Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 18 EmptyMar 20 Sep - 16:06

Euh non j'ai cru comprendre qu'ils passaient tous le bac cette année..
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 18 EmptyMar 20 Sep - 16:54

Ils n'ont pas parlé de la première hier?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 18 EmptyMar 20 Sep - 19:07

Oui, il me semble qu'ils sont en 1re, et donc ils auront les épreuves anticipées en fin d'année.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 18 EmptyMar 20 Sep - 22:37

Donc le bar est à Kylian ? Tout les dialogues vont dans ce sens, ce soir... Invraisemblable qu'après quelques mois, il le gère tout seul...
jozephine



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 18 EmptyMar 20 Sep - 23:26

Surtout que Kylian est mineur. Il peut pas tenir un débit de boisson !!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 18 EmptyMar 20 Sep - 23:31

En plus !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 18 EmptyMar 20 Sep - 23:38

nicolas8401 a écrit:
Ils n'ont pas parlé de la première hier?

Je viens de voir ton avatar pour la première fois chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
jozephine



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 18 EmptyMar 20 Sep - 23:48

Pour moi c’est une invraisemblable, pour d’autres non !!

 L’arrivée  de Roland, Du fiston, ou mon fils  et du papa entre lui et Kylian à chaque fin de phrase, je n'y arrive pas. et par rapport à leur passé je trouve ça complètement ridicule et d'une incohérence. Kylian n'a pas 5 ans ou même 8 ans. Il est un ado qui a un passé une histoire avec un papa, un père qui l'a élevé. ça fait quoi 2 ans qu'il sait que Roland est son géniteur, père biologique. 
Roland avec sa mère ce n'est pas une histoire d'amour, c'est le coup d'un soir !!! 

Que Kylian l'appelle tout simplement Roland, ou tonton Roland .. mais papa !!!

Pareil pour Léo et Barbara. ça m'a toujours mis "mal à l'aise" ce papa direct alors qu'elle a eu un papa, qu'elle a aimé - même si celui-ci était un méchant, mais pas aux yeux de Barbara !!

Et quand on sait que Thomas a perdu sa maman quand il était petit, élevé par sa tante qu’il n’a jamais appelé maman !!!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 18 EmptyMar 20 Sep - 23:58

Ah oui, carrément d'accord avec toi pour le "papa" de Kyllian à Roland. Incongru et complètement grotesque.

Sinon, le coeur sur le café ne se fait pas avec de la crème mais du lait battu en mousse. Sinon, ça aurait plutôt un aspect café viennois.
barbedienne



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 18 EmptyMer 21 Sep - 6:53

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Pour moi c’est une invraisemblable, pour d’autres non !!

 L’arrivée  de Roland, Du fiston, ou mon fils  et du papa entre lui et Kylian à chaque fin de phrase, je n'y arrive pas. et par rapport à leur passé je trouve ça complètement ridicule et d'une incohérence. Kylian n'a pas 5 ans ou même 8 ans. Il est un ado qui a un passé une histoire avec un papa, un père qui l'a élevé. ça fait quoi 2 ans qu'il sait que Roland est son géniteur, père biologique. 
Roland avec sa mère ce n'est pas une histoire d'amour, c'est le coup d'un soir !!! 

Que Kylian l'appelle tout simplement Roland, ou tonton Roland .. mais papa !!!

Pareil pour Léo et Barbara. ça m'a toujours mis "mal à l'aise" ce papa direct alors qu'elle a eu un papa, qu'elle a aimé - même si celui-ci était un méchant, mais pas aux yeux de Barbara !!

Et quand on sait que Thomas a perdu sa maman quand il était petit, élevé par sa tante qu’il n’a jamais appelé maman !!!


Si je résume la situation, Kilian est l'oncle de Baptiste .
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 18 EmptyMer 21 Sep - 7:42

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Je viens de voir ton avatar pour la première fois chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc

Comme je vois qu'il y a beaucoup de retours de personnages en ce moment, je ne peux pas m'empêcher d'espérer :D


Dernière édition par nicolas8401 le Mer 21 Sep - 7:47, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 18 EmptyMer 21 Sep - 7:46

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Ah oui, carrément d'accord avec toi pour le "papa" de Kyllian à Roland. Incongru et complètement grotesque.

Sinon, le coeur sur le café ne se fait pas avec de la crème mais du lait battu en mousse. Sinon, ça aurait plutôt un aspect café viennois.

Plus généralement c'est plutôt cette paternité surprise qui n'est pas crédible. C'est fou de penser que Kylian, "fils" de Roland, est plus jeune que Lucas, petit-fils de Roland, il y a 18 ans...
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 18 EmptyMer 21 Sep - 8:00

Finalement, on se rend compte que Roland a pas mal trempé son biscuit ailleurs, pauvre Mireille grrrr
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 18 EmptyMer 21 Sep - 20:58

Quand Roland a couché avec Sophie pour concevoir Killian et Lola, c'était quand il était avec Mirta (ou en rupture temporaire), mais pas avec Mireille! ;)
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 18 EmptyMer 21 Sep - 21:01

Je veux bien que Livia soit malin et sache s'informer, mais il a donc été tenu au courant de ce qui se passait au Mistral pendant qu'il était en prison?  heink

Quand Livia était au Mistral, dans la saison 1 et 2, Céline et Vincent ne s'entendaient pas il me semble, c'était à l'époque du ''faux mariage'' de Céline et Vincent, quand Vincent était avec Charlotte, mais faisait croire à Céline qu'il l'aimait, pour faire tomber Frémont.

Hors là il parle à Céline de ''refaire tomber amoureux Vincent''.

Et idem, il ne cherche pas Charlotte une seconde, il sait donc qu'elle est partie du Mistral depuis?

Quand au second de retour de Livia en 2006, je ne me souviens pas de quels étaient les rapports de Céline et Vincent à ce moment-là c'est vrai...


Dernière édition par Pierrot le Mer 21 Sep - 21:08, édité 3 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 18 EmptyMer 21 Sep - 21:02

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
Quand Roland a couché avec Sophie pour concevoir Killian et Lola, c'était quand il était avec Mirta (ou en rupture temporaire), mais pas avec Mireille! ;)


Bon Mireille a été trompée avec la mère de Thomas Clein d'oeil Alors Mireille ou Mirta, c'est kif-kif !
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 18 EmptyMer 21 Sep - 21:04

Oui voilà, ce que je voulais dire c'est qu'on a pas découvert de nouveaux adultères à Roland de l'époque à laquelle il était avec Mireille ;)

Et Mirta, il l'a aussi trompé avec Cathy...donc si il a trompé Mirta avec Sophie (si il était pas en rupture temporaire avec Mirta à ce moment-là, car je ne me souviens pas bien), Mirta a plus de cornes que Mireille quand même...
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 18 EmptyMer 21 Sep - 21:05

Ce n'est pas un concours de cornes :D
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 18 EmptyMer 21 Sep - 21:08

C'est vrai :D
Vincetralien

Vincetralien

Masculin Âge : 32

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 18 EmptyMer 21 Sep - 21:29

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
Je veux bien que Livia soit malin et sache s'informer, mais il a donc été tenu au courant de ce qui se passait au Mistral pendant qu'il était en prison?  heink

Quand Livia était au Mistral, dans la saison 1 et 2, Céline et Vincent ne s'entendaient pas il me semble, c'était à l'époque du ''faux mariage'' de Céline et Vincent, quand Vincent était avec Charlotte, mais faisait croire à Céline qu'il l'aimait, pour faire tomber Frémont.

Hors là il parle à Céline de ''refaire tomber amoureux Vincent''.

Et idem, il ne cherche pas Charlotte une seconde, il sait donc qu'elle est partie du Mistral depuis?

Quand au second de retour de Livia en 2006, je ne me souviens pas de quels étaient les rapports de Céline et Vincent à ce moment-là c'est vrai...

Vincent et Céline sont quand même "vraiment" sorti ensemble dans la saison 1. Il y a un rapprochement dès le tout premier épisode et ensuite ils sont ensemble les premiers mois, même si en effet Vincent n'aime plus Céline quand il est forcé de l'épouser et quand Livia apparaît dans la série, quelques jours avant le mariage. En plus je ne pense pas qu'il était au courant que Vincent a été forcé à être marié la première fois, Livia a juste dû se dire qu'il a vite regretté face aux délires de Céline et le fait qu'elle lui a caché sa fausse couche, et qu'il a trouvé "mieux" avec Charlotte.
Quand Livia revient fin 2006, ils ne sont pas mêlés à l'intrigue de son retour mais ils s'installent ensemble au Loft, avant leur second mariage quelques mois plus tard.
Ça ne me paraît donc pas incohérent que Livia sache que Vincent l'a (vraiment) aimé.
Mais pour les autres petites incohérences je suis d'accord
xatila91

xatila91

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 18 EmptyMer 21 Sep - 22:09

pavel "caché" à l'hotel!! la blague. le mec est recherché partout mais traverse tranquillement la place du mistral pour prendre une chambre !!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 18 EmptyMer 21 Sep - 22:36

Étrangement je m'attendais au retour de Guillaume...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 18 EmptyMer 21 Sep - 22:51

Moi aussi molly malone
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 18 EmptyMer 21 Sep - 22:56

xatila91 a écrit:
pavel "caché" à l'hotel!! la blague. le mec est recherché partout mais traverse tranquillement la place du mistral pour prendre une chambre !!

Surtout qu'ils savent que Pavel risque de réapparaître et de se venger (Kevin l'a raconté à la police) sarcastic 
Akira complice ? :D
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 18 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 !
» Les DVD PBLV
» TOP 10 DE PBLV
» Les figurants de PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.