bien : Blanche qui dit ses quatre vérités à Lunaveugle.
En naze : Lunaze, of course.
Le psychomotricochirothanatopracteur est très bizarre. Il parle lentement, se tient droit comme un i, ne cligne pas des yeux… est-il humain ? Perso il ne m’aurait pas poussé à la confidence. À moins que son air ahuri ne cache en réalité une technique d’hypnose qui expliquerait pourquoi en une demi-journée tout le Mistral lui a déjà raconté sa vie par le menu.
Parenthèse : Thomas a mentionné ses enfants mais pas son petit-fils ; l’émotion lui a sans doute fait oublier le charmant Mathys.

---------------
La patience est une vertu.
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty15/3/2024, 05:30

elglaoui a écrit:
et n'importe quoi pblv qui oublient le ramadan ! pourquoi ils n'en parlent pas ? ça a commencé il y a plusieurs jours maintenant !  nisma doit bien certainement le faire ! j'espère que le sujet sera abordé !
Hum... j'ai pas souvenir qu'on ait parlé du Carême et pourtant on est en plein dedans aussi. 
Mais bref ne t'inquiète pas ça va certainement être évoqué.
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty15/3/2024, 05:39

Ans a écrit:

jap Les échanges entre Steve et Apolline ont le mérite de montrer un Steve toujours amusé avec ses yeux rieurs et sa bonne bouille. Apolline est sur sa planète et Steve essaie gentiment de la faire redescendre sur Terre sans pour autant être désagréable ou condescendant. Je ne sais pas si elle est amenée à rester mais elle fait une bien meilleure amie que la Schtroumphette grognon Nisma. Et il n’est pas nécessaire de nous les mettre en couple, deux personnes du sexe opposé peuvent tout à fait se côtoyer sans se sauter dessus à tout va.
En bien : Blanche qui dit ses quatre vérités à Lunaveugle.
En naze : Lunaze, of course.
Le psychomotricochirothanatopracteur est très bizarre. Il parle lentement, se tient droit comme un i, ne cligne pas des yeux… est-il humain ? Perso il ne m’aurait pas poussé à la confidence. À moins que son air ahuri ne cache en réalité une technique d’hypnose qui expliquerait pourquoi en une demi-journée tout le Mistral lui a déjà raconté sa vie par le menu.
Parenthèse : Thomas a mentionné ses enfants mais pas son petit-fils ; l’émotion lui a sans doute fait oublier le charmant Mathys.
Les enfants sont quantité négligeable dans pblv, on les abandonne, on les oublie, ils disparaissent. 
Ça m'a choquée aussi que Thomas ne mentionne pas Mathis, mais l'autre jour Luna n'a mentionné ni Rudy ni Martin (qui doit bien avoir 6 ou 7 ans maintenant non ? ) quand elle a parlé d'elle à Maxime. 
Évidemment qu'on ne parle pas de Valentin et Émilie Nebout (enfin Leroux), quant à Noé, il n'est jamais évoqué non plus dans le quotidien de Blanche. 

Bon sinon, comme le suggère @jozephine, je pense aussi que les scénaristes vont séparer Thomas et Gabriel. Depuis la reprise de la série on les a pas vus ensemble, et là leurs rapports sont tout justes cordiaux. 
Et le psy m'a soulee . Mais bon j'ai un caractère qui ne souffre pas ce genre de personne, j'avoue.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty15/3/2024, 08:06

» Voir le message cité

Ans a écrit:


jap Les échanges entre Steve et Apolline ont le mérite de montrer un Steve toujours amusé avec ses yeux rieurs et sa bonne bouille. Apolline est sur sa planète et Steve essaie gentiment de la faire redescendre sur Terre sans pour autant être désagréable ou condescendant. Je ne sais pas si elle est amenée à rester mais elle fait une bien meilleure amie que la Schtroumphette grognon Nisma. Et il n’est pas nécessaire de nous les mettre en couple, deux personnes du sexe opposé peuvent tout à fait se côtoyer sans se sauter dessus à tout va.
En bien : Blanche qui dit ses quatre vérités à Lunaveugle.
En naze : Lunaze, of course.
Le psychomotricochirothanatopracteur est très bizarre. Il parle lentement, se tient droit comme un i, ne cligne pas des yeux… est-il humain ? Perso il ne m’aurait pas poussé à la confidence. À moins que son air ahuri ne cache en réalité une technique d’hypnose qui expliquerait pourquoi en une demi-journée tout le Mistral lui a déjà raconté sa vie par le menu.
Parenthèse : Thomas a mentionné ses enfants mais pas son petit-fils ; l’émotion lui a sans doute fait oublier le charmant Mathys.

J'aime ton sens de la formule :lol:
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty15/3/2024, 08:29

» Voir le message cité

Ans a écrit:


jap Les échanges entre Steve et Apolline ont le mérite de montrer un Steve toujours amusé avec ses yeux rieurs et sa bonne bouille. Apolline est sur sa planète et Steve essaie gentiment de la faire redescendre sur Terre sans pour autant être désagréable ou condescendant. Je ne sais pas si elle est amenée à rester mais elle fait une bien meilleure amie que la Schtroumphette grognon Nisma. Et il n’est pas nécessaire de nous les mettre en couple, deux personnes du sexe opposé peuvent tout à fait se côtoyer sans se sauter dessus à tout va.
En bien : Blanche qui dit ses quatre vérités à Lunaveugle.
En naze : Lunaze, of course.
Le psychomotricochirothanatopracteur est très bizarre. Il parle lentement, se tient droit comme un i, ne cligne pas des yeux… est-il humain ? Perso il ne m’aurait pas poussé à la confidence. À moins que son air ahuri ne cache en réalité une technique d’hypnose qui expliquerait pourquoi en une demi-journée tout le Mistral lui a déjà raconté sa vie par le menu.
Parenthèse : Thomas a mentionné ses enfants mais pas son petit-fils ; l’émotion lui a sans doute fait oublier le charmant Mathys.


Attention à l'hypnose. il y a eu des plaintes. PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 197780808
Vic



Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty15/3/2024, 12:28

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité



Ah ok, au temps pour moi! ;) 
C'est l'équivalent de psychanalyste du coup?


Pas vraiment Smile Il me semble que psychANALYSTE analyse l'inconscient des gens, en profondeur (je caricature surement)...

Tandis que le psychoPRATICIEN aide les gens en thérapie avec pleins d'aides, souvent concrètes, différentes (TCC, EMDR etc...), comme le ferait un psyCHOLOGUE, ce qui différencie psychoLOGUE et psychoPRATICIEN finalement c'est simplement le degré d'étude (le psychoLOGUE a le fameux diplôme universitaire reconnu par l'Etat, le psychoPRATICIEN n'a pas voulu passer par la voix classique et a surement fait une formation non officielle ailleurs)!

Je sais pas si je suis claire? ;)
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty15/3/2024, 13:05

Je sens venir le gros charlatan.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty15/3/2024, 13:47

» Voir le message cité

Vic a écrit:
» Voir le message cité


Pas vraiment Smile Il me semble que psychANALYSTE analyse l'inconscient des gens, en profondeur (je caricature surement)...

Tandis que le psychoPRATICIEN aide les gens en thérapie avec pleins d'aides, souvent concrètes, différentes (TCC, EMDR etc...), comme le ferait un psyCHOLOGUE, ce qui différencie psychoLOGUE et psychoPRATICIEN finalement c'est simplement le degré d'étude (le psychoLOGUE a le fameux diplôme universitaire reconnu par l'Etat, le psychoPRATICIEN n'a pas voulu passer par la voix classique et a surement fait une formation non officielle ailleurs)!

Je sais pas si je suis claire? ;)


Oui merci! :-)
En plus je me suis renseignée et j'ai compris en effet que maintenant, pour les médecins et psychologues disposant d'un titre reconnu, on parlait depuis 2010 de psychothérapeutes, et psychopraticien est donc désormais réservé à ceux qui exercent sans titre  (mais ont fait une analyse personnelle).
Bon, perso je trouve ça un peu problématique, parce que c'est quand même un métier qui s'apprend et je me dis que beaucoup de gens ne doivent pas connaître la différence entre psychothérapeute et psychopraticien, et donc finalement aller voir sans le savoir quelqu'un qui n'a pas vraiment de légitimité dans le domaine. En psychologie il y a quand même de vraies recherches, des modèles sérieux... et aussi beaucoup de mythes et de discours trompeurs. Et quand je vois toutes les bêtises qui pullulent sur internet avec des gens qui prétendent apprendre la vie aux autres (coaches de vie, coaches séduction, etc.) sans s'appuyer sur aucune étude scientifique, mais qui ont pourtant beaucoup de succès...

Bref, je ne le sens pas du tout ce psychopraticien, j'espère qu'on n'est pas censés le trouver super cool et classe. Et déjà j'aurais trouvé son comportement envers Gaby très déplacé si ç'avait été quelqu'un de vraiment formé, mais alors maintenant que je me dis qu'en plus, c'est juste un mec qui se prend pour un cador alors qu'il n'a jamais eu un seul patient, a simplement fait une analyse personnelle, et n'a vraisemblablement pas assisté au moindre cours de psycho... Non, décidément, les gens qui croient avoir tout compris à la vie et se permettent d'interpréter les moindres gestes des autres en leur attribuant des intentions fictives, d'un ton péremptoire (si-si, je sais qu'au fond de toi, c'est ce que tu ressens. Je te vois pour la troisième fois de ma vie, mais je te connais mieux que toi-même) alors qu'on ne leur a rien demandé, ça va cinq minutes.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty15/3/2024, 14:30

Décidément, bravo Blanche love 
Il en faut, de la loyauté pour persévérer comme elle le fait, continuer à mettre Luna en garde, malgré tout le mépris et les insultes qu'elle se prend dans la figure à chaque fois. C'est une véritable amie, et clairvoyante pour le coup. Quel sale type, ce Maxime. Quelle nulle, cette Luna. Odieuse avec Blanche qu'elle connaît depuis vingt ans, et qu'elle traite très mal, en suivant aveuglément un homme qu'elle connaît depuis deux semaines (et qui est accusé de meurtre).
Cécilia vraiment pas maligne d'arborer fièrement la broche de sa victime. Quel amateurisme!
Par contre, qu'est-ce qu'il est fort ce Maxime, pour manipuler avec tant d'assurance et de naturel ces deux femmes folles amoureuses de lui (et pas très fut-fut, hein, on dirait des marionnettes entre ses mains expertes). 

Il a l'air sympa et passionné Mathéo. Il irait bien avec Ophélie, et comme j'aime bien Ophélie, j'espère que ça va marcher entre eux. Ils iraient bien ensemble je trouve  fleurs


Et ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un parler sans détours et fermement à Zoé. Parce que bien sûr, c'est normal qu'elle ne soit pas contente qu'Ariane ait lu sa lettre dans son dos. Mais heu... on peut te rappeler que tu lui as menti en la regardant droit dans les yeux pendant des semaines? La confiance, ça se gagne avec le temps aussi. Bref, bravo Eric  love
Par contre en réalité, même si Ariane avait fait ça non pas jalousie mais parce qu'elle se souciait vraiment de ce qu'il y avait dans la lettre, la meilleure chose à faire aurait été d'en parler clairement à Zoé et lui exposer les risques qu'elle courait. Je trouve ça étrange que Zoé se satisfasse si vite de cette explication. Mais bon, elles sont mignonnes quand même, allez. J'aime bien l'actrice qui joue Zoé, elle a l'air métamorphosée maintenant, quand elle est avec Ariane. Elles dégagent une vraie douceur quand elles sont ensemble je trouve, et ça rend leurs scènes attendrissantes. Ils sont trop mignons ses cadeaux, c'est une bonne idée je trouve.. j'ai vraiment été émue par cette scène! fleurs
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty15/3/2024, 14:44

Luna est tellement ooc que je viens à me demander si elle ne fait pas exprès de jouer les naïves. 
Sinon je trouve que Maxime n'a pas le charisme nécessaire pour en faire un bon méchant.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty15/3/2024, 15:44

J'ai vu des extraits de Luna avec son nouveau jules, ce devait être l'épisode de mercredi ou jeudi
On retrouve la Luna de la première saison ! Elle n'a pas changé en vingt ans
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty15/3/2024, 15:47

» Voir le message cité

elglaoui a écrit:
et n'importe quoi pblv qui oublient le ramadan ! pourquoi ils n'en parlent pas ? ça a commencé il y a plusieurs jours maintenant !  nisma doit bien certainement le faire ! j'espère que le sujet sera abordé !

sans doute pour éviter les polémiques.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty15/3/2024, 15:58

Quand on voit que le déguisement de pirate de Nisma engrange 10 pages de polémique, manquerait plus qu'une intrigue sur le Ramadan  running
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty15/3/2024, 16:28

Shinochaz a écrit:
Quand on voit que le déguisement de pirate de Nisma engrange 10 pages de polémique, manquerait plus qu'une intrigue sur le Ramadan  running

:lol: :lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty15/3/2024, 17:05

:lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty15/3/2024, 17:12

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Bien d'accord sur Steve et Apolline, en plus ce qui peut les rapprocher, c'est leurs problèmes d'argent.


Je suis plus sceptique que toi, leur amitié est sincère et touchante, et autant Steve n'aurait aucun souci à sortir avec Popo, autant la réciproque n'est pas évidente pour moi...Elle accepte Steve comme ami mais l'accepterait-elle comme boyfriend/amoureux, rien n'est moins sûr je trouve.
On ne connait pas son passé amoureux mais cela ne m'étonnerait pas qu'elle ne soit sortie qu'avec des mecs de son statut social uniquement.

Et je préfèrerais qu'ils préservent leur amitié plutôt que s'engager dans une histoire qui n'aboutirait pas.
Mais je ne souhaite pas forcément à Steve de finir avec Nismaze...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty15/3/2024, 17:14

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Attention à l'hypnose. il y a eu des plaintes. PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 197780808

Justement c'est à la mode dans l'actu, donc ça aurait sa place dans PBLV.  siffle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty15/3/2024, 17:33

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Décidément, bravo Blanche love 


Il a l'air sympa et passionné Mathéo. Il irait bien avec Ophélie, et comme j'aime bien Ophélie, j'espère que ça va marcher entre eux. Ils iraient bien ensemble je trouve  fleurs


Et ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un parler sans détours et fermement à Zoé. Parce que bien sûr, c'est normal qu'elle ne soit pas contente qu'Ariane ait lu sa lettre dans son dos. Mais heu... on peut te rappeler que tu lui as menti en la regardant droit dans les yeux pendant des semaines? La confiance, ça se gagne avec le temps aussi. Bref, bravo Eric  love
Par contre en réalité, même si Ariane avait fait ça non pas jalousie mais parce qu'elle se souciait vraiment de ce qu'il y avait dans la lettre, la meilleure chose à faire aurait été d'en parler clairement à Zoé et lui exposer les risques qu'elle courait. Je trouve ça étrange que Zoé se satisfasse si vite de cette explication. Mais bon, elles sont mignonnes quand même, allez. J'aime bien l'actrice qui joue Zoé, elle a l'air métamorphosée maintenant, quand elle est avec Ariane. Elles dégagent une vraie douceur quand elles sont ensemble je trouve, et ça rend leurs scènes attendrissantes. Ils sont trop mignons ses cadeaux, c'est une bonne idée je trouve.. j'ai vraiment été émue par cette scène! fleurs

Mathéo a l'air cool oui mais Ophélie joue à un jeu dangereux en demandant à sa copine de le fréquenter à sa place, on se dirige droit vers une intrigue à la Cyrano au féminin! Pire Mathéo pourrait tomber sous le charme d'Aya et réciproquement!  :D Et là Ophélie n'aurait que ses yeux pour pleurer...

Sinon big up à Eric qui déclare à Zoé que sa mère la protège par rapport à la lettre à Louis, heureusement qu'il est là car Ariane n'y avait pas pensé hier!

J'ai aimé que la commissaire remonte les bretelles à Patrick car il a toujours été borderline, c'est bien de lui rappeler qu'il ne peut pas toujours faire ce qu'il veut au commico et en dehors des clous. De plus Luna est tellement naze en ce moment que cela ne me déplairait pas que Cécilia essaie de la tuer, afin qu'elle retrouve un tant soit peu ses neurones et se pose enfin des questions sur son Maxime.  siffle  
Je finis avec Blanche qui aurait pu prendre une photo du baiser de Cécilia/Maxime mais elle a peut-être été prise au dépourvu.
Vic



Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty15/3/2024, 17:38

@likeasunshine D'ailleurs c'est vrai que Ariane a fait ça pour protéger Zoé, ou c'était par jalousie?
elglaoui



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty15/3/2024, 17:47

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:

Hum... j'ai pas souvenir qu'on ait parlé du Carême et pourtant on est en plein dedans aussi. 
Mais bref ne t'inquiète pas ça va certainement être évoqué.


En même temps, la seule personnage de religion chretienne pratiquante (a priori) est Mirta, qu'on voit très très peu depuis le début de la série c'est un personnage secondaire! peut-être qu'on la verra à Paques !

par contre Nisma on la voit presque tous les jours, et parfois attablée avec boissons et repas. elle me semble très pratiquante, pas normal de ne pas aborder le Ramadan !
elglaoui



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty15/3/2024, 17:48

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



sans doute pour éviter les polémiques.


Quelles polémiques ?
Plus belle la vie est censée traiter l'actualité, et toutes les actualités sans limite ... on l'a bien vu par le passé...
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.