Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez
 

 ~ Audiences des séries ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



~ Audiences des séries ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 17 Empty29/2/2024, 22:48

aïe aïe aïe!  Shocked
Et la série est 9ème sur TF1+
xatila



Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 17 Empty29/2/2024, 22:55

je sais pas comment sont calculés ces classements "tf1 +" mais a mon avis faut arreter de regarder cela, cela ne veut pas dire grand chose 
car sur le classement total oui pblv est 9ème et Itc est devant pblv.
et sur le classement "séries ", pblv est devant itc. pas logique !!!
https://www.tf1.fr/programmes-tv/series
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences des séries ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 17 Empty29/2/2024, 23:15

Effectivement c'est bizarre... :/
JulienP1985



Masculin Âge : 38

~ Audiences des séries ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 17 Empty1/3/2024, 09:39

Audience des feuilletons pour le Jeudi 29 Février 2024 (PBLV remonte un tout petit peu par rapport à hier...) :

Scènes de Ménages* : 3.27M - 15.6%
Un si grand soleil : 3M - 14.4%
Demain nous appartient : 2.56M - 15%
Ici tout commence : 2.37M - 16.7%
Plus belle la vie : 1.96M - 23.1%


Source : https://twitter.com/JulienHut1/status/1763483017870201333

PS : Rediffusion sur TFX de PBLV : 429 000 (2.1% de Pda)
PS 2 : Depuis que PBLV est sur TF1, il me semble que le plus bas score qu'a fait PBLV en nombre de telespectateurs est de 1.89 M...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 17 Empty1/3/2024, 11:10

xatila a écrit:
je sais pas comment sont calculés ces classements "tf1 +" mais a mon avis faut arreter de regarder cela, cela ne veut pas dire grand chose 
car sur le classement total oui pblv est 9ème et Itc est devant pblv.
et sur le classement "séries ", pblv est devant itc. pas logique !!!
https://www.tf1.fr/programmes-tv/series

J'ai l'impression qu'il y a deux classements : les vues totales (avec les gens qui ont regardé au moment de la diffusion), et les vues en replay. C'est pour le replay que pblv était en première place quelque semaine, puis deuxième et, d'un coup, huitième puis neuvième sur dix.
Vu l'horaire de diffusion, normal que la série compte moins de téléspectateurs en direct que ce qui passe aux horaires de grande écoute.
Pour le replay, c'est différent : inquiétant que pblv plonge.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 17 Empty1/3/2024, 11:16

Pour le top 10 de TF1+, effectivement je ne sais pas si c'est une sélection de programmes ou juste les programmes les plus vus...
Néanmoins ce classement n'est pas incohérent car
Koh Lanta a gagné plus d'1 Million à J+7
DALS 900 000
The Voice 700 000

Et ils trustent les premières place
Par conséquent, si on se fait aux premiers chiffres donnés, PBLV a fait moins, donc logique qu'il soit plus bas dans le classement

DNA qui était aux places 8/9 en janvier a gagné 200 000 en moyenne à J+7.
On doit être dans ces eaux-là avec PBLV
JulienP1985



Masculin Âge : 38

~ Audiences des séries ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 17 Empty1/3/2024, 13:10

L'épisode de PBLV de TF1 est rediffusé le jour même sur TFX donc je pense que beaucoup de personnes regardent l'épisode du jour sur TFX... Cela m'aurait surpris qu'au contraire, PBLV reste dans les 4 premières places sur TF1+... Sur TF1+, l'audience sur TFX de PBLV n'est pas comptabilisé...
Je ne suis pas certain que les épisodes du jour de DNA et ITC soient rediffusés le jour même sur une autre chaîne du Groupe TF1... A moins que je me trompe... Donc, il est normal pour moi que DNA et ITC soient devant PBLV sur TF1+...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 17 Empty2/3/2024, 07:37

Quand on le sait et qu'on a pris le rythme telle heure telle chaîne il y a tel programme / série ça va. Surtout quand ça plaît.
Après ITC DNA ça fait assez longtemps, donc on y penserait.Pour une nouvelle série il faut plus de temps, comme pour PBLV qui repart à "zéro"
ITC est tôt 18h30/35 , je me suis dit que ça ne décollerait pas et finalement si. ( même DNA je trouvais que c'était tôt 19h15)
JulienP1985



Masculin Âge : 38

~ Audiences des séries ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 17 Empty2/3/2024, 09:20

Belle remontée pour PBLV hier en nombre de telespectateurs : 2.17 millions de telespectateurs pour 23.3% de Pda.

Voici les audiences pour les autres feuilletons :

Un si grand soleil : 3.02M - 15.3%
Scènes de ménages* : 2.94M - 14.9%
Demain nous appartient : 2.42M - 14.6%
Ici tout commence : 2.26M - 16.5%



Source : https://twitter.com/JulienHut1/status/1763840698267095431
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 17 Empty2/3/2024, 12:38

Tant mieux.
Autre bonne nouvelle, USGS est classé deuxième dans le top 10 des programmes les plus regardés de FranceTV ces jours-ci .
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 17 Empty2/3/2024, 12:59

fiesta34 a écrit:
Quand on le sait et qu'on a pris le rythme telle heure telle chaîne il y a tel programme / série ça va. Surtout quand ça plaît.
Après ITC  DNA ça fait assez longtemps, donc  on y penserait.Pour une nouvelle série il faut plus de temps, comme pour PBLV qui repart à "zéro"
ITC est tôt 18h30/35 , je me suis dit que ça ne décollerait pas et finalement si. ( même DNA je trouvais que c'était tôt 19h15)
Pour ITC la case etait sinistree (12/13% en moy) et la greffe a pris de suite
La serie est relativement recente (3 ans) et elle a aussi ete lancee en plein covid (couvre feu)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences des séries ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 17 Empty2/3/2024, 15:49

Conclusion, malgré les retours de Koh Lanta, DALS, et the Voice qui font entre 700 000 et +1M , et trustent  logiquement les 1ères places, le replay a bien baissé pour PBLV (200 0000 c'est peu pour la série...).
xatila



Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 17 Empty2/3/2024, 16:30

Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 17 Empty2/3/2024, 19:13

» Voir le message cité

JulienP1985 a écrit:
L'épisode de PBLV de TF1 est rediffusé le jour même sur TFX donc je pense que beaucoup de personnes regardent l'épisode du jour sur TFX... Cela m'aurait surpris qu'au contraire, PBLV reste dans les 4 premières places sur TF1+... Sur TF1+, l'audience sur TFX de PBLV n'est pas comptabilisé...
Je ne suis pas certain que les épisodes du jour de DNA et ITC soient rediffusés le jour même sur une autre chaîne du Groupe TF1... A moins que je me trompe... Donc, il est normal pour moi que DNA et ITC soient devant PBLV sur TF1+...


Les épisodes du jour de DNA et ITC ne sont pas rediffusés.
Sur TF1+, c'est l'audience des visionnages de PBLV uniquement sur la plateforme.
Après la diffusion de TFX est différente d'un visionnage sur TF1+, où on peut avancer et regarder les intrigues qui nous plaisent par exemple.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 17 Empty2/3/2024, 19:16

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Conclusion, malgré les retours de Koh Lanta, DALS, et the Voice qui font entre 700 000 et +1M , et trustent  logiquement les 1ères places, le replay a bien baissé pour PBLV (200 0000 c'est peu pour la série...).


D'après un internaute qui semble bien informé, les visionnages en replay seraient même en-deça, ils ne tourneraient qu'autour de 100-150 000 environ, ce qui serait décevant pour la chaine. Cela confirmerait donc le classement de TF1+.
Les épisodes étaient vus en replay par 500 000 téléspectateurs début janvier, puis 350 000 téléspectateurs début février.



fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 17 Empty2/3/2024, 20:19

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:

Pour ITC la case etait sinistree (12/13% en moy) et la greffe a pris de suite
La serie est relativement recente (3 ans) et elle a aussi ete lancee en plein covid (couvre feu)


Oui en plein covid, je me souviens c'était en meme temps qu'un événement personnel, que le 1er épisode a eu lieu le 1er ou 2 novembre.
PBLV a ses chances quand même.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 17 Empty4/3/2024, 10:49

@fiesta34 Je te réponds ici par rapport aux audiences de DNA.
Les audiences globales sont juste correctes.
Mais c'est sur les cibles commerciales que ça s'effrite (battues semaine dernière par M6 et France 2, et c'est le nerf de la guerre sur ce créneau), et baisse aussi des replays.
jozephine



Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 17 Empty4/3/2024, 11:29

C'est aussi les vacances. Après PBLV est 3ème ce matin en replay
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 17 Empty4/3/2024, 15:00

A suivre en effet. Je vois juste que dna et itc baissent (en diffusion en direct et en replay) depuis le retour de pblv
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences des séries ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 17 Empty5/3/2024, 01:20

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




D'après un internaute qui semble bien informé, les visionnages en replay seraient même en-deça, ils ne tourneraient qu'autour de 100-150 000 environ, ce qui serait décevant pour la chaine. Cela confirmerait donc le classement de TF1+.
Les épisodes étaient vus en replay par 500 000 téléspectateurs début janvier, puis 350 000 téléspectateurs début février.



Ah oui donc ça n'arrête pas de baisser!  affraid Inquiétant tout ça...  No
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 17 Empty5/3/2024, 01:26

D'autant plus que pblvepb devait être une locomotive pour TF1+...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
JulienP1985



Masculin Âge : 38

~ Audiences des séries ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 17 Empty5/3/2024, 09:19

Bonjour,
Savez vous si PBLV a commencé + tard hier par rapport à la semaine dernière ?
C'est ce qui est sous entendu dans le tweet de Kevin Boucher. Il dit que PBLV a commencé à 13h52 et que c'est, selon lui, la raison principale à la baisse d'audience qu'il y a eu hier par rapport à la semaine dernière :
Audience du Lundi 4 mars 2024 pour PBLV : 1.82 millions de telespectateurs pour 21.7% de Pda sur les 4 ans et + et 28.5% de Pda sur les ménagères.
C'est la moins bonne audience en terme de nombre de telespectateurs depuis le retour sur TF1. A voir sur la durée ...
Par contre, grande remontée sur TF1+ de PBLV : hier PBLV était 3eme et aujourd'hui elle est 4eme...
Dernier point (très positif selon moi) : Audience de la rediff hier sur TFX de PBLV : 477 000 (2.3% de Pda, c'est surement la meilleure audience de PBLV sur TFX (ou la seconde meilleure audience)).
Audience des 4 autres feuilletons :
Demain nous appartient" (TF1) : 2,73 millions (15,5% sur les 4 ans et +) et 21% sur les ménagères.
Ici tout commence (TF1) : 2.4 millions (25% sur les ménagères)
Scènes de ménages (M6) : 3,28 millions (15,8% de Pda sur les 4 ans et +)
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,09 millions (15,1%)

Source pour l'audience sur TF1 : https://twitter.com/kevboucher/status/1764925322544181343
PS : C'est rare, mais aujourd'hui TF1 a communiqué sur X/Twitter les audiences d'ITC et de DNA...


Dernière édition par JulienP1985 le 5/3/2024, 09:34, édité 1 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 17 Empty5/3/2024, 09:29

ca fait plusieurs semaines que ça commence de plus en plus tard.
Le 8 janvier, c'était 13:38 juste après le JT et ça s'étale vers l'horaire initial du téléfilm. Hier 13:53 mais la semaine dernière c'est 13:50/13:51
De toute façon il faut de la pub pour amortir le cout de la série.

Et à mon avis ils préférent que ça baisse l'aprem au profit de TF1+


Dernière édition par Jon88 le 5/3/2024, 09:35, édité 1 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 17 Empty5/3/2024, 09:34

Audiences du lundi 4 mars 2024

"Ici Tout Commence" : 2,40 millions (16,5%)

"Demain nous appartient" : 2,70 millions (15,5%)

"Scènes de ménage" (3ème Partie) :   3,30 millions (15,5%)
"Un si grand soleil"  : 3,10 millions (15,1%)
Contenu sponsorisé




~ Audiences des séries ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 17 Empty

 
~ Audiences des séries ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topics sur les séries TV ?
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]
» Déprogrammation séries pendant les JO 2024
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.