Plus belles les séries (PBLV, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
| | Les incohérences et les invraisemblances de PBLV | |
| |
Auteur | Message |
---|
clement
 | | Violette

| | Pierrot
 | | Violette

| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV Mer 2 Nov 2022 - 20:54 | |
| J'ai regardé la scène en replay, ils ne disent pas l'heure à aucun moment. On voit que les gens boivent un verre, on ne voit personne dîner, je pense qu'il est plus fin d'après midi que 19h30. |
| Pierrot
 | | clement
 | | Violette

| | ailebrune Super actif

| | nicolas8401 Habitué(e)

| | Pierrot

| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV Jeu 3 Nov 2022 - 21:35 | |
| Je me souviens d'une "meilleure amitié" entre Barbara et Mélanie, mais pas avec Samia par contre? Sinon on a quand même l'impression en regardant l'épisode qu'elles se parlent souvent, qu'elles sont proches, alors que bon... D'ailleurs au tout début de la scène, je me suis demandé à qui parlait Barbara (je n'avais pas reconnu les cheveux d'Estelle, qu'elle a colorés). |
| Nicolas_Berger

| | Pierrot
 | Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV Jeu 3 Nov 2022 - 22:02 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Je me souviens d'une "meilleure amitié" entre Barbara et Mélanie, mais pas avec Samia par contre?
Sinon on a quand même l'impression en regardant l'épisode qu'elles se parlent souvent, qu'elles sont proches, alors que bon... D'ailleurs au tout début de la scène, je me suis demandé à qui parlait Barbara (je n'avais pas reconnu les cheveux d'Estelle, qu'elle a colorés). Estelle et Samia étaient meilleures amies  |
| Shinochaz Modérateur

moderation@pblvfrance3.com
 | Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV Jeu 3 Nov 2022 - 22:35 | |
| Samia est devenue la meilleure amie d'Estelle après le départ de Mélanie...et maintenant c'est Barbara... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !  |
| Paty Super contributeur !

| | ailebrune Super actif

| | barbedienne

| | Pierrot

| | Sagewin44

| | Paty Super contributeur !

| | xatila91

| | Paty Super contributeur !

| | Contenu sponsorisé
 | | |