Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
JulienP1985




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty14/3/2024, 10:47

Pour te répondre, @Violette, il me semble que la scénariste en chef (l'head writer comme dirait les américains...) de PBLV version TF1 est une historique de PBLV. Elle s'appelle Mariem Hamidat.Elle était là dès le début en 2004, et je crois qu'elle a toujours été présente dans les crédits sur France 3.
Par contre, les autres scénaristes sur la version de TF1 sont tous des petits nouveaux...
C'est vrai que vis à vis de Gaby, il y a une petite incohérence à ne pas avoir mentionner les frères Ramirez. Il en parlait tellement souvent sur le PBLV version France 3 !
Par ailleurs, ils se sont quand même souvenus que Patrick Nebout était un enfant de la DDASS. Lorsque Boher et Patrick ont appris qu'Ariane avait un enfant (Zoé), Patrick a bien dit qu'il était un enfant de la DDASS...
J'ai l'impression que l'Historie de PBLV est respectée de manière très variable...
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty14/3/2024, 11:17

Les frères Ramirez étaient tout à fait anecdotiques. Il n'y a aucune raison que Gaby en parle dans cette conversation. C'est l'attitude du psy qui est totalement sans-gêne et déplacée.


Dernière édition par raylen le 14/3/2024, 14:06, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty14/3/2024, 13:19

ça ne me choque pas non plus que les frères Ramirez ne soient pas évoqués, l'évocation du tennis suffit à mon sens.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty14/3/2024, 14:07

Les frères Ramirez c'était plutôt humoristique.D'ailleurd on ne les a jamais vu à l' écran. Par contre c'est vrai qu'un petit clin d'œil aurait été sympa.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty14/3/2024, 15:04

Shinochaz a écrit:
D'ailleurd on ne les a jamais vu à l' écran.

Il ne faut jamais dire jamais ! Surprised-redface
Vic



Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty14/3/2024, 15:58

Je propose une grosse intrigue avec les frères Ramirez et Boukrane! Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty14/3/2024, 16:22

Thomas et Gaby, enfin dans la même scène  Shocked
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty14/3/2024, 17:51

On n'a jamais vu les frères Ramirez à l'écran, par contre on en a entendu parler très souvent ! Et pour moi ça fait partie de l'entourage du personnage de Gaby.

Edit : on a bien vu les frères Ramirez ! Les voici à 50 secondes de la vidéo :

https://www.facebook.com/watch/?v=1137277129962859
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty14/3/2024, 18:06

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:


Il ne faut jamais dire jamais ! Surprised-redface


:lol: :lol: Trop fort @Danton Q, bravo!   congrats
Et d'accord avec @raylen, Gaby n'a aucunement à évoquer les frères Ramirez ni même à se justifier auprès d'un inconnu.
Je suis même surpris qu'il ne lui soit pas rentré dans les plumes! Comme il le rencontrait pour la 1ère fois, peut-être a t-il voulu lui laisser sa chance.

En tout cas ce psy cherche désespérément une clientèle vu comment il s'est comporté avec Thomas qui fonce dedans tête baissée car il aurait pu être un charlatan ou un mythomane!  Surprised-redface
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty14/3/2024, 18:16

Popo et son argent: il me semble que c'est @jozephine qui avait évoqué le thème de la "prostitution étudiante" en parlant d'elle dans le topic "spoilers", voilà ce n'est pas moi qui l'ai dit en premier!  whistle  
S'il s'agit bien de cela, cela m'étonnerait que les autrices en fassent un sujet humoristique... Surprised-redface    

Nisma qui fouille dans le sac de Popo comme si c'était normal, cela m'a choqué.   tomate
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty14/3/2024, 18:35

Je ne l'avais pas vu dans les spoilers, mais hier ça m'a effleuré l'esprit.
J'ai pensé qu'on partait sur une intrigue avec ce sujet lourd, mais en même temps, comme toi, je trouverai bizarre et mal venu de traiter ce sujet sur le ton humoristique. Ou alors ça va bientôt virer au tragique et plus difficile.
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty14/3/2024, 18:39

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




:lol: :lol: Trop fort @Danton Q, bravo!   congrats
Et d'accord avec @raylen, Gaby n'a aucunement à évoquer les frères Ramirez ni même à se justifier auprès d'un inconnu.
Je suis même surpris qu'il ne lui soit pas rentré dans les plumes! Comme il le rencontrait pour la 1ère fois, peut-être a t-il voulu lui laisser sa chance.

En tout cas ce psy cherche désespérément une clientèle vu comment il s'est comporté avec Thomas qui fonce dedans tête baissée car il aurait pu être un charlatan ou un mythomane!  Surprised-redface


Thomas est le client idéal pour ce genre de pratique.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty14/3/2024, 19:41

D'accord aussi. C'aurait été bizarre que Gaby parle des frères Ramirez au nouveau psychomot', alors qu'il ne les connaît pas. Et d'accord aussi avec le fait qu'il est vraiment sans gêne. Parce que monsieur est psy(chomotricien en plus, pas psychologue), il se permet de faire comme chez lui et aussi de le psychanaliser à longueur de journée? Je trouve Gaby vraiment très sympa de ne pas le remettre à sa place, parce que la psychologie de comptoir et les questions hyper intrusives alors qu'on n'a rien demandé, c'est hyper lourd. Et sinon, parler normalement sans que vous décortiquiez le moindre de mes mots, c'est possible ou pas? Non parce qu'on ne se connaît pas en fait et je ne vous ai rien demandé, laissez-moi tranquille.  kaola

Et Luna, non mais n'importe quoi. Ce n'est  pas possible d'être manipulable et égoïste à ce point (égoïste, on le savait, manipulable je n'étais pas au courant qu'elle  l'était à ce point). Elle met un lapin à Blanche et cette dernière n'aurait pas le droit de le lui reprocher, alors qu'elle l'a attendue toute la matinée et qu'elles avaient du travail? Non, ce n'est pas "te parler comme à une gamine" que de te reprocher de m'avoir plantée, c'est au contraire penser que tu es une adulte responsable qui aurait dû respecter ses engagements. Non mais je rêve.   kaola

Ariane et Zoé étaient mignonnes... C'est dommage qu'Ariane ait tout gâché en lisant le courrier. Comment a-t-elle pu penser que Zoé allait oublier qu'elle avait écrit cette lettre? C'était sûr qu'elle allait y penser et le lui reprocher.  sarcastic

Bon, en tout cas, bravo Blanche de ne pas se démonter et de dire ses quatre vérités à Luna. Et en parlant de Blanche, elle aussi j'aime bien sa relation naissante avec Zoé.  fleurs

Pour l'enquête, bon, c'est cool que ç'avance. Ca faisait un moment qu'il n'y avait plus trop de mystère donc là les révélations correspondent bien à ce que j'avais dit, mais ce n'est pas grave, parce que le coeur de l'intrigue c'est surtout la tentative de manipulation. Par contre, quand Maxime a dit "contre toute attente je suis tombé amoureux de vous"... Rassurez-moi, il n'était pas en train de dire qu'il était vraiment tombé amoureux d'elle (comme la jalousie de Cécilia nous le laisse craindre depuis un moment)? Je n'espère pas, parce que au secours, quoi. On a déjà compris que Luna était fantastique, merveilleuse, et qu'aucun homme ne pouvait lui résister....   kaola

Et sinon, Nisma et Steve sont en effet tout le temps fourrés ensemble et ont l'air de s'entendre; en plus Nisma lui parle de sujets qui touchent à sa passion, c'est chouette. D'ailleurs j'en profite pour dire que  je suis tout à fait d'accord avec elle, il y a un vrai sujet autour de l'IA et il me semble en effet important que les gens qui souhaitent s'engager dans cette voie se renseignent un peu sur les enjeux éthiques/politiques/sociaux. Et de ce que j'ai pu constater jusqu'à présent, c'est très loin d'être le cas, pour la plupart... Et Steve s'en fiche apparemment. Je ne valide pas  kaola
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty14/3/2024, 19:55

Sinon, le psy s'appelle Bouraoui, même nom que Jade Bouraoui, policière, dans la saison 3 qui finit assassinée par le Dr Livia, j'ai tilté sur le nom.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty14/3/2024, 20:04

L’empathie légendaire de Gabriel. Son cher et tendre lui dit qu’il n’est très en forme. Tiens prends ça. Et c’est presque démerde toi Bobby. Aucune parole réconfortante, rassurantes. Mais quand est-ce qu’ils vont nous les séparer !!?
Et qu’est-ce que c’est que ses poils sur tous ses doigts. Mais quelle horreur !!? Nicolas Peyrac et Demis Roussos sortez de ce corps !! 
Il faut bien amortir l’arrivée de ce psy. La prochaine !? Luna ?? 

Appoline doit accompagner des sugar daddies. Ou elle a rencontré des amis Luxembourgeois de papa. 

Luna ça aurait été tellement plus crédible si la prod avait pris son temps pour nous proposer une intrigue sur l’emprise. Si les scénaristes nous avaient proposé une Luna fragile après cet effondrement !?? Bah non. Elle était même tout le contraire !! 

Bon Maxime et Cécilia à suivre ..
Vic



Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty14/3/2024, 20:10

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Sinon, le psy s'appelle Bouraoui, même nom que Jade Bouraoui, policière, dans la saison 3 qui finit assassinée par le Dr Livia, j'ai tilté sur le nom.


Moi aussi!
Vic



Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty14/3/2024, 20:13

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
D'accord aussi. C'aurait été bizarre que Gaby parle des frères Ramirez au nouveau psychomot', alors qu'il ne les connaît pas. Et d'accord aussi avec le fait qu'il est vraiment sans gêne. Parce que monsieur est psy(chomotricien en plus, pas psychologue), il se permet de faire comme chez lui et aussi de le psychanaliser à longueur de journée? Je trouve Gaby vraiment très sympa de ne pas le remettre à sa place, parce que la psychologie de comptoir et les questions hyper intrusives alors qu'on n'a rien demandé, c'est hyper lourd. Et sinon, parler normalement sans que vous décortiquiez le moindre de mes mots, c'est possible ou pas? Non parce qu'on ne se connaît pas en fait et je ne vous ai rien demandé, laissez-moi tranquille.  kaola

Et Luna, non mais n'importe quoi. Ce n'est  pas possible d'être manipulable et égoïste à ce point (égoïste, on le savait, manipulable je n'étais pas au courant qu'elle  l'était à ce point). Elle met un lapin à Blanche et cette dernière n'aurait pas le droit de le lui reprocher, alors qu'elle l'a attendue toute la matinée et qu'elles avaient du travail? Non, ce n'est pas "te parler comme à une gamine" que de te reprocher de m'avoir plantée, c'est au contraire penser que tu es une adulte responsable qui aurait dû respecter ses engagements. Non mais je rêve.   kaola

Ariane et Zoé étaient mignonnes... C'est dommage qu'Ariane ait tout gâché en lisant le courrier. Comment a-t-elle pu penser que Zoé allait oublier qu'elle avait écrit cette lettre? C'était sûr qu'elle allait y penser et le lui reprocher.  sarcastic

Bon, en tout cas, bravo Blanche de ne pas se démonter et de dire ses quatre vérités à Luna. Et en parlant de Blanche, elle aussi j'aime bien sa relation naissante avec Zoé.  fleurs

Pour l'enquête, bon, c'est cool que ç'avance. Ca faisait un moment qu'il n'y avait plus trop de mystère donc là les révélations correspondent bien à ce que j'avais dit, mais ce n'est pas grave, parce que le coeur de l'intrigue c'est surtout la tentative de manipulation. Par contre, quand Maxime a dit "contre toute attente je suis tombé amoureux de vous"... Rassurez-moi, il n'était pas en train de dire qu'il était vraiment tombé amoureux d'elle (comme la jalousie de Cécilia nous le laisse craindre depuis un moment)? Je n'espère pas, parce que au secours, quoi. On a déjà compris que Luna était fantastique, merveilleuse, et qu'aucun homme ne pouvait lui résister....   kaola

Et sinon, Nisma et Steve sont en effet tout le temps fourrés ensemble et ont l'air de s'entendre; en plus Nisma lui parle de sujets qui touchent à sa passion, c'est chouette. D'ailleurs j'en profite pour dire que  je suis tout à fait d'accord avec elle, il y a un vrai sujet autour de l'IA et il me semble en effet important que les gens qui souhaitent s'engager dans cette voie se renseignent un peu sur les enjeux éthiques/politiques/sociaux. Et de ce que j'ai pu constater jusqu'à présent, c'est très loin d'être le cas, pour la plupart... Et Steve s'en fiche apparemment. Je ne valide pas  kaola


J'ai lu que le début de ton commentaire pour l'instant, mais il me semble, qu'il est psychoPRATICIEN et non psychoMOTRICIEN Smile C'est à dire qu'il aide les gens en thérapie comme le psychologue, mais qu'il n'a pas le fameux de diplôme universitaire!
Vic



Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty14/3/2024, 20:18

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
D'accord aussi. C'aurait été bizarre que Gaby parle des frères Ramirez au nouveau psychomot', alors qu'il ne les connaît pas. Et d'accord aussi avec le fait qu'il est vraiment sans gêne. Parce que monsieur est psy(chomotricien en plus, pas psychologue), il se permet de faire comme chez lui et aussi de le psychanaliser à longueur de journée? Je trouve Gaby vraiment très sympa de ne pas le remettre à sa place, parce que la psychologie de comptoir et les questions hyper intrusives alors qu'on n'a rien demandé, c'est hyper lourd. Et sinon, parler normalement sans que vous décortiquiez le moindre de mes mots, c'est possible ou pas? Non parce qu'on ne se connaît pas en fait et je ne vous ai rien demandé, laissez-moi tranquille.  kaola

Et Luna, non mais n'importe quoi. Ce n'est  pas possible d'être manipulable et égoïste à ce point (égoïste, on le savait, manipulable je n'étais pas au courant qu'elle  l'était à ce point). Elle met un lapin à Blanche et cette dernière n'aurait pas le droit de le lui reprocher, alors qu'elle l'a attendue toute la matinée et qu'elles avaient du travail? Non, ce n'est pas "te parler comme à une gamine" que de te reprocher de m'avoir plantée, c'est au contraire penser que tu es une adulte responsable qui aurait dû respecter ses engagements. Non mais je rêve.   kaola

Ariane et Zoé étaient mignonnes... C'est dommage qu'Ariane ait tout gâché en lisant le courrier. Comment a-t-elle pu penser que Zoé allait oublier qu'elle avait écrit cette lettre? C'était sûr qu'elle allait y penser et le lui reprocher.  sarcastic

Bon, en tout cas, bravo Blanche de ne pas se démonter et de dire ses quatre vérités à Luna. Et en parlant de Blanche, elle aussi j'aime bien sa relation naissante avec Zoé.  fleurs

Pour l'enquête, bon, c'est cool que ç'avance. Ca faisait un moment qu'il n'y avait plus trop de mystère donc là les révélations correspondent bien à ce que j'avais dit, mais ce n'est pas grave, parce que le coeur de l'intrigue c'est surtout la tentative de manipulation. Par contre, quand Maxime a dit "contre toute attente je suis tombé amoureux de vous"... Rassurez-moi, il n'était pas en train de dire qu'il était vraiment tombé amoureux d'elle (comme la jalousie de Cécilia nous le laisse craindre depuis un moment)? Je n'espère pas, parce que au secours, quoi. On a déjà compris que Luna était fantastique, merveilleuse, et qu'aucun homme ne pouvait lui résister....   kaola

Et sinon, Nisma et Steve sont en effet tout le temps fourrés ensemble et ont l'air de s'entendre; en plus Nisma lui parle de sujets qui touchent à sa passion, c'est chouette. D'ailleurs j'en profite pour dire que  je suis tout à fait d'accord avec elle, il y a un vrai sujet autour de l'IA et il me semble en effet important que les gens qui souhaitent s'engager dans cette voie se renseignent un peu sur les enjeux éthiques/politiques/sociaux. Et de ce que j'ai pu constater jusqu'à présent, c'est très loin d'être le cas, pour la plupart... Et Steve s'en fiche apparemment. Je ne valide pas  kaola


Sinon je suis bien d'accord avec toi...

Et moi aussi, les remarques de Cécilia me laissent présager que Maxime est peut-être vraiment en train de tomber amoureux de Luna...les remarques de Cécilia sont une mécanique grosse comme une maison dans une série TV (surtout PBLV)!

Mais d'un autre côté il est vraiment odieux et faux-cul avec elle, et son sourire, quand il voit qu'elle lui court littéralement après à la fin de l'épisode...me font dire que c'est pas vraiment possible...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty14/3/2024, 20:23

Je pense que Maxime est amoureux de Luna, déjà parce que c'est une déesse, et surtout parce que c'est un grand classique des séries télé : le manipulateur qui tombe amoureux de sa proie. Par le passé, il y a eu Gabriel Mercoeur avec Juliette, mais j'imagine qu'il y a de nombreux autres exemples dans PBLV.
elglaoui



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty14/3/2024, 21:11

je vois pas du tout pourquoi gabriel riva aurait du parler des freres ramirez ! n'importe quoi ! comme le disent certains c'est anecdotique !
elglaoui



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty14/3/2024, 21:12

et n'importe quoi pblv qui oublient le ramadan ! pourquoi ils n'en parlent pas ? ça a commencé il y a plusieurs jours maintenant ! nisma doit bien certainement le faire ! j'espère que le sujet sera abordé !
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty14/3/2024, 21:14

» Voir le message cité

Vic a écrit:
» Voir le message cité

J'ai lu que le début de ton commentaire pour l'instant, mais il me semble, qu'il est psychoPRATICIEN et non psychoMOTRICIEN Smile C'est à dire qu'il aide les gens en thérapie comme le psychologue, mais qu'il n'a pas le fameux de diplôme universitaire!

Ah ok, au temps pour moi! ;) 
C'est l'équivalent de psychanalyste du coup?
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty14/3/2024, 21:15

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Je pense que Maxime est amoureux de Luna, déjà parce que c'est une déesse, et surtout parce que c'est un grand classique des séries télé : le manipulateur qui tombe amoureux de sa proie. Par le passé, il y a eu Gabriel Mercoeur avec Juliette, mais j'imagine qu'il y a de nombreux autres exemples dans PBLV.


Pitiéééé  alexxx1978
(mais tu as sans doute raison... frown )
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty14/3/2024, 21:25

Un psychanalyste doit lui-même avoir fait une psychanalyse, non?
D'accord avec l'ensemble de ton post plus haut sauf en ce qui concerne la relation entre Steve et Nisma. Elle le prend de haut, lui reproche toujours quelque chose, est constamment en mode critique. Je verrais mieux au fond Steve et Apolline, pourtant aux antipodes au départ, mais qui semblent bien en semble, avec une vraie curiosité pour l'autre, et une acceptation mutuelle.


Dernière édition par raylen le 14/3/2024, 22:13, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.