Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
| | |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super actif
| | Sooni
| | USGSforever
| | fan31
| Sujet: Anciens épisodes - Saison 3 épisode 601 29/6/2020, 19:54 | |
| Anciens épisodes - Saison 3 épisode 601 Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et vos discussions m´ont donné envie de m´inscrire! Grande fan de la série, j´ai les 20 coffrets DVD allant du tout premier épisode à l´épisode 600 de la saison 3. Il me reste que 10 épisodes avant d´avoir fini le dernier coffret et je cherche à savoir si il y a des endroits ou trouver la suite soit le 601 et ainsi de suite. J´avais espoir de les trouver sur le site officiel puisque certains ont été partagés pendant le confinement, mais il n´y en a qu´un dizaine par saison... Auriez-vous des tuyaux/sites pour les voir ? voir les acheter ? Je vous remercie par avance |
| USGSforever
| Sujet: Re: Les DVD PBLV 29/6/2020, 21:03 | |
| Bonjour à toi et bienvenue sur le forum, le dernier épisode en dvd c'est juste à la mort dhelene libourne et avant que l'intrigue Barrel passe en principale. Hélas le reste de la série n'est pas sortie en dvd (j'aurais aimé avoir la saison 3 entière et la 4 aussi en dvd).
A voir avec la nouvelle plateforme salto si la serie sera diffusée depuis le premier épisode --------------- |
| fan31
| Sujet: Re: Les DVD PBLV 29/6/2020, 21:35 | |
| Coucou et merci pour ta réponse. Effectivement... j´aurais adoré qu´ils continuent les DVDs...
Je croise les doigts pour la plateforme... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les DVD PBLV 10/8/2020, 14:51 | |
| @davyl11Je n'ai rien contre la publicité pour les sites personnels, mais là tu essaies juste de nous vendre un forum concurrent au nôtre si je ne m'abuse. En plus celui-ci est relativement litigieux en ce qui concerne le droit d'auteur ("comment contourner Hadopi") je supprime donc --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Lienspblv
| Sujet: Re: Les DVD PBLV 4/9/2022, 16:19 | |
| Bonjour je précise que c est mes magazines mensuels + DVD que je mes en vende sur ma boutique du site qui est cité plus haut et sont toujours disponible en rappel que de base en dvd sortie 600episodes, pour le reste trouvable de mon coté en bonne qualité en stock DDE |
| Contenu sponsorisé
| | |