Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty13/3/2024, 14:48

Oui j'ai remarqué que des fois elle se prend au sérieux. Alors un que j'aime bien et meme beaucoup c est Du Chesnay fils bien sur car il est impartial et pas de régime de fzveur pour personne, il n'a pas son pareil pour recadrer ainsi j'ai oublié de le mettre dans un commentaire, mais comment il a recadré la Pénélope protégée de cet Antoine! Sec! Et l autre elle l'a pas ramené! J'ai adoré bounce c'et2it hier ou avant hier je sais plus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty13/3/2024, 14:50

Je voulais écrire pas de régime de faveur.
Et toi Jon88 tu l'aimes bien? Sinon tu peux reconnaître son impartialité, tout le monde traité pareil.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty13/3/2024, 14:53

Du Chesnay fils tolérait tout avec Laetitia, et il a du la virer au moins 10 fois de la salle avant de la réintégrer :D
Il a perdu sa crédibilité à ce moment-là
Et quelle idée de faire appel à une de ses élèves pour veiller sa femme ? :lol:
Mais avec Pénélope, ok
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty13/3/2024, 14:54

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je voulais écrire pas de régime de faveur.
Et toi Jon88 tu l'aimes bien? Sinon tu peux reconnaître son impartialité,  tout le monde traité pareil.

Bof, je préfère Guinot ou Listrac
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty13/3/2024, 15:07

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Du Chesnay fils tolérait tout avec Laetitia, et il a du la virer au moins 10 fois de la salle avant de la réintégrer :D
Il a perdu sa crédibilité à ce moment-là
Et quelle idée de faire appel à une de ses élèves pour veiller sa femme ? :lol:
Mais avec Pénélope, ok


Merci de ta réponse.Oui c'est vrai j'avais zappé qu'il avait viré dame Rigau et qu'il l'a réintégrée, ça m'avait pourtant bien dégoutée lol!
Pour veiller sa femme, ce n'est pas une mesure de faveur, c'est un service difficile à refuser, c'était l'époque oû j'avais arrêté de regarder.
J'aime quand même ce perso, il y en a ça leur fait pas de mal qu'il les remette en place. ( pas tous )
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty13/3/2024, 15:15

Moi j'aimerais bien revoir des scènes avec son paternel
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty13/3/2024, 15:31

Ça je pense pas il a quitté la série je pense, les profs et enfin tout le haut sont pour la discipline et un certain respect mais pas de brimade, de manipulation pas de comportement malsain, à mon avis, il ne reviendra pas.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty13/3/2024, 17:47

@Jon88 ah oui désolée, j'ai écrit Maïa comme ça, je t'ai induit en erreur. 
Il y a Maya Dubois qui arrive du foyer avec Léonard et Maïa Du Chesnay qui est dans le coma.
Donc je parlais de Maya qui m'a déçue avec sa hargne envers Souleymane. Et pour le coup elle est OOC je trouve.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty13/3/2024, 18:57

J'adooore la 1ère partie de l'épisode de ce soir !

Antoine qui part et les filles qui essayent de le retenir, émouvant. Sweat
Et alors Laetitia et son histoire de hamster, quand elle a dit qu'elle s'était assise dessus, en espérant faire pleurer Antoine, moi j'ai éclaté de rire  chat noir et blanc
Anaïs qui montre à nouveau qu'elle a du cœur, on retrouve enfin Anaïs d'avant.  Smile

Teyssier face à Billie, Jasmine, David, Enzo qui doit mettre son grain de sel parce que les 3 ont envie de rigoler.
On en parle du pavlova au kiwi ?!  :D

La fête et Deva qui ne comprend pas que c'est une fête pour elle, et qui surtout n'arrive pas à imaginer que Teyssier a menti pour lui faire une surprise !

La 2ème beaucoup moins : ce n'était pas indispensable faire boire de la bière à Deva la tête en bas, c'est quoi ce binz ? C'est la nouvelle mode chez les jeunes ?
En tous cas c'est limite comme scène dans une série comme ça.

Les adieux qui n'en finissent pas, oh là là je déteste ça.

Bon finalement Antoine et Pénélope ne se séparent pas.

Tom qui vient baver sur Pénélope  grrrr et si c'était lui Tom finalement l'agresseur ?!
Ca ne m'étonnerait pas du tout.
En tous cas ça m'étonnerait beaucoup que ça soit Pénélope.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty13/3/2024, 19:53

J'avais un doute sur cette Pénélope que je ne la sentais pas du tout, et j'avais écrit l'autre soir qu'elle en resterait pas là quand elle a vu Rose dans les bras de Maxime en toute amitié, mais elle s'est imaginé....... ma theorie c'était d'éloigner Souleyman d'Antoine. Après il peut y avoir autre chose.
J avais rien mis de plus, pour pas qu'on croit que j'ai été voir un spoiler. Cette sa lo perie de femme m'a déplu dés cette histoire de stagiaire, quand elle ramenait sa fraise alors qu'elle n'est qu'une éléve. Bref à savoir avec qui elle a manigancé cela.Comment ça s'est réellement passé.
Antoine va logiquement rester tant mieux.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty13/3/2024, 20:03

Moi je ne pense pas que ça soit Pénélope.
Quand elle est avec Antoine, je n'aime pas trop non plus, mais elle ne me donne pas l'impression de manipuler Antoine, elle m'a l'air sincère.
Par contre Tom on le connaît, toujours à foutre le b*rdel dès qu'il peut. Après s'il a vraiment vu Pénélope, il a bien fait de le dire, mais ça n'est pas parce qu'il a vu Pénélope qu'elle est forcément coupable, il ne l'a pas vue attacher Yann à l'arbre.
Et Yann je ne le sens pas non plus.
Je continue à penser qu'il a peut-être des ennuis avec des voyous à l'extérieur. 
C'est peut-être pour ça aussi qu'il voulait absolument rentrer à l'Institut, pour s'y cacher en quelque sorte.

@fiesta34 comme tu y vas ! Traiter Pénélope de saloperie, sincèrement je trouve ça violent  frown
Quand tu n'aimes pas quelqu'un, c'est pas à moitié !
Déjà Laetitia, maintenant Pénélope.
Enfin bien sûr on a chacun nos personnages qu'on n'aime pas, mais là je trouve ça dur.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty13/3/2024, 20:26

Je dis ça @ Violette parce qu'elle est dans le coup à mon avis, je pense fortement ne pas me tromper. Elle a dû lui mettre la dose de benzodiazépines, et peut être une autre " mission" tu verras! Sinon si elle avait pas participé à ce malheureux événement, je n'aurais pas employé ce mot sa lo perie juste parce qu'elle est avec Antoine bien sûr.
Sinon c'est vrai que quand je n'aime pas quelqu'un c'est vraiment très fort et pareil quand j'aime bcp c est très fort aussi. Extrémiste lol!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty13/3/2024, 20:29

@fiesta34 Je n'aime pas trop non plus Pénélope, mais je la sens pas calculatrice. 
Elle semble plutot spontanée, et il me semble qu'elle sort d'une relation de 20 ans.
Mais peut être que je me trompe.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty13/3/2024, 20:32

Oui Pénélope était avec son ex depuis super longtemps, 15 ans de vie commune.
Ils ont fini par se quitter parce qu'il considérait que c'était une lubie de vouloir se mettre à la cuisine dans une école et ensuite parce que pendant qu'elle était à l'Institut, il a rencontré une autre fille.

OK on verra ce qu'il en est.
En tous cas si elle c'est elle, ça sera une grosse surprise inattendue pour moi.
Je ne la sens pas méchante ou manipulatrice.
Pour moi j'en reste à une histoire de règlement de compte entre Yann et un ou des inconnus.
Ou alors Tom.


Dernière édition par Violette le 13/3/2024, 20:35, édité 1 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty13/3/2024, 20:32

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je dis ça  @ Violette parce qu'elle est dans le coup à mon avis, je pense fortement ne pas me tromper. Elle a dû lui mettre la dose de benzodiazépines, et peut être une autre " mission" tu verras! Sinon si elle avait pas participé à ce malheureux événement, je n'aurais pas employé ce mot sa lo perie juste parce qu'elle est avec Antoine bien sûr.
Sinon c'est vrai que quand je n'aime pas quelqu'un c'est vraiment très fort et pareil quand j'aime bcp c est très fort aussi. Extrémiste lol!


C'est qui que tu aimes bcp ? Ceux qui tu aimes pas, on pense avoir une idée :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty13/3/2024, 20:52

Je te dirai après USGS. Smile Y a le retour d Eliott qui a échappé à la prison ( qui aide ce procureur)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty13/3/2024, 20:55

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui Pénélope était avec son ex depuis super longtemps, 15 ans de vie commune.
Ils ont fini par se quitter parce qu'il considérait que c'était une lubie de vouloir se mettre à la cuisine dans une école et ensuite parce que pendant qu'elle était à l'Institut, il a rencontré une autre fille.

OK on verra ce qu'il en est.
En tous cas si elle c'est elle, ça sera une grosse surprise inattendue pour moi.
Je ne la sens pas méchante ou manipulatrice.
Pour moi j'en reste à une histoire de règlement de compte entre Yann et un ou des inconnus.
Ou alors Tom.


Tom !? A moi pas du tout par contre. Pour le coup, si c'était lui ce serait Pour moi la grosse surprise.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty13/3/2024, 21:10

Tu as raison, Tom est toujours là pour dénoncer les gens et mettre le bazar entre les gens, mais je ne le vois pas trop s'attaquer physiquement à quelqu'un. Mais sait-on jamais !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty13/3/2024, 21:21

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




C'est qui que tu aimes bcp ? Ceux qui tu aimes pas, on pense avoir une idée :lol:


Les persos que j'aime pas : L.Rigau Pénélope Billie, Kelly, son pére et son Lionnel.
Que j'aime bcp : Rose et Jasmine Salomé et Anaïs mais moins que les 2 premières, Tom ( c est surtout son physique avec ses cils ombragés.)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty13/3/2024, 21:29

les perso que j'aime pas : Anais, Maya, Teyssier (depuis quelques mois), Clotilde, Leroy
les perso que j'aime : Rose, Vic, Laetitia, Deva, David, Claire, Olivia, Jim, Carla, Léonard, Billie, Jasmine, Malik, Mehdi, Kelly, Lionel

Moyen : Salomé, Solal, Gaetan, Tom, Bérénice, Antoine, Pénélope, Thibaut, Constance, Jude, Hortense
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty13/3/2024, 21:41

Les persos que je n'aime pas :
Tom, Claire, Thibault (pas trop)

Les persos que j'aime bien :
Hortense, Carla, Rose, Antoine, Laetitia, Salomé, Jasmine, Deva, Teyssier, Clotilde, Jude, Billie

Les persos "ça dépend des jours" :
Kelly, Anaïs, Leroy, Constance, Jim, Bérénice, Medhi, Vic, David, Olivia, Maya, Lionel

Les persos bof ni plus ni moins :
Solal, Gaëtan, Pénélope, Joachim, Léonard
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty13/3/2024, 22:14

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty13/3/2024, 22:36

@ Jon88Je me rends compte en te lisant et Violette aussi que j'ai oublié nos frères Gaétan et Solal ainsi que Vic Leroy Constance, Et Jude.
Ceux là je les aime.
Je n'aime pas tellement Thibault et ça depuis le début. J'aimais bcp Axel, Thibault lui a succédé mais il était terne au début et ça clochait avec la personnalité d'Axel.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty13/3/2024, 22:39

En bof comme tu dis Violette Hortense et Mehdi. Clotilde, Claire. Encore un que j'aime bien mais oublié c'est Du Chesnay
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» USGS : le personnage du jour
» Revoir les meilleures scènes du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.