Plus belles les séries (PBLV, USGS, DNA, ITC) - Les anciens du FORUM France 3
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -61%
SEB Yaourtière multifonction : ...
Voir le deal
39.49 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez
 

 Usgs interview de Élisabeth Margoni (Maryline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
usgs



Féminin

Voir le profil de l'utilisateur
Usgs interview de Élisabeth Margoni (Maryline) Empty
MessageSujet: Usgs interview de Élisabeth Margoni (Maryline)    Usgs interview de Élisabeth Margoni (Maryline) Empty18/8/2022, 16:41

https://www.programme-tv.net/news/series-tv/307784-il-y-a-un-non-amour-des-vieux-chez-france-2-elisabeth-margoni-maryline-dans-un-si-grand-soleil-evoque-son-depart-du-feuilleton/

"Il y a un non-amour des vieux chez France 2" : Elisabeth Margoni (Maryline dans Un si grand soleil) évoque son départ du feuilleton

"À mon âge, je représente une grande part de la population"
Télé-Loisirs : Votre personnage tient une place particulière dans le cœur des fans. Ça ne vous rend pas nostalgique de partir ?

Élisabeth Margoni : Je pense qu’il y a un non-amour des vieux à France 2. Je pense qu'à mon âge, je représente une grande part de la population. Je veux bien qu’ils veuillent faire mourir les baby-boomers mais on est toujours là, on a survécu au covid ! (rires, ndlr) Donc c’est vrai qu’à la télé, il n’y a plus vraiment beaucoup de camarades de mon âge.

Vous faisiez partie de l’aventure depuis ses débuts. Avec une carrière si riche que la vôtre, Un si grand soleil tient-il une place particulière ?

Absolument car c’est tout à fait une autre expérience ! C’est fou la notoriété qui vient avec, d’un coup il y a 450 personnes qui vous souhaitent votre anniversaire. C’est très émouvant de recevoir autant d’amour. Bon, on n’est pas les Beatles non plus, bien sûr !

"L’ambiance familiale sur le feuilleton est magnifique"
Qu’emportez-vous avec vous ?

La rencontre avec mes petits camarades est très importante : Alban, Malik, Folco et ma chérie Jennifer, même si on ne la voit presque plus. Mais je regrette de n’avoir jamais travaillé avec ma copine Chrystelle Labaude ! Mais l’ambiance familiale sur le feuilleton est magnifique. Toutes les équipes coiffures, habillage et maquillage m’ont fait passer des moments excessivement joyeux, ils prennent grand soin de nous. C’est très spécial.

Avez-vous d’autres projets à venir ?

Je tourne cet hiver dans un film de Benoît Cohen, adapté d’un livre qu’il a écrit, qui s’appelle Mohammad, ma mère et moi. C’est l’histoire vraie d’un jeune réfugié afghan recueilli par la mère de Benoît. J’y joue l’amie de Fanny Ardant qui a le rôle de la maman.


Dernière édition par usgs le 18/8/2022, 16:42, édité 1 fois
usgs



Féminin

Voir le profil de l'utilisateur
Usgs interview de Élisabeth Margoni (Maryline) Empty
MessageSujet: Re: Usgs interview de Élisabeth Margoni (Maryline)    Usgs interview de Élisabeth Margoni (Maryline) Empty18/8/2022, 16:42

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18712959.html

départ vendredi

Un si grand soleil : "Ce n’est pas la production qui m’a demandé de partir, c’est moi", Élisabeth Margoni (Maryline) explique les raisons de son départ

Pour mettre de la distance avec son fils mais également vivre pleinement son histoire avec Paul, Maryline va quitter définitivement Montpellier pour s’installer au Maroc. Était-ce une volonté de votre part de quitter la série ?

Ce n’est pas la production qui m’a demandé de partir, c’est moi. Je suis partie parce que je vis en Bretagne à côté de Paimpol et le tournage d’Un si grand soleil est à Montpellier. Je faisais dix heures de voyage, parfois pour une scène et cinq répliques, ce qui était franchement épuisant. Ils ont très bien compris. D’ailleurs, ils m’ont fait un très beau final complètement inespéré avec un beau fiancé en plus (rires).

Vous êtes donc satisfaite de la sortie qui a été réservée à Maryline ?

Ah oui, oui, oui, c’est super ! Ils m’ont dit "on va te faire un final éblouissant" et ils n’ont pas menti (rires).

Vous avez tourné au Maroc pour les besoins de cette intrigue. Comment s’est passé ce tournage en dehors des studios montpelliérains ?

C’était très sympa. On était dans un endroit magnifique. Vous verrez, il y a de très beaux paysages. À la base, c’est un spot de kitesurf. Vous allez voir, comme on dit en Bretagne, "on ne sent pas le moisi", on est très très aéré (rires).

De quoi compliquer le travail pour l’opérateur du son, d’autant plus qu’il fallait quand même jouer des saynètes d’amour dans un vent terrible. En même temps, on a quand même bien profité de l’endroit et beaucoup rigolé. C’était une très belle expérience.

S’agissait-il de vos toutes dernières scènes de tournage ?

J’ai tourné quelques scènes à Montpellier mais les adieux de Maryline se font à Dakhla. Cela dit, la production a laissé une porte ouverte pour que Maryline puisse revenir. On verra comment évolue la série.

J’imagine que votre ultime journée de tournage a été émouvante ?

Ce qui a été très émouvant, c’est ma dernière scène avec Alban Aumard (l’interprète de Gary, ndlr). On avait du mal. On a vraiment pleuré parce que ça fait quatre ans qu’on joue ensemble. On s’entend très bien. À Dakhla, il a été génial. Il m’a aidé dans les sables et dans le vent. C’est un mec absolument formidable. Un merveilleux acteur et puis un homme vraiment superbe dans la vie.

Les autres, je les ai adorés aussi. Tous les colocs, ma petite Jennifer Dubourg (l’interprète de Davia, ndlr), Malik Elakehal El Miliani (Bilal), Folco Marchi (Ludo)... C’était génial de tourner avec eux. On était vraiment une troupe qui s’entendait bien. C’était facile. Jamais un mot plus haut que l’autre. Et puis, il y avait du cœur dans tout ce qu’on faisait.

Vous savez ce que va devenir la coloc avec le départ de Maryline ?

Je pense qu’elle va disparaître mais il faut demander aux auteurs. Ça aurait été bien que Gary ouvre un club de jeux (rires).

Est-ce qu’il y a un souvenir ou une intrigue en particulier que vous garderez en mémoire ?

J’ai aimé tous les Noëls qu’on a fêtés à la coloc. Finalement, j’ai aimé tourner beaucoup de choses et j’ai beaucoup aimé ce personnage. Je dois dire que j’y ai mis pas mal de moi (rires). J’en ai fait vraiment une baby-boomeuse, soixante-huitarde. J’ai vraiment tout aimé faire.

Avez-vous d’autres projets en dehors d’Un si grand soleil ?

Je vais tourner dans un film de Benoît Cohen qui s’appelle "Ma France". Il a écrit un livre intitulé Mohammad, ma mère et moi. C’est une histoire vraie. Je vais jouer la copine de Fanny Ardant.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 35

Voir le profil de l'utilisateur
Usgs interview de Élisabeth Margoni (Maryline) Empty
MessageSujet: Re: Usgs interview de Élisabeth Margoni (Maryline)    Usgs interview de Élisabeth Margoni (Maryline) Empty19/8/2022, 18:54

Je suis content pour elle qu'elle ait de nouveaux projets mais je n'ai jamais très bien compris pourquoi on ne lui a pas donné plus de scènes à tourner... Je reste sur ma faim parce qu'on aura jamais eu d'intrigue sur le passé de Maryline et j'aurais bien aimé que ça arrive... Qu'on en sache plus sur elle, sur le père de Gary etc

---------------
Usgs interview de Élisabeth Margoni (Maryline) R8av
Manuela



Féminin

Voir le profil de l'utilisateur
Usgs interview de Élisabeth Margoni (Maryline) Empty
MessageSujet: Re: Usgs interview de Élisabeth Margoni (Maryline)    Usgs interview de Élisabeth Margoni (Maryline) Empty19/8/2022, 21:45

Je comprend mieux, merci pour l'interview.

C'est vrai ce qu'elle dit, mais c'est pas seulement que sur France télévision mais en général, la représentations des personnages âgés, et des femmes souvent

Ses chaines obnubilées par la tranche jeunesse, alors cette partie de la population ne regardent plus la télévision. Tous ce jeunisme whistle :D
Contenu sponsorisé




Usgs interview de Élisabeth Margoni (Maryline) Empty
MessageSujet: Re: Usgs interview de Élisabeth Margoni (Maryline)    Usgs interview de Élisabeth Margoni (Maryline) Empty

 
Usgs interview de Élisabeth Margoni (Maryline)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisabeth Pelleray (par Rebecca Potok)
» Yolande Sandré (par Elisabeth Commelin)
» Elisabeth Lafarge (par Caroline Laurence)
» Interviews des comédiens
» USGS et PBLV : points communs et différences

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2022). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Telfrance/Newen, de France Télévisions, et de leurs auteurs.