Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui a empoisonné Francesco ? Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui a empoisonné Francesco ? Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui a empoisonné Francesco ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui a empoisonné Francesco ?
Estelle
Qui a empoisonné Francesco ? Barrev100%Qui a empoisonné Francesco ? Barrev10
 0% [ 0 ]
Djawad
Qui a empoisonné Francesco ? Barrev100%Qui a empoisonné Francesco ? Barrev10
 0% [ 0 ]
Silvia
Qui a empoisonné Francesco ? Barrev1033%Qui a empoisonné Francesco ? Barrev10
 33% [ 1 ]
Francesco lui-même
Qui a empoisonné Francesco ? Barrev1067%Qui a empoisonné Francesco ? Barrev10
 67% [ 2 ]
Aya
Qui a empoisonné Francesco ? Barrev100%Qui a empoisonné Francesco ? Barrev10
 0% [ 0 ]
Benjamin Perez
Qui a empoisonné Francesco ? Barrev100%Qui a empoisonné Francesco ? Barrev10
 0% [ 0 ]
Autre
Qui a empoisonné Francesco ? Barrev100%Qui a empoisonné Francesco ? Barrev10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
vassago



Autre / Ne pas divulguer

Qui a empoisonné Francesco ? Empty
MessageSujet: Qui a empoisonné Francesco ?    Qui a empoisonné Francesco ? Empty11/1/2024, 17:53

Si Francesco a été empoisonné, qui l'a fait selon vouos ?

Pour moi les suspects :

- Benjamin (l'ex de  Sylvia qui les observe sur la place, et portrait robot de la police apres le temoignage de kyllian) : trop évident selon moi

- Aya la serveuse du Mistral  : pendant la soirée fait une photo d'Estelle et envoie un SMS à quelqu'un (un complice)

- Steve le jeune de la résidence : a la soirée au mistral on le voit mettre de la nourriture dans sa poche (ou dans un sachet plastique)

- Djawad : ex d'estelle, toujours amoureux d'elle ?

- Autre ... ...
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Qui a empoisonné Francesco ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a empoisonné Francesco ?    Qui a empoisonné Francesco ? Empty11/1/2024, 17:58

J’espere que c’est pas Djawad, ce serait trop facile
Estelle peut etre par desespoir?? car elle en pouvait plus de lui ou etait violent (?) (ou avait une relation extraconjugale?)
xatila



Féminin

Qui a empoisonné Francesco ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a empoisonné Francesco ?    Qui a empoisonné Francesco ? Empty11/1/2024, 21:08

» Voir le message cité

vassago a écrit:
Si Francesco a été empoisonné, qui l'a fait selon vouos ?

Pour moi les suspects :

- Benjamin (l'ex de  Sylvia qui les observe sur la place, et portrait robot de la police apres le temoignage de kyllian) : trop évident selon moi

- Aya la serveuse du Mistral  : pendant la soirée fait une photo d'Estelle et envoie un SMS à quelqu'un (un complice)

- Steve le jeune de la résidence : a la soirée au mistral on le voit mettre de la nourriture dans sa poche (ou dans un sachet plastique)

- Djawad : ex d'estelle, toujours amoureux d'elle ?

- Autre ... ...


je pense qu'on peut ajouter aussi : francesco qui se serait fait ça lui-même pour qu'estelle reste avec lui .... tiré par les cheveux ... mais c'est pblv..
Vic



Féminin Âge : 23

Qui a empoisonné Francesco ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a empoisonné Francesco ?    Qui a empoisonné Francesco ? Empty11/1/2024, 22:05

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:



Je suis tout à fait d'accord, son comportement est tellement bizarre depuis le début et là avec Estelle il est limite pervers narcissique à lui demander de sacrifier sa formation pour se faire chouchouter... No
Selon moi il agit comme Benjamin sauf que Francesco le fait plus subtilement alors que le Benji est juste un gros bourrin violent et brutal donc c'est plus voyant.
Je sens que tous les proches de Francesco vont y passer parmi les suspects y compris cette pauvre Estelle jusqu'à ce qu'on découvre le pot aux roses...




J'y avais pas du tout pensé à cette hypothèse, que Francesco se soit auto-empoisonné, ça serait énorme, un ancien ''gentil'' qui deviendrait un ''parfait c.nnard''! Shocked
En parlant de Benji, comme je l'ai mis dans les incohérences, je le trouve changé, il était pas violent avant!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Qui a empoisonné Francesco ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a empoisonné Francesco ?    Qui a empoisonné Francesco ? Empty11/1/2024, 22:09

Dans mon souvenir Benjamin était quand même borderline, il avait failli agresser Estelle en pleine rue il me semble à l'époque.
En tout cas Sylvia ose l'affronter maintenant alors qu'avant elle était effrayée par ce mec.
Vic



Féminin Âge : 23

Qui a empoisonné Francesco ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a empoisonné Francesco ?    Qui a empoisonné Francesco ? Empty11/1/2024, 22:14

Justement dans mes souvenirs, Benjamin était infidèle, irrespectueux, humiliant (avec cette histoire d'implant mammaire)... mais pas du tout violent, ça c'est nouveau!

Je ne crois pas qu'il avait agressé Estelle, ou je ne m'en souviens pas; je me souviens au contraire, que Sylvia lui avait reproché de ne pas être protecteur, car Francesco l'avait défendu à sa place!
Vic



Féminin Âge : 23

Qui a empoisonné Francesco ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a empoisonné Francesco ?    Qui a empoisonné Francesco ? Empty11/1/2024, 22:16

Je me souviens en revanche, que Estelle lui avait mit un coup de pied bien placé on va dire, et qui était assez mérité siffle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Qui a empoisonné Francesco ? Empty
MessageSujet: Qui a empoisonné Francesco ?    Qui a empoisonné Francesco ? Empty11/1/2024, 22:30

Ah oui c'est vrai je me rappelle maintenant qu'elle lui avait filé un coup de pied! Tu as tout à fait raison.
Bon on va dire qu'il faut bien un prétexte aux flics pour l'arrêter et l'accuser!  Surprised-redface
Contenu sponsorisé




Qui a empoisonné Francesco ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a empoisonné Francesco ?    Qui a empoisonné Francesco ? Empty

 
Qui a empoisonné Francesco ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 1 (TF1, 2024)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.