Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 L'avenir de notre forum : donnez votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 13 Empty2/12/2022, 20:51

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
Bonjour Tony, tout le monde te félicite, alors moi je te féliciterai quand tu me diras comment faire, pour que je puisse retrouver mon topic des anniversaires.
Tout est changé, c'est un travail de Titan, c'est vraiment réussi, même si je suis un peu(voire beaucoup) paumé, mais moi je me contente de lire les commentaires des forumeurs et de poster mes souhaits d'anniversaires.


Hello lalégende, 
Il n'y a pas eu de grosse transformation du forum pour ne pas trop perturber les habitués justement, et je te confirme que ton topic Anniversaires n'a pas bougé d'un iota! Il est toujours au même endroit, sous le même nom. Le titre est en rouge, tu ne peux pas le rater !

Accès : Espace détente  > Petit Mistral > Topic anniversaires

https://www.pblvfrance3.com/t1705p805-le-topic-anniversaires

J'espère que tu retrouveras rapidement tes habitudes Smile hello
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 13 Empty2/12/2022, 21:56

Tony a écrit:






Ah, c'est intéressant, je n'avais pas en tête ce point concernant les citations sur smartphone.  Edition de message, oui, c'est problématique, mais on peut en maintenant appuyé le bouton d'édition et faire "ouvrir dans un nouvel onglet", même si pas idéal.
Je vais voir pour les citations ce qu'il est possible de faire, mais les fonctionnalités Forumactif sont assez limitées sur la version mobile, faudra que je trifouille les codes

Du coup je suggérais de passer en "version ordinateur" mais ta méthode est bien plus pratique ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 13 Empty2/12/2022, 22:15

Juste par curiosité, au sujet du bandeau en haut de la page : dans quel feuilleton sévit le gars avec un visage de mort-vivant, le deuxième en partant de la gauche ? (Il a une tête à être dans le feuilleton culinaire sarcastic).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 13 Empty3/12/2022, 02:22

Maïadelsol a écrit:
Juste par curiosité, au sujet du bandeau en haut de la page : dans quel feuilleton sévit le gars avec un visage de mort-vivant, le deuxième en partant de la gauche ? (Il a une tête à être dans le feuilleton culinaire sarcastic).

chat noir et blanc
clement



Masculin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 13 Empty3/12/2022, 09:10

help help svp je suis sur smartphone je n ai plus accès à la version mobile . Quand je vais sur la page c est Web comme sur l ordinateur, la même page (avec tout en tout petit donc). Et je suis sur Android. Quand je clique en haut à droite sur les 3 petits points , "version pour ordi "est bien décoché ! Si je le coche et le redecoche ça ne change rien frown 😞
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 13 Empty3/12/2022, 22:19

C'est choupinet, les flocons de neige...
raylen

En ligne

Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 13 Empty3/12/2022, 22:25

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Juste par curiosité, au sujet du bandeau en haut de la page : dans quel feuilleton sévit le gars avec un visage de mort-vivant, le deuxième en partant de la gauche ? (Il a une tête à être dans le feuilleton culinaire sarcastic).


C'est le cuisinier de la famille Adams.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 13 Empty3/12/2022, 22:53

raylen a écrit:
» Voir le message cité




C'est le cuisinier de la famille Adams.

:lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 13 Empty3/12/2022, 22:54

Dans le bandeau toujours, c'est Sète en arrière-plan ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 13 Empty3/12/2022, 23:01

Je remarque que Lalégende ne publie plus sa rubrique quotidienne depuis les modifications apportées au forum (derniers anniversaires souhaités, le 27 novembre).

Je suppose qu'il a été déboussolé par le changement de format (les illustrations sous les titres de feuilleton). Ça me désole car je sais qu'il prenait plaisir à cette intervention chaque matin.
raylen

En ligne

Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 13 Empty3/12/2022, 23:28

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Dans le bandeau toujours, c'est Sète en arrière-plan ?


Oui. C'est le quai.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 13 Empty3/12/2022, 23:35

Maïadelsol a écrit:
Je remarque que Lalégende ne publie plus sa rubrique quotidienne depuis les modifications apportées au forum (derniers anniversaires souhaités, le 27 novembre).

Je suppose qu'il a été déboussolé par le changement de format (les illustrations sous les titres de feuilleton). Ça me désole car je sais qu'il prenait plaisir à cette intervention chaque matin.

Tony lui a redonné le lien plus haut... pas compris
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 13 Empty4/12/2022, 00:53

Shinochaz a écrit:


Tony lui a redonné le lien plus haut... pas compris

Oui, je sais bien. Mais ça ne l'a pas aidé, manifestement. Sweat En même temps, il a quatre-vingt-six ans...
ziva



Féminin Âge : 70

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 13 Empty4/12/2022, 11:47

hello Félicitations pour le nouveau décor.

Je pensais que vous aviez fermé molly malone

Bon dimanche à tous et toutes L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 13 1f340
ziva



Féminin Âge : 70

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 13 Empty4/12/2022, 17:39

La photo qui accompagne "Plus belles les séries" est jolie néanmoins ma préférée est celle en bas de page chapeau
Ce sont les plus beaux acteurs (actrices)  de toutes les séries  fleurs

Dommage manquent Claude et Thomas  molly malone
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 13 Empty4/12/2022, 18:00

Il manque aussi Delport Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ziva



Féminin Âge : 70

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 13 Empty4/12/2022, 18:20

manque surtout le meilleur  Leroux  love
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 13 Empty4/12/2022, 19:03

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Il manque aussi Delport Surprised-redface

Sympa ton nouvel avatar  love
Violette

Violette

Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 13 Empty4/12/2022, 19:46

» Voir le message cité

ziva a écrit:
La photo qui accompagne "Plus belles les séries" est jolie néanmoins ma préférée est celle en bas de page chapeau
Ce sont les plus beaux acteurs (actrices)  de toutes les séries  fleurs

Dommage manquent Claude et Thomas  molly malone


J'aime beaucoup celle du haut, mais j'aurais mis Mirta à la place de Johanna.
Celle du bas, j'aurais mis Mirta et Thomas à la place de Samia.
Thomas et Mirta sont importants pour PBLV, ils auraient leur place, soit en haut soit en bas.
ziva



Féminin Âge : 70

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 13 Empty4/12/2022, 23:07

Violette, vous avez oublié vos lunettes  molly malone   Thomas et Mirta sont sur la photo du bas (Mirta est aux côtés de son p'tit Nathan ...)    Cool  Perso, ne trouve rien à redire que Papy Roland,  pour représenter PBLV, soit entouré de deux jolies    elisabethlise elisabethlise en plus Dounia Coesens est actuellement l'étoile montante de PBLV puisque, aux derniers nouvelles, elle va intégrer le casting de DNA

hello
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 13 Empty4/12/2022, 23:11

Elle a déjà intégré DNA.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 13 Empty8/12/2022, 19:29

Hello,

Bonne nouvelle pour celles et ceux qui utilisent la version mobile, c'est réglé : vous pouvez désormais éditer ou citer un message (toujours en bas à droite du message, en cliquant sur les 3 points) !

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 13 Empty8/12/2022, 19:30

Du coup d'où venait le bug ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 13 Empty8/12/2022, 19:36

Shinochaz a écrit:
Du coup d'où venait le bug ?

Les scripts que j'avais créés pour la version web afin d'avoir édition rapide/citation rapide (directement dans l'éditeur de réponse du bas de page) bloquaient sur la version web.

Il suffisait de rajouter une ligne de code avec condition if :

Code:
if (_userdata["tpl_mobile"] != "mobi_modern"){

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 8/12/2022, 20:45, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 13 Empty

 
L'avenir de notre forum : donnez votre avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les intrigues de la saison 6 : Donnez votre avis !
» Les intrigues de la saison 7 : Donnez votre avis !
» Les intrigues de la saison 8 : Donnez votre avis !
» Les intrigues de la saison 14 : Donnez votre avis !
» Les intrigues de la saison 9 : Donnez votre avis !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.