Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Répondre au sujetPartagez
 

 ~ Audiences des séries ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


~ Audiences des séries ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 15 EmptyVen 16 Fév 2024 - 15:08

Audiences du jeudi 15 février 2024

"PBLV" : 1,98 millions (24,3 %)
rediff TFX :  354.000 (1,7%)

"Ici Tout Commence" : 2,58 millions (17,6%)

"Demain nous appartient" : 2,59 millions (14,6%)

"Scènes de ménage" (3ème Partie) : 3,13 millions (14,6%)
"Un si grand soleil"  : 3,00 millions (14,2%)
Violette

Violette

Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 15 EmptyVen 16 Fév 2024 - 15:15

J'étais bien contente qu'Estelle et Francesco ne soient là que pour une intrigue.
Je n'aime pas Estelle et Francesco pas trop non plus.
Par contre j'aurais bien gardé la sœur de Francesco, une serveuse haute en couleurs (je parle du caractère) ça manque, et je n'aime pas Aya qui me semble terne et pas aimable pour 2 sous.

J'espère que Zoé va rester.

J'espère aussi qu'Eric va rester, ça serait bien qu'il réintègre le commissariat ou alors qu'il s'installe détective privé et qu'il participe aux intrigues.
D'ailleurs il vit de quoi ?

Le personnage qui me dérange le plus, c'est bien Luna, si elle partait ça enlèverait un caillou dans ma chaussure.
Je ne pouvais pas l'encadrer sur France 3, la revoilà bien lourdaude et omniprésente sur TF1.

Et je suis d'accord avec vous, autant je disais qu'il fallait laisser sa chance à la nouvelle commissaire, autant au bout d'un mois elle n'évolue pas. On a l'impression qu'elle joue mal, dans l'épisode d'aujourd'hui, quand elle est venue voir ce que faisait Eric ici, j'avais envie de rire tellement c'était mal joué ou surjoué.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 15 EmptySam 17 Fév 2024 - 10:39

Inquiétude bis : sur le site TF1 replay, pblv qui avait passé les premières semaines en série la plus regardée est passée deuxième et puis d'un coup 8e sur 10.
Sur Facebook, beaucoup de messages agacés voire furieux de la quantité de pub introduite au milieu de l'épisode. Pas mal d' internautes étaient ravis de la reprise mais déçus par cette nouvelle version et disent qu'ils arrêtent. Comme ceux qui osent dire ça se font immédiatement taper dessus par les fans, je crains qu'ils soient encore plus nombreux à arrêter sans le dire.
J'espère vraiment que les intrigues vont s'améliorer  :/
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 15 EmptySam 17 Fév 2024 - 10:43

On le sait que sur la une il y a énormément de pub. Que ce soit ITC, DNA, KHO Lanta, the voice, DALS c'est pareil! Pourquoi y aurait t-il un régime à part pour Pblv?
Violette

Violette

Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 15 EmptySam 17 Fév 2024 - 10:49

Je pense que le fait que l'épisode soit très court (20 mn), la coupure pub de 6 mn prend vraiment beaucoup de place.
Quand la pub arrive on a l'impression que l'épisode est à peine commencé, et quand la fin de l'épisode arrive, on a l'impression que ça avait juste repris, que la pub était juste finie.
Je regarde ITC et DNA et la pub me dérange moins que dans PBLV.
En fait à la fin de PBLV j'ai l'impression d'avoir vu autant de pub que de la série.
On n'a pas le temps de se mettre vraiment dans l'histoire.
clement



Masculin

~ Audiences des séries ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 15 EmptySam 17 Fév 2024 - 12:01

Les épisodes de dna , itc ,et usgs durent combien de temps ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 15 EmptySam 17 Fév 2024 - 12:07

DNA et ITC légèrement moins qu'une demie heure entre 25 mn et 30.
Un peu moins longtemps USGS car pas de pub.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 15 EmptySam 17 Fév 2024 - 12:14

Pas de pub dans DNA et ITC ?

Mais alors ils sont vraiment imprudents d'avoir coupé PBLV, a fortiori avec 6 mn !

Ce que dis Violette, je l'ai lu dans plein de commentaires sur Facebook : les gens ne peuvent plus accrocher. La pub est bien trop longue par rapport à l'intérêt que suscite l'épisode.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 15 EmptySam 17 Fév 2024 - 12:17

Si, 7 minutes de pub environ pour itc et dna
Et 6 minutes pour le moment entre pblv
C’est plutot bon signe pour pblv s’ils mettent deja de la pub.
Si pas de pub, pas d’interet pour la chaine de continuer à produire la serie
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 15 EmptySam 17 Fév 2024 - 12:20

TF1 est en effet obligé de financer ses programmes par de la pub. Mais là, on a un double effet kiss cool qui jette un froid, c'est le cas de le dire :
intrigues pas assez séduisantes + coupées par une pause pub importante proportionnellement à la durée de l'épisode.
Je suppose que tu peux faire ça si tu as suffisamment accroché les téléspectateurs. J'ai l'impression inverse.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 15 EmptySam 17 Fév 2024 - 12:25

Ils partaient avec un énorme avantage : des millions de téléspectateurs a priori désireux de reprendre où de jeter au moins un oeil vu tout le battage médiatique depuis un moment. La lune de miel est finie. Je suppose que les pubs ne se vendent pas la veille pour le lendemain. Ils sont peut-être piégés par le business modèle élaboré au départ : tant d'épisodes sans pub puis à telle date on commence etc. Mais pour qu'il y ait retour sur investissement, il faut que les téléspectateurs restent. Si leur nombre s'effondre, la pub s'en va et la série coule.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 15 EmptySam 17 Fév 2024 - 12:30

Ils ont pas tant perdu de tlsp que ca
La serie commence maintenant à 13h52 au lieu de 13h40 debut janvier
Et ils font env 2 M au lieu de 2,6 M au tout debut (mais sans aucune pub ou presque)
Là y a maintenant plus de 10 min apres le jt + 6 min entre l’episode
Pour moi c’est pour le moment une operation gagnante
Apres la question des scenarios, c’est encore autre chose ;)
Violette

Violette

Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 15 EmptySam 17 Fév 2024 - 13:56

@ailebrune, si, comme le dit @Jon88 il y a de la pub dans DNA et ITC, mais les épisodes sont plus longs de 10 mn par rapport à PBLV, du coup ça ne fait pas le même effet.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 15 EmptySam 17 Fév 2024 - 15:33

Audiences du vendredi 16 février 2024

"PBLV" : 2,10 millions (23,4 %)
rediff TFX :  331.000 (1,7%)

"Ici Tout Commence" : 2,20 millions (16%)

"Demain nous appartient" : 2,38 millions (14,6%)

"Scènes de ménage" (3ème Partie) :  3,22 millions (16,3%)
"Un si grand soleil"  : 3,42 millions (17,4%)

- Concernant "SDM" j'ai vu plus haut que Toutelatele.com avait indiqué que la série était en sursis. 
Les titres de ce site sont toujours racoleurs et à la limite du mensonge, c'est un peu le "France Dimanche" du web : M6 est bien en train de travailler sur un feuilleton quotidien. Mais rien ne dit qu'il sera à 20:00 ou 20:20. Donc pour moi à ce stade, je ne vois pas pourquoi "SDM" bougerait, sachant que les audiences sont toujours très correctes (même si découpage).

- Et au sujet des scénarios, je vous rejoins. Je trouve aussi qu'ils sont clairement pas au niveau. Comme beaucoup, j'ai bcp aimé la première intrigue avec Estelle, Francesco, Silvia et Djawad, mais la seconde avec Ariane est très poussive. Les interprètes de Zoé et Louis/Titouan sont excellents, mais le scénario est mal amené. Vivement la suivante. On manque aussi de décors extérieurs, et on se sent étouffé. Les autres séries ont amené plus de rythme, plus de dynamisme, donc forcément ça a eu un impact sur pblv.
Il s'agit de la même équipe scénaristique de France 3, donc ils ont l'habitude de bouger leurs lignes et de proposer d'autres plans de travail. Donc j'imagine qu'ils vont revoir leur copie, et tenter de proposer autre chose.
-
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

~ Audiences des séries ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 15 EmptySam 17 Fév 2024 - 17:41

En tout cas PBLV peut compter sur ma fidélité. ça me fait penser à une vieille pub pour un jeu vidéo : 

~ Audiences des séries ~ - Page 15 Z
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences des séries ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 15 EmptySam 17 Fév 2024 - 22:58

@nicolas8401  :lol: :lol:
Sinon les gens qui râlent contre la pub me font bien rire: ils pensaient qu'en passant sur TF1,il n'y aurait aucune pub durant l'épi?  Surprised-redface 
Après peut-être que la chaîne s'est emballée voyant le carton des premiers épi, en rajoutant 1 minute de pub/ semaine, ils ont été trop gourmands. Ils auraient dû s'en tenir à 2 ou 3 minutes maximum et puis progressivement au fil des mois augmenter petit à petit. Là ça a été trop brutal.
Mais la série a gagné une nouvelle fan sur TF1 : ma mère!  :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 15 EmptySam 17 Fév 2024 - 23:50

nicolas8401 a écrit:
En tout cas PBLV peut compter sur ma fidélité. ça me fait penser à une vieille pub pour un jeu vidéo : 

~ Audiences des séries ~ - Page 15 Z

:lol: 
Et bravo à la mère de Likeasunshine !

Je pense que ceux qui râlent contre la pub, sur Facebook en tout cas, ont bien compris qu'il fallait de la pub pour financer la série mais ils trouvent la proportion excessive, les fameuses six minutes qui coupent un épisode de 20 mn.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 15 EmptyDim 18 Fév 2024 - 8:12

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
DNA et ITC légèrement moins qu'une demie heure entre 25 mn et 30.
Un peu moins longtemps USGS car pas de pub.


@ Ailebrune la durée que je disais c était la totalité épisode + pub qui fait additionnées donne 25mn.
Pause pub pas 7 mn c est 6 mn j'ai déjà vérifié le nombre de mn ( pour pouvoir m'absenter de la piéce).
xatila



Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 15 EmptyDim 18 Fév 2024 - 10:33

bah pblv pareil 20 + 5 min de pub = 25 , perso cela me choque pas
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 15 EmptyDim 18 Fév 2024 - 14:30

Bah non , moi non plus, il y a un contrat et c'est comme ça. Si on aime la série on attend, si on aime que tres moyennement on zappe . molly malone
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 15 EmptyDim 18 Fév 2024 - 15:25

TF1 a toujours été un robinet à pubs (souvenez vous de la sortie de Le Lhaye sur "le temps de cerveau disponible" il y a déjà deux décennies), rien de surprenant. Les "fans" pensaient être privilégiés ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
~ Audiences des séries ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 15 EmptyDim 18 Fév 2024 - 15:40

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Inquiétude bis : sur le site TF1 replay, pblv qui avait passé les premières semaines en série la plus regardée est passée deuxième et puis d'un coup 8e sur 10.
ailebrune a écrit:
Sur Facebook, beaucoup de messages agacés voire furieux de la quantité de pub introduite au milieu de l'épisode. Pas mal d' internautes étaient ravis de la reprise mais déçus par cette nouvelle version et disent qu'ils arrêtent. Comme ceux qui osent dire ça se font immédiatement taper dessus par les fans, je crains qu'ils soient encore plus nombreux à arrêter sans le dire.
J'espère vraiment que les intrigues vont s'améliorer  :/

Si les gens délaissent la diffusion linéaire à cause de la pub, mais que dans le même temps la consommation en replay n'augmente pas (8ème sur 10 !), ça montre bien que la pub n'est pas le (seul) problème, mais qu'il y a bien un souci plus global au niveau des intrigues, décors, etc. 
Personnellement, je m'accroche pour regarder (même si je ne rattrape pas forcément lorsque je manque un épisode ou deux), mais je trouve ça assez ennuyeux voire soporifique pour l'instant, sans parler des scènes "WTF".
On va dire que c'est le contexte de la reprise qui était compliqué, on verra dans quelques mois si les intrigues sont de meilleure facture. (Mais n'oublions pas également que la ligne éditoriale est un peu différente et que TF1 a demandé à Newen un feuilleton "plus feel-good", donc probablement moins de meurtres, marque de fabrique de PBLV sur France 3)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences des séries ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 15 EmptyDim 18 Fév 2024 - 17:29

Oui, oui, je suis bien d'accord pour dire que la pub n'est pas le seul problème. C'est ce que je disais : elle est un problème dans un contexte d'intrigues qui n'accrochent sans doute pas assez.
Le fait qu'il y ait moins de meurtres joue pour zéro à mon avis. Et tant mieux s'il s'agit de faire quelque chose de feel good. Mais ça ne fonctionne pas super à ce niveau là non plus. Pas assez drôle. Pas assez de personnages attachants. Ecriture des suspenses (amoureux ou policiers) pas terrible...
ARchi d'accord pour souligner le contexte épouvantable de la reprise. J'espère juste que TF1 va se donner pas mal de temps pour corriger le tir s'ils se retrouvent devant un double phénomène de manque de téléspectateurs et donc de manque de revenus publicitaires en conséquence. Entre l'écriture d'un scénario et la diffusion, il y a environ six mois ! Donc voilà, j'espère qu'ils ont défini une longue période d'évaluation et de rectifications si besoin.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 15 EmptyMar 20 Fév 2024 - 10:42

Audiences du lundi 19  février 2024

"PBLV" : 2,10 millions (23,4 %)
rediff TFX :  374.000 (1,8%)

"Ici Tout Commence" : 2,50 millions (17,1%)

"Demain nous appartient" : 2,71 millions (15,2%)

"Scènes de ménage" (3ème Partie) :   3,82 millions (18%)
"Un si grand soleil"  : 3,52 millions (16,9%)

"PBLV" se stabilise à un niveau correct et "ITC" remonte doucement.
Contenu sponsorisé




~ Audiences des séries ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 15 Empty

 
~ Audiences des séries ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topics sur les séries TV ?
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Déprogrammation séries pendant les JO 2024
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.