Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2022 (TF1) - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2022 (TF1) - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Star Academy 2022 (TF1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
kazen




Star Academy 2022 (TF1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 25 EmptyLun 12 Déc - 20:42

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
La version d'Hallelujah d'Anisha pour moi est d'un classisme kitch cheap !! Je préfère 1000 fois la version de Léonard Cohen ou celle de Jeff Buckley. 
Et si on parle d'Hallelujah dans un concours musical, je préfère et je suis beaucoup plus touchée par la version de Mennel Ibtissem candidate de The Voice.


Je ne connais pas trop les autres versions mais j'aime beaucoup celle Jeff Buckley, que je trouve émouvante et triste.

La version d'Anisha sur le prime utilise la guitare comme Buckley mais prend une autre dimension en jouant beaucoup plus sur l'intensité de sa voix qui monte et qui rage progressivement mais surtout en terminant sur des notes gospel à elle toute seule qui donne réellement une émotion positive. C'est là, que pour moi, elle a fait la différence avec sa version qui ne ressemble pas, justement pas à celle de Buckley.

Une version qu'on ne retrouve pas, hélas dans la version de l'album de Noël bien trop polissé , du coup je remet le lien :
https://www.tf1.fr/tf1/star-academy/videos/star-academy-2022-anisha-chante-hallelujah-de-leonard-cohen-98403760.html

Toujours dans l'album de Noël, "Douce Nuit" on reconnait à peine la voix de Paola.
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 56

Star Academy 2022 (TF1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 25 EmptyMar 13 Déc - 2:19

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
La version d'Hallelujah d'Anisha pour moi est d'un classisme kitch cheap !! Je préfère 1000 fois la version de Léonard Cohen ou celle de Jeff Buckley. 
Et si on parle d'Hallelujah dans un concours musical, je préfère et je suis beaucoup plus touchée par la version de Mennel Ibtissem candidate de The Voice.


Jozephine, je pense que ta détestation envers Anisha t'aveugle, ou plutôt te rend sourde... J'aime beaucoup la version de Jeff Buckley, un peu moins celle de Leonard Cohen, mais celle d'Anisha m'a donné carrément des frissons : tout en retenue au début, intense quand elle "lâche les chevaux" ensuite, avec une vraie dimension spirituelle, "habitée", pas du tout cheap ni kitsch, une vraie fraîcheur et une vraie émotion au contraire. Je pense que beaucoup, y compris les professeurs de la Star Academy, ont été très touchés.
jozephine

En ligne

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 25 EmptyMar 13 Déc - 9:15

Je vous préviens, je vais être méchante et pour certains la fille qui ne comprend rien !!

Je n'aime pas cette façon de chanter, "très classique", déjà tellement vu et revu et oui moi ça ne me fait rien du tout, pas le moindre frisson. Sa façon spirituelle de chanter .. elle chante pour elle, elle n'interagit pas avec les gens. Soit elle ferme les yeux, soit elle regarde droit, rien dans le regard, ne joue pas avec la caméra. 

 Et cette "povre" petite fille abandonnée qui n'a pas eu une vie facile, bien marqué dès le début de l'émission. Jeune femme timide, introvertie. Le fait de dire j'ai raté, suis nulle alors que qu'elle sait qu'elle a cartonné .. mon dieu .. ce jeu de Caliméro !!! 

Et on voit bien qu'elle connait les rouages de ce genre de concours. Quand elle faisait quelque chose, elle cherchait tout le temps la caméra et pas de façon direct comme beaucoup. Elle juste le petit coup d'œil par dessous pas naturel et bien orchestré !!
Et ne me dites pas qu'elle ne connaissait pas l'émission. A Madagascar, il y a aussi ce même genre d'émission et ça depuis  20 ans à la Tv qui s'appelle Pazzapas

Aujourd'hui, en interview c'est une autre personne, une personne loin d'être timide, sûre d'elle. Tu ne changes pas en 3 jours de temps, même si elle a dû être coachée et briefée dès le soir de sa victoire. Je pense qu'elle a joué un jeu en faisait petite fille timide abandonnée par les autres, les méchants !!

Quand elle a gagné .. je me suis qu'est-ce qu'elle fait  !!?? elle va se rouler par terre !!!? 

Belle comédienne. Même si oui elle n'a pas eu une vie facile.. mais comme beaucoup de monde et il ne faut pas oublié qu'elle vient de Madagascar et que la vie là-bas pour beaucoup ont un niveau de vie très misérable !! 1/3 des enfants sont abandonnés dans ce pays !!

J'attends de voir au niveau carrière, mais je pense que ça sera un feu de paille. Après pour elle je ne l'espère pas et j'espère que pour sa base de fan ce n'est pas juste paracerque c'est la star Ac et que c'est l'actu et qu'ils la suivront vraiment et mettront 45€ dans une place de concert !!
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2022 (TF1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 25 EmptyMar 13 Déc - 12:04

La suite pour nos candidats c'est
- Spéciale Star Ac Vendredi tout est permis, ce vendredi à 23:00 sur TF1
- Les 12 coups de Noel, le vendredi 24 décembre à 21:10 sur TF1


Dommage, car je supporte pas ces animateurs et ces émissions ;(
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 25 EmptyMar 13 Déc - 12:23

» Voir le message cité

Bliss30 a écrit:
» Voir le message cité




 J'aime beaucoup la version de Jeff Buckley, un peu moins celle de Leonard Cohen, mais celle d'Anisha m'a donné carrément des frissons : tout en retenue au début, intense quand elle "lâche les chevaux" ensuite, avec une vraie dimension spirituelle, "habitée", pas du tout cheap ni kitsch, une vraie fraîcheur et une vraie émotion au contraire. Je pense que beaucoup, y compris les professeurs de la Star Academy, ont été très touchés.

Ma version préférée est celle de L.Cohen, vient ensuite celle de Anisha pour les raisons que tu as évoquées, par contre, je n'aime vraiment pas celle de Buckley, que je trouve hachée et sans aucune émotion par rapport à son auteur et à la gagnante de Star ac, victoire bien méritée. .
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2022 (TF1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 25 EmptyMar 13 Déc - 12:29

Hallejuah est une chanson vachement interpretee dans les tele crochets
A titre perso je trouve que la version de Mennel est vraiment la plus intense, celle de Lilian Renaud de The voice etait tres intense aussi
Celle d’Anisha etait à mon sens scolaire et beaucoup plus dans la prouesse vocale
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 25 EmptyMar 13 Déc - 12:47

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
La suite pour nos candidats c'est
- Spéciale Star Ac Vendredi tout est permis, ce vendredi à 23:00 sur TF1
- Les 12 coups de Noel, le vendredi 24 décembre à 21:10 sur TF1


Dommage, car je supporte pas ces animateurs et ces émissions ;(

Pareil ! Avant même de lire ta dernière phrase, j'étais en train de me dire "ah mince, je ne regarde pas ces émissions, je déteste les animateurs".
xatila91

xatila91

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 25 EmptyMar 13 Déc - 17:05

Bien aimé l'album de noel de la star ac, moi . Apres rien de nouveau et un peu kitch, mais ce sont des chansons de noel quoi. normal.

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 25 EmptyMar 13 Déc - 17:06

» Voir le message cité

Bliss30 a écrit:
» Voir le message cité




Jozephine, je pense que ta détestation envers Anisha t'aveugle, ou plutôt te rend sourde... J'aime beaucoup la version de Jeff Buckley, un peu moins celle de Leonard Cohen, mais celle d'Anisha m'a donné carrément des frissons : tout en retenue au début, intense quand elle "lâche les chevaux" ensuite, avec une vraie dimension spirituelle, "habitée", pas du tout cheap ni kitsch, une vraie fraîcheur et une vraie émotion au contraire. Je pense que beaucoup, y compris les professeurs de la Star Academy, ont été très touchés.


jap jap beaucoup aimé cette interprétation d'Anisha egalement!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 25 EmptyMar 13 Déc - 17:12

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Je vous préviens, je vais être méchante et pour certains la fille qui ne comprend rien !!

Je n'aime pas cette façon de chanter, "très classique", déjà tellement vu et revu et oui moi ça ne me fait rien du tout, pas le moindre frisson. Sa façon spirituelle de chanter .. elle chante pour elle, elle n'interagit pas avec les gens. Soit elle ferme les yeux, soit elle regarde droit, rien dans le regard, ne joue pas avec la caméra. 

 Et cette "povre" petite fille abandonnée qui n'a pas eu une vie facile, bien marqué dès le début de l'émission. Jeune femme timide, introvertie. Le fait de dire j'ai raté, suis nulle alors que qu'elle sait qu'elle a cartonné .. mon dieu .. ce jeu de Caliméro !!! 

Et on voit bien qu'elle connait les rouages de ce genre de concours. Quand elle faisait quelque chose, elle cherchait tout le temps la caméra et pas de façon direct comme beaucoup. Elle juste le petit coup d'œil par dessous pas naturel et bien orchestré !!
Et ne me dites pas qu'elle ne connaissait pas l'émission. A Madagascar, il y a aussi ce même genre d'émission et ça depuis  20 ans à la Tv qui s'appelle Pazzapas

Aujourd'hui, en interview c'est une autre personne, une personne loin d'être timide, sûre d'elle. Tu ne changes pas en 3 jours de temps, même si elle a dû être coachée et briefée dès le soir de sa victoire. Je pense qu'elle a joué un jeu en faisait petite fille timide abandonnée par les autres, les méchants !!

Quand elle a gagné .. je me suis qu'est-ce qu'elle fait  !!?? elle va se rouler par terre !!!? 

Belle comédienne. Même si oui elle n'a pas eu une vie facile.. mais comme beaucoup de monde et il ne faut pas oublié qu'elle vient de Madagascar et que la vie là-bas pour beaucoup ont un niveau de vie très misérable !! 1/3 des enfants sont abandonnés dans ce pays !!

J'attends de voir au niveau carrière, mais je pense que ça sera un feu de paille. Après pour elle je ne l'espère pas et j'espère que pour sa base de fan ce n'est pas juste paracerque c'est la star Ac et que c'est l'actu et qu'ils la suivront vraiment et mettront 45€ dans une place de concert !!

pas la peine de prévenir, on devine le ton de ton message avant de lire lol.

comme le dit Bliss il y a une détestation qui ne te rend pas objective . cet acharnement sur Anisha dont tu fais preuve depuis le début. 
Bizarre, on ne te lit pas quand Enola et Louis parlent de leur harcèlement passé. pourtant Anisha en parle avec beaucoup plus de pudeur, et sans se mettre en avant (simpelment elle répond aux questions des journalistes). Depuis sa sortie, Louis ne fait que ça, que des articles sur sa jeunesse difficile dans la campagne, son rejet, victime d'harcelement, patati, patata... l'apotéose c'est la vidéo Konbini !!! je sais pas si vous l'avez vu ? Alors, une reaction ?

"Et on voit bien qu'elle connait les rouages de ce genre de concours" au contraire elle connaissait pas ce genre d'émission, et elle ne connaissait meme pas la star ac, on est venue la chercher . raté, dommage.
"Et ne me dites pas qu'elle ne connaissait pas l'émission. A Madagascar, il y a aussi ce même genre d'émission et ça depuis  20 ans à la Tv qui s'appelle Pazzapas"  Rien à voir avec la star ac, mauvaise foi une fois de plus.
 -> et que pense tu de Léa qui ne connaissais pas l'émission non plus, alors ??

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
jozephine

En ligne

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 25 EmptyMar 13 Déc - 18:32

Louis il ne fallait pas être sortie de saint Cyr pour se douter qu’il avait dû être harcelé. Pendant la Star Ac il a simplement dit qu’il était différent.. après il fallait être aveugle pour ne pas voir qu’il était délicat et précieux, mais il n’a pas jouer sur le fait qu’il se soit fait traiter de « Pd ou de gonzesse » Et pour Énola tu me l’apprends pour le harcèlement et elle n’en a pas parler pendant l’émission et idem pour Léa je ne savais pas qu’elle ne connaissait pas l’émission mais elle connaît les rouages elle aussi de la télé-réalité. Je vais pas vous rabâcher mon discours avec Anisha .. vous savez ce que je pense de cette jeune femme et ça depuis le tout début. Après vous aimez tant mieux pour vous, pour elle et j’espère pour elle qu’elle sera là encore longtemps et qu’elle ne retournera pas très vite dans l’anonymat et on verra dans un, 2 ans !! Et ça pour tous !!

Sur ce je vous souhaite une bonne et agréable soirée.
kazen



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 25 EmptyMar 13 Déc - 20:39

» Voir le message cité

Bliss30 a écrit:
» Voir le message cité




Jozephine, je pense que ta détestation envers Anisha t'aveugle, ou plutôt te rend sourde... J'aime beaucoup la version de Jeff Buckley, un peu moins celle de Leonard Cohen, mais celle d'Anisha m'a donné carrément des frissons : tout en retenue au début, intense quand elle "lâche les chevaux" ensuite, avec une vraie dimension spirituelle, "habitée", pas du tout cheap ni kitsch, une vraie fraîcheur et une vraie émotion au contraire. Je pense que beaucoup, y compris les professeurs de la Star Academy, ont été très touchés.

Tout à fait d'accord avec toi .

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
» Voir le message cité



Ma version préférée est celle de L.Cohen, vient ensuite celle de Anisha pour les raisons que tu as évoquées, par contre, je n'aime vraiment pas celle de Buckley, que je trouve hachée et sans aucune émotion par rapport à son auteur et à la gagnante de Star ac, victoire bien méritée. .


Il faudrait que j'écoute plus celle L.Cohen mais pour celle de Buckley c'est aussi musicalement que j'aime avec une simple guitare électrique mais oui peu haché, comme une plainte à la fin, et finalement j'aime vraiment plus la version d'Anisha.


Dernière édition par kazen le Mar 13 Déc - 20:46, édité 1 fois
kazen



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 25 EmptyMar 13 Déc - 20:46

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité



pas la peine de prévenir, on devine le ton de ton message avant de lire lol.

comme le dit Bliss il y a une détestation qui ne te rend pas objective . cet acharnement sur Anisha dont tu fais preuve depuis le début. 
Bizarre, on ne te lit pas quand Enola et Louis parlent de leur harcèlement passé. pourtant Anisha en parle avec beaucoup plus de pudeur, et sans se mettre en avant (simpelment elle répond aux questions des journalistes). Depuis sa sortie, Louis ne fait que ça, que des articles sur sa jeunesse difficile dans la campagne, son rejet, victime d'harcelement, patati, patata... l'apotéose c'est la vidéo Konbini !!! je sais pas si vous l'avez vu ? Alors, une reaction ?

"Et on voit bien qu'elle connait les rouages de ce genre de concours" au contraire elle connaissait pas ce genre d'émission, et elle ne connaissait meme pas la star ac, on est venue la chercher . raté, dommage.
"Et ne me dites pas qu'elle ne connaissait pas l'émission. A Madagascar, il y a aussi ce même genre d'émission et ça depuis  20 ans à la Tv qui s'appelle Pazzapas"  Rien à voir avec la star ac, mauvaise foi une fois de plus.
 -> et que pense tu de Léa qui ne connaissais pas l'émission non plus, alors ??

jap

Anisha pudique mais polie qui répond aux journalistes et oui moi aussi j'ai trouvé que Louis en faisait trop, dommage qu'il ne parle pas plus de musique.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2022 (TF1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 25 EmptySam 31 Déc - 18:45

Citation :
Vous les reconnaissez ? Karima Charni, Yanis Marshall, Adeline Toniutti… ils ont fait la #StarAcademy 2022, et ils seront samedi dans #LeGrandBêtisierDu31 ! 🎉 pic.twitter.com/3zvmLcTNhQ
— Les Bêtisiers (@GrandBetisier) December 29, 2022

ce soir à partir de 21: 10 !
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 25 EmptyJeu 12 Jan - 15:49

Dans 1 semaine les anciens élèves et la promo 2022 de la Star Academy vont s'affronter dans Une famille en or.

https://twitter.com/ActuMaxime/status/1613243899044061199
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 25 EmptyDim 15 Jan - 19:29

Dans quelques minutes sur TF1 dans Sept à Huit Life, interview émouvante semble-t-il d'Adeline Toniutti la prof de chant de la Starac.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2022 (TF1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 25 EmptyDim 15 Jan - 20:03

Merci Violette ;) Je l'avais vue dans une autre émission où elle parlait de violences conjugales et de son problème de santé qui a coupé sa carrière. Sur BFM, Yanis Marshall était invité ce week-end pour parler des agressions homophobes qu'il avait subi ado
kazen



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 25 EmptyLun 16 Jan - 19:46

J'ai vu le passage avec la prof de chant de la Star Ac Adeline, et je savais qu'elle a avait eu un accident qui lui avait fait perdre sa voix, mais pas qu'elle avait été victime de violence conjugale et qu'elle aurait pu y passer.
Un témoignage émouvant voir glaçant par moment, c'est bien qu'elle parle aussi de ça.
xatila



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 25 EmptySam 28 Jan - 19:05

50 min insides" : interviews inédites d' Anisha, Enola, Lea, Louis
xatila



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 25 EmptyMer 15 Mar - 12:42

https://www.allocine.fr/tvactu/articles/article-1000016450.html
star academy : la tournée 2022 annulée.
mais bonne nouvelle , officielle, nouvelle saison fin 2023!!!! plus longue que la precedente. saison 11 sur 10 à 12 semaines


"Il a aussi été indiqué que Michaël Goldman serait de retour en tant que directeur, tout comme Yanis Marshall en tant que professeur de danse et Adeline Toniutti en tant que professeure de chant. Quant au sort du reste du corps professoral, il n’a pas encore été dévoilé. Les fans n'ont plus qu'à patienter !"


Dernière édition par xatila le Mer 15 Mar - 12:43, édité 1 fois
xatila



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 25 EmptyMer 15 Mar - 12:42

d'ailleurs hier soir sur TF1 apres koh lanta j'ai vu une bande annonce qui disait que le casting Star academy est ouvert pour les postulants
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 25 EmptyMer 15 Mar - 12:51

Oui ça fait déjà 2 ou 3 semaines qu'ils diffusent la pub pour le casting qui est ouvert.

Pourquoi ont-ils annulé la tournée ? Ils n'ont pas vendu assez de billets ?
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2022 (TF1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 25 EmptyMer 15 Mar - 14:18

Hello Violette Au départ, il ne devait pas y  avoir de tournée cette année
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/star-academy-pourquoi-la-tournee-a-finalement-ete-annulee_515601
C'est Julien qui en a parlé, mais depuis The Voice 2017, il n'y a plus de tournée
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 25 EmptyMer 15 Mar - 14:57

OK merci @Jon88  Smile
Du coup @xatila, la tournée n'est pas annulée si elle n'a jamais été prévue  ;)
Contenu sponsorisé




Star Academy 2022 (TF1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 25 Empty

 
Star Academy 2022 (TF1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Academy 2023 (TF1)
» Déprogrammation PBLV 15 juillet 2022
» Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022
» Déprogrammation PBLV du 15 au 19 août 2022 (athlétisme)
» Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.