Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Vos meilleurs moments - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Vos meilleurs moments - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Vos meilleurs moments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Violette




Vos meilleurs moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments    Vos meilleurs moments - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 11:16

Merci beaucoup @xatila91  Smile
Je viens de regarder, ça m'a rappelé de bons souvenirs, comme ça je ne m'en souvenais pas, mais dès que j'ai commencé à regarder ça m'est revenu. 
Quelle belle équipe ils formaient Jean-Paul et Jean-François ! Rien à voir avec Jean-Paul et Patrick  :/
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Vos meilleurs moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments    Vos meilleurs moments - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 22:09

Merci Xatila ! Je me souvenais de cette intrigue comme si c'était hier, mais ça m'a fait plaisir de la revoir ! ("Jean-Paul... Jean-Paul le mariole...!" :lol:, Douala et son humour cinglant, Samia et Jean-Paul tous jeunes et amoureux, leur amitié avec Jean-François... Sweat).
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Vos meilleurs moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments    Vos meilleurs moments - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 0:28

:lol: :lol: 

Plein de bons dialogues. J'avais oublié cette intrigue (comme toutes les autres d'ailleurs) mais moi aussi ça m'est revenu en la regardant.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Vos meilleurs moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments    Vos meilleurs moments - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 8:50

Un bon trio :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Vos meilleurs moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments    Vos meilleurs moments - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 8:54

Moi, l'amitié entre Jean-Paul et Jean-François m'a toujours un peu gênée : Boher aimait bien Leroux, ok, mais il se moquait pas mal de lui...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Vos meilleurs moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments    Vos meilleurs moments - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 9:41

Gentiment, pas comme Blanche qui le prenait de haut et le planquait dans un coin car elle avait honte de coucher avec lui. Surprised-redface
jozephine

En ligne

Féminin

Vos meilleurs moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments    Vos meilleurs moments - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 9:57

L’arrivée de Florian et son coming-out
Le retour de Nicolas
Céline et Virginie .. couple le + crédible avec Vincent 
L’affaire Biasini 
L’intrigue de Charlotte et Jacques Maury (Christian Morin)
Et l’intrigue Thomas et Romain et Florian - hors mort du juge 
Et Mirta et son père Luc


Et le personnage de Wanda. Personnage tellement agréable drôle .. et casse pompon !


Dernière édition par jozephine le Jeu 24 Nov - 12:01, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

Vos meilleurs moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments    Vos meilleurs moments - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 11:07

Ah oui ! Moi aussi j'ai adoré l'intrigue Mirta et le Père Luc !

J'avais bien aimé aussi l'intrigue Lara Belvèze moitié prof de SVT moitié sorcière.

Et aussi l'intrigue de la fin de monde à Bugarach, l'épopée des jeunes avec Nathan dans un van, Margaux à qui quelqu'un a offert un casque pour communiquer avec les extra-terrestres  :lol:
Vic



Féminin Âge : 22

Vos meilleurs moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments    Vos meilleurs moments - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 14:28

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'avais beaucoup aimé l'intrigue de l'Enchanteur, mais dans sa 1ère partie, pas quand il s'en est sorti et revenu plusieurs intrigues voire années après.

Et mon vrai meilleur moment c'est le prime "Les filles du désert", je l'ai déjà dit mais j'ai vraiment adoré ce prime.
Avec les filles du Mistral (Mélanie, Mirta, Blanche et Céline) réunies en plein désert poursuivies par un tueur qui voulait récupérer la Bible de Mirta. Et en parallèle le cœur du Mistral, d'un coté la bande famille Marci qui enquête sur qui est la fille avec Franck (enquête dirigée par Wanda) et d'un autre coté Thomas, Ninon et Charles qui sont en communication avec Céline pour tenter de démanteler un trafic d'antiquité orchestré par Isham Assoudi (Farouk Bermouga notre Victor Brunet dans DNA).


Moi aussi!  jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Vos meilleurs moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments    Vos meilleurs moments - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 19:21

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Gentiment, pas comme Blanche qui le prenait de haut et le planquait dans un coin car elle avait honte de coucher avec lui. Surprised-redface


Oui, peut-être gentiment, mais c'était permanent ; ça m'a rappelé des gens dans la réalité qui, dans leur groupe de copains, ont toujours le même rôle : le loser dont on se moque (gentiment), et qui n'arrivent jamais à en sortir, sauf à changer de groupe d'amis ... Je n'aime pas ça.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Vos meilleurs moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments    Vos meilleurs moments - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 21:32

La meilleure intrigue humoristique est sans doute celle des Mamies en or : casting de rêve, humour, bonne humeur et douce filouterie  love

Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Vos meilleurs moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments    Vos meilleurs moments - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 22:47

C'est curieux, si je me souviens bien d'un tas de choses, je ne me souviens pas des intrigues en en tier, et de l'impression générale qu'elles m'auraient laissée...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Vos meilleurs moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments    Vos meilleurs moments - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 22:49

Enfin, assez peu ! Mais certaines, plus récentes, me reviennent quand même : le prime du gymnase, les Fedala à l'auto-école...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Vos meilleurs moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments    Vos meilleurs moments - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 22:51

Le prime du gymnase a été mon préféré, de loin le plus réaliste.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Vos meilleurs moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments    Vos meilleurs moments - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 23:37

Marrant, je me souviens de Johanna mise à la porte, du demi frère fantôme de Sybille et du retour de Nicolas Barel, mais pas que tout ceci s'est déroulé en même temps.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Vos meilleurs moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments    Vos meilleurs moments - Page 2 EmptySam 26 Nov - 1:27

Maïadelsol a écrit:
Le prime du gymnase a été mon préféré, de loin le plus réaliste.

Le mien aussi, jusqu'au prime de fin, que j'ai beaucoup aimé.
Dans le gymnase, j'ai adoré le duo JP-Léa et la gentillesse qui s'est organisée autour de Rochat. Seul bémol : Coralie-Théo mais c'était à la fin.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Vos meilleurs moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments    Vos meilleurs moments - Page 2 EmptySam 26 Nov - 1:29

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Oui, peut-être gentiment, mais c'était permanent ; ça m'a rappelé des gens dans la réalité qui, dans leur groupe de copains, ont toujours le même rôle : le loser dont on se moque (gentiment), et qui n'arrivent jamais à en sortir, sauf à changer de groupe d'amis ... Je n'aime pas ça.

jap Même ressenti. Dans l'ensemble, j'étais mal à l'aise avec le personnage de Jean-François pour cette raison. Alors quel plaisir de voir réapparaître l'acteur dans un rôle de méchant très réussi dans usgs : machiavélique, ironique... avec quelques failles intéressantes aussi.

Mais bon, je trouve quand même l'intrigue des nains de jardin très rigolote. Beaucoup de bonnes répliques.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Vos meilleurs moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments    Vos meilleurs moments - Page 2 EmptySam 26 Nov - 9:13

L'intrigue des nains de jardin ne me dit absolument rien !


C'est justement cette entente, cette complicité entre Jean-Paul et Léa pendant l'affaire du gymnase qui ont fait que j'ai aimé leur couple ! Ils se soutenaient mutuellement pour aider les autres, et j'aurais trouvé dommage que ça ne débouche sur rien...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Vos meilleurs moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments    Vos meilleurs moments - Page 2 EmptySam 26 Nov - 10:44

On rappelle qu'à la base, Léa est lesbienne...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Vos meilleurs moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments    Vos meilleurs moments - Page 2 EmptySam 26 Nov - 11:02

Shinochaz a écrit:
On rappelle qu'à la base, Léa est lesbienne...

Oui ! Et dans mon souvenir, ou du moins dans ma compréhension de la situation, Léa ne s'est mise en couple avec et chez Jean-Paul que parce qu'elle était enceinte et elle s'était disputée avec sa mère enceinte aussi et qui voulait être le centre du monde. C'est une histoire de jalousie Léa/Babeth qui a provoqué la "mise en couple" Léa/Jean-Paul. Le fait que Léa tombe enceinte était juste un "accident" de parcours pour Léa.
Et ce couple JP/Léa m'a toujours dérangée, ça sonnait faux.
clement



Masculin

Vos meilleurs moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments    Vos meilleurs moments - Page 2 EmptySam 26 Nov - 12:30

Asexuelle à la base non? C est ce que j ai lu sur le forum en tous cas.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Vos meilleurs moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments    Vos meilleurs moments - Page 2 EmptySam 26 Nov - 13:27

Assexuelle Léa ? C'était au tout début qu'elle pensait l'être quand elle refusait de coucher avec Jonas. Mais avant Jean Paul elle a toujours été 100 % lesbienne.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Vos meilleurs moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments    Vos meilleurs moments - Page 2 EmptySam 26 Nov - 14:30

Paty a écrit:
L'intrigue des nains de jardin ne me dit absolument rien !

Elle a été postée sur ce topic, voir la page précédente.
xatila91

xatila91

Féminin

Vos meilleurs moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments    Vos meilleurs moments - Page 2 EmptySam 26 Nov - 15:57



je me rappelais pas du tout de cette intrigue de moniteur auto-ecole pervers, piégé par Estelle et Johanna! mais j'ai préféré l'auto-ecole avec les Fedalas;

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Contenu sponsorisé




Vos meilleurs moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments    Vos meilleurs moments - Page 2 Empty

 
Vos meilleurs moments
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs tandems (hors couple) de PBLV
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.