Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 23 EmptyMar 07 Fév 2023, 22:25

ah oui oups, oui j'ai cru que c'était janvier 2023 ;)
Oui mea culpa 800 000 abonnés
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000009468.html
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 23 EmptyMer 08 Fév 2023, 09:42

Audiences du mardi 7 février

18h-19h
"Ici tout commence" : 2,80 millions  (part d'audience non communiquée, mais environ 18%)

19h-20h

"Demain nous appartient" : 2,93 millions (15,9%)

20h-21h

"Un si grand soleil"  : 3,53 millions (16,0%)
"Scènes de ménages" : 3,53 millions (15,9%)
"Samedi d'en rire - La quotidienne" (France 3) : 775.000 (3,5%)

"DNA" remonte.
kazen



Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 23 EmptyMer 08 Fév 2023, 20:50

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000011780.html

Voilà l'article que j'avais lu vite fait et effectivement USGS est toujours diffusé en avance contrairement à ITC et DNA  mais ce que j'avais noté (c'est dit à la fin) :
"d'après nos informations, Demain nous appartient et Ici tout commence faisaient partie des contenus les plus regardés sur Salto."

Et donc 800.000 abonnés ça fait un peu de monde .
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 23 EmptyMer 08 Fév 2023, 21:17

oui j'ai lu aussi que ITC et DNA étaient largement revus sur la plateforme
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 23 EmptyJeu 09 Fév 2023, 11:13

Audiences du mercredi 8 février

18h-19h
"Ici tout commence" : 3,00 millions  (part d'audience non communiquée, mais environ 18,5%)

19h-20h

"Demain nous appartient" : 2,98 millions (16,0%)

20h-21h

"Un si grand soleil"  : 3,65 millions (15,9%)
"Scènes de ménages" : 3,48 millions (15,3%)
"Samedi d'en rire - La quotidienne" (France 3) :1,04 million (4,6%)

"Samedi d'en rire" monte au million (bien vu @jozephine).
Remontada pour "DNA", et un très bon 27% sur les 15-24 ans
Carton plein pour "ITC" et un excellent score sur les jeunes 15-24 avec 53% sur cette cible (!!). Sur cette cible, rares sont les programmes à rassembler ce public qui desserte la télévision.


Dernière édition par Jon88 le Ven 10 Fév 2023, 09:31, édité 2 fois
jozephine



Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 23 EmptyVen 10 Fév 2023, 08:37

Après pour le programme de la 3 .. le foot a du jouer sur les audiences de Jean Luc Lemoine !

Après oui Smile ..  je persiste et signe que cette émission peut flirter avec les 1.2 / 1.3 millions de téléspectateurs. 
Ça ne coûte pas beaucoup à France Tv .. un petit supplément pour le salaire de Jean-Luc Lemoine et ses encarts enregistrés dédiés à la quotidienne !!


Dernière édition par jozephine le Ven 10 Fév 2023, 10:19, édité 1 fois
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 23 EmptyVen 10 Fév 2023, 09:35

Audiences du jeudi 9 février

18h-19h
"Ici tout commence" : 2,70 millions  (part d'audience non communiquée, mais environ 17,5%)

19h-20h

"Demain nous appartient" : 2,82 millions (15,9%)

20h-21h

"Un si grand soleil"  :  3,31 millions (14,9%)
"Scènes de ménages" : 3,65 millions (16,3%)
"Samedi d'en rire - La quotidienne" (France 3) : 952.000 (4,3%)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 23 EmptySam 11 Fév 2023, 13:42

Audiences du vendredi 8 février 2023

Demain nous appartient" (TF1) : 2,67 millions (15,2%).

Un si grand soleil" (France 2) : 3,35 millions (16,5%).
"Scènes de ménages" (M6) : 3,29 millions (16,2%).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kazen



Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 23 EmptySam 11 Fév 2023, 19:40

Pour vendredi, ITC et DNA pour une fois les 2 sur Twitter de TF1 Pro
~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 23 Image29
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 23 EmptyMar 14 Fév 2023, 10:30

Audiences du lundi 13 février 2023

Demain nous appartient" (TF1) : 2,96 millions (15,6%).

"Un si grand soleil" (France 2) : 3,54 millions (15,6%).
"Scènes de ménages" (M6) : 3,19 millions (14,0%).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 23 EmptyMer 15 Fév 2023, 11:49

Audiences du mardi 14:février 2023

Demain nous appartient" (TF1) : 2,96 millions (15,6%).

Scènes de ménages" (M6) : 3,16 millions (14,2%).
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,13 millions (13,8%).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 23 EmptyMer 15 Fév 2023, 12:23

En ce moment pas terrible les audiences d'Usgs.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 23 EmptyMer 15 Fév 2023, 22:42

Il faut dire que cette interminable intrigue sur la peinture occupe la majeure partie des épisodes, et qu'elle est loin d'être passionnante. Pour ma part, je n'y comprends goutte... Il serait peut-être temps de passer à autre chose.
Invité
Invité



~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 23 EmptyJeu 16 Fév 2023, 06:30

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
En ce moment pas terrible les audiences d'Usgs.


Normal, trois épisodes ont été mis en avance en replay, je crois que la majoritée les ont vu gratuitement avant leur diffusion sur France 2, dans ce cas, je trouve que l'audience est donc très bonne.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 23 EmptyJeu 16 Fév 2023, 09:45

Audiences du mercredi 15 février

18h-19h
"Ici tout commence" : 2,50 millions  (environ 17,5%)

19h-20h

"Demain nous appartient" : 2,80 millions (15,9%)

20h-21h

"Un si grand soleil"  :  3,25 millions (15,0%)
"Scènes de ménages" : 3,25 millions (15,0%)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 23 EmptyJeu 16 Fév 2023, 10:54

Maïadelsol a écrit:
Il faut dire que cette interminable intrigue sur la peinture occupe la majeure partie des épisodes, et qu'elle est loin d'être passionnante. Pour ma part, je n'y comprends goutte... Il serait peut-être temps de passer à autre chose.

On avait les mêmes conversations sur Pblv, franchement si les audiences sont influencées par la popularité des intrigues et des personnages, ce n'est pas sur trois jours que ça se joue.

Et honnêtement je ne vois pas en quoi l'intrigue des tableaux est "incompréhensible", surtout depuis que les deux compères ont révélé leurs jeux confused

En fait c'est amusant, depuis l'arrêt de pblv, toutes les critiques que l'on faisait sur ce feuilleton (intrigues trop longues, personnages insupportables) se reportent à présent sur USGS ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 23 EmptyJeu 16 Fév 2023, 12:13

Shinochaz a écrit:


On avait les mêmes conversations sur Pblv, franchement si les audiences sont influencées par la popularité des intrigues et des personnages, ce n'est pas sur trois jours que ça se joue.

Et honnêtement je ne vois pas en quoi l'intrigue des tableaux est "incompréhensible", surtout depuis que les deux compères ont révélé leurs jeux confused

En fait c'est amusant, depuis l'arrêt de pblv, toutes les critiques que l'on faisait sur ce feuilleton (intrigues trop longues, personnages insupportables) se reportent à présent sur USGS ;)

Pas du tout. J'ai beaucoup aimé l'intrigue centrée sur Christophe, et j'aime celle autour de Gérald. Les ados sont en général sympas et réalistes.

Pour ma part, c'est uniquement l'intrigue autour des tableaux, dont j'ai du mal à saisir la finalité (quelle importance que ce faux peintre ait réalisé ses œuvres avant ou après 1920 ?), et surtout le réalisme. Est-il crédible que deux escrocs parviennent indéfiniment à soudoyer un gars pour qu'il produise à l'infini des toiles de soi-disant artistes oubliés, dont la valeur augmente miraculeusement de manière exponentielle ? Une fois, mettons que ça soit passé crème avec Brennas (et encore...), mais le refaire sans attirer l'attention de vrais critiques ou de vrais experts, c'est invraisemblable. Or ce que j'aime en général dans USGS, c'est la vraisemblance des intrigues. C'est d'ailleurs ce défaut de vraisemblance, de plus en récurrent, qui m'avait détachée de PBLV.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 23 EmptyJeu 16 Fév 2023, 12:36

Justement faut attendre la conclusion de l'intrigue pour voir si elle est si invraisemblable ;)

Et même les Brenas c'était passé limite (authentification sure à 90 % seulement).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 23 EmptyJeu 16 Fév 2023, 12:43

Viens donc sur ITC et DNA @Maïadelsol  Smile et les autres aussi !
Les intrigues durent 4 semaines maxi, et le plus souvent 3 semaines.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 23 EmptyJeu 16 Fév 2023, 13:01

Violette a écrit:
Viens donc sur ITC et DNA @Maïadelsol  Smile et les autres aussi !
Les intrigues durent 4 semaines maxi, et le plus souvent 3 semaines.

Je n'ai pas le courage de me remettre à comprendre une autre série. Déjà, celle sur la cuisine, ça me gave. Et j'aime beaucoup USGS dans l'ensemble. C'est juste que l'intrigue sur le peinture me déplaît et que j'en déteste le personnage principal, qui multiplie les escroqueries et ne se fait jamais coincer ! Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 23 EmptyJeu 16 Fév 2023, 13:17

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Pas du tout. J'ai beaucoup aimé l'intrigue centrée sur Christophe, et j'aime celle autour de Gérald. Les ados sont en général sympas et réalistes.

Pour ma part, c'est uniquement l'intrigue autour des tableaux, dont j'ai du mal à saisir la finalité (quelle importance que ce faux peintre ait réalisé ses œuvres avant ou après 1920 ?), et surtout le réalisme. Est-il crédible que deux escrocs parviennent indéfiniment à soudoyer un gars pour qu'il produise à l'infini des toiles de soi-disant artistes oubliés, dont la valeur augmente miraculeusement de manière exponentielle ? Une fois, mettons que ça soit passé crème avec Brennas (et encore...), mais le refaire sans attirer l'attention de vrais critiques ou de vrais experts, c'est invraisemblable. Or ce que j'aime en général dans USGS, c'est la vraisemblance des intrigues. C'est d'ailleurs ce défaut de vraisemblance, de plus en récurrent, qui m'avait détachée de PBLV.


@Maia là on est d'accord! Ras la casquette de leur peinturlure! Il y en a que ça intéresse tant mieux, mais perso je n'ecoute plus (si je regarde) je m'en tape de leur tableau et oui il faudrait penser à changer de sphére!
L'intrigue qui tournait autour de Christophe était vraiment intéressante, comme chaque fois qu'il joue dans une intrigue, et celle avec Gérald pas mal du tout.- au passage, quand c'est centré sur cette famille, c'est intéressant aussi- se souvenir quand c'etait centrée sur Yasmina avec son fils en prison.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 23 EmptyJeu 16 Fév 2023, 13:34

Yasmine, pas Jasmine ni Yasmina :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 23 EmptyJeu 16 Fév 2023, 20:56

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




@Maia là on est d'accord! Ras la casquette de leur peinturlure! Il y en a que ça intéresse tant mieux, mais perso je n'ecoute plus (si je regarde) je m'en tape de leur tableau et oui il faudrait penser à changer de sphére!
L'intrigue qui tournait autour de Christophe était vraiment intéressante, comme chaque fois qu'il joue dans une intrigue,  et celle avec Gérald pas mal du tout.- au passage, quand c'est centré sur cette famille, c'est intéressant aussi- se souvenir quand c'etait centrée sur Yasmina avec son fils en prison.

Oui, celle-ci était vraiment passionnante. Gérald avait montré son immense amour pour Yasmine, en la soutenant dans ses actions très... limite, destinées sauver son fils, alors qu'il aurait été plutôt d'avis de contacter la police.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 23 EmptyVen 17 Fév 2023, 10:11

Audiences du jeudi 16 février

18h-19h
"Ici tout commence" : 2,70 millions  (environ 18%)

19h-20h

"Demain nous appartient" : 2,83 millions (15,4%)

20h-21h

"Scènes de ménages"  :  3,25 millions (15,0%)
Le "20 Heures" de France 2 - édition spéciale : 3,96 millions (18,5%)
'"Un si grand soleil" déprogrammé en raison de la soirée spéciale dédiée à la guerre en Ukraine
Contenu sponsorisé




~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 23 Empty

 
~ Audiences des séries ~ [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Topics sur les séries TV ?
» ~ Audiences des séries ~
» Placement de produit dans les séries

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.