Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Sunalee Castel (par Alixe Guidoni) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Sunalee Castel (par Alixe Guidoni) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Sunalee Castel (par Alixe Guidoni)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Sunalee Castel (par Alixe Guidoni) Empty
MessageSujet: Re: Sunalee Castel (par Alixe Guidoni)    Sunalee Castel (par Alixe Guidoni) EmptyLun 21 Mar 2022 - 21:13

Je veux bien que Sunalee soit un peu à l'ouest mais à ce point j'ai du mal à y croire (ne pas vouvoyer la prof par exemple).
Et puis ce maquillage quoi  sarcastic
Pas trop compris non plus pourquoi il y a eu ce débriefing de rentrée au repas du soir alors que la rentrée était vendredi non?
Vic



Féminin Âge : 23

Sunalee Castel (par Alixe Guidoni) Empty
MessageSujet: Re: Sunalee Castel (par Alixe Guidoni)    Sunalee Castel (par Alixe Guidoni) EmptyLun 21 Mar 2022 - 21:29

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Oh la la, pincez moi ! La nouvelle coloc me donne déjà de l’urticaire avec Silvia qui doit être aussi bipolaire que Théo. D’ailleurs c’est l’intrigue la plus intéressante du moment même si elle n’est pas gaie : L’acteur est excellent.

La famille de globe trotteurs… je ne comprends pas. Luna qui agit comme une maman gâteau béate, traite les ados comme des bébés (même si c’est leur première rentrée), Sunalee qui a jeté son bon sens à la mer en même temps qu’elle a dit au revoir à sa mère et à son grand frère. Pas une seconde elle ne se doute que quelque chose cloche dans son look. Sans compter son attitude complètement débile à pivoter sur elle-même et à poser dans les couloirs.
Enfin l’idée du harcèlement : est-ce que Luis manquait aux scénaristes ? Ils n’en avaient pas fait assez à l’époque de Tom ? Pourquoi rendre Kylian aussi bête et moqueur ? Ce n’ est peut-être pas le plus mûr des ados mais au moins il est assez sympathique.
Je maintiens que Bérangère et Benoît les BCBG auraient pu être exploités à bon escient. Par exemple pour accueillir les nouveaux.


Je suis le seul à ne pas vraiment comprendre ce qu'on ''reproche'' au look de Sunalee?  molly malone
Rou'letabille



Féminin

Sunalee Castel (par Alixe Guidoni) Empty
MessageSujet: Re: Sunalee Castel (par Alixe Guidoni)    Sunalee Castel (par Alixe Guidoni) EmptyLun 21 Mar 2022 - 22:58

@Pierrot: Sunalee est vraiment trèèès maquillée. Et elle en fait des tonnes en se tournant, faisant glisser son gilet, etc. Puis bon, le crop top, les chaussures à talons... Ça fait trop.

Par contre, Betty qui dit qu'elle plaît parce qu'elle est naturelle... Non mais je rêve. Il n'y a qu'elle et les bêtas aveuglés par ses bouclettes à la vanille pour y croire. Sa vie entière est un rôle de cinéma ! 🙄
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Sunalee Castel (par Alixe Guidoni) Empty
MessageSujet: Re: Sunalee Castel (par Alixe Guidoni)    Sunalee Castel (par Alixe Guidoni) EmptyMar 22 Mar 2022 - 10:07

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
@Pierrot: Sunalee est vraiment trèèès maquillée. Et elle en fait des tonnes en se tournant, faisant glisser son gilet, etc. Puis bon, le crop top, les chaussures à talons... Ça fait trop.

Par contre, Betty qui dit qu'elle plaît parce qu'elle est naturelle... Non mais je rêve. Il n'y a qu'elle et les bêtas aveuglés par ses bouclettes à la vanille pour y croire. Sa vie entière est un rôle de cinéma ! 🙄

Oui elle est trop maquillée et le crop-top n'est pas terrible non plus.
Mais vu comment étaient accoutrés Noé et Lola en début d'année, sans parler du pull légendaire de Kylian, je crois qu'ils n'ont pas trop leur mot à dire  whistle
raylen



Féminin

Sunalee Castel (par Alixe Guidoni) Empty
MessageSujet: Re: Sunalee Castel (par Alixe Guidoni)    Sunalee Castel (par Alixe Guidoni) EmptyMar 22 Mar 2022 - 10:57

Oui, mais dans les cas que tu cites, c'est une affair ede goût. Tandis que sunalee est habillée comme pour aller tapiner. Je suppose que c'est exprès que sa soeur lui a dégoté ces fringues.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Sunalee Castel (par Alixe Guidoni) Empty
MessageSujet: Re: Sunalee Castel (par Alixe Guidoni)    Sunalee Castel (par Alixe Guidoni) EmptyMar 22 Mar 2022 - 13:09

Sunalee à réussi à surprendre Betty, c'est pas rien ! 😄
Ans

Ans

Féminin

Sunalee Castel (par Alixe Guidoni) Empty
MessageSujet: Re: Sunalee Castel (par Alixe Guidoni)    Sunalee Castel (par Alixe Guidoni) EmptyVen 1 Avr 2022 - 18:11

:lol: Je valide ce magnifique scénario qui n’a rien à envier à celui de hier soir.
Critique dithyrambique me voilà !

Une fois de plus j’ai été subjuguée par la qualité de l’épisode. A ce rythme je vais rester prostrée dans une extase éternelle devant mon poste de télévision. Je dois avouer non sans émotion que mon moment préféré a été l’échange parfait entre Sunalee et le sosie psychologique de Luis. Du début à la fin, leur jeu m’a coupé le souffle. Les menaces terrifiantes de Sunalee, les sanglots dans la voix de Luis 2, puis son émouvante repentance face caméra, son soudain intérêt pour Sunalee, au demeurant tout à fait crédible, le charisme de Pablo (j’en ai des frissons)… Et j’ai failli oublier : Noé et Lola. Cette façon qu’ils ont eu d’introniser Sunalee reine des badass et de lui assurer leur allégeance ad vitam aeternam, le summum de la reconnaissance étant l’admiration de Lola pour LE jean écolo de Sunalee. Je sens une amitié naturelle et indéfectible entre les deux jeunes filles et bien sûr une romance saine et idyllique avec Luis. Je ne veux pas spoiler mais je crois bien que Lola, Noé’ Luis 2 et Sunalee vont former le premier quatrouple de la série. Je m’en réjouis d’avance.
Bien sûr, j’ai également apprécié Delphine Sherlock et Franck Holmes qui menaient l’enquête. Je ne comprends pas pourquoi ils ont tout raconté à la police car ils se débrouillaient très bien tous seuls. Mais ce doit être le côté subtil de pblv qui m’échappe si souvent à ma grande honte.

Enfin, un petit mot sur Sainte Luna de la Réconciliation. Heureusement qu’elle est là pour s’aplatir comme un tapis persan sous les pas de Pablo et Sunalee. Heureusement qu’elle est là pour eux car elle seule peut comprendre et aider ces ados qu’elle connaît depuis hier matin, contrairement à leur père. Il n’est pas méchant, le papa, non, non. Il n’a pas la fibre de Luna la super belle-mère, c’est tout.

Haaaaaa, vais-je me remettre de mes émotions? Je ne saurais le dire. En tous cas j’ai hâte d’être à ce soir.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Sunalee Castel (par Alixe Guidoni) Empty
MessageSujet: Re: Sunalee Castel (par Alixe Guidoni)    Sunalee Castel (par Alixe Guidoni) EmptyVen 1 Avr 2022 - 18:16

Ans a écrit:
:lol: Je valide ce magnifique scénario qui n’a rien à envier à celui de hier soir.
Critique dithyrambique me voilà !

Une fois de plus j’ai été subjuguée par la qualité de l’épisode. A ce rythme je vais rester prostrée dans une extase éternelle devant mon poste de télévision. Je dois avouer non sans émotion que mon moment préféré a été l’échange parfait entre Sunalee et le sosie psychologique de Luis. Du début à la fin, leur jeu m’a coupé le souffle. Les menaces terrifiantes de Sunalee, les sanglots dans la voix de Luis 2, puis son émouvante repentance face caméra, son soudain intérêt pour Sunalee, au demeurant tout à fait crédible, le charisme de Pablo (j’en ai des frissons)… Et j’ai failli oublier : Noé et Lola. Cette façon qu’ils ont eu d’introniser Sunalee reine des badass et de lui assurer leur allégeance ad vitam aeternam, le summum de la reconnaissance étant l’admiration de Lola pour LE jean écolo de Sunalee. Je sens une amitié naturelle et indéfectible entre les deux jeunes filles et bien sûr une romance saine et idyllique avec Luis. Je ne veux pas spoiler mais je crois bien que Lola, Noé’ Luis 2 et Sunalee vont former le premier quatrouple de la série. Je m’en réjouis d’avance.
Bien sûr, j’ai également apprécié Delphine Sherlock et Franck Holmes qui menaient l’enquête. Je ne comprends pas pourquoi ils ont tout raconté à la police car ils se débrouillaient très bien tous seuls. Mais ce doit être le côté subtil de pblv qui m’échappe si souvent à ma grande honte.

Enfin, un petit mot sur Sainte Luna de la Réconciliation. Heureusement qu’elle est là pour s’aplatir comme un tapis persan sous les pas de Pablo et Sunalee. Heureusement qu’elle est là pour eux car elle seule peut comprendre et aider ces ados qu’elle connaît depuis hier matin, contrairement à leur père. Il n’est pas méchant, le papa, non, non. Il n’a pas la fibre de Luna la super belle-mère, c’est tout.

Haaaaaa, vais-je me remettre de mes émotions? Je ne saurais le dire. En tous cas j’ai hâte d’être à ce soir.

Un régal de te lire, surtout tes passages sur Lola, Noé et Luna :D
Mirmaya



Féminin

Sunalee Castel (par Alixe Guidoni) Empty
MessageSujet: Re: Sunalee Castel (par Alixe Guidoni)    Sunalee Castel (par Alixe Guidoni) EmptyVen 1 Avr 2022 - 19:08

A savourer, toute cette prose et ces idées de scénarios(-rii). Sunalee Castel (par Alixe Guidoni) 1f44d  :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Sunalee Castel (par Alixe Guidoni) Empty
MessageSujet: Re: Sunalee Castel (par Alixe Guidoni)    Sunalee Castel (par Alixe Guidoni) EmptyVen 1 Avr 2022 - 19:17

Ans a écrit:
:lol: Je valide ce magnifique scénario qui n’a rien à envier à celui de hier soir.
Critique dithyrambique me voilà !

Une fois de plus j’ai été subjuguée par la qualité de l’épisode. A ce rythme je vais rester prostrée dans une extase éternelle devant mon poste de télévision. Je dois avouer non sans émotion que mon moment préféré a été l’échange parfait entre Sunalee et le sosie psychologique de Luis. Du début à la fin, leur jeu m’a coupé le souffle. Les menaces terrifiantes de Sunalee, les sanglots dans la voix de Luis 2, puis son émouvante repentance face caméra, son soudain intérêt pour Sunalee, au demeurant tout à fait crédible, le charisme de Pablo (j’en ai des frissons)… Et j’ai failli oublier : Noé et Lola. Cette façon qu’ils ont eu d’introniser Sunalee reine des badass et de lui assurer leur allégeance ad vitam aeternam, le summum de la reconnaissance étant l’admiration de Lola pour LE jean écolo de Sunalee. Je sens une amitié naturelle et indéfectible entre les deux jeunes filles et bien sûr une romance saine et idyllique avec Luis. Je ne veux pas spoiler mais je crois bien que Lola, Noé’ Luis 2 et Sunalee vont former le premier quatrouple de la série. Je m’en réjouis d’avance.
Bien sûr, j’ai également apprécié Delphine Sherlock et Franck Holmes qui menaient l’enquête. Je ne comprends pas pourquoi ils ont tout raconté à la police car ils se débrouillaient très bien tous seuls. Mais ce doit être le côté subtil de pblv qui m’échappe si souvent à ma grande honte.

Enfin, un petit mot sur Sainte Luna de la Réconciliation. Heureusement qu’elle est là pour s’aplatir comme un tapis persan sous les pas de Pablo et Sunalee. Heureusement qu’elle est là pour eux car elle seule peut comprendre et aider ces ados qu’elle connaît depuis hier matin, contrairement à leur père. Il n’est pas méchant, le papa, non, non. Il n’a pas la fibre de Luna la super belle-mère, c’est tout.

Haaaaaa, vais-je me remettre de mes émotions? Je ne saurais le dire. En tous cas j’ai hâte d’être à ce soir.

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Sunalee Castel (par Alixe Guidoni) Empty
MessageSujet: Sunalee Castel (par Alixe Guidoni)    Sunalee Castel (par Alixe Guidoni) EmptySam 2 Avr 2022 - 16:29

» Voir le message cité

Ans a écrit:
:lol: Je valide ce magnifique scénario qui n’a rien à envier à celui de hier soir.
Critique dithyrambique me voilà !

Une fois de plus j’ai été subjuguée par la qualité de l’épisode. A ce rythme je vais rester prostrée dans une extase éternelle devant mon poste de télévision. Je dois avouer non sans émotion que mon moment préféré a été l’échange parfait entre Sunalee et le sosie psychologique de Luis. Du début à la fin, leur jeu m’a coupé le souffle. Les menaces terrifiantes de Sunalee, les sanglots dans la voix de Luis 2, puis son émouvante repentance face caméra, son soudain intérêt pour Sunalee, au demeurant tout à fait crédible, le charisme de Pablo (j’en ai des frissons)… Et j’ai failli oublier : Noé et Lola. Cette façon qu’ils ont eu d’introniser Sunalee reine des badass et de lui assurer leur allégeance ad vitam aeternam, le summum de la reconnaissance étant l’admiration de Lola pour LE jean écolo de Sunalee. Je sens une amitié naturelle et indéfectible entre les deux jeunes filles et bien sûr une romance saine et idyllique avec Luis. Je ne veux pas spoiler mais je crois bien que Lola, Noé’ Luis 2 et Sunalee vont former le premier quatrouple de la série. Je m’en réjouis d’avance.
Bien sûr, j’ai également apprécié Delphine Sherlock et Franck Holmes qui menaient l’enquête. Je ne comprends pas pourquoi ils ont tout raconté à la police car ils se débrouillaient très bien tous seuls. Mais ce doit être le côté subtil de pblv qui m’échappe si souvent à ma grande honte.

Enfin, un petit mot sur Sainte Luna de la Réconciliation. Heureusement qu’elle est là pour s’aplatir comme un tapis persan sous les pas de Pablo et Sunalee. Heureusement qu’elle est là pour eux car elle seule peut comprendre et aider ces ados qu’elle connaît depuis hier matin, contrairement à leur père. Il n’est pas méchant, le papa, non, non. Il n’a pas la fibre de Luna la super belle-mère, c’est tout.

Haaaaaa, vais-je me remettre de mes émotions? Je ne saurais le dire. En tous cas j’ai hâte d’être à ce soir.

Ex-cel-lent ! cheers cheers cheers 

Et merci de tenir -mieux que moi- la ligne de la louange-inconditionnelle-afin-que-la-série-se-poursuive :lol:  !
Contenu sponsorisé




Sunalee Castel (par Alixe Guidoni) Empty
MessageSujet: Re: Sunalee Castel (par Alixe Guidoni)    Sunalee Castel (par Alixe Guidoni) Empty

 
Sunalee Castel (par Alixe Guidoni)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira Castel (par Éloïse Bernazzi)
» Élodie Castel (par Stéphanie Pasterkamp)
» Pablo Castel (par Marius Blivet)
» Henri Laroque (par Robert Castel)
» Hugo Castel (par Théo Curin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 18 (France 3, 2021 - 2022)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.