Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Secret Story 2024 (TF1) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Secret Story 2024 (TF1) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Secret Story 2024 (TF1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


Secret Story 2024 (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2024 (TF1)    Secret Story 2024 (TF1) - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 20:45

D'après le dossier de presse, ce sera uniquement des quotidiennes à 17:30 (sauf pour le lancement et peut être la finale)
Et les quotidiennes seront d'une durée de deux heures le vendredi : la première heure sera sur TF1 et la seconde sur TF1+
Ouf, on a échappé à une suspension d'ITC le vendredi
En ce qui concerne le live, il y aura deux heures de live le matin et le soir sur TF1+ (payant, j'imagine).

https://www.midilibre.fr/2024/04/03/7-ans-apres-secret-story-fait-son-grand-retour-sur-tf1-nouvelles-regles-nouvelle-maison-candidats-on-vous-dit-tout-11867806.php
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Secret Story 2024 (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2024 (TF1)    Secret Story 2024 (TF1) - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 19:30

La saison devrait durer jusqu'à début juin d'après Le figaro.
C'est une saison test et cet été y aura L'euro, puis le Tour de France, les JO,...

Au niveau du dispositif :
Quotidiennes du lundi au samedi de 17h30 à 18h30 sur TF1
Le vendredi, émission spéciale élimination, de 17h30 à 19h10 (dernière heure sur TF1+). Et after à 20h sur TF1+
Live tous les jours sur TF1+ Premium de 10h à 12h et de 20h à 22h
Pas d'émission hebdo sauf pour le lancement

https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/tele-realite/du-jeu-du-jeu-du-jeu-tf1-devoile-les-contours-du-retour-de-secret-story-20240403
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Secret Story 2024 (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2024 (TF1)    Secret Story 2024 (TF1) - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 9:58

Tony a écrit:
Mouais très curieux ce lancement en catimini à peine 3 semaines avant. et à un horaire pareil en plus.

C'était pas le même délire quand TF1 a relancé PBLV et la Star ac, on en a entendu parler pendant des mois, communications et bandes-annonces à gogo. Croient-il vraiment en ce retour ? :lol:

On dit souvent que la télé est cyclique, mais pour moi ce programme appartient au passé. La téléréalité n'a pas le vent en poupe, et la téléréalité d'enfermement encore moins.

à voir le casting qui peut peut-être sauver les meubles. De toutes façons je ne suis pas/plus la cible, donc je ne compte pas regarder (et certainement pas devant la télé à 17h30!  :cable:)

jap
Très bizarre en effet.. a croire qu'il n'y a plus rien d'autre à inventer !

Le concept des Anges de la télé réalité par exemple (les candidats vivent ensemble mais sont libres de leurs mouvements) était mieux.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

Secret Story 2024 (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2024 (TF1)    Secret Story 2024 (TF1) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 12:36

Sur la 5 dans C Médiatique, ils viennent d'annoncer que Secret Story sera différent des autres années.
Ils veulent que ça soit un programme familial que les enfants pourront regarder, et pourront s'amuser avec les parents à deviner les secrets.
Plus de clashs, plus de rivalités, plus d'insultes.
C'est pour ça qu'ils le mettent à 17h30.
Et ils pensent que les enfants vont regarder le lancement à 23h30 ?  confused Légère incohérence ici.

Je trouvais qu'il y avait trop de clashs, de manipulations et d'insultes, mais là d'après ce qu'ils disaient, j'ai l'impression qu'on passe d'une extrémité à l'autre.
Les candidats ça va être Oui Oui, l'âne Trotro, Dora et les Télétubbies ?  :D
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Secret Story 2024 (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2024 (TF1)    Secret Story 2024 (TF1) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 12:41

apparemment ça va ressembler aux "Traitres" de M6, mais c'est une émission que j'ai trouvé trash
Je pense aussi à l'émission "Les 50" que j'avais beaucoup aimé sur W9
Violette

Violette

Féminin

Secret Story 2024 (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2024 (TF1)    Secret Story 2024 (TF1) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 13:51

Ca ne me dit rien, je n'ai vu ni Les traîtres ni Les 50.
Ils avaient fait du buzz ou de la pub ? Parce que je n'en ai même jamais entendu parler. Ou alors problème de mémoire  :/
Violette

Violette

Féminin

Secret Story 2024 (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2024 (TF1)    Secret Story 2024 (TF1) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 14:02

https://www.aufeminin.com/tele-dvd/secret-story-2024-regles-horaires-maison-jeu-tout-ce-qui-change-par-rapport-aux-saisons-precedentes-s4082523.html

Les internautes se plaignent du jour et de l'heure tardive de diffusion du prime d'ouverture.
TF1 réplique qu'il y a le replay  sarcastic. Le replay pour ce genre d'émission évènement, ça ne sert à rien, c'est en direct qu'on veut voir les candidats arriver, enfin pour moi.

Une piscine en forme de lavabo ?!  Shocked Ca existe ça ?  :D
Et pourquoi pas en forme de cuvette de WC tant qu'ils y sont ?!  :lol: En plus je suis sûre que ça coûte une fortune !
clement



Masculin

Secret Story 2024 (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2024 (TF1)    Secret Story 2024 (TF1) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 14:08

J ai vu les traîtres, ça a eu bcp de succès sur m6 , mais je vois pas en quoi c était trash ... @ jon
Violette

Violette

Féminin

Secret Story 2024 (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2024 (TF1)    Secret Story 2024 (TF1) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 14:18

Après recherche sur internet, je vois de quelle émission il s'agit "Les traîtres".
Je n'avais pas du tout accroché. J'ai du regarder le début de 2 ou 3 épisodes sans même réussir à tenir un épisode entier.
Pour Les 50, même après recherche sur internet, ça ne me dit absolument rien, jamais vu jamais entendu parler.
Violette

Violette

Féminin

Secret Story 2024 (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2024 (TF1)    Secret Story 2024 (TF1) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 14:35

Un dress-code pour le public qui assistera au prime ?!  Shocked
Tenue élégante, survêtement et marques apparentes interdits, hauts de couleur unis. On se croirait dans une école privée anglaise.
https://www.telestar.fr/tele_realite/secret-story-2024-comment-faire-pour-assister-au-premier-prime-1666102
xatila91

xatila91

Féminin

Secret Story 2024 (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2024 (TF1)    Secret Story 2024 (TF1) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 17:17

rien de nouveau , cela a toujours ete le cas, et pas seulement secret story mais pour assister a n'importe quelle emission. ma tante qui assistait aux douze coups de midi, c'etait pas de marque non plus (sinon ils mettent un scotch mais c'est moche) et tenue colorée exigée , c''est a dire dans les codes de l'émission (joyeuse, famililale etc), a l'inverse d'autres emissions c'est tenue plus terne, sombre ( pour ne pas faire de "l'ombre" aux invités par exemple!!)

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Secret Story 2024 (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2024 (TF1)    Secret Story 2024 (TF1) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 22:03

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ca ne me dit rien, je n'ai vu ni Les traîtres ni Les 50.
Ils avaient fait du buzz ou de la pub ? Parce que je n'en ai même jamais entendu parler. Ou alors problème de mémoire  :/


C'est passé l'été dernier ;)

Les Traitres : https://actu.6play.fr/divertissement/les-traitres-qui-sont-les-candidats-de-la-saison-2-diffusee-sur-m6
Les Cinquante : https://vl-media.fr/les-cinquante-cest-quoi-cette-nouvelle-tele-realite-de-w9/
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Secret Story 2024 (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2024 (TF1)    Secret Story 2024 (TF1) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 22:06

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Sur la 5 dans C Médiatique, ils viennent d'annoncer que Secret Story sera différent des autres années.
Ils veulent que ça soit un programme familial que les enfants pourront regarder, et pourront s'amuser avec les parents à deviner les secrets.
Plus de clashs, plus de rivalités, plus d'insultes.
C'est pour ça qu'ils le mettent à 17h30.
Et ils pensent que les enfants vont regarder le lancement à 23h30 ?  confused Légère incohérence ici.

Je trouvais qu'il y avait trop de clashs, de manipulations et d'insultes, mais là d'après ce qu'ils disaient, j'ai l'impression qu'on passe d'une extrémité à l'autre.
Les candidats ça va être Oui Oui, l'âne Trotro, Dora et les Télétubbies ?  :D


TF1 a changé d'image y a une dizaine d'années avec l'arrivée de 'The voice", "DALS"...
Et ils ont voulu écarter les émissions problématiques comme "L'ile de la tentation", les télé réalité trashs puis enfin "Secret Story"
A mon avis ils veulent des candidats comme ceux de la Star Ac ou peut etre (j'espère) un casting transgénérationnel
xatila91

xatila91

Féminin

Secret Story 2024 (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2024 (TF1)    Secret Story 2024 (TF1) - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 14:29

nouvelle bande annonce diffusée mardi dernier pendant koh lanta, on voit bien le côté jeu qui ressort, ils veulent vraiment axer sur les secrets et l'enquete, c'est bien

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Secret Story 2024 (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2024 (TF1)    Secret Story 2024 (TF1) - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 14:29


---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Secret Story 2024 (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2024 (TF1)    Secret Story 2024 (TF1) - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 21:59

jour-j , à 23h30 (toujours plus tard!!! en semaine)

avec grande nouveauté : sans la voix ....
https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/tele-realite/pourquoi-dominique-duforest-ne-sera-plus-la-voix-de-secret-story-20240423

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Secret Story 2024 (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2024 (TF1)    Secret Story 2024 (TF1) - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 22:00


---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Secret Story 2024 (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2024 (TF1)    Secret Story 2024 (TF1) - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 19:11

Vu vite fait en replay : bcp de tiktokeurs et d'influenceurs qui ont déjà bcp de followers
Coup de coeur pour Kelyan, la vf d'Harry Potter
Pour l'instant, ça me donne pas envie de suivre.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Secret Story 2024 (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2024 (TF1)    Secret Story 2024 (TF1) - Page 2 EmptySam 27 Avr - 17:59

J'ai vu en replay le prime de présentation et les 2 premières quotidiennes et ce n'est pas folichon! 

J'ai trop de nostalgie envers les premières saisons (jusqu'à la 5ème) qui sont iconiques tout de même, pour être passionné par ce reboot.
Les candidats n'ont pas l'air d'avoir beaucoup de personnalité, or c'est ce qui faisait le sel de Secret Story (en dehors des secrets).
On regarde aussi pour voir des clash ,faut pas se le cacher et je ne sais pas s'il y en aura avec ces candidats fades. 
C'est l'époque, il faut tout lisser à l'extrême ... siffle
Et il manque le prime de vendredi soir surtout.

Je retiens pour l'instant Léo et Maxence  love love et Lou a l'air d'une fille très intelligente et sans pitié (en plus d'être canon), je pense qu'elle peut aller loin.
Perrine je la trouve trop niaise.
Et je plains la pauvre Justine avec son horrible secret, impossible à défendre je trouve!
J'aime bien Kelian, la voix française de Daniel Radcliffe. 
L'idée d'éliminer quelqu'un au bout de 3 jours (surtout de cette façon et sans aucune raison) est dégueulasse!  vomir 
A la place de Bruno, je le prendrais mal...  fou
clement



Masculin

Secret Story 2024 (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2024 (TF1)    Secret Story 2024 (TF1) - Page 2 EmptySam 27 Avr - 18:47

J ai regardé vite fait et ce sont des tiktokeurs et les secrets sont nul à chier j ai donc abandonné
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Secret Story 2024 (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2024 (TF1)    Secret Story 2024 (TF1) - Page 2 EmptySam 27 Avr - 18:48

Pas accroché non plus
Je trouve juste leur maison belle
clement



Masculin

Secret Story 2024 (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2024 (TF1)    Secret Story 2024 (TF1) - Page 2 EmptySam 27 Avr - 18:50

Je crois qu il y a deux maisons à ce que j ai compris
xatila91

xatila91

Féminin

Secret Story 2024 (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2024 (TF1)    Secret Story 2024 (TF1) - Page 2 EmptySam 27 Avr - 20:09

Surtout la piscine inutile en avril-mai, dans cette région, avec la météo, ils vont pas en profiter!!! ils doivent bien s'ennuyer !!!!! cela change des élèves de la star ac qui avaient des emplois du temps de ministre!!!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Secret Story 2024 (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2024 (TF1)    Secret Story 2024 (TF1) - Page 2 EmptySam 27 Avr - 22:09

d’ailleurs on les voit en t shirt et lunettes de soleil
Il fait si beau que ca à Paris?
Contenu sponsorisé




Secret Story 2024 (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2024 (TF1)    Secret Story 2024 (TF1) - Page 2 Empty

 
Secret Story 2024 (TF1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu DS "Le secret du Dr Livia"
» Miss France 2024 (TF1)
» Paris 2024 (jeux olympiques)
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 !
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.