Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Bardot (minisérie sur france.tv) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Bardot (minisérie sur france.tv) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Bardot (minisérie sur france.tv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nausikaa991

En ligne


Bardot (minisérie sur france.tv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bardot (minisérie sur france.tv)    Bardot (minisérie sur france.tv) - Page 2 Empty10/8/2023, 21:27

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je regarde le 3e épisode avec la rupture avec Trintignan.C est sur, et comme je m'y attendais vu son comportement sur les tournages qu'il n'allait pas accepter les façons de Brigitte,  c'est pas Vadim lol!  Ça m'a étonnée qu'elle ne se soit pas doutée qu'il allait avoir un comportement tout autre, mais si c'est la réalité............. 
@Nausikaa  je ne connaissais pas ce film de Clouzot " la vérité "  merci pour ce conseil, ça doit exister en DVD.

Bardot a dit elle-même en parlant de ce film que c'était son propre procès qu'on y faisait : une jeune femme scandaleuse, libre...
Lors du tournage, raconte la star dans ses Mémoires Initiales B.B., « il lui semblait que se déroulait son propre procès. Il était question de sa mauvaise réputation, de sa façon de vivre scandaleuse, de sa légèreté, de son absence totale de moralité. Cette vie dissolue qui lui faisait changer d’amant comme de chemise pouvait s’adapter aussi bien à Brigitte Bardot qu’à Dominique Marceau »

Dominique Marceau, c'est l'héroïne du film.
jozephine

En ligne

Féminin

Bardot (minisérie sur france.tv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bardot (minisérie sur france.tv)    Bardot (minisérie sur france.tv) - Page 2 Empty10/8/2023, 22:21

Le film La vérité est basé sur une histoire vraie. L’affaire Pauline Dubuisson !
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Bardot (minisérie sur france.tv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bardot (minisérie sur france.tv)    Bardot (minisérie sur france.tv) - Page 2 Empty11/8/2023, 10:23

Oui bien sûr mais je ne voulais pas l'écrire ici pour ne pas donner toute l'intrigue si quelqu'un ne connait pas le film, ça donne tout le scénario (un peu dommage de se spoiler). Mieux vaut lire l'histoire de Pauline Dubuisson après.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Bardot (minisérie sur france.tv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bardot (minisérie sur france.tv)    Bardot (minisérie sur france.tv) - Page 2 Empty11/8/2023, 10:50

Dans ce cas le fait de spoiler peut donner l'envie de lire ou voir.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Bardot (minisérie sur france.tv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bardot (minisérie sur france.tv)    Bardot (minisérie sur france.tv) - Page 2 Empty11/8/2023, 12:35

Oui après chacun fait comme il veut  Smile
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Bardot (minisérie sur france.tv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bardot (minisérie sur france.tv)    Bardot (minisérie sur france.tv) - Page 2 Empty12/8/2023, 21:31

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Oui bien sûr mais je ne voulais pas l'écrire ici pour ne pas donner toute l'intrigue si quelqu'un ne connait pas le film, ça donne tout le scénario (un peu dommage de se spoiler). Mieux vaut lire l'histoire de Pauline Dubuisson après.


» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Dans ce cas le fait de spoiler peut donner l'envie de lire ou voir.


j'ai entendu une fiction audio très intéressante autour de Pauline Dubuisson : https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/affaires-sensibles/fiction-juste-avant-de-partir-2682626
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Bardot (minisérie sur france.tv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bardot (minisérie sur france.tv)    Bardot (minisérie sur france.tv) - Page 2 Empty12/8/2023, 23:20

@Jon88 merci pour ce lien, je l'écouterai.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Bardot (minisérie sur france.tv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bardot (minisérie sur france.tv)    Bardot (minisérie sur france.tv) - Page 2 Empty12/8/2023, 23:37

tu verras, c'est un format particulier. Mais moi j'écoute de plus en plus de fictions audio.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Bardot (minisérie sur france.tv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bardot (minisérie sur france.tv)    Bardot (minisérie sur france.tv) - Page 2 Empty13/8/2023, 00:01

Moi c'est rarissime. ( mais j'ecouterai ne serait ce qu'en prenant café ou thé  :D )
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Bardot (minisérie sur france.tv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bardot (minisérie sur france.tv)    Bardot (minisérie sur france.tv) - Page 2 Empty13/8/2023, 20:38

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
tu verras, c'est un format particulier. Mais moi j'écoute de plus en plus de fictions audio.


Merci @Jon88 J'ai écouté une partie de l'émission,  j ai du mal à fixer mon attention quand il n'y a pas d'image.Avant c'était le contraire! La radio le poste radio c'etait tous les matins puis comme je suis située en bas, ce n'était pas facile à ce que ça fonctionne correctement niveau son, ça brouillait et ça devenait difficile et un beau jour, j'en ai eu marre, j'ai arraché l'antenne d'énervement  et j'ai tout jeté l'antenne et le poste radio!  kaola
J'y ai repensé en écoutant ton lien radio. Smile je continuerai car c est intéressant.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Bardot (minisérie sur france.tv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bardot (minisérie sur france.tv)    Bardot (minisérie sur france.tv) - Page 2 Empty13/8/2023, 22:17

oui c'est une question d'habitude !
Contenu sponsorisé




Bardot (minisérie sur france.tv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bardot (minisérie sur france.tv)    Bardot (minisérie sur france.tv) - Page 2 Empty

 
Bardot (minisérie sur france.tv)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.