Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
clement




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 32 Empty2/11/2022, 20:41

A 19h30 en terrasse le dîner d abdel et elisa il fait grand jour , marseille un univers parallèle
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 32 Empty2/11/2022, 20:44

Je regarde que d'un œil, ils ont dit que c'était 19h30 ?
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 32 Empty2/11/2022, 20:45

» Voir le message cité

clement a écrit:
A 19h30 en terrasse le dîner d abdel et elisa il fait grand jour , marseille un univers parallèle


Ah oui tiens! Il me semble aussi que c'est 19h30 mais...j'ai un petit doute (comme Violette qui a un doute aussi!) avec 17h30...
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 32 Empty2/11/2022, 20:54

J'ai regardé la scène en replay, ils ne disent pas l'heure à aucun moment.
On voit que les gens boivent un verre, on ne voit personne dîner, je pense qu'il est plus fin d'après midi que 19h30.
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 32 Empty2/11/2022, 21:01

Je crois que c'est dans l'autre scène, celle dans laquelle ils travaillent et se donnent rendez-vous justement! ;)
clement



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 32 Empty2/11/2022, 21:08

Désolé 19h, pas 19h30.

A violette : je sais ce que je dis quand meme. C est pas dans cette scène mais la précédente, reregarde la scène au bureau avec abdel et elisa.
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 32 Empty2/11/2022, 21:15

ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 32 Empty3/11/2022, 02:48

Violette a écrit:

Tu parles de qui là ? Kévin n'a pas d'ami noir  confused
Ah tu parles de Baptiste !!! Mais en fait lui, ça y est, son sort dans PBLV est conclu et bouclé depuis quelques semaines, les scénaristes ont complètement oublié qu'il avait existé, ils font le ménage au Mistral et dans leur tête  :D


Shinochaz a écrit:
Échuipnoar, chuimtiss frair !

:lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 32 Empty3/11/2022, 20:57

Barbara et Estelle meilleures amies  heink
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 32 Empty3/11/2022, 21:17

Barbara remplace Samia; '''''Estelle remplace Mélanie''' siffle

Après peut-être qu'elles ont dit ça pour pas donner de détails à la médecin?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 32 Empty3/11/2022, 21:35

Je me souviens d'une "meilleure amitié" entre Barbara et Mélanie, mais pas avec Samia par contre?
Sinon on a quand même l'impression en regardant l'épisode qu'elles se parlent souvent, qu'elles sont proches, alors que bon... D'ailleurs au tout début de la scène, je me suis demandé à qui parlait Barbara (je n'avais pas reconnu les cheveux d'Estelle, qu'elle a colorés).
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 32 Empty3/11/2022, 21:37

Depuis quand Estelle est la meilleure amie de Barbara ?
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 32 Empty3/11/2022, 22:02

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Je me souviens d'une "meilleure amitié" entre Barbara et Mélanie, mais pas avec Samia par contre?
Sinon on a quand même l'impression en regardant l'épisode qu'elles se parlent souvent, qu'elles sont proches, alors que bon... D'ailleurs au tout début de la scène, je me suis demandé à qui parlait Barbara (je n'avais pas reconnu les cheveux d'Estelle, qu'elle a colorés).


Estelle et Samia étaient meilleures amies ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 32 Empty3/11/2022, 22:35

Samia est devenue la meilleure amie d'Estelle après le départ de Mélanie...et maintenant c'est Barbara...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 32 Empty3/11/2022, 22:48

Mais c'était Emma, la meilleure amie de Barbara (depuis peu) ... :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 32 Empty3/11/2022, 23:48

:D :D
barbedienne



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 32 Empty4/11/2022, 06:37

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Mais c'était Emma, la meilleure amie de Barbara (depuis peu) ... :D


les tromperies rapprochent les gens. fou
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 32 Empty4/11/2022, 08:18

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité




Estelle et Samia étaient meilleures amies ;)

Oui mais elles l'étaient vraiment, pas comme Barbara et Mélanie ;)
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 32 Empty4/11/2022, 09:37

Oui je dis pas le contraire, c'est pour ça que j'ai mis des gros guillemets pour Mélanie et Barbara, mais pas pour Samia et Estelle! Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 32 Empty4/11/2022, 10:53

Ah oui je comprends mieux les guillemets ;)
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 32 Empty5/11/2022, 09:56

Le plus marseillais des garages : " GARAGE MARCHADOUR" ! :D

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 32 Empty5/11/2022, 11:20

La terminaison "dour" fait effectivement "sud", mais "Marchadour" aurait-il une signification particulière ?
xatila91

xatila91

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 32 Empty5/11/2022, 12:55

C'est de l'humour de sagewin je pense en fait, car marchadour c' est un nom breton...

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 32 Empty5/11/2022, 20:22

Breton ? Tiens, je n'aurais pas cru...
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 32 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 !
» Les DVD PBLV
» TOP 10 DE PBLV
» Les figurants de PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.