Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Déprogrammation séries pendant les JO 2024 - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Déprogrammation séries pendant les JO 2024 - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Répondre au sujetPartagez
 

 Déprogrammation séries pendant les JO 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Déprogrammation séries pendant les JO 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation séries pendant les JO 2024    Déprogrammation séries pendant les JO 2024 - Page 2 Empty25/2/2024, 20:41

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Oh, je ne suis pas inquiète pour usgs. On a eu  pire comme interruption !

Oui mais dans ce cas, cette longue interruption interviendra à l'issue d'une interminable période de suppressions aléatoires d'épisodes. Parce que je suis convaincue qu'il y aura d'autres "évènements d'actualité" d'ici là (les élections, des matches de foot, des tournois de tennis...).

Ou ça sera tout l'inverse et les gens seront si contents de retrouver le feuilleton qu'ils se jetteront dessus et feront grimper les audiences ! ;)

Nous verrons bien.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Déprogrammation séries pendant les JO 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation séries pendant les JO 2024    Déprogrammation séries pendant les JO 2024 - Page 2 Empty25/2/2024, 22:51

Oui je me souviens qu'on avait déjà dit ça durant le COVID.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Déprogrammation séries pendant les JO 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation séries pendant les JO 2024    Déprogrammation séries pendant les JO 2024 - Page 2 Empty25/2/2024, 23:33

Je ne regardais pas encore avant le COVID. C'est un peu différent quand même car lors de la reprise, PBLV rediffusait cette horrible intrigue Estelle/Noa, et certains (moi la première) s'étaient reportés sur USGS, tandis que là, les autres feuilletons continueront. 

Finalement, ça avait donné quoi après l'interruption ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Déprogrammation séries pendant les JO 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation séries pendant les JO 2024    Déprogrammation séries pendant les JO 2024 - Page 2 Empty26/2/2024, 01:46

Bah retour à la normale...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Déprogrammation séries pendant les JO 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation séries pendant les JO 2024    Déprogrammation séries pendant les JO 2024 - Page 2 Empty26/2/2024, 13:43

Même après le Covid il y a également eu deux ou trois semaines d'interruption pendant les élections présidentielles de 2022 si je ne me trompe pas - ou bien c'était uniquement les jeudis ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Déprogrammation séries pendant les JO 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation séries pendant les JO 2024    Déprogrammation séries pendant les JO 2024 - Page 2 Empty26/2/2024, 18:33

Non tu te trompes pas, au moment des présidentielles on a bien eu 3 semaines d'arrêt.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Déprogrammation séries pendant les JO 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Déprogrammation séries pendant les JO 2024    Déprogrammation séries pendant les JO 2024 - Page 2 Empty26/2/2024, 21:21

JulienP1985



Masculin Âge : 38

Déprogrammation séries pendant les JO 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation séries pendant les JO 2024    Déprogrammation séries pendant les JO 2024 - Page 2 Empty17/4/2024, 11:23

J'ai lu sur Twitter/X qu'un épisode de DNA et de ITC ne serait pas diffusé début mai car TF1 va retransmettre et faire des émissions spéciales vis à vis de l'arrivée de la Flamme Olympique à Marseille. Je pense qu'il s'agira du 8 ou du 9 mai.
PBLV n'est pas concernée, semblerait il, par cette temporaire suppression d'épisodes.
Je sais que c'est France Télé qui a les droits concernant les JO, mais si j'ai bien compris, France Télé a sous licencié à uniquement BFM TV et TF1 (pour le moment) le fait de pouvoir diffuser l'arrivée de la Flamme Olympique à Marseille.
Je n'arrive pas à retrouver la source sur X où j'ai lu cela, mais si je la retrouve je vous la mettrai.
Tout cela reste à confirmer à 100 % !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Déprogrammation séries pendant les JO 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation séries pendant les JO 2024    Déprogrammation séries pendant les JO 2024 - Page 2 Empty17/4/2024, 11:35

j'en ai parlé dans le topic de DNA : ce sera le 8 mai que seront déprogrammés ITC et DNA.
Pour les JO, j'ai juste eu vent d'un article dans le Monde qui indiquait que les feuilletons de TF1 ne seraient pas diffusés pendant 15 jours.



Côté France télévisions, le groupe a indiqué que sur France 2 seuls le JT et les émissions religieuses ne seront pas impactés par des déprogrammations. Aucune info sur USGS.

https://www.femina.fr/article/france-televisions-annonce-de-nombreuses-deprogrammations-pendant-les-jo-2024-quelles-emissions-vont-etre-impactees
Violette

Violette

Féminin

Déprogrammation séries pendant les JO 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation séries pendant les JO 2024    Déprogrammation séries pendant les JO 2024 - Page 2 Empty17/4/2024, 12:46

Merci @Jon88  Smile

Ils disent "on va privatiser France 2 et France 3 pour les JO" : ah ben carrément !!!  grrrr fou
Ceux qui comme moi détestent le sport à la télé n'ont pas fini d'en souper.
On va en entendre parler jour et nuit partout, à la télé, à la radio, sur internet et dans les conversations, misère de misère !  No help eusa_wall
Et encore, moi je ne vis pas sur la région parisienne. Je plains ceux qui vivent à Paris ou dans une des autres villes recevant une compétition.
Je n'aime pas le sport et encore moins les JO qui vont coûter une fortune à la France, des em merdes pas possibles et encore si on s'en sort sans at tentat ça sera miraculeux !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Déprogrammation séries pendant les JO 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation séries pendant les JO 2024    Déprogrammation séries pendant les JO 2024 - Page 2 Empty17/4/2024, 13:38

Violette a écrit:
Merci @Jon88  Smile

Ils disent "on va privatiser France 2 et France 3 pour les JO" : ah ben carrément !!!  grrrr fou
Ceux qui comme moi détestent le sport à la télé n'ont pas fini d'en souper.
On va en entendre parler jour et nuit partout, à la télé, à la radio, sur internet et dans les conversations, misère de misère !  No help eusa_wall
Et encore, moi je ne vis pas sur la région parisienne. Je plains ceux qui vivent à Paris ou dans une des autres villes recevant une compétition.
Je n'aime pas le sport et encore moins les JO qui vont coûter une fortune à la France, des em merdes pas possibles et encore si on s'en sort sans at tentat ça sera miraculeux !

jap Tout pareil que toi, Violette ! fou
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Déprogrammation séries pendant les JO 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation séries pendant les JO 2024    Déprogrammation séries pendant les JO 2024 - Page 2 Empty17/4/2024, 14:05

Avant ça y a aussi l'Euro, sans doute des matchs diffusés sur TF1 mais quid de France Télé ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 43

Déprogrammation séries pendant les JO 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation séries pendant les JO 2024    Déprogrammation séries pendant les JO 2024 - Page 2 Empty17/4/2024, 14:17

Va falloir faire attention aux sites putaclics du coup : non, les séries ne sont pas annulés, elles sont juste "suspendus".

Parce qu'on commence à les connaître, les astuces pour faire du clic facile.  :D :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Déprogrammation séries pendant les JO 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation séries pendant les JO 2024    Déprogrammation séries pendant les JO 2024 - Page 2 Empty17/4/2024, 14:29

Flora24 a écrit:
Avant ça y a aussi l'Euro, sans doute des matchs diffusés sur TF1 mais quid de France Télé ?

Je ne crois pas que France TV diffuse l'Euro.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Déprogrammation séries pendant les JO 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation séries pendant les JO 2024    Déprogrammation séries pendant les JO 2024 - Page 2 Empty17/4/2024, 20:17

Pour info, vu que la conversation commence à dériver j'ai déplacé le sujet ici :

https://www.pblvfrance3.com/t2049-paris-2024-jeux-olympiques#268020

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Déprogrammation séries pendant les JO 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation séries pendant les JO 2024    Déprogrammation séries pendant les JO 2024 - Page 2 Empty

 
Déprogrammation séries pendant les JO 2024
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PBLV au festival SÉRIES MANIA (16/03/2024)
» Pause estivale pendant la diffusion: votre avis
» Déprogrammation de PBLV du 30/09 au 04/10 !
» Déprogrammation PBLV 15 juillet 2022
» Déprogrammation PBLV du 15 au 19 août 2022 (athlétisme)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.