Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

La France a un incroyable talent (M6) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

La France a un incroyable talent (M6) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 La France a un incroyable talent (M6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violette

Violette

Féminin

La France a un incroyable talent (M6) Empty
MessageSujet: La France a un incroyable talent (M6)    La France a un incroyable talent (M6) EmptyMar 21 Nov 2023 - 21:47

Est-ce que quelqu'un regarde cette émission ?
Moi oui quelques fois.
Je me pose une question : pourquoi ce titre La France a un incroyable talent
Parce qu'en fait, les 3/4 des numéros sont présentés par des personnes étrangères.
Je ne suis pas contre, au contraire, on a plein de belles choses, mais pour intituler l'émission "La France" on s'attend à découvrir des talents de personnes qui vivent en France. Sinon on l'appelle "Le Monde a un incroyable talent".
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

La France a un incroyable talent (M6) Empty
MessageSujet: Re: La France a un incroyable talent (M6)    La France a un incroyable talent (M6) EmptyMar 21 Nov 2023 - 22:08

Je regarde parfois.
Pour le titre, ça vient de la franchise américaine America's got talent.
Au départ l'émission s'appelait "Incroyable talent" jusqu'en 2009 et je crois que les américains ont voulu que chaque pays rajoute le nom du sien pour des questions de droit : https://en.wikipedia.org/wiki/Got_Talent#Got_Talent_around_the_world
On a donc "Britain's got talent", "La France a un incroyable talent"...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
La France a un incroyable talent (M6) Empty
MessageSujet: Re: La France a un incroyable talent (M6)    La France a un incroyable talent (M6) EmptyMar 21 Nov 2023 - 22:09

C'est ça @jon  jap

Et il y a cet article qui explique pour ils sollicitent des artistes étrangers : https://www.voici.fr/news-people/actu-people/la-france-a-un-incroyable-talent-pourquoi-y-a-t-il-des-candidats-etrangers-dans-lemission-652735

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
jozephine

En ligne

Féminin

La France a un incroyable talent (M6) Empty
MessageSujet: Re: La France a un incroyable talent (M6)    La France a un incroyable talent (M6) EmptyMer 22 Nov 2023 - 8:30

J'ai zieuté et je n'aime pas le contexte. Des intervenants pour la plupart professionnels et payés par la production pour venir faire le show !!

Pour moi ce concours n'a pas lui d'être !! Que tu fasses le show et que tu remettes un prix, comme par ex le Festival du cirque de Monte Carlo oui, mais gagnez du pognon alors qu'à la base tu es payé pour venir !!!
Violette

Violette

Féminin

La France a un incroyable talent (M6) Empty
MessageSujet: Re: La France a un incroyable talent (M6)    La France a un incroyable talent (M6) EmptyMer 22 Nov 2023 - 8:42

Merci beaucoup pour vos liens et explications !  Smile
Ca répond exactement à mes questions. Et du coup, il n'y a pas que moi qui trouvait que le titre ne correspondait pas, d'autres s'étaient posé la question bien avant moi  ;)
Et naïve que je suis, je pensais que c'était vraiment une émission pour donner leur chance à des pépites méconnues. Effectivement, si c'est plus pour faire du spectacle et de l'audience, ça change tout.
jozephine

En ligne

Féminin

La France a un incroyable talent (M6) Empty
MessageSujet: Re: La France a un incroyable talent (M6)    La France a un incroyable talent (M6) EmptyMer 22 Nov 2023 - 8:53

C'est comme les émissions Cauchemar en Cuisine ou C'est du Propre. Ok les situations financières ou bordéliques sont vraies, mais exagérées à la demande la prod.  
Un chèque de 10 000 € en plus si tu mets par ex ton poisson dans le frigo à viandes, ou que tu laisses de la graisse dégelasse de ta friture sur le piano de cuisine, ou dans ta friteuse. 
 
Ou que tu laisses plus de 15 jours en l'état sans faire ton ménage, avec par ex la caisse du chat avec de la mer.de à ras bord dans la baignoire, ou que tu sèmes tes slips et chaussettes dans ta maison ou que tu laisses tes boites à pizza sur la table de ton salon avec les canettes de coca ou de bière qui vont avec !!!
Contenu sponsorisé




La France a un incroyable talent (M6) Empty
MessageSujet: Re: La France a un incroyable talent (M6)    La France a un incroyable talent (M6) Empty

 
La France a un incroyable talent (M6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.