Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bilal Bailly (par Kjel Bennett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xatila91




Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 2 Empty30/4/2022, 17:53

Apparemment Kjel Benett qui joue Bilal aurait quitté la série .... vu sur twitter... aurait été évincé car il a le melon. bon ce serait pas le 1er. d'où le nouveau personnage comique relou "Dimitri" pour le "remplacer."
il y aurait aussi eu clash avec les autres acteurs qui jouent les ados et ils ne se followent plus sur les réseaux.

Kjel Bennett a meme été  récemment retiré de l'instagram officiel "GénérationScotto" :

https://www.instagram.com/generationscotto/

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 2 Scotto10






à voir ....
Violette

Violette

Féminin

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 2 Empty30/4/2022, 18:00

Dommage, j'aimais beaucoup le personnage.
Je suis quand même étonnée qu'il vire un acteur parce qu'il a pris le melon, il doit bien en avoir d'autres qui prennent le melon. 
Après si ça devenait difficile avec les autres acteurs, je comprends.

C'est qui Dimitri ? On l'a déjà vu ?
xatila91

xatila91

Féminin

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 2 Empty30/4/2022, 18:04

Après attendons de voir tant que c'es tpas confirmé

Dimitri c'est le relou de scotto qui a harcelé pablo et qui est amoureux de Sunalee Castel. 
Bon je ne le trouve pas vraiment drôle ce personnage!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

Violette

Féminin

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 2 Empty30/4/2022, 18:08

Ah oui merci @xatila91. Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à me souvenir de ce type, Dimitri.
Chaque fois que quelqu'un en parle ici, je demande qui c'est..........
Promis, la prochaine fois je devrais m'en souvenir  ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 2 Empty30/4/2022, 18:09

Pour Bilal,  quel dommage si c'est vrai !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 2 Empty30/4/2022, 23:18

C'était le seul ado qui avait de l'humour et qui m'amusait... heink
clement



Masculin

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 2 Empty5/6/2022, 10:29

y a du nouveau de l affaire, un mec sur Twitter clement garin confirme que la production a porté plainte contre l'acteur qui joue bilal. Il aurait harcèle tous les jeunes de scotto et tenté de violer marie mallia (lola), je reprends le propos aux conditionnels. L acteur a maintenant quitté la France et cherche à faire carrière en Angleterre (à londres) ou il à pris un nouvel agent . Voila
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 2 Empty5/6/2022, 10:53

Ah oui quand même !
Si c'est le cas, quelle année maudite pour les équipes…
Violette

Violette

Féminin

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 2 Empty5/6/2022, 10:54

clement a écrit:
y a du nouveau de l affaire, un mec sur Twitter clement garin confirme que la production a porté plainte contre l'acteur qui joue bilal. Il aurait harcèle tous les jeunes de scotto et tenté de violer marie mallia (lola), je reprends le propos aux conditionnels. L acteur a maintenant quitté la France et cherche à faire carrière en Angleterre (à londres) ou il à pris un nouvel agent . Voila

affraid

Merci de l'info qui est dingue quand même !
Là on est quand même largement un cran au-dessus le fait qu'il prenait le melon.
xatila91

xatila91

Féminin

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 2 Empty5/6/2022, 11:13

Ah j'avais donc raison quand je vous ai dit qu'ils'était passé un truc, et voir ci dessus avec le groupe instagram "génération scotto" qui avait retiré l'acteur.

Ca pue pour sa carrière, au jeune homme


reste à savoir s'ils vont remplacer l'acteur pour faire revenir Bilal, vu qu'il reste quelqus mois je pense pas qu'ils vont prendre la peine de le faire

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 2 Empty5/6/2022, 11:15

Ou alors faire revenir l'ancien acteur qui jouait le role

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 2 Bilal10

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

Violette

Féminin

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 2 Empty5/6/2022, 11:37

Je n'aimais pas du tout l'ancien, rien à voir avec le Bilal qui vient de partir. On ne dirait pas le même personnage. 
Je préfère ne plus voir Bilal. Et puis est-ce que l'ancien acteur serait OK pour revenir ? On ne sait pas pourquoi il était parti.
Violette

Violette

Féminin

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 2 Empty5/6/2022, 12:11

xatila91

xatila91

Féminin

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 2 Empty5/6/2022, 12:14

Merci pour les liens. l'article de Melty est assez vide je trouve. après, y a les faits, Bilal n'est plus là, et silence radio de l'acteur et de la production... si tout ça était faux, il suffisait que l'acteur fasse un communiqué et basta

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 2 Empty5/6/2022, 23:04

Oui, il y a sans doute vraiment un os.

Vu les enjeux pour le comédien, je pense qu'il aurait immédiatement démenti et même attaqué en diffamation si les affirmations de Clément Garin sur Twitter, reprises par un paquet de sites, étaient fausses.

En revanche, j'ai lu les tweets de Clément Garin et n'ai pas vu que Kjel Bennett s'en serait spécifiquement pris à l'interprète de Lola. Mais il y a bien des sous-entendus sur un comportement inacceptable avec des actrices. Et selon diverses personnes qui auraient témoigné auprès de Garin.

A cela s'ajoute le fait qu'il a été "défriendé" sur les réseaux par tous ses partenaires de jeu.

Bref, si tout cela est vrai, le comédien risque de s'être grillé alors qu'il est en tout début de carrière. Un sacré gâchis car il est très doué.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 2 Empty5/6/2022, 23:39

Ouaip vraiment dommage tout ça...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 2 Empty6/6/2022, 10:08

Si ça se trouve, l'acteur est exactement, dans la vraie vie, comme l'est son perso dans Pblv : ce qui, venant d'un ado de 25 ans et traité sur le mode humoristique est bien amusant, serait très glauque dans la vraie vie venant d'un jeune homme de 21 ans (l'âge de Kjel). Et au passage, ça voudrait dire qu'il n'est pas forcément bon acteur, s'il joue son propre rôle...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 2 Empty6/6/2022, 10:09

"d'un ado de 15 ans", pardon.
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 2 Empty6/6/2022, 18:51

Honnêtement je pense qu'il se gourent en considérant Dimitri comme le digne héritier de Bilal car si je ne dit pas de bêtises Bilal n'a jamais harcelé moralement un élève et lui au moins était drôle dans son role de lourdaud.
Violette

Violette

Féminin

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 2 Empty6/6/2022, 18:55

macalan13 a écrit:
Honnêtement je pense qu'il se gourent en considérant Dimitri comme le digne héritier de Bilal car si je ne dit pas de bêtises Bilal n'a jamais harcelé moralement un élève et lui au moins était drôle dans son role de lourdaud.
jap d'accord avec toi.
Ans

Ans

Féminin

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 2 Empty10/6/2022, 14:41

Dimitri n’a rien à voir avec Bilal, en effet. C’est un individu désagréable et méchant.

---------------
La patience est une vertu.
Marco9396



Masculin Âge : 28

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 2 Empty10/6/2022, 16:01

Dimitri est également touchant. A voir dans les futurs épisodes lorsque Sunalee lui vient en aide.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 2 Empty10/6/2022, 16:54

Laissons l'avenir là où il est ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 2 Empty10/6/2022, 21:06

Ans a écrit:
Dimitri n’a rien à voir avec Bilal, en effet. C’est un individu désagréable et méchant.

jap 
Et j'ajouterais : ennuyeux en ce qui me concerne.
Contenu sponsorisé




Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 2 Empty

 
Bilal Bailly (par Kjel Bennett)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nisma Bailly (par Ella Philippe)
» Qui a tué Renaud Bailly ?
» Elsa Bailly (par Caroline Bourg)
» Renaud Bailly (par Yannick Rosset)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.