Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 35 Empty22/11/2022, 16:37

Merci aux scénaristes d'avoir introduit -volontairement, j'en suis sûre !- toutes ces incohérences et invraisemblances dans Pblv : ça nous a permis d'engager un tas de discussions passionnées ici et d'apprendre plein de choses ! cheers 

Et ça a affûté mon regard pour les autres films ou séries : je suis beaucoup plus critique, du coup ! :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 35 Empty22/11/2022, 18:37

Paty a écrit:
Bastien formait, avec sa femme et mère de ses enfants, un couple "libre", c'est-à-dire que tout au long de leur vie commune, ils s'autorisaient des aventures ; et là, alors que la santé mentale de Guillaume en dépend, Bastien a du mal a accepter que Luna joue le jeu ?

Oui, mais sans Luna, il est si falot qu'il risque de virer à l'ectoplasme total :D 

(ce personnage mériterait un prix : insipide ET incohérent, ça force le respect congrats )
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 35 Empty22/11/2022, 18:39

Paty a écrit:
Merci aux scénaristes d'avoir introduit -volontairement, j'en suis sûre !- toutes ces incohérences et invraisemblances dans Pblv : ça nous a permis d'engager un tas de discussions passionnées ici et d'apprendre plein de choses ! cheers 


:lol: :lol: :lol: 

Et carrément vrai pour nos échanges !
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 35 Empty22/11/2022, 23:56

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
A propos du mariage entre mineurs (Kyllian et Betty), quelques extraits du code civil :

Article LEGIFRANCE
Le mariage ne peut être contracté avant dix-huit ans révolus.

Néanmoins, il est loisible au procureur de la République du lieu de célébration du mariage d'accorder des dispenses d'âge pour des motifs graves.

Les mineurs ne peuvent contracter mariage sans le consentement de leurs père et mère ; en cas de dissentiment entre le père et la mère, ce partage emporte consentement.

Plus pas mal de bla bla technique...enfin bref, dans la vraie vie, il aurait été très peu probable que les jeunes aient pu se marier avant leurs majorités respectives.


Une certaine femme de pilote que tu "connais" ailleurs s'est mariée à 15 ans et 3 mois avec juste l'accord de sa mère.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 35 Empty23/11/2022, 00:31

Et pour l'accord de la mère Solano, elle a dû signer fissa : enfin débarrassée du bidule qui la gênait tant chez elle. Idem pour papa Solano. Plus d'appels intempestifs, youpi !
Vincetralien

Vincetralien

Masculin Âge : 32

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 35 Empty23/11/2022, 03:51

"J'espère que t'as bossé, parce que c'est l'année du bac. C'est important cette année !"
Pour que ce soit cohérent avec 2006 d'où Guillaume croît être, cette phrase de Guillaume à Nathan aurait dû parler non pas du bac mais du... brevet !
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 35 Empty23/11/2022, 09:03

Oui j'y ai pensé! J'ai mis ça sur le compte de la confusion mentale de Guillaume avant qu'il ne retrouve la mémoire...un peu comme l'erreur quand il croit qu'il était marié avec Luna alors que ça n'a jamais été le cas avant la toute fin de la série!
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 35 Empty8/1/2024, 21:44

topic UP Première erreur up

Mirta qui dit qu'elle a tenu l'hôtel pendant 20 ans... bon elle est arrivée à Marseille début années 70, et a racheté l'hôtel Select en 1979. On est plus proche de 40 ans que de 20. Je chipote, mais c'est l'occasion de remonter ce petit topic (espérons qu'il serve peu) :D

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 35 Empty8/1/2024, 22:07

C'était une réplique à double sens, il y en avait plusieurs. 

Les mots "vingt ans" faisaient aussi référence à l'année de début de PBLV, 2004.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 35 Empty8/1/2024, 23:47

Bah ça y est, dès le 1er épi, on relève déjà les incohérences!  chat noir et blanc
Heureusement que @Tony est là!   :d
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 35 Empty9/1/2024, 00:09

Tony a écrit:
topic UP Première erreur up

Mirta qui dit qu'elle a tenu l'hôtel pendant 20 ans... bon elle est arrivée à Marseille début années 70, et a racheté l'hôtel Select en 1979. On est plus proche de 40 ans que de 20. Je chipote, mais c'est l'occasion de remonter ce petit topic (espérons qu'il serve peu) :D
Je n'ai pas regardé ce premier épisode, mais voir le jour même ce topic reprendre du service c'est trop drôle !  chat noir et blanc
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 35 Empty9/1/2024, 07:18

J'ai regardé ce 1er épisode mais pas à l'heure du direct.C'est bien introduit ( nouveau lieu, persos) j'avais peu " connu" Killian et Lola? pourquoi elle n'y est pas ou alors elle y sera par la suite. Ça semble bien comme sujet cette intrigue d' ouverture de restau gastronomique qui n'a pu se faire , d'après ce que disait Francesco, surtout que " clin d'oeil" à " ITC Ici tout commence" que j'abandonne pour Pblv ( 4 feuilletons c'est trop ).
Estelle à un enfant maintenant, je ne savais pas puisque j'avais lâché un an 1/2 avant l'arrêt.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 35 Empty9/1/2024, 07:24

Estelle n’a pas d’enfant (je crois qu’elle en voulait pas) C’est Barbara
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 35 Empty9/1/2024, 08:51

@fiesta34, @Jon88 a raison, Estelle n'a pas d'enfant. Tu parles peut-être de Barbara ? Ou alors de l'actrice qui joue Estelle, qui elle a bien eu un enfant  ;)
xatila



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 35 Empty9/1/2024, 19:02

bien vu pour l'hotel de mirta!!!

moi autre chose que je note, blanche est partie a la nouvelle orleans avec francois apres son mariage en novembre 22 , pourtant il me semble qu'au debut de l'episode on la voit dans la scene des effondrements
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 35 Empty9/1/2024, 20:33

Oui on voit bien Blanche au milieu de l'effondrement. Mais en fait j'ai compris qu'elle était partie à la Nouvelle Orléans juste après l'effondrement. L'effondrement a eu lieu il y a un an d'après ce qu'ils disent, juste après les mariages. Elle dit qu'elle est partie en pensant que ça lui changerait les idées ou un truc comme ça, mais qu'en fait c'était une mauvaise idée alors elle est revenue.
xatila



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 35 Empty9/1/2024, 20:35

d'accord merci Violette j' avais un bug dans la chronologie Smile
xatila



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 35 Empty9/1/2024, 20:36

sinon je crois que boher était passé commissaire à la fin sur france 3!! non ?
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 35 Empty9/1/2024, 20:37

Ah oui ! Alors là pareil que toi pour Boher ! J'ai rien compris !
Il a régressé lui ?!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 35 Empty9/1/2024, 21:57

2 épisodes et déjà ce topic est de nouveau bien animé :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 35 Empty9/1/2024, 22:08

xatila a écrit:
sinon je crois que boher était passé commissaire à la fin sur france 3!! non ?

Violette a écrit:
Ah oui ! Alors là pareil que toi pour Boher ! J'ai rien compris !
Il a régressé lui ?!

Il est commandant dans la nouvelle série.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 35 Empty10/1/2024, 00:49

Grosse invraisemblance: ils ont complètement matrixé Sylvia, la soeur de Francesco!  Shocked
On l'avait découverte sur France 3 au départ, femme battue par son ex et fragile, puis bimbo délurée au bar du Mistral, et maintenant on la retrouve en fille style Terminator et même un peu garce et vengeresse!  heink molly malone 
Bref je ne la reconnais plus du tout, on sent que tout cela sert le scénario surtout et c'est facile et grossier...
Et elle connait très bien Barbara puisqu'elle a bossé avec elle à l'ancien bar du Mistral, comment peut-elle l'accuser de la sorte?! 

Difficile à croire du coup qu'elle ait pu être une femme battue et soumise à son ex avant.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 35 Empty10/1/2024, 08:00

A vrai dire entre sa phase femme battue et sa phase ""bimbo", le personnage avait déjà beaucoup changé.
Là oui elle a la rage mais on peut la comprendre aussi. Difficile de garder la tête froide dans ces moments-là.
xatila



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 35 Empty10/1/2024, 14:42

lucie a 11 ou 12 ans ????????
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 35 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 !
» Les DVD PBLV
» TOP 10 DE PBLV
» Les figurants de PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.