Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 35 Empty13/5/2024, 22:11

oui car il y a plusieurs mois t'avais proposé qu'on lui mettre un somnifère dans son manger :lol: :lol: :lol:

Peut être Mme Rosset car elles ont un contentieux, ou sinon Mme Lenglart pour titiller Kelly
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 35 Empty13/5/2024, 22:31

@ Jon88 lol ! Je m'en souviens plus ! J'en raconte tellement! :lol: tu as bonne mémoire et ça a dû te marquer, de mon côté je devais vraiment en avoir marre de cette dame Rigaut chat noir et blanc
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 35 Empty14/5/2024, 15:34

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Toujours autant captivant avec Mme Cardonne
Mais qui a pu bien droguer Mme Rigaut?
Ils ont realisé ton voeu @fiesta34!😂Peut etre que les scenaristes nous lisent


@ Jon88 j'ai pensé à toi lol quand mme Rigaut apparait en piteux état dans la voiture. chat noir et blanc je viens de voir ça.
Kelly est toujours réjouie d avance et à grand cris avec Salomé qu'elles vont " tout déchirer " et en fin de compte le résultat n'est pas au Rv......Certes ce n'est pas vraiment de sa faute, ( sauf que pour Teyssier le concours doit primer sur ses proches) mais bref, il ne faut jamais se réjouir d'avance, plutôt rester discret en attendant concours et résultat.
Langlard l'a regardée en clin d'oeil entendu , elle est assez agaçante cette Langlard, elle minute en permanence.
A la place de Léonard, j'abandonne l'institut, aprés c est ce que Cardonne attend. Comme son fils! Elle en fait une vengeance personnelle, de plus, elle n'a pas trouvé Léonard toujours travailleur.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 35 Empty14/5/2024, 15:40

Je pense que Cardone n'a pas supporté que Léonard ait des yeux sur son fils
Je ne dis pas qu'elle est homophobe mais j'ai l'impression qu'elle est mal à l'aise avec les  homos, comme on avait vu avec Bérénice
C'est une théorie mais c'est peut être pas ça
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 35 Empty14/5/2024, 15:57

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




@ Jon88 j'ai pensé à toi lol quand mme Rigaut apparait en piteux état dans la voiture. chat noir et blanc  je viens de voir ça.
Kelly est toujours réjouie d avance et à grand cris avec Salomé qu'elles vont " tout déchirer " et en fin de compte le résultat n'est pas au Rv......Certes ce n'est pas vraiment de sa faute, ( sauf que pour Teyssier le concours doit primer sur ses proches) mais bref, il ne faut jamais se réjouir d'avance,  plutôt rester discret en attendant concours et résultat.
Langlard l'a regardée en clin d'oeil entendu , elle est assez agaçante cette Langlard, elle minute en permanence.
A la place de Léonard, j'abandonne l'institut,  aprés c est ce que Cardonne attend. Comme son fils! Elle en fait une vengeance personnelle, de plus, elle n'a pas trouvé Léonard toujours travailleur.

On lui a rabattu le caquet :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 35 Empty14/5/2024, 16:15

Pour ça oui ! Rabattu le caquet chat noir et blanc tu peux le dire !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 35 Empty14/5/2024, 16:34

Je pensais à cette dame Rosset, je l'ai trouvée arrogante, antipathique... Mais ce serait peut être trop évident
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 35 Empty14/5/2024, 16:41

Oui mais on sait jamais!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 35 Empty14/5/2024, 22:05

Les intrigues avec Cardone sont hyper prenantes
J'ai pas encore vu l'épisode d'aujourd'hui, mais j'en salive d'avance running
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 35 Empty14/5/2024, 22:36

Je pouvais en voir un des 2 en replays , et j'ai choisi ITC ! @ Jon88 tu vas te régaler, cependant et contre toute attente, Rose remet Cardone à sa place car elle se mélait de la façon dont Carla répondait à sa mére. Ceci dit la cheffe n'avait pas complètement tort, en plus c'était choquant d'entendre Carla dire d'une maison ou appart, ( mais peu importe) celle oû un papi a crevé , perso je trouve cette réplique douteuse. A moins que j'ai mal entendu.
On a le résultat des analyses de Mme Rigaut. Teyssier essaie de motiver et bien secouer son équipe en tant que coach.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 35 Empty14/5/2024, 22:48

J'ai vu la scène avec Carla, et c'est la façon dont elle l'a dit qui était rigolo. Elle est sarcastique. Je pense qu'elle l'a dit pour faire plaisir à Rose, qu'elle trouve une maison solaire.
Si c'était quelqu'un d'autre qui l'avait dit, j'aurais réagi comme toi.

Néanmoins, Cardone a bien fait de recadrer Carla et Rose. Et la dernière fois quand elle lui a dit que l'institut n'était pas un centre de développement ni une école pour trouver des mamans de substitution, je trouvais qu'elle avait raison aussi.
Les encadrants de cet établissement mélangent tout, et les relations avec les élèves sont brouillées.

Et j'aime bien Wiesberg.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 35 Empty14/5/2024, 23:25

Wiesberg c'est difficile avec son abord trés spécial, je ne me sentirais pas à l'aise si je devais la côtoyer.
Ce qui me fait bizarre aussi, c'est Hortense, pourquoi s'ingénie t-elle à faire comme si Wiesberg était comme ses amies habituelles ? Ce n'est pas possible de faire abstraction de son etat/ tempérament. Sans la laisser de côté pour autant, il faut aller à son rythme et ne pas être dans le déni.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 35 Empty14/5/2024, 23:39

Hortense aussi est speciale lol
En tout cas bravo aux scenaristes, ils ont relancé la serie avec cette nouvelle directrice et le nouveau role donné à Teyssier
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 35 Empty15/5/2024, 11:30

J'ai vu les premières minutes du prochain épisode et ça envoie du lourd
Sur TF1+, on peut le voir gratuitement : https://www.tf1.fr/tf1/ici-tout-commence/videos/itc-du-15-mai-2024-en-avance-kelly-perd-pied-et-est-eliminee-de-la-competition-74758447.html
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 35 Empty15/5/2024, 15:07

Merci Jon88 pour ce lien. Ah oui ça a l'air d'être du lourd comme tu dis. J'ai hàte.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 35 Empty15/5/2024, 18:40

Pas trop le temps de commenter mais je regarde toujours et j'aime les 2 intrigues celle à  l'institut et celle de la coupe de France . On a deux peaux de vache Langlard et Cardone très bien jouées mais  elles dépassent tellement les bornes que j'aime aussi tous ceux qui s'opposent à elle. Du coup quand Rose a dit ses 4 vérités à Cardone, j'ai applaudi. 👏
D'autant que la discussion entre Rose et Carla était personnelle , Cardone n'avait pas à s'en mêler, et Carla était égale à elle-même sarcastique à taquiner Rose mais pas méchante. J 'aime la manière dont les 2 femmes se rapprochent, chacun faisant un pas vers l'autre mais petit à petit.
@jon88 Merci pour le lien 🙏
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 35 Empty15/5/2024, 20:06

Une vraie plaie ces Rigaut ! Pauvre Salomé elle est très indulgente avec son amie. Kelly pas intelligente comme d'hab, à tomber dans le 1er piége qui se présente.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 35 Empty16/5/2024, 18:20

Teyssier qui rebooste Kelly en sauvant Laetitia au passage, son bon ❤ le perdra ... et non il n'est pas venu en Bretagne pour le temps Clein d'oeil
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 35 Empty16/5/2024, 19:59

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Pas trop le temps de commenter mais je regarde toujours et j'aime les 2 intrigues celle à  l'institut et celle de la coupe de France . On a deux peaux de vache Langlard et Cardone très bien jouées mais  elles dépassent tellement les bornes que j'aime aussi tous ceux qui s'opposent à elle. Du coup quand Rose a dit ses 4 vérités à Cardone, j'ai applaudi. 👏
D'autant que la discussion entre Rose et Carla était personnelle , Cardone n'avait pas à s'en mêler, et Carla était égale à elle-même sarcastique à taquiner Rose mais pas méchante. J 'aime la manière dont les 2 femmes se rapprochent, chacun faisant un pas vers l'autre mais petit à petit.
@jon88 Merci pour le lien 🙏


D'accord avec tout @kazen  jap Smile

Ce soir j'ai bien aimé la cheffe Rosset qui s'excuse auprès de Kelly pour l'avoir laissée tomber il y a 3 ans.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 35 Empty16/5/2024, 20:29

Hello @Violette hello  Ca faisait quelques semaines que je ne te voyais plus. Tu suis tjs les séries ?
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 35 Empty16/5/2024, 21:15

Oui je suis toujours ITC et DNA Smile
Pour PBLV je suis mais pas l'intrigue interminable Betty/Kylian, du coup l'épisode est bouclé en à peine 5 min  :D
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 35 Empty17/5/2024, 19:14

Les 2 sœurs Armand commencent à s'en mordre les doigts d'avoir voté pour Cardone à la direction à la place de Teyssier.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 35 Empty17/5/2024, 20:52

L'épisode d'aujourd'hui :

Kelly prête à tout pour affronter Langlart bravo,cheers  et malgré les coups bas, sa mère droguée, les freins sectionnées pour le vélo de Salomé, qui est derrière tout ça?
Je pense pas que ce soit miss "Sharp", ses manoeuvres de déstabilisation elle les fait en frontal. Pour des coups par derrière je dirais plus Jim pour "sauver Jasmine qui sera virée par Cardone si sa brigade ne gagne pas. Et il y a aussi Landiras qui a été menacé par Cardone, en plus c'est lui qui a soufflé la solution de l’énigme. scratch  Affaire à suivre on finira par le savoir.

Du coté de l'institut oui les 2 sœurs Armand s'en mordent les doigts, vont elle rejoindre le club de résistance contre Cardone en secret? whistle
Et ouf Jude n'a dénoncé personne alors que j’imagine qu'il a compris qui c'était (ou pas) , et pour le remplacer le double A, surprise le grand retour de Livio. pale
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 35 Empty17/5/2024, 21:03

Ca m'intrigue de savoir qui a empoisonné Laetitia et coupé les freins de Salomé.
C'est quand même très grave les freins, Salomé aurait pu se tuer !
Pour moi celui ou celle qui a fait ça c'est un voyou, un meurtrier en puissance, il devrait répondre de ses actes devant la justice et au moins être viré de l'Institut que ça soit Landiras ou Jim.
Landiras je ne pense pas, il n'aurait quand même pas empoisonné Laetitia !? 
Jim pourquoi pas. Mais si c'était lui je serais déçue.
Moi non plus je ne pense pas que ça soit Langlart.
Une idée m'a traversé l'esprit : Cardone aurait-elle payé Malik ou quelqu'un d'autre pour qu'il sabote la participation de Kelly ?
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 35 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.