Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les Bracelets Rouges (TF1) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les Bracelets Rouges (TF1) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Les Bracelets Rouges (TF1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jozephine



Féminin

Les Bracelets Rouges (TF1) Empty
MessageSujet: Les Bracelets Rouges (TF1)    Les Bracelets Rouges (TF1) EmptyMar 12 Sep - 11:49

Gros coup de cœur pour cette nouvelle saisons. 

Je ne suis pas folle des séries "hospitalières" mais celle-ci est très réaliste, quand tu fais souvent souvent des séjours, tu tutoies tout le monde et connait comme sa poche les locaux. 

Et ici , ados malades touchants et plus que crédibles par rapport aux "malades" des 3 premières saisons. 
Un coup de cœur pour Michaël Gregorio, émouvant et bon comédien.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Les Bracelets Rouges (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Les Bracelets Rouges (TF1)    Les Bracelets Rouges (TF1) EmptyMar 12 Sep - 22:33

Cette série est super bien réalisée, avec un scénario hyper réaliste.
Mais je trouve ça difficile à suivre même s'ils rajoutent de l'humour.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Les Bracelets Rouges (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Les Bracelets Rouges (TF1)    Les Bracelets Rouges (TF1) EmptyMar 12 Sep - 22:43

Il faut s'habituer aux nouveaux persos et j'ai du mal. je pense persévérer et essayer de continuer.
jozephine



Féminin

Les Bracelets Rouges (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Les Bracelets Rouges (TF1)    Les Bracelets Rouges (TF1) EmptyMer 13 Sep - 8:46

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Cette série est super bien réalisée, avec un scénario hyper réaliste.
Mais je trouve ça difficile à suivre même s'ils rajoutent de l'humour.


Ah bon !!?? pour moi ça coule de source pour beaucoup.

Pour Gabriel. Il ne veut pas marcher, car il ne veut pas sortir de l'hosto qui une sorte de cocon, de protection pour lui. Mais la donne va changer car un des ses agresseurs est dans sa chambre. Agresseur mais sans doute plus le crush de Gabriel - dans la vidéo de son téléphone on voit qu'il est harcelé, j'ai compris qu'il était homo et c'est pour ça que .. - ( en plus Benji - celui qui a la maladie orpheline-  lui dit à un moment de se trouver un mec). Je pense que Gabriel a voulu se suicider en conduisant une voiture et qu'il a fini dans cet hôpital. 
Je pense que Benji n'est pas au courant de l'harcèlement de Gabriel. 

Zoe, elle est très intelligente avec sans doute un trouble autistique et elle se retrouve avec un cancer des os. Elle ne se rend pas compte de la gravité de sa maladie.

Benji lui a une maladie orpheline - une sorte de locked-in syndrome et qu'il va mourir. Il accepte bien cette fatalité mais par la suite je le vois bien craquer. On à tous compris qu'il a deux mamans

Emma a été élevée par une maman célibataire qui a dû l'avoir très jeune. Plus copine que maman et elle n'a pas connu son père ... mais quand on voit la tournure que prend son intrigue, je pense que le papa va finir par arriver pour lui donner son rein. Mais sera-t-il compatible !?? 
Et on a bien vu qu'il va sans doute avoir un rapprochement plus qu'amical entre "Sonia Bellavoir et Michaël Gregorio"

Nathan le surfeur - Aveugle car un hématome sur les nerfs optiques.  Le père le pousse dans son sport, la mère va reprocher au père que c'est de sa faute. 


Et on a vu un jeune avec Zoé en chimio, il va certainement se greffer au groupe dans les prochains épisodes.

Après lequel des 6 va mourir !??

Et très agréable surprise de revoir Liliane Rovière dans le rôle de la grand-mère de Zoe et de "Mickael G". Je m'attendais à voir le chien Gabin - Pour ceux qui ont regardé 10 pour cent - vous comprenez
Moi je l'ai connu dans la série Pause-Café, elle joue une maman alcoolique d'une élève coiffeuse si je ne me trompe pas !!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Les Bracelets Rouges (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Les Bracelets Rouges (TF1)    Les Bracelets Rouges (TF1) EmptyMer 13 Sep - 14:41

quand je dis difficile à suivre, je parlais pas de l'histoire
Mais de voir des enfants ou adolescents malades, c'est pas évident (même s'il y a de l'humour)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Les Bracelets Rouges (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Les Bracelets Rouges (TF1)    Les Bracelets Rouges (TF1) EmptyMer 13 Sep - 15:38

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
» Voir le message cité




Ah bon !!?? pour moi ça coule de source pour beaucoup.

Pour Gabriel. Il ne veut pas marcher, car il ne veut pas sortir de l'hosto qui une sorte de cocon, de protection pour lui. Mais la donne va changer car un des ses agresseurs est dans sa chambre. Agresseur mais sans doute plus le crush de Gabriel - dans la vidéo de son téléphone on voit qu'il est harcelé, j'ai compris qu'il était homo et c'est pour ça que .. - ( en plus Benji - celui qui a la maladie orpheline-  lui dit à un moment de se trouver un mec). Je pense que Gabriel a voulu se suicider en conduisant une voiture et qu'il a fini dans cet hôpital. 
Je pense que Benji n'est pas au courant de l'harcèlement de Gabriel. 

Zoe, elle est très intelligente avec sans doute un trouble autistique et elle se retrouve avec un cancer des os. Elle ne se rend pas compte de la gravité de sa maladie.

Benji lui a une maladie orpheline - une sorte de locked-in syndrome et qu'il va mourir. Il accepte bien cette fatalité mais par la suite je le vois bien craquer. On à tous compris qu'il a deux mamans

Emma a été élevée par une maman célibataire qui a dû l'avoir très jeune. Plus copine que maman et elle n'a pas connu son père ... mais quand on voit la tournure que prend son intrigue, je pense que le papa va finir par arriver pour lui donner son rein. Mais sera-t-il compatible !?? 
Et on a bien vu qu'il va sans doute avoir un rapprochement plus qu'amical entre "Sonia Bellavoir et Michaël Gregorio"

Nathan le surfeur - Aveugle car un hématome sur les nerfs optiques.  Le père le pousse dans son sport, la mère va reprocher au père que c'est de sa faute. 


Et on a vu un jeune avec Zoé en chimio, il va certainement se greffer au groupe dans les prochains épisodes.

Après lequel des 6 va mourir !??

Et très agréable surprise de revoir Liliane Rovière dans le rôle de la grand-mère de Zoe et de "Mickael G". Je m'attendais à voir le chien Gabin - Pour ceux qui ont regardé 10 pour cent - vous comprenez
Moi je l'ai connu dans la série Pause-Café, elle joue une maman alcoolique d'une élève coiffeuse si je ne me trompe pas !!


De toute façon, cette récap m'arrange , j'ai souvent du mal à m'y retrouver au début d'une série. Donc merci @ Joséphine Smile
jozephine



Féminin

Les Bracelets Rouges (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Les Bracelets Rouges (TF1)    Les Bracelets Rouges (TF1) EmptyMer 13 Sep - 16:35

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
quand je dis difficile à suivre, je parlais pas de l'histoire
Mais de voir des enfants ou adolescents malades, c'est pas évident (même s'il y a de l'humour)


Jon88, pardon j'avais mal compris. Moi ça me fait ni chaud ni froid, je suis dure au mal.  Smile
J'ai été comme eux. Maladie cardiaque de naissance. Les hôpitaux sont ma 3ème maison. Je me dis maintenant, ils ont de la chance. Télé, ordi, école, jeu, clowns & service pédiatrique où ils sont tous dans le même étage.  :lol: - Tant mieux -

Moi j'étais en cardio chez les adultes (grands-pères & grands-mères). Mon seul souvenir positif ou drôle, en fin d'après-midi, je faisais la tournée des chambres avec les infirmières pour le gouter ou encore les courses de fauteuils roulants avec d'autres enfants qui avaient eu l'appendicite, mais il ne fallait pas se faire choper par le chef de service !!! 

J'avais un "ami" un petit garçon de 10 ans Nicolas je m'en souviens. J'avais 7 ans, lui aussi avait une grosse insuffisance cardiaque. On faisait du coloriage ensemble. C'est moi qui venait dans sa chambre, mais un jour on m'a dit "tu n'y vas plus, il est parti". A l'adolescence j'en ai reparlé avec ma mère, je n'avais jamais capté qu'il était parti voulait dire qu'il était décédé.  Ça m'a fait quelque chose quand ma mère me l'a dit et a été étonnée que je n'avais jamais fait le rapprochement !!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Les Bracelets Rouges (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Les Bracelets Rouges (TF1)    Les Bracelets Rouges (TF1) EmptyMer 13 Sep - 16:46

C est bien triste.Tu as eu enormément de courage.Eh oui il n y avait pas toutes ces choses à disposition dans l enceinte de l hôpital à certaines époques.Maintenant c est moins douloureux moralement plus acceptable.
Ça reste un etat peu enviable malgré tout.....
jozephine



Féminin

Les Bracelets Rouges (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Les Bracelets Rouges (TF1)    Les Bracelets Rouges (TF1) EmptyMer 13 Sep - 17:03

Quand je vois des petits bouts malades, suis émue. Je pleure devant les reportages par ex sur l'asso Mécénat Chirurgie cardiaque et au téléthon

Après les enfants malades sont très costauds - Et puis on a pas le choix & on comprend très vite que nous ne sommes pas comme les autres. 
Moi par ex, à 7 / 12 ans très maigre, essoufflée, pas pouvoir courir, pas faire la folle avec les copains / copines. Pas de sport. enfin bref.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Les Bracelets Rouges (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Les Bracelets Rouges (TF1)    Les Bracelets Rouges (TF1) EmptyVen 22 Sep - 18:00

Il n'y a déjà plus les replay des 2 premiers episodes ? C est bizarre ! D habitude tous les épis de séries restent longtemps.
Je voulais les revoir et je vois qu'il y a que les 3e et 4e.
jozephine



Féminin

Les Bracelets Rouges (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Les Bracelets Rouges (TF1)    Les Bracelets Rouges (TF1) EmptyMar 26 Sep - 9:53

Bah j'ai eu les larmes à la fin. 

Un gros gros coup de cœurs pour les "malades" de cette saison plus que crédibles. Pas de préférence
Seul petit bémol, le teint de Zoe qui ne ressemblait en rien à une personne qui fait de la chimio !! Dommage.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Les Bracelets Rouges (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Les Bracelets Rouges (TF1)    Les Bracelets Rouges (TF1) EmptyLun 15 Jan - 10:56

Toute la série, ainsi que la dernière saison sont dispos gratuitement sur TF1+ : https://www.tf1.fr/tf1/les-bracelets-rouges

Les Bracelets Rouges (TF1) Screen15
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Les Bracelets Rouges (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Les Bracelets Rouges (TF1)    Les Bracelets Rouges (TF1) EmptyMer 17 Jan - 9:50

@Jon 88 merci pour cette info ça me sera utile ce w.end.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Les Bracelets Rouges (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Les Bracelets Rouges (TF1)    Les Bracelets Rouges (TF1) EmptyLun 15 Avr - 21:57

Nouvelle et dernière saison ce soir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Les Bracelets Rouges (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Les Bracelets Rouges (TF1)    Les Bracelets Rouges (TF1) EmptyLun 15 Avr - 22:23

@ Jon88 oui je suis entrain de regarder. Je n'ai pas vu la 1ere demie heure du 1er épi car je croyais que c'était une rediff.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Les Bracelets Rouges (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Les Bracelets Rouges (TF1)    Les Bracelets Rouges (TF1) EmptyLun 15 Avr - 22:24

@fiesta34  d'après ce que j'ai compris, les replays vont rester plus longtemps cette fois-ci ;-)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Les Bracelets Rouges (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Les Bracelets Rouges (TF1)    Les Bracelets Rouges (TF1) EmptyLun 15 Avr - 23:13

Ce serait mieux, parce qu'avec "DOC " je n'ai pas vu le 2 ni le 4e.Dans Les bracelets rouges ça fait drôle d' y revoir " Enzo" ( ITC pour ceux qui ne regardent pas) Dans les 1eres saisons des bracelets rouges, il y était etait et s'est bien fait connaître.
lilijo63



Féminin

Les Bracelets Rouges (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Les Bracelets Rouges (TF1)    Les Bracelets Rouges (TF1) EmptyDim 21 Avr - 11:06

Tiens on s'est fait la réflexion que Zoé Saroyan a un air de Hortense dans ITC : ses grosses lunettes (trop grandes je trouve pour son visage pointu) qui lui mangent la figure, parlant avec de grands gestes et une petite voix.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Les Bracelets Rouges (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Les Bracelets Rouges (TF1)    Les Bracelets Rouges (TF1) EmptyDim 21 Avr - 19:26

ça m'avait pas marqué mais c'est vrai qu'il y a un air. Mais Zoé est bcp moins caricaturale. Hortense je sature un peu, trop surjoué
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Les Bracelets Rouges (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Les Bracelets Rouges (TF1)    Les Bracelets Rouges (TF1) EmptyDim 21 Avr - 20:02

Pour Hortense ça me fait ça aussi , mais peut que ce phénomène de saturation ( enfin un peu) vient du fait que c'est tous les soirs alors que zoé c'est une fois par semaine. confused
lilijo63



Féminin

Les Bracelets Rouges (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Les Bracelets Rouges (TF1)    Les Bracelets Rouges (TF1) EmptyLun 22 Avr - 13:16

J'ai du mal avec la nouvelle pestouille, Prudence. Elle est peut-être mal dans sa peau, mais aussi très très impolie. Je n'arrive pas à adhérer à ce genre d'ado, malade ou pas malade. Il y a des limites à l'impolitesse.
jozephine



Féminin

Les Bracelets Rouges (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Les Bracelets Rouges (TF1)    Les Bracelets Rouges (TF1) EmptyMar 23 Avr - 15:31

Cette année beaucoup de mal à m'attacher à la nouvelle venue. 
Par contre toujours un gros coup de cœur pour Zoé et Emma et le doc Darius
Contenu sponsorisé




Les Bracelets Rouges (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Les Bracelets Rouges (TF1)    Les Bracelets Rouges (TF1) Empty

 
Les Bracelets Rouges (TF1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.