Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Alexandra Duval (par Meryl Bie) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Alexandra Duval (par Meryl Bie) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alexandra Duval (par Meryl Bie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jon88




Alexandra Duval (par Meryl Bie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Duval (par Meryl Bie)    Alexandra Duval (par Meryl Bie) - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2022 - 23:17

il s’agit d’une femme trans, donc elle
iel c’est quand ce sont des personnes non binaires comme l’artiste Sam Smith
Danton Q

Danton Q

Masculin

Alexandra Duval (par Meryl Bie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Duval (par Meryl Bie)    Alexandra Duval (par Meryl Bie) - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2022 - 0:21

Pour en savoir un peu plus sur l'actrice


Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Alexandra Duval (par Meryl Bie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Duval (par Meryl Bie)    Alexandra Duval (par Meryl Bie) - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2022 - 1:05

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
il s’agit d’une femme trans, donc elle
iel c’est quand ce sont des personnes non binaires comme l’artiste Sam Smith

J'avoue ça me dépasse :red:

On devrait faire comme les Turcs, un seul pronom "o" pour tout et basta ! (oui, je connais un peu de turc)

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Ans

Ans

Féminin

Alexandra Duval (par Meryl Bie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Duval (par Meryl Bie)    Alexandra Duval (par Meryl Bie) - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2022 - 4:20

C’est chouette de connaître un peu de turc. J’aimerais bien connaître tout plein de langues.


Merci pour la vidéo Danton. Genre j’ai oublié cette fameuse expression chérie des jeunes : « genre ». On n’arrive pas à s’en débarrer alors qu’elle ne veut rien dire. Mais en dehors de ça je trouve que finalement l’actrice reste elle-même quand elle joue son personnage. Ses mimiques, son ton un peu monocorde, son maquillage (le trait d’eye-liner)… en revanche je n’aime pas trop les extraits tik tok ; je trouve qu’ils renvoient une image moins sympathique. De toutes façons tik tok a tendance à me crisper.

---------------
La patience est une vertu.
raylen

En ligne

Féminin

Alexandra Duval (par Meryl Bie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Duval (par Meryl Bie)    Alexandra Duval (par Meryl Bie) - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2022 - 8:57

Une petite consolation : "c'est clair" est en voie de disparition. D'accord avec tout ton post.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Alexandra Duval (par Meryl Bie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Duval (par Meryl Bie)    Alexandra Duval (par Meryl Bie) - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2022 - 11:35

» Voir le message cité

Blonde de Provence a écrit:
» Voir le message cité



J'avoue ça me dépasse :red:

On devrait faire comme les Turcs, un seul pronom "o" pour tout et basta ! (oui, je connais un peu de turc)

Si tu as des questions, je connais une personne pédagogue et avenante qui y répondra avec plaisir :

Alexandra Duval (par Meryl Bie) - Page 2 Z
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Alexandra Duval (par Meryl Bie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Duval (par Meryl Bie)    Alexandra Duval (par Meryl Bie) - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2022 - 13:20

😁
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Alexandra Duval (par Meryl Bie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Duval (par Meryl Bie)    Alexandra Duval (par Meryl Bie) - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2022 - 13:56

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Et Alexandra, pas fan non plus... La relation naissante avec Kevin est mignonne (et puis, Kevin a teeeellement évolué positivement depuis le début de la série, qu'on a envie de le voir heureux 😍), mais je trouve le personnage un peu too much (ou alors c'est le jeu qui ne me convainc pas, peut-être...) et j'ai du mal à adhérer. Ses "bah en vrai" à chaque début de phrase, toujours sur le même ton, me crispent 😅


jap je n' étais également pas très convaincu par le jeu de l' actrice. Mais merci à Danton pour le post , car on s' aperçoit qu' elle est un peu près la même personne dans la vraie vie. En tous cas sa façon de s' exprimer est égal.
Ans

Ans

Féminin

Alexandra Duval (par Meryl Bie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Duval (par Meryl Bie)    Alexandra Duval (par Meryl Bie) - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2022 - 14:21

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Une petite consolation : "c'est clair" est en voie de disparition. D'accord avec tout ton post.


Grave ! :lol: (Ou devrais-je dire : « RT » ou « le vrai »)

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Alexandra Duval (par Meryl Bie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Duval (par Meryl Bie)    Alexandra Duval (par Meryl Bie) - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2022 - 15:31

Trop pas !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Alexandra Duval (par Meryl Bie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Duval (par Meryl Bie)    Alexandra Duval (par Meryl Bie) - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2022 - 16:24

» Voir le message cité

Ans a écrit:
» Voir le message cité




Grave ! :lol: (Ou devrais-je dire : « RT » ou « le vrai »)

De ouf  Surprised-redface
Vic



Féminin Âge : 23

Alexandra Duval (par Meryl Bie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Duval (par Meryl Bie)    Alexandra Duval (par Meryl Bie) - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2022 - 21:10

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
il s’agit d’une femme trans, donc elle
iel c’est quand ce sont des personnes non binaires comme l’artiste Sam Smith


J'en profite pour faire mon coming-out non-binaire sur le forum. Smile
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Alexandra Duval (par Meryl Bie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Duval (par Meryl Bie)    Alexandra Duval (par Meryl Bie) - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2022 - 21:19

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité




J'en profite pour faire mon coming-out non-binaire sur le forum. Smile

re-bienvenue l'ami.e !
Vic



Féminin Âge : 23

Alexandra Duval (par Meryl Bie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Alexandra Duval (par Meryl Bie)    Alexandra Duval (par Meryl Bie) - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2022 - 21:21

Merci Jon! Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Alexandra Duval (par Meryl Bie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Duval (par Meryl Bie)    Alexandra Duval (par Meryl Bie) - Page 2 EmptySam 15 Oct 2022 - 0:05

Ce personnage ne se définit que par sa situation de trans, c'est bien dommage... Et je trouve que l'actrice surjoue un peu... Après les quelques mots de Patrick au sujet des bébés, elle part avec son air languissant en portant la main à son visage...
Ans

Ans

Féminin

Alexandra Duval (par Meryl Bie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Duval (par Meryl Bie)    Alexandra Duval (par Meryl Bie) - Page 2 EmptySam 15 Oct 2022 - 19:52

Cela dit j’ai bien aimé sa conversation avec Kevin au sujet de sa transition mais je trouve que si elle avait eu lieu plus tôt, cela aurait évité bien des déconvenues aux deux. De toutes façons je trouve toujours bizarre que les gens se sautent dessus comme des bonobos avant même de se demander leur prénom.

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




Alexandra Duval (par Meryl Bie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Duval (par Meryl Bie)    Alexandra Duval (par Meryl Bie) - Page 2 Empty

 
Alexandra Duval (par Meryl Bie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alexandra Moreau (par Eléa Clair)
» William Charvet (par Julien Duval)
» Fabienne Duval (par Mélanie Martinez)
» Nicky Duval (par Bénédicte Choisnet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 19 (France 3, 2022)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.