Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Argon




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 2 Empty11/7/2023, 10:27

Citation :
En aucun cas je n’imagine le prêtre maltraiter son chat.

Réponse ce soir…
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 2 Empty11/7/2023, 11:02

Mais le mec qui fait son marché, ce n'est pas le prêtre ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 2 Empty11/7/2023, 13:31

Le type que suit Christophe, une seringue à la main ? Je me le suis demandé aussi, mais je crois que non...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 2 Empty11/7/2023, 13:41

Happi Beurssdai !

Christophe : on va le calmer ce petit insolent
Cécile : depuis qu’il a quinze ans, il est insupportable
Achille : On fait quoi ? On discute ou on joue, les vieux là ?
Christophe : hé hé, anniversaire ou pas, on va faire du hachis parmentier !

:D

(sinon, c'est vrai qu'il a une drôle de tête cet Achille)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 2 Empty11/7/2023, 13:42

Shinochaz a écrit:
Mais le mec qui fait son marché, ce n'est pas le prêtre ?

Non, c'est quelqu'un d'autre.

Mais j'aime bien (enfin, façon de parler) l'hypothèse du prêtre qui maltraiterait son chat. Dans ce cas, Christophe va replonger fissa affraid
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 2 Empty11/7/2023, 13:44

Bon, c'est vrai que  les expressions de visage de Nora indiquent au minimum l'embarras.
Le personnage de Thierry est intéressant.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 2 Empty11/7/2023, 13:54

ailebrune a écrit:
du hachis parmentier !

Du Achille Parmentier !
C’est le jeu de mots que j’avais mis en spoiler.


Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 2 Empty11/7/2023, 13:56

ailebrune a écrit:
Bon, c'est vrai que  les expressions de visage de Nora indiquent au minimum l'embarras.

D’où mon hypothèse.
En plus, TV en fait trop pour être coupable. C’est certainement une fausse piste de la part des scénaristes…


ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 2 Empty11/7/2023, 14:01

Argon a écrit:


Du Achille Parmentier !
C’est le jeu de mots que j’avais mis en spoiler.



Oui pardon, je n'ai pas vu que le correcteur orthographique avait encore frappé !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 2 Empty11/7/2023, 14:01

Argon a écrit:


D’où mon hypothèse.
En plus, TV en fait trop pour être coupable. C’est certainement une fausse piste de la part des scénaristes…



jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 2 Empty11/7/2023, 14:11

Mon hypothèse : Berthier est allé sur le balcon pousser le cousin puis est rentrer chez lui pour maltraiter son chat.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 2 Empty11/7/2023, 14:26

Citation :
rentrer chez lui pour maltraiter son chat.

Et satisfaire sa puce
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 2 Empty12/7/2023, 00:00

Shinochaz a écrit:
Mon hypothèse : Berthier est allé sur le balcon pousser le cousin puis est rentrer chez lui pour maltraiter son chat.
D’accord c’est Berthier qui a poussé Vincent mais c’est ma puce qui s’est attaquée au chat.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 2 Empty12/7/2023, 00:08

Autrement, je pense aussi que Thierry est une fausse piste.
Enfin on retrouve Usgs avec cette intrigue "balcon" et Christophe (qui renonce, pour l’instant, à punir un coupable).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 2 Empty12/7/2023, 00:44

ailebrune a écrit:
Bon, c'est vrai que  les expressions de visage de Nora indiquent au minimum l'embarras.
Le personnage de Thierry est intéressant.

Pour ma part, je trouve qu'elle n'a aucune expression. Jamais un sourire, jamais une parole aimable, pas d'humour...

Thierry ne rigole pas trop non plus mais lui, au moins, il s'exprime !

Argon a écrit:


D’où mon hypothèse.
En plus, TV en fait trop pour être coupable. C’est certainement une fausse piste de la part des scénaristes…



J'espère, parce que sinon ce personnage va disparaître. Il a fort bien répondu au juge, qui lui reprochait d'avoir effacé la vidéo de Yasmine qui aurait pu aider l'enquête : en effet, à ce moment-là, il n'y avait pas d'enquête !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 2 Empty12/7/2023, 00:49

» Voir le message cité

Guylaine a écrit:

Si j’ai bonne mémoire, Vincent n'était pas une demie portion. Il était en capacité de se débattre. C’est vraiment très bizarre cette histoire.

Oui, très bizarre. Basculer tout seul, même aveuglé par le gaz, c'est impossible. Poussé par dessus bord sans qu'il ne se soit débattu ni qu'il ait crié, c'est improbable.

Qu'en est-il réellement de ce passé de délinquant ? Vincent a-t-il vraiment été mis en cause dans des histoires de drogue (Becker ne semble pas le nier) ou n'a-t-il été que témoin dans une vague histoire de shit quand il était ado (comme le pensent Maeva et sa mère) ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 2 Empty12/7/2023, 00:51

Shinochaz a écrit:
Mais le mec qui fait son marché, ce n'est pas le prêtre ?

Paty a écrit:
Le type que suit Christophe, une seringue à la main ? Je me le suis demandé aussi, mais je crois que non...

Je me suis aussi posé la question. Mais je suis tellement physionomiste... whistle Je le trouve étrange, le prêtre.

Quant au chat, il semblerait qu'il ait subi un empoisonnement involontaire à cause du détergent utilisé pour laver le sol de l'église.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 2 Empty12/7/2023, 01:01

Shinochaz a écrit:
Mon hypothèse : Berthier est allé sur le balcon pousser le cousin puis est rentrer chez lui pour maltraiter son chat.

Argon a écrit:


Et satisfaire sa puce

chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 2 Empty12/7/2023, 01:02

Val a écrit:

Enfin on retrouve Usgs avec cette intrigue "balcon" et Christophe (qui renonce, pour l’instant, à punir un coupable).

Bien d'accord ! cheers 

J'ai particulièrement aimé la scène dans l'église entre Christophe et le curé, personnage très intéressant, et vous ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 2 Empty12/7/2023, 01:05

Guylaine a écrit:

Ce n’est jamais agréable d’être privé d’électricité, je pense notamment au congélateur et frigo avec ces fortes chaleurs, mais, vu ce que tu décris, je dirais que tu as eu de la chance que ce ne soit pas plus grave.

Paty a écrit:
Justement, j'allais te demander si tu n'avais pas un congélo rempli dont le contenu est à présent bon à jeter ?

Là où j'ai eu de la chance, c'est que lorsque le technicien a rétabli le courant, aucun appareil n'avait souffert.

J'ai surtout craint pour mes trois congélateurs (pleins, entre autres, de fruits préparés pour les confitures). Je me suis bien gardée de les ouvrir et dimanche matin, un copain m'a apporté un groupe électrogène pour les brancher.

En revanche, j'ai dû jeter une gamelle pleine de ratatouille préparée depuis vendredi matin, qui n'a pas supporté l'absence de réfrigérateur.

On a du mal à imaginer ce que c'est casse-pied de ne pas avoir l'électricité : impossible de faire un café, d'avoir de l'eau fraîche, de passer un coup d'aspirateur, d'ouvrir le volet de la piscine, d'accéder à internet, de faire tourner la machine à laver...

Heureusement, le soleil se couche tard et j'ai pu lire sur la terrasse !

Et consolation : le compteur Linky étant grillé, on m'a dépannée avec une installation temporaire... qui ne sera pas relevée ! Et paf... dix jours de consommation non facturée jusqu'au 19 juillet ! whistle

Et là, ça tonne à nouveau... pale
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 2 Empty12/7/2023, 01:07

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Bien d'accord ! cheers 

J'ai particulièrement aimé la scène dans l'église entre Christophe et le curé, personnage très intéressant, et vous ?

Oui, il est très particulier...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 2 Empty12/7/2023, 01:17

Il me semble avoir décelé une énormité…

Quand Christophe se rend dans l’église du prêtre chelou, et lui dit qu’il pense que c’est le détergent utilisé pour laver le sol qui rend le chat épileptique, le prêtre chelou lui répond qu’il n’était pas onligé de venir pour lui dire, et qu’il aurait pu téléphoner.

Mais s’il n’était pas venu, il n’aurait jamais pu le savoir…
Wtf ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 2 Empty12/7/2023, 01:20

Oui, j'ai trouvé cette réplique étrange moi aussi.

Etrange aussi : Christophe qui tourne le dos au curé (alors qu'il doit entendre les pas) et continue de lui tourner le dos alors que le curé dit "Monsieur ?" etc C'est quoi l'idée ? Il était hyper concentré sur le détergent coupable ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 2 Empty12/7/2023, 01:22

Maïadelsol a écrit:




Là où j'ai eu de la chance, c'est que lorsque le technicien a rétabli le courant, aucun appareil n'avait souffert.

J'ai surtout craint pour mes trois congélateurs (pleins, entre autres, de fruits préparés pour les confitures). Je me suis bien gardée de les ouvrir et dimanche matin, un copain m'a apporté un groupe électrogène pour les brancher.

En revanche, j'ai dû jeter une gamelle pleine de ratatouille préparée depuis vendredi matin, qui n'a pas supporté l'absence de réfrigérateur.

On a du mal à imaginer ce que c'est casse-pied de ne pas avoir l'électricité : impossible de faire un café, d'avoir de l'eau fraîche, de passer un coup d'aspirateur, d'ouvrir le volet de la piscine, d'accéder à internet, de faire tourner la machine à laver...

Heureusement, le soleil se couche tard et j'ai pu lire sur la terrasse !

Et consolation : le compteur Linky étant grillé, on m'a dépannée avec une installation temporaire... qui ne sera pas relevée ! Et paf... dix jours de consommation non facturée jusqu'au 19 juillet ! whistle

Et là, ça tonne à nouveau... pale

Oh la la !
Tant mieux pour le stock de fruits pour les confitures ! Et pour les dix jours d'électricité non facturée :D 
Mais pour le reste, oui, c'est fou ce que notre vie dépend de l'électricité en fait.
J'espère que ça va Maïa, et pour tous sur le forum.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 2 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.