Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 6/5/2023, 11:37 | |
| - jozephine a écrit:
- Spoiler:
3 : Théo Bertand mais sans conviction / je vois Passe-partout déguisé en diable et là c’est foutu pour moi 4 : là je demande la mère et je dis Caroline Riou idem sans conviction
3) non! 4) non - jozephine a écrit:
- Tony quand tu me dis
4) non mais ça aurait pu ! personnage récurrent pendant quelques saisons, mais pas historique
C'est un personnage important pour un personnage & qui revenu quelques fois ??
Je pense plus à - Spoiler:
la comédienne Sophie de Laroche Foucauld
4) non, c'est plutôt un electron libre, je ne crois pas que ce personnage avait des attaches, ou de la famille, au Mistral Ce n'est pas elle - jozephine a écrit:
- On va faire toutes les blondes de la série
- Spoiler:
Vanessa Valence pour la 4 et Tony va nous sortir une brune
Et pour la 3 - Spoiler:
je dis Geoffrey Sauveaux
3) non! plus jeune 4) non! c'est bien une blonde - jozephine a écrit:
- Je suis surprise que vous ne trouviez pas la 7. Elle n'a pas du tout changé !!!
En effet. même regard |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | nausikaa991
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 6/5/2023, 12:07 | |
| Bon je m'arrête là, je vais laisser Pimprenelle répondre car c'est elle qui a trouvé la solution en premier pour le 4, merci pour ce jeu Tony. On s'est bien cassé la tête, encore une fois |
| Violette
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 6/5/2023, 12:55 | |
| Nouvel essai, en gras ceux qui manquaient : - Spoiler:
1- Blanche 2- Sybille 3- Kylian j'avais hésité entre Kylian et Noé, j'avais mis Noé parce que Kylian tu nous l'avais déjà mis dans un quiz précédent, mais les yeux c'est quand même bien ceux de Kylian (enfin j'espère ! ) 4- Wendy 5- Andrée Boher 6- Noé il a la même implantation de cheveux, l'épis qui lui donnera son tic avec sa mèche rebelle 7- Mélanie
|
| nausikaa991
| | ziva
| | Tony Modérateur
| | Violette
| | nausikaa991
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 7/5/2023, 12:22 | |
| Zut, j'arrive trop tard : j'avais bien vu sur mon portable qu'il y avait un quiz, et je m'étais promis d'aller le voir dès que j'allumerai mon ordi de bureau ... et ça m'est sorti de la tête ! Tant pis, ce sera pour la prochaine fois ! |
| Violette
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 9/5/2023, 18:35 | |
| Bravo à tous, je pense que toutes les réponses ont été trouvées. Je mets quand même le récapitulatif en spoiler, au cas où certain(e)s voudraient tenter ( @paty ) - Spoiler:
1. Cécilia Hornus - Blanche 2. Coline d'Inca - Sybille 3. Tim Rousseau - Kilian 4. Céline Vitcoq - Wendy 5. Marion Game - Andrée Boher 6. Florian Lesieur - le dernier Noé 7. Laetitia Milot - Mélanie
A bientôt |
| ziva
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 11/5/2023, 18:21 | |
| - Tony a écrit:
- Bravo à tous, je pense que toutes les réponses ont été trouvées.
Je mets quand même le récapitulatif en spoiler, au cas où certain(e)s voudraient tenter (@paty )
- Spoiler:
1. Cécilia Hornus - Blanche 2. Coline d'Inca - Sybille 3. Tim Rousseau - Kilian 4. Céline Vitcoq - Wendy 5. Marion Game - Andrée Boher 6. Florian Lesieur - le dernier Noé 7. Laetitia Milot - Mélanie
A bientôt Oh c'est gentil, Tony ! Ayant lu les réponses, je vais devoir laisser passer quelque temps si je veux vraiment essayer de deviner ! |
| ziva
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 16/7/2023, 18:40 | |
| Allez, en cet été chaud et ensoleillé, pour toutes celles et ceux qui restent à l'abri, voici un petit quiz (très corsé j'avoue) 1) 2) 3) 4) (c'est bien la petite fille que l'on cherche, mais le papa est un indice...) 5) 6) 7) 8) 9) |
| Jon88
| | jozephine
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 16/7/2023, 18:56 | |
| - Spoiler:
1 Alixe Guidoni 2 Anne Canovas 3 Miche Cordes 4 Éléonore Sarrazin 5 Boubakar Kabo - Après réflexion je ne pense pas que ça soit lui La qualité de la photo fait plus penser à une photo des années 80-90 6 Thierry Ragueneau 7 Caroline Riou 8 Tim Rousseau 9 Flavie Péan
Tony j'ai changé pour la photo 5
Dernière édition par jozephine le 17/7/2023, 10:02, édité 1 fois |
| Violette
| | Jon88
| | Contenu sponsorisé
| | |