Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 44 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 44 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45, 46  Suivant
AuteurMessage
Ans




*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 44 Empty3/11/2022, 02:50

Kilian. Désespérant de nazitude. C’est quoi son problème ????????????foufoufou
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 56

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 44 Empty5/11/2022, 20:39

Je me suis amusée à reprendre mon vieux jeu vidéo "Les Sims 3" et à créer les personnages de Betty, sa mère et Kyllian. Inutile de vous dire que j'ai donné des traits de caractère particulièrement charmants à Betty !  :lol:

Je vous enverrais bien une image, mais je ne sais pas comment faire...
clement



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 44 Empty5/11/2022, 22:47

ah cest drôle j'aimerais bien voir cela
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 56

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 44 Empty6/11/2022, 02:38

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 44 Betty_10
*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 44 Betty11
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 44 Empty6/11/2022, 22:42

Elle a un double menton, ta Betty :lol:  ! (Mais elle mérite bien pire kaola  !)
Rou'letabille

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 44 Empty7/11/2022, 11:19

C'est vrai que Kylian est bien naze. C'est dommage parce que c'est un perso que j'aime beaucoup! 
Alors si l'idée est de les remettre ensemble (j'imagine que c'est ça, mais bon, ça rend d'autant plus nulle l'histoire éphémère et molle entre une Betty plus imbuvable que jamais et un Noé serpillère... On se demande bien ce qu'elle lui a trouvé), ils auraient pu s'y prendre autrement, par exemple en montrant un Kylian plus confiant, qui aurait certes pris la mesure de son acte, mais aussi de la responsabilité de Betty. Il aurait pu lui tenir tête, et elle comprendre que c'était de ça dont elle avait besoin - et non d'un petit toutou qui l'attend sagement à la porte.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 44 Empty7/11/2022, 15:25

Rou'letabille a écrit:
C'est vrai que Kylian est bien naze. C'est dommage parce que c'est un perso que j'aime beaucoup! 
Alors si l'idée est de les remettre ensemble (j'imagine que c'est ça, mais bon, ça rend d'autant plus nulle l'histoire éphémère et molle entre une Betty plus imbuvable que jamais et un Noé serpillère... On se demande bien ce qu'elle lui a trouvé), ils auraient pu s'y prendre autrement, par exemple en montrant un Kylian plus confiant, qui aurait certes pris la mesure de son acte, mais aussi de la responsabilité de Betty. Il aurait pu lui tenir tête, et elle comprendre que c'était de ça dont elle avait besoin - et non d'un petit toutou qui l'attend sagement à la porte.

jap jap jap
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 44 Empty8/11/2022, 02:20

Bliss30 a écrit:
Je me suis amusée à reprendre mon vieux jeu vidéo "Les Sims 3" et à créer les personnages de Betty, sa mère et Kyllian. Inutile de vous dire que j'ai donné des traits de caractère particulièrement charmants à Betty !  :lol:

Je vous enverrais bien une image, mais je ne sais pas comment faire...
Comme je t’envie de pouvoir jouer aux Sims ! Je n’arrive plus à lancer le jeu à cause d’une mise à jour, bref. Créer les personnages de pblv c’est une excellente idée pour faire (re)vivre la série. Amuse-toi bien.

Au sujet de Kilian, je me suis également dit qu’ils allaient nous les faire tomber amoureux et je ne sais pas comment exprimer ma déception voire mon écœurement. Il se rachète en étant aux petits soins pour une fille qui le rejette constamment et QUI NE L’AIME PAS. Betty ne ressent rien pour Kilian. Absolument rien. Il est comme un Chat qu’on a nourri une fois par bonté d’âme et dont on n’arrive pas à se défaire. Et encore, on éprouve plus de sympathie pour le chat que Betty n’en a pour son soupirant. De toutes façons je ne vois même pas pourquoi je m’insurge, on se dirige vers une Abdelo-alisono-sabrinathanite amoureuse. Kilian va adopter le bébé de Betty et ils vivront heureux pour toujours. Heureusement, nous ne serons pas là pour assister à ce débordement de bonheur abherrant, sauvés par le 18 novembre gong.

---------------
La patience est une vertu.


Dernière édition par Ans le 8/11/2022, 14:45, édité 1 fois
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 56

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 44 Empty8/11/2022, 09:57

Merci Ans ! Bon courage pour l'installation de tes MAJ...

Ce qu'il faudrait à Betty c'est un vrai mec, plus âgé qu'elle, pas ces petits ados facilement manipulables avec lesquels elle joue comme un chat avec une souris. Un gars qui lui tiendrait tête et saurait la mater (ce qui ne veut pas dire la frapper !). Hélas ce n'est pas prévu par les scénaristes... 
D'ailleurs j'ai remarqué que dans PBLV les femmes ont souvent un fort caractère et dominent les hommes qui sont assez "carpettes" devant elles : Babeth/Nebout, Léa/Boher, Emilie/Kévin...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 44 Empty8/11/2022, 09:58

Voilà ☹. A croire qu'ils essaient de nous faciliter l'abandon de la série.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 44 Empty8/11/2022, 10:00

J''aurais admis une transformation de Betty après de longs mois de suivi psy, mais là...
Violette

Violette

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 44 Empty10/11/2022, 22:18

Abdel qui snobe Barbara.
Je pensais qu'on découvrirait qu'Abdel est le père du bébé mais finalement je ne pense pas, les scénaristes ont l'air de rester sur le fait que ça soit Tim.

Emilie qui aurait pu faire foirer le plan de Patrick en lui tapant un scandale dans la rue.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 44 Empty10/11/2022, 22:34

Emilie...

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 44 18992410

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 44 Empty10/11/2022, 23:56

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Abdel qui snobe Barbara.
Je pensais qu'on découvrirait qu'Abdel est le père du bébé mais finalement je ne pense pas, les scénaristes ont l'air de rester sur le fait que ça soit Tim.

Emilie qui aurait pu faire foirer le plan de Patrick en lui tapant un scandale dans la rue.

Justement, je pense qu'il y a quand même anguille sous roche ; Barbara semble sûre que Tim est le père, mais ne fait-elle pas semblant juste pour ne pas qu'Abdel soit déchiré entre Elisa et elle-même ? L'autre jour, me semble-t-il, elle avait refusé le test de grossesse que Gaby lui suggérait, en disant que "ce n'est pas la peine ..." ... A sa place, j'aurais voulu en avoir le coeur net !

Quant à Abdel, il fait mine de se désintéresser de Barbara pour ne pas heurter Elisa ; mais justement, s'il était si sûr de son amour pour sa nouvelle nana, aurait-il ce comportement ?

Et en définitive, qui est le père ?
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 44 Empty10/11/2022, 23:59

C'est raciste anti blonde !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 44 Empty11/11/2022, 00:07

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Justement, je pense qu'il y a quand même anguille sous roche ; Barbara semble sûre que Tim est le père, mais ne fait-elle pas semblant juste pour ne pas qu'Abdel soit déchiré entre Elisa et elle-même ? L'autre jour, me semble-t-il, elle avait refusé le test de grossesse que Gaby lui suggérait, en disant que "ce n'est pas la peine ..." ... A sa place, j'aurais voulu en avoir le coeur net !

Quant à Abdel, il fait mine de se désintéresser de Barbara pour ne pas heurter Elisa ; mais justement, s'il était si sûr de son amour pour sa nouvelle nana, aurait-il ce comportement ?

Et en définitive, qui est le père ?

Roland ! content

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 44 Empty11/11/2022, 00:34

C'est ce que j'avais proposé, avec des explications détaillées 😁, mais ça n'a pas fait l'unanimité !
Rou'letabille

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 44 Empty11/11/2022, 08:03

Moi aussi je pense que ça va être Abdel le père, et que c'est justement parce qu'ils (Barbara, Abdel, Élisa) savent que c'est une possibilité qu'ils agissent ainsi.
Par contre je ne pense pas que le fait qu'il mette tout en œuvre pour la rassurer remette en cause les sentiments d'Abdel pour Élisa... Ça montre juste que c'est une situation particulièrement délicate qu'il ne sait pas comment gérer, et qu'il est très maladroit. D'ailleurs il ne cherche pas qu'à la rassurer (il évite Barbara tout seul, comme quand elle était assise avec Francesco et Nathan) : à mon avis, il essaie aussi de se rassurer lui, et d'éviter les situations qui les mettent mal l'aise.
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 56

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 44 Empty11/11/2022, 09:57

Et Betty qui joue une fois de plus la pov' victime : "gnagnagna mes parents ne m'aiment pas..." (ça justifie que je sois odieuse avec tout le monde) -doit-on lui rappeler que Killian a eu une situation familiale très compliquée : son père de cœur mort, son beau-père qui cognait sa mère, sa mère qui le délaisse, son père biologique rencontré sur le tard et lui aussi mort... Ca ne l'a pas rendu odieux pour autant !! Mais Betty n'a aucune empathie, c'est un monstre d'égocentrisme.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 44 Empty11/11/2022, 10:07

Exactement ; Kylian et Lola ont vécu des choses bien dures, mais après quelques semaines d'attitudes nazes, ils ont su se reprendre en main ; alors que Betty, même avec Léa, ultra bienveillante, ne s'est pas corrigée...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 44 Empty11/11/2022, 10:34

Ah mais si, Betty ne cesse de rappeler à Kyllian que c'est un être odieux qui frappe ses petites copines sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 44 Empty11/11/2022, 12:32

Bliss30 a écrit:
Et Betty qui joue une fois de plus la pov' victime : "gnagnagna mes parents ne m'aiment pas..." (ça justifie que je sois odieuse avec tout le monde) -doit-on lui rappeler que Killian a eu une situation familiale très compliquée : son père de cœur mort, son beau-père qui cognait sa mère, sa mère qui le délaisse, son père biologique rencontré sur le tard et lui aussi mort... Ca ne l'a pas rendu odieux pour autant !! Mais Betty n'a aucune empathie, c'est un monstre d'égocentrisme.

jap

Paty a écrit:
Exactement ; Kylian et Lola ont vécu des choses bien dures, mais après quelques semaines d'attitudes nazes, ils ont su se reprendre en main ; alors que Betty, même avec Léa, ultra bienveillante, ne s'est pas corrigée...

Et elle n'est corrigée par personne...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 44 Empty11/11/2022, 14:07

En plus. ☹
Rou'letabille

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 44 Empty11/11/2022, 23:10

En naze:
Barraut qui va un chouilla trop loin.
Franchement il n'avait l'air de rien quand je l'ai croisé à Saint Jean de Luz la dernière fois. En réalité c'est un sacré conquinou!
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 44 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45, 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.