| | |
Auteur | Message |
---|
kikoudu33
 | | pseudAutre
 | | Pascalou68
 | | kikoudu33
 | | pseudAutre
 | | Cadran

| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 15/8/2017, 16:56 | |
| - Cadran géant a écrit:
- Qui a dit :
"Je jetterai plus jamais un bout de pain rassis, moi. Je me pèterai les dents si il faut, mais je le boufferai, je te jure" ?  C'était bien Nathan ! Bravo à Pascalou68 ! Merci à tous d'avoir joué ! Si vous voulez revoir ce moment : --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| nicolas8401 Habitué(e)

| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 15/8/2017, 18:33 | |
| J'avais bien aimé ce passage. --------------- sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit  |
| Cadran

| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 15/8/2017, 18:39 | |
| - @nicolas8401 a écrit:
- J'avais bien aimé ce passage.
 Oui, dingue d'apprendre qu'il faut une baignoire pleine d'eau pour fabriquer une baguette de pain. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Cadran

| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 16/8/2017, 13:40 | |
| Qui a dit : "Ca c'est incroyable alors ! Je savais pas qu'une sorcière pouvait mettre au monde un ange" ? --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| milcouche
 | | Cadran

| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 16/8/2017, 15:30 | |
| Non, pas Sabrina ! --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| nicolas8401 Habitué(e)

| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 16/8/2017, 15:40 | |
| Vincent à propos de Vitreuil? --------------- sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit  |
| Cadran

| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 16/8/2017, 15:43 | |
| Non ! Mais très bien essayé. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| nicolas8401 Habitué(e)

| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 16/8/2017, 15:44 | |
| Quelqu'un au sujet de Claire Mougin? --------------- sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit  |
| Cadran

| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 16/8/2017, 15:48 | |
| Non ! --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| raylen
 | | kikoudu33
 | | Cadran

| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 17/8/2017, 17:51 | |
| @raylen : 2011 @ kikoudu33 : non, ce n'est pas Luna ! --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| raylen
 | | Cadran

| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 17/8/2017, 21:21 | |
| Non ! --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Maïadelsol Habitué(e)

| | Cadran

| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 17/8/2017, 23:57 | |
| Non plus ! --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Maïadelsol Habitué(e)

| | Cadran

| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 18/8/2017, 00:00 | |
| Eh non ! --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Contenu sponsorisé
 | | |
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |