Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 3 Empty15/7/2022, 11:18

» Voir le message cité

Val a écrit:
Il se peut, que la secrétaire (Carole) soit la complice du chauffeur et qu’ils aient été commandités par les trafiquants espagnols. Verneuil serait complètement en dehors de ce trafic. Il serait même victime, ses camions étant utilisé à son insu!

Ce qui est bizarre, alors, ce sont les paroles du chauffeur à son codétenu avant que celui-ci ne soit appelé au parloir. Il désigne clairement Verneuil comme coupable et dit que ce dernier a commencé à s’embrouiller lors de leur confrontation. Le chauffeur n’a pas vraiment d’intérêts à mentir à son codétenu en chargeant Verneuil

Il me semble qu'IRL, il n'est pas rare que des prisonniers aillent cafter auprès des autorités pénitentiaires les confidences de leur codétenu afin d'obtenir une remise de peine ou un aménagement quelconque (ce fut justement le cas dans l'affaire Jubillar). Le chauffeur se méfie peut-être.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 3 Empty15/7/2022, 11:24

On a appris dans les épisodes précédents qu’Enzo avait 18 et Aurore 28 ans. 

Il me semble que c’était à la soirée-anniversaire du cabinet d’avocats, à laquelle Aurore avait fait un passage éclair, qu’on avait appris son âge et qu’Enzo avait rappelé le sien.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 3 Empty15/7/2022, 11:27

Oui, Maïa, ce serait cohérent que feu le chauffeur ait fait exprès de maintenir sa "version officielle" devant son codétenu par crainte d’être balancé.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 3 Empty15/7/2022, 11:28

C'est bizarre tout de même qu'elle s'intéresse d'un coup à ce "gamin", même si je ne vois pas trop l'intérêt pour elle de draguer le fils de l'avocat de son père...

Ou bien Enzo se fait de gros films, et elle cherche juste une compagnie amicale.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 3 Empty15/7/2022, 11:50

Moi non plus, je ne vois pas l’interêt d’Aurore à draguer Enzo en tant que fils de Florent. Elle n’a rien à y gagner, sauf à envisager qu’elle est dans le coup du trafic de drogue. Alors, elle prévoirait de manipuler Enzo. Elle lui ferait dérober, par exemple, des pièces du dossier… ou un truc machiavélique dont USGS a le secret…

Sinon, actuellement, je pense plutôt à la fille seule et désemparée, qui peut sortir ou se laisser draguer par un gars qui n’a rien à lui apporter à priori,,,

C’est sûr qu’Enzo, lui, y croit!
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 3 Empty15/7/2022, 11:52

Tout au début de l’affaire Verneuil, on avait trouvé Aurore "louche". L’impression s’est dissipée quand on l’a vue s’intéresser à la défense de son père et prendre la tête de l’entreprise.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 3 Empty15/7/2022, 11:55

Pour en finir avec Aurore, je suis d’accord Pulsion, elle n’a pas la classe de la juge.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 3 Empty15/7/2022, 13:31

@val a écrit:
Pour en finir avec Aurore, je suis d’accord Pulsion, elle n’a pas la classe de la juge.

Sans doute, mais la juge n’a pas son charme siffle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 3 Empty15/7/2022, 22:13

Je trouve "James Bond" de plus en plus louche avec ses mises en garde à peine menaçantes. Je me demande si il est bien là pour "protéger" les témoins...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 3 Empty15/7/2022, 22:13

Aurore n'a pas l'air très équilibrée. À quoi joue-t-elle avec Enzo ? Elle est barrée ou quoi ?

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 3 Empty16/7/2022, 02:41

Flora24 a écrit:
Si Florent peut prouver que Verneuil prenait des médocs, il s'en sortira peut-être.. :D

Val a écrit:
Oui! 😄 ou qu’il consommait la drogue du trafic… des pistes à lui suggérer !😄

Argon a écrit:


Gary, c’est que de la gueule… tout court.
Quand Carole lui dit :
J’étais assistante de direction, les comptes, ça me connait
J’aurais aimé que Gary réponde :
J’étais directeur commercial, les comptes, connais pas

Mais non.


:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 3 Empty16/7/2022, 02:43

Val a écrit:
Je préfère bisbrouille à embrouille, moi aussi, j’adopte! Merci Flora😀

J'aime beaucoup moi aussi cheers
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 3 Empty16/7/2022, 09:59

Shinochaz a écrit:
Je trouve "James Bond" de plus en plus louche avec ses mises en garde à peine menaçantes. Je me demande si il est bien là pour "protéger" les témoins...

Je n'y avais pas pensé, mais ce serait fort qu'il soit justement impliqué dans cette histoire de drogue..

Aurore bizarre avec Enzo.. quand elle lui dit: "Je ne remarque pas la différence d'âge entre nous"... ben nous, si! :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 3 Empty16/7/2022, 09:59

Enzo devrait suivre les conseils coiffure de Khira et dégager son front. Sa frange ramenée devant le rend encore plus gamin !
Mais comme souvent dit, on les voit mal ensemble. sauf pour une arrière-pensée de la jeune dame, ou pourquoi pas, initiation à l'occasion... Bon, aussi invraisemblable que cela paraisse, on suppose que ça ne va pas s'arrêter là.


Dernière édition par Mirmaya le 16/7/2022, 13:23, édité 1 fois
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 3 Empty16/7/2022, 12:52

Aurore vient vers lui, l'allume puis le rejette illico presto " tu m'oublies ". Le mec il a rien compris et se demande à quel moment il aurait merdé.
Et bien Enzo, tu n'as commis aucune faute c'est juste que ton Aurore là, soit elle te manipule et s'en amuse soit elle ne sait vraiment pas ce qu'elle veut mais à un niveau très haut perché. ^^
De quoi être déstabilisé et perdu. Le pauvre...



---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 3 Empty16/7/2022, 13:50

Mêmes réflexions que vous tous concernant Aurore hier. Je pense qu’elle allume Enzo dans un 1er temps. Et qu’après, elle lui fait croire qu’il ne doit plus rien espérer. Comme ça, il sera "ferré" à point si elle revient vers lui.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 3 Empty16/7/2022, 14:05

Pour Aurore, je pense qu’elle ne voyait pas la différence d’âge (à ce niveau, c’est plus des lunettes qu’il faut, mais un iench) et au moment où il s’est approché d’elle, elle s’est rendue compte, un peu tard, de la situation.

Quant à Enzo, fort de son succès avec Lucille, il se sentait invulnérable, mais ça ne marche pas à tous les coups…
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 3 Empty16/7/2022, 14:33

Tu as peut-être raison, Argon. J’ai trop tendance à voir Aurore en fille calculatrice. Elle peut s’être laissée aller, les mojitos aidant.., et comme tu le dis, elle s’est reprise à temps.

Quant à Enzo, je ne sais pas s’il se sent si sûr de lui que ça, mais le fait est qu’il "tente sa chance". C’est vrai qu’il avait passé une nuit avec Lucille, qui a environ 5 ans de plus que lui (elle avait trop bu cette fois-là, d’ailleurs…).
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 3 Empty16/7/2022, 18:39

Je ne crois pas qu'elle se soit laissée aller pour se reprendre soudainement et surtout bizarrement. Elle a calculé tout ça. Le fait de l'inviter à boire avec elle. Elle savait ce qu'elle faisait ou alors ça se bouscule un peu trop là dedans.
C'est pas une ado avec ses caprices. Elle a 28 ou 30 ans. Je ne sais plus si elle a donné son âge, m'en souviens pas.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 3 Empty16/7/2022, 19:03

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Je n'y avais pas pensé, mais ce serait fort qu'il soit justement impliqué dans cette histoire de drogue..

Aurore bizarre avec Enzo.. quand elle lui dit: "Je ne remarque pas la différence d'âge entre nous"... ben nous, si! :lol:


Elle le laisse espérer quand elle dit ça. Dans quel but?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 3 Empty16/7/2022, 19:07

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Enzo devrait suivre les conseils coiffure de Khira et dégager son front. Sa frange ramenée devant le rend encore plus gamin !
Mais comme souvent dit, on les voit mal ensemble. sauf pour une arrière-pensée de la jeune dame, ou pourquoi pas, initiation à l'occasion... Bon, aussi invraisemblable que cela paraisse, on suppose que ça ne va pas s'arrêter là.


jap il est peigné comme les gamins dans les années 60, ils avaient presque tous une frange comme ça. :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 3 Empty18/7/2022, 01:35

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Je n'y avais pas pensé, mais ce serait fort qu'il soit justement impliqué dans cette histoire de drogue..

Aurore bizarre avec Enzo.. quand elle lui dit: "Je ne remarque pas la différence d'âge entre nous"... ben nous, si! :lol:

chat noir et blanc Elle a peut-être jeté un coup d’œil au forum ! whistle 

Décidément, entre la secrétaire et elle, on ne sait plus sur quel pied danser dans cette affaire ! Si en plus le cerbère au sourire narquois devient suspect... :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 3 Empty18/7/2022, 01:38

Lucile est quand même gonflée d'organiser un départ à Barcelone impliquant la carrière de Hakim, sans même lui en avoir touché un mot préalablement. À sa place, je l'aurait mal pris aussi... Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 3 Empty18/7/2022, 01:40

Je ne suis pas certaine qu'une éventuelle remise en couple Ludo/Noémie (avec en prime la présence de Rémi) me passionne énormément... sleep
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 3 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.