Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 41 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 38 EmptyLun 17 Oct - 15:08

Vous avez oublié la période californienne ? Surprised-redface
Invité
Invité



Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 38 EmptyLun 17 Oct - 15:10

Je ne vais pas être dans l'innovation, USGS, mais ne pas se contenter de trois ou quatre épisodes, aller sur un mois, il faut au moins cela pour comprendre la subtilité de ce feuilleton et être à fond dedans, mais je sais que maintenant les téléspectateurs ont besoin d'action tout le temps, triste conclusion du monde d'aujourd'hui, tous doit aller vite. :/

DNA a ses défauts, mais j'aime bien aussi, même si je ne sais pas si c'est un feuilleton ou j'y resterais des années. Des fois je trouve que mater deux feuilletons quotidiens c'est trop.

ITC fuyez, fuyez running


Dernière édition par Manuela le Lun 17 Oct - 15:59, édité 1 fois
Invité
Invité



Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 38 EmptyLun 17 Oct - 15:12

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Se distraire tout en ayant de la qualité est pourtant possible..

jap

Beaucoup pensent que quand c'est de qualité avec de la réflexion, cela veut dire cérébrale et ennuyeux. Ben non !!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 38 EmptyLun 17 Oct - 16:22

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



J'espère que l'idée n'est pas de démultiplier les topics à l'infini pour chaque feuilleton, comme c'est le cas pour PBLV.

Pour USGS (et pour les autres aussi), il y a celui des spoilers (indispensable), et celui de l'épisode en cours dans lequel nous débattons des intrigues, des personnages (s'ils sont nazes ou bien...), des incohérences, etc. Ce topic unique évite les redites, les conversations qui s'entrecroisent, les questions qui sont posées ici alors que les réponses ont déjà été apportées là... Bref, un seul topic principal par feuilleton favorise la fluidité des échanges.

Mais tout ceci a déjà été amplement discuté auparavant.

Et naturellement, il sera important de conserver les topics "généraux" (les expressions, "on papote...", les sujets de société...).

Je voulais revenir là dessus. A la base les topics sont créés par les utilisateurs, pas par les modos/animateurs. Et la plupart des topics actifs sont des reliques de l'ancien forum officiel France TV...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 38 EmptyLun 17 Oct - 17:47

Flora24 a écrit:


Se distraire tout en ayant de la qualité est pourtant possible..

Je sais bien, on l'a vu avec PBLV à une époque lointaine :D

Manuela a écrit:
Je ne vais pas être dans l'innovation, USGS, mais ne pas se contenter de trois ou quatre épisodes, aller sur un mois, il faut au moins cela pour comprendre la subtilité de ce feuilleton et être à fond dedans, mais je sais que maintenant les téléspectateurs ont besoin d'action tout le temps, triste conclusion du monde d'aujourd'hui, tous doit aller vite. :/

DNA a ses défauts, mais j'aime bien aussi, même si je ne sais pas si c'est un feuilleton ou j'y resterais des années. Des fois je trouve que mater deux feuilletons quotidiens c'est trop.

ITC fuyez, fuyez running

Ce n'est pas de l'action que je veux, c'est de la simplicité et de la chaleur humaine, qui n'ont pas l'air d'être les points forts de USGS.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 38 EmptyLun 17 Oct - 17:53

Alix est pourtant chaude Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 38 EmptyLun 17 Oct - 18:25

Citation :




Ce n'est pas de l'action que je veux, c'est de la simplicité et de la chaleur humaine, qui n'ont pas l'air d'être les points forts de USGS.

Justement, la psychologie des personnages (et donc humaine) est un des points forts. 
Ce qui rend les protagonistes moins artificiels et caricaturaux.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 38 EmptyLun 17 Oct - 21:05

En fait peu importe que les personnages soient complexes, pourvu qu'ils soient attachants. Rochat par exemple est peu crédible, mais j'apprécie beaucoup ce personnage. Il symbolise bien la "folie" de PBLV
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 38 EmptyLun 17 Oct - 23:30

Flora24 a écrit:


Se distraire tout en ayant de la qualité est pourtant possible..

Manuela a écrit:
» Voir le message cité



jap

Beaucoup pensent que quand c'est de qualité avec de la réflexion, cela veut dire cérébrale et ennuyeux. Ben non !!

Flora24 a écrit:


Justement, la psychologie des personnages (et donc humaine) est un des points forts. 
Ce qui rend les protagonistes moins artificiels et caricaturaux.

jap jap jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 38 EmptyLun 17 Oct - 23:37

ailebrune a écrit:



Un côté sérieux, oui, encore qu'il y a quand même beaucoup d'humour (Gary, Marilyn, Alix...) mais froid, je ne trouve pas du tout.
C'est justement parce que le côté psychologique est très bien travaillé et crédible que ça rend les situations beaucoup plus émouvantes je trouve. Elles ne sont pas parasitées par des incohérences et des invraisemblances.
Mais pour cette raison, ça rend plus  difficile de prendre USGS au vol. Pour avoir arrêté PBLV plusieurs fois, dont une fois deux ou trois ans, j'ai vu que c'était très facile de reprendre.
USGS est bien différent : il faut du temps parce que les scènes reposent souvent sur une compréhension à long terme des personnages et des liens entre eux. En plus, les arches ne sont pas étanches (beaucoup plus crédible, mais plus complexe)
Et tout ne repose pas sur les dialogues, loin de là. Pas possible d'écouter d'une oreille distraite en faisant autre chose. Ça joue souvent sur des ambiances, des regards, des silences éloquents, un cadrage de l'image... Bref, il y a une vraie richesse cinématographique.

Bref, pour ceux que ça pourrait tenter, n'hésiter pas à y passer du temps avant de choisir, et à nous poser des questions sur le forum si vous ne comprenez pas hello

jap 

nicolas8401 a écrit:
En fait peu importe que les personnages soient complexes, pourvu qu'ils soient attachants. Rochat par exemple est peu crédible, mais j'apprécie beaucoup ce personnage. Il symbolise bien la "folie" de PBLV

Il y a de nombreux personnages attachants dans USGS ! Mais si tu recherches de grosses intrigues loufoques, que tu peux regarder d'un œil distrait, ça ne te plaira pas.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 38 EmptyLun 17 Oct - 23:42

Oui c'est ce que je dis plus haut : pas de burlesque ou de pures situations théâtrales dans USGS. D'ailleurs c'est propre à Pblv ces séquences humoristiques...jamais vu ça dans un autre soap.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 38 EmptyMar 18 Oct - 1:45

nicolas8401 a écrit:


Je sais bien, on l'a vu avec PBLV à une époque lointaine :D



Ce n'est pas de l'action que je veux, c'est de la simplicité et de la chaleur humaine, qui n'ont pas l'air d'être les points forts de USGS.

Il y a beaucoup de chaleur humaine dans USGS, de l'entraide, de l'amitié au long cours, de l'amour...  pour moi, tout ça est beaucoup plus crédible, donc plus touchant, que dans pblv. Notamment entre les ados, qui ont tous un côté adorable. Il m'est souvent arrivée de fondre en larmes tant une scène me touche. Alors que pour pblv, c'est rarissime.

Par ailleurs, la personnalité des uns et des autres n'est pas régulièrement démolie pour accommoder une nouvelle intrigue.
Les intrigues ont beau être palpitantes, personne ne change de personnalité (ou de
passé sarcastic ). Il peut montrer certains pans de sa personnalité jusqu'alors moins visibles, mais ça reste cohérent avec le reste. Dans l'ensemble, les personnages ne sont pas caricaturaux mais beaucoup plus fidèles à la réalité des humains , avec leurs qualités, leurs part d'ombre, les limites qui les font craquer... Sans pour autant être des personnages tièdes ou lisses, tout au contraire.
Il est très rare qu'un personnage n'aie pas au moins un côté attachant, même chez les pires crapules. C'est une des choses que j'adore dans ce feuilleton.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 38 EmptyMar 18 Oct - 5:34

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Dna le peu que j'ai regardé j'ai trouvé ça assez ringard.

ITC, (qui est à la base un spin off de dna mais évolué à présent de manière totalement indépendante) c'est pas mal quand je tombe dessus. Casting jeune, speech original (école de cuisine), thématiques actuelles (allergiques au vouauquisme s'abstenir..)

USGS, bien écrit, situations crédibles, bonnes intrigues en général et persos bien travaillés. Par contre le feuilleton a un côté froid et "sérieux" qui ne plaît pas à tout le monde même si on a parfois des séquences humoristiques.


Ah ouais on oublie ITC, j'en peux plus de woke, j'en envie de leur filer des coups de poêle !

Oui je sais qu'il faut du temps pour entrer dans une feuilleton, je cherche pas forcément de l'action mais des persos attachant et des intrigues intéressantes et cohérentes !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 38 EmptyMar 18 Oct - 5:37

Du coup je sais toujours pas !

C'est vrai que j'aime pas trop la Chauvin... faudrait que je regarde un peu de tout.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 38 EmptyMar 18 Oct - 10:47

on voit heureusement peu la Chauvin
c’est l’heroine principale du cast en termes de remuneration mais elle ne porte pas du tout l’histoire
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 38 EmptyMar 18 Oct - 11:04

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Il y a beaucoup de chaleur humaine dans USGS, de l'entraide, de l'amitié au long cours, de l'amour...  pour moi, tout ça est beaucoup plus crédible, donc plus touchant, que dans pblv. Notamment entre les ados, qui ont tous un côté adorable. Il m'est souvent arrivée de fondre en larmes tant une scène me touche. Alors que pour pblv, c'est rarissime.

Par ailleurs, la personnalité des uns et des autres n'est pas régulièrement démolie pour accommoder une nouvelle intrigue.
Les intrigues ont beau être palpitantes, personne ne change de personnalité (ou de
passé sarcastic ). Il peut montrer certains pans de sa personnalité jusqu'alors moins visibles, mais ça reste cohérent avec le reste. Dans l'ensemble, les personnages ne sont pas caricaturaux mais beaucoup plus fidèles à la réalité des humains , avec leurs qualités, leurs part d'ombre, les limites qui les font craquer... Sans pour autant être des personnages tièdes ou lisses, tout au contraire.
Il est très rare qu'un personnage n'aie pas au moins un côté attachant, même chez les pires crapules. C'est une des choses que j'adore dans ce feuilleton.

Peut-être mais j'ai quand même l'impression qu'il n'y a pas le côté "à la bonne franquette" de PBLV.
Et après comparer deux séries qui n'ont "pas le même âge" se fait forcément au détriment de la plus ancienne, car celle-ci est plus sujette aux incohérences que l'autre.
Après, je ne dis pas que PBLV est mieux et ne nie pas non plus les qualités de USGS, je dis juste que, de ce que j'ai vu, PBLV semble plus correspondre à mes goûts.
Après avec la fin de PBLV, je tenterai de suivre un autre feuilleton (je ne sais pas encore lequel), sans doute d'ailleurs plus pour le forum que pour ledit feuilleton, donc il ne faut pas dire "fontaine..."
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 38 EmptyMar 18 Oct - 11:49

@nicolas8401 moi je trouve que le feuilleton qui se rapproche le plus de PBLV c'est DNA (avec un coté bourge en plus) (et ce sont les mêmes équipes qui bossent sur les deux feuilletons+ITC)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 38 EmptyMar 18 Oct - 12:13

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Peut-être mais j'ai quand même l'impression qu'il n'y a pas le côté "à la bonne franquette" de PBLV.
Et après comparer deux séries qui n'ont "pas le même âge" se fait forcément au détriment de la plus ancienne, car celle-ci est plus sujette aux incohérences que l'autre.
Après, je ne dis pas que PBLV est mieux et ne nie pas non plus les qualités de USGS, je dis juste que, de ce que j'ai vu, PBLV semble plus correspondre à mes goûts.
Après avec la fin de PBLV, je tenterai de suivre un autre feuilleton (je ne sais pas encore lequel), sans doute d'ailleurs plus pour le forum que pour ledit feuilleton, donc il ne faut pas dire "fontaine..."

Oui, je comprends ton ressenti.
Pour ce qui est des incohérences et invraisemblances, elles ont toujours été infiniment plus nombreuses dans PBLV, même quand le feuilleton avait le même âge que USGS actuellement. Les scénarios sont beaucoup mieux ficelés dans USGS, avec une vraie attention aux personnalités et parcours des personnages.
Mais après, évidemment, chacun ses goûts.
Une chose est sûre, j'aimerais beaucoup continuer à te lire après l'arrêt de PBLV Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 38 EmptyMar 18 Oct - 12:15

Blonde de Provence a écrit:


Ah ouais on oublie ITC, j'en peux plus de woke, j'en envie de leur filer des coups de poêle !

:lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 38 EmptyMar 18 Oct - 12:16

Oui après ce n'est pas une question d'âge (USGS va sur ses 5 ans), mais de style...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 38 EmptyMar 18 Oct - 19:10

Shinochaz a écrit:
Vous avez oublié la période californienne ? Surprised-redface

:D 

qui a d'ailleurs fait un mini-retour dans le dernier épisode   sleep 

Pour ceux qui ne suivent pas le topic USGS, il y a quelque temps, on a eu une phase cheveux-lisses-talons-aiguilles-villas-chic-cocktails-champagne qui prenait une place folle dans plusieurs arches et que j'ai qualifiée de dérive californienne. Un (tout petit) peu ça va, mais ça m'ennuie vite à mourir tellement ce genre d'ambiance vire vite au toc.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 38 EmptyMar 18 Oct - 23:00

» Voir le message cité

Blonde de Provence a écrit:
» Voir le message cité




Ah ouais on oublie ITC, j'en peux plus de woke, j'en envie de leur filer des coups de poêle !

Oui je sais qu'il faut du temps pour entrer dans une feuilleton, je cherche pas forcément de l'action mais des persos attachant et des intrigues intéressantes et cohérentes !

:lol: Bien dit !

Il me semble alors que USGS devrait te plaire puisque ce feuilleton réuni les critères que tu cites. Mais je n'ai jamais regardé les deux autres, donc je ne me prononce pas à leur sujet.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 38 EmptyVen 21 Oct - 14:45

Fin de Plus belle la vie : vers un exode des acteurs sur Ici tout commence et Demain nous appartient ?

Et si les acteurs de Plus belle la vie intégraient Ici tout commence et Demain nous appartient ? Ce serait une piste envisagée par le producteur de la fiction diffusée sur France 3.

Le 18 novembre 2022, les téléspectateurs vont retrouver leurs acteurs préférés de Plus belle la vie pour la toute dernière fois. En effet, France 3 va diffuser un prime spécial pour cette dernière soirée de diffusion sur France 3. Pour les acteurs, la fin de la fiction est un véritable crève-cœur. Pour autant, certains devraient peut-être intégrer les séries diffusées sur TF1, à l'image de Demain nous appartient et d'Ici tout commence. En effet, Vincent Meslet producteur de Plus belle la vie aurait déjà pensé à quelques projets pour les acteurs de la série.

Sur Twitter, un compte destiné à la fiction a partagé une partie de l'entretien du producteur à Télérama : "Que vont devenir les acteurs de Plus belle la vie ?  V. MESLET : 'Certains rejoindront les autres feuilletons de Newen, Ici tout commence, Demain nous appartient. D'autres resteront à Marseille, où France Télévisions s'est engagé à lancer d'autres productions à activité quasiment équivalente'". Une bonne nouvelle pour les fans de Plus belle la vie ?

Dounia Coesens déjà dans Demain nous appartient

Et en effet, selon nos confères de Télé-Loisirs, l'une des actrices phares de la série, Dounia Coesens, qui incarnait Johanna Marci, a rejoint les équipes de Demain nous appartient. "Si les détails concernant son personnage et son lien avec les habitants de Sète ne sont pas encore connus, on sait d'ores et déjà que la comédienne devrait rentrer en tournage dans les semaines à venir et ainsi apparaître dans les intrigues d'ici la fin de l'année 2022", écrivent nos confrères. Ainsi, il serait plus que probable de voir apparaître des acteurs de Plus belle la vie, dans les fictions diffusées sur TF1. Une façon de garder un lien avec les téléspectateurs.

Par OLN, Téléstar.fr


Dernière édition par Jon88 le Ven 21 Oct - 16:40, édité 2 fois
Violette

Violette

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 38 EmptyVen 21 Oct - 15:43

Je n'arrive pas à lire le lien, Téléstar veut installer une extension sur mon ordinateur !
Ca dit quoi en gros ? Est-ce que des noms sont cités ?
Je n'ai pas trop envie de voir les acteurs de PBLV débarquer sur ITC et DNA, si ce sont des acteurs historiques, ça sera difficile de ne pas les voir dans leur rôle de PBLV.
Pourtant j'aimerais bien revoir quelques excellents acteurs dans un autre registre comme Sylvie Flepp, ou l'actrice qui jouait Camille (la timbrée, pas la grande Camille toute ramollo).
Contenu sponsorisé




Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 38 Empty

 
Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 41 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déprogrammation PBLV 15 juillet 2022
» Déprogrammation PBLV du 15 au 19 août 2022 (athlétisme)
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.