Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Mirmaya




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty21/5/2022, 20:25

A la fin, en tout cas quand Fanny l'a trouvé, il était apparemment dans un plat à four!!!! Shocked
elly075



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty23/5/2022, 13:21

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je ne pense pas que ça soit une incohérence car ils ont donné l'explication.
Romain a trouvé qu'il était trop à l'étroit dans son bocal rond, alors une fille je sais plus laquelle, Sylvia je crois, l'a mis dans une cocotte ovale en pyrex. C'est le genre de cocotte dans laquelle on fait cuire le poulet au four :D


Il me semble avoir vu un plan sur un aquarium carré avec filtre et tout, mais j'ai peut être revé et ce avant le bocal plat ovale ... J'essayerais de retrouver ça .
elly075



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty23/5/2022, 15:48

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Poisso10

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Poisso11


Voilà 1ère photo aquarium du 19 mai, deuxième photo aquarium du 20 mai : s'il a plus de place dans son plat faut m'expliquer : Donc c'est bien une incohérence
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty28/5/2022, 21:50

Je crois que le déplacement du poisson et l'explication qu'en a donnée Romain, ben, c'est à mettre sur le compte de leur cuite, ils étaient ronds comme des queues de pelle, faut pas chercher plus loin !
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty29/5/2022, 20:09

@elly075 bravo pour ton sens de l'observation ! Effectivement grosse incohérence dans ce cas !
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty30/5/2022, 19:29

Je devais être ronde comme une queue de pelle aussi car je n’ai absolument rien remarqué. La seule fois où j’ai vu ce poisson c’était à son arrivée dans le bocal puis plus rien.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty30/5/2022, 19:55

Moi je m'en suis un peu fichu de ce poisson Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty31/5/2022, 09:06

Jacob reçois une balle dans le dos pratiquement à bout portant et 2 jours après il est déjà debout interrogé par les flics Sweat; peut-être que la semaine de non diffusion compte pour son rétablissement  :lol: .

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty31/5/2022, 09:28

Selon la formule consacrée, "la balle est passée tout près de (complétez avec ce que vous voulez)" 😄
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty31/5/2022, 13:15

Paty a écrit:
Je crois que le déplacement du poisson et l'explication qu'en a donnée Romain, ben, c'est à mettre sur le compte de leur cuite, ils étaient ronds comme des queues de pelle, faut pas chercher plus loin !

Chouette ! Je la copie dans le topic "Expressions"
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty31/5/2022, 14:36

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Selon la formule consacrée, "la balle est passée tout près de (complétez avec ce que vous voulez)" 😄

Hergé dans l'Ile noire aurait-il plagié PBLV?  Surprised-redface

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 6DAQhXVUsHQAAAABJRU5ErkJggg==
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty31/5/2022, 16:11

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 395324466
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty31/5/2022, 16:32

Si ils ont tenu compte de l'élipse, ça a fait une semaine de convalescence pour Jacob, c'est crédible.


Mais ça veut dire aussi que les flics ont gardé Camille en garde à vue durant une semaine !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
xatila91

xatila91

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty31/5/2022, 19:08

:lol:

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty31/5/2022, 19:38

» Voir le message citéLes incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 395324466

Shinochaz a écrit:
Si ils ont tenu compte de l'élipse, ça a fait une semaine de convalescence pour Jacob, c'est crédible.


Mais ça veut dire aussi que les flics ont gardé Camille en garde à vue durant une semaine !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 395324466
elly075



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty1/6/2022, 18:46

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Moi je m'en suis un peu fichu de ce poisson Surprised-redface


Effectivement on s'en fou .. Surtout qu'il aura surement le même destins que Bobby et Madison ...  :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty1/6/2022, 19:42

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Si ils ont tenu compte de l'élipse, ça a fait une semaine de convalescence pour Jacob, c'est crédible.


Mais ça veut dire aussi que les flics ont gardé Camille en garde à vue durant une semaine !

:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty1/6/2022, 19:42

» Voir le message cité

elly075 a écrit:
» Voir le message cité




Effectivement on s'en fou .. Surtout qu'il aura surement le même destins que Bobby et Madison ...  :D :D

Et Serge !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty7/6/2022, 21:49

Nisma qui se découvre les cheveux devant Kylian. Même en intérieur, il ne fait pas partie de la famille.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty7/6/2022, 22:17

Shinochaz a écrit:
Nisma qui se découvre les cheveux devant Kylian. Même en intérieur, il ne fait pas partie de la famille.

Exact ! Bien vu !
On l'a déjà vue se dépêcher de remettre son voile quand quelqu'un rentrait chez eux à l'improviste.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty7/6/2022, 22:28

Tiens oui, je n'y avais même pas pensé, bien vu !

Ceci dit, elle s'est un peu relâchée de ce côté-là, non ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty7/6/2022, 22:29

Incohérent aussi, le fait que personne, aucun perso, ne justifie l'absence de Bilal ; c'était simple de lui inventer une raison d'être absent ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty8/6/2022, 21:43

Les ados qui n'ont pas fait la fête depuis deux ans :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty8/6/2022, 22:47

Oui, j'ai pensé aussi aux fêtes à l'arrache chez l'un ou l'autre de ceux que nous connaissons ! Bon, on va dire que là, c'est une fête pour tous les élèves de l'établissement, peu importe qu'on fasse partie d'une bande ou pas ; et je trouve ça plutôt bien. Je ne comprends pas pourquoi Rochat a été aussi catégorique, il aurait pu proposer de discuter de l'organisation, afin d'éviter au possible les débordements ou les accidents (ce qu'il craint, je crois, traumatisé par l'effondrement du gymnase)...
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 !
» Les DVD PBLV
» TOP 10 DE PBLV
» Les figurants de PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.