Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
pseudAutre




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 34 EmptyDim 22 Oct - 19:58

Je viens de mettre le post ci-dessus dans "Leçons, messages, débats de société" si vous voulez poursuivre...
raylen#



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 34 EmptyDim 22 Oct - 20:33

pseudAutre a écrit:
beline a écrit:


dans le sens qu'il est employé ici pour désigner "le paysan" , oui c'est péjoratif, et cela l'est d'autant plus avec le grand bond en arrière prôné partout dans les médias comme étant la seule alternative alors qu'en fait ils font le jeu des grands groupes industriels doublé de la complicité des écolos, mais on ne va pas s'étendre là-dessus, PBLV s'est même cru obligé de relayer un message sur la disparition des abeilles comme si ils entendaient quelque-chose alors que leur diminution est beaucoup plus complexe que les polémiques sur les pesticides
le terme paysan , un peu d'histoire : http://www.persee.fr/doc/rural_0014-2182_1966_num_21_1_1265
J'ai choisi de prendre l'étymologie du mot, qui, à l'origine, n'était pas du tout un terme péjoratif. Tu t'en tiens au Littré, où l'on voit effectivement que le mot a été galvaudé. Le seul terme que j'ai envie de retenir dans ce lien, c'est le terme "rusé", que je trouve personnellement plutôt flatteur.
Mais souvent, pour bien comprendre quelque chose, il faut en revenir à l'étymologie.
Pour ce qui est de la disparition des abeilles et des pesticides, c'est en effet un autre et vaste débat, et il y aurait beaucoup à dire, et je pense qu'on serait en désaccord...
Mais si tu souhaites en parler, on pourra en parler dans "débats de société".
Paysan peut être employé de manière péjorative et c'était le cas dans le post dont on parle. Lui ajouter l'adjectif rusé n'est pas faire un compliment. La ruse est une forme inférieure et un peu vicieuse de l'intelligence. Parler de la ruse pour le paysan n'est pas la même chose que dire qu'il est bon en affaires.
pseudAutre



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 34 EmptyDim 22 Oct - 20:36

raylen# a écrit:
pseudAutre a écrit:

J'ai choisi de prendre l'étymologie du mot, qui, à l'origine, n'était pas du tout un terme péjoratif. Tu t'en tiens au Littré, où l'on voit effectivement que le mot a été galvaudé. Le seul terme que j'ai envie de retenir dans ce lien, c'est le terme "rusé", que je trouve personnellement plutôt flatteur.
Mais souvent, pour bien comprendre quelque chose, il faut en revenir à l'étymologie.
Pour ce qui est de la disparition des abeilles et des pesticides, c'est en effet un autre et vaste débat, et il y aurait beaucoup à dire, et je pense qu'on serait en désaccord...
Mais si tu souhaites en parler, on pourra en parler dans "débats de société".
Paysan peut être employé de manière péjorative et c'était le cas dans le post dont on parle. Lui ajouter l'adjectif rusé n'est pas faire un compliment. La ruse est une forme inférieure et un peu vicieuse de l'intelligence. Parler de la ruse pour le paysan n'est pas la même chose que dire qu'il est bon en affaires.
Je veux bien l'admettre... je comprends ce point de vue  Smile

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 34 EmptyDim 22 Oct - 21:48

Aaaaah Ninon qui voulait assassiner Celine, l'accident et la fausse couche de Johanna, Charles qui droguait Rachel pour obtenir des informations, et même Roland qui avait tout de même un peu de mal à accepter l'homosexualité de son fils, que de légèreté dans les premiers temps de la série en effet :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pseudAutre



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 34 EmptyDim 22 Oct - 21:53

Shinochaz a écrit:
Aaaaah Ninon qui voulait assassiner Celine, l'accident et la fausse couche de Johanna, Charles qui droguait Rachel pour obtenir des informations, et même Roland qui avait tout de même un peu de mal à accepter l'homosexualité de son fils, que de légèreté dans les premiers temps de la série en effet :D
Et moi, je n'ai jamais rien vu de tout ça...  Cool

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 34 EmptyDim 22 Oct - 21:54

Shinochaz a écrit:
Aaaaah Ninon qui voulait assassiner Celine, l'accident et la fausse couche de Johanna, Charles qui droguait Rachel pour obtenir des informations, et même Roland qui avait tout de même un peu de mal à accepter l'homosexualité de son fils, que de légèreté dans les premiers temps de la série en effet :D

:lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 34 EmptyDim 22 Oct - 22:00

Plutôt que de la légèreté, je dirais que dans les premières saisons de PBLV il y avait malgré tout une forme de candeur et d'innocence que l'on a à présent bien du mal à retrouver jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 34 EmptyDim 22 Oct - 22:12

Shinochaz a écrit:
Plutôt que de la légèreté, je dirais que dans les premières saisons de PBLV il y avait malgré tout une forme de candeur et d'innocence que l'on a à présent bien du mal à retrouver jap

Je ne regarde pas depuis le début, je ne sais plus exactement à quelle intrigue j'ai commencé ... parce que, par la suite, il m'est arrivé de regarder des épis du début sur le net.
Dans l'une des premières intrigues que j'ai vues, je me souviens d'une bonne complicité entre Blanche, Luna et Charlotte : elles buvaient des pots ensemble au bar, discutaient mecs, etc. A tel point que je pensais que c'était une série autour de trois amies, qui seraient les trois personnages principaux.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 34 EmptyDim 22 Oct - 22:44

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Plutôt que de la légèreté, je dirais que dans les premières saisons de PBLV il y avait malgré tout une forme de candeur et d'innocence que l'on a à présent bien du mal à retrouver jap

Je ne regarde pas depuis le début, je ne sais plus exactement à quelle intrigue j'ai commencé ... parce que, par la suite, il m'est arrivé de regarder des épis du début sur le net.
Dans l'une des premières intrigues que j'ai vues, je me souviens d'une bonne complicité entre Blanche, Luna et Charlotte : elles buvaient des pots ensemble au bar, discutaient mecs, etc. A tel point que je pensais que c'était une série autour de trois amies, qui seraient les trois personnages principaux.

Oui, dorénavant on a droit aux caquetages hystériques de Luna, Jeanne et Babeth. frown
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 34 EmptyDim 22 Oct - 22:48

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Je ne regarde pas depuis le début, je ne sais plus exactement à quelle intrigue j'ai commencé ... parce que, par la suite, il m'est arrivé de regarder des épis du début sur le net.
Dans l'une des premières intrigues que j'ai vues, je me souviens d'une bonne complicité entre Blanche, Luna et Charlotte : elles buvaient des pots ensemble au bar, discutaient mecs, etc. A tel point que je pensais que c'était une série autour de trois amies, qui seraient les trois personnages principaux.

Oui, dorénavant on a droit aux caquetages hystériques de Luna, Jeanne et Babeth. frown

Luna est la survivor :D
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 34 EmptyDim 22 Oct - 23:44

C'est Charlotte qui était un peu le lien entre Blanche et Luna, ça ne m'étonne pas vraiment que ces deux dernières soient moins proches depuis le départ de Charlotte
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 34 EmptyLun 23 Oct - 11:02

1848 a écrit:
C'est Charlotte qui était un peu le lien entre Blanche et Luna, ça ne m'étonne pas vraiment que ces deux dernières soient moins proches depuis le départ de Charlotte

Oui c'est ça. En plus je me souviens qu'au début de la série, Luna et Blanche ne s'appréciaient pas tellement, puis elles se sont rapprochées un moment.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 34 EmptyLun 23 Oct - 11:03

Avant de s'éloigner définitivement :d

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 34 EmptyLun 23 Oct - 11:42

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:
C'est Charlotte qui était un peu le lien entre Blanche et Luna, ça ne m'étonne pas vraiment que ces deux dernières soient moins proches depuis le départ de Charlotte

Oui c'est ça. En plus je me souviens qu'au début de la série, Luna et Blanche ne s'appréciaient pas tellement, puis elles se sont rapprochées un moment.
Blanche a un côté donneuse de leçons très agaçant que Luna aurait du mal à supporter ,je n'ose imaginer sa réaction lors du kidnapping de Lola Malkavian par exemple, du coup je comprends très bien qu'elles ne soient pas amies...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 34 EmptyLun 23 Oct - 12:02

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui c'est ça. En plus je me souviens qu'au début de la série, Luna et Blanche ne s'appréciaient pas tellement, puis elles se sont rapprochées un moment.
Blanche a un côté donneuse de leçons très agaçant que Luna aurait du mal à supporter ,je n'ose imaginer sa réaction lors du kidnapping de Lola Malkavian par exemple, du coup je comprends très bien qu'elles ne soient pas amies...

Elle aurait eu raison ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 34 EmptyLun 23 Oct - 12:11

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:
C'est Charlotte qui était un peu le lien entre Blanche et Luna, ça ne m'étonne pas vraiment que ces deux dernières soient moins proches depuis le départ de Charlotte

Oui c'est ça. En plus je me souviens qu'au début de la série, Luna et Blanche ne s'appréciaient pas tellement, puis elles se sont rapprochées un moment.

Pour avoir regardé (un peu au hasard) des épis du début sur youtube, je crois que Blanche en voulait à Luna parce que celle-ci sortait avec son fils, Lucas ... ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 34 EmptyLun 23 Oct - 12:26

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui c'est ça. En plus je me souviens qu'au début de la série, Luna et Blanche ne s'appréciaient pas tellement, puis elles se sont rapprochées un moment.

Pour avoir regardé (un peu au hasard) des épis du début sur youtube, je crois que Blanche en voulait à Luna parce que celle-ci sortait avec son fils, Lucas ... ?
Ah oui effectivement j'avais oublié ça!  chat noir et blanc chat noir et blanc
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 34 EmptyLun 23 Oct - 13:11

pseudAutre a écrit:
beline a écrit:


ben dites donc vous les classez bien bas les paysans, pourtant dans vos origines il doit bien y avoir un grand-parent ou arrière qui a eu travaillé la terre, ... je vous signale quand même que pour être agriculteur aujourd'hui et non paysan (désolée mais c'est un terme péjoratif) il en faut des études et c'est souvent les fils de paysans qui décrochent le mieux les jobs, ou qui deviennent même ingénieurs ne vous en déplaise

un peu de lecture pour les fans de paysans  pig https://detours.canalplus.fr/a-montpellier-lagriculture-cultive-metadonnees/
Je ne trouve pas le terme paysan péjoratif, je trouve au contraire que c'est un très joli mot...
Cela vient du mot "pagus" qui signifiait campagne. Le paysan est quelqu'un du pays qui cultive la terre.
En quoi est-ce péjoratif ?
Je connais quelques vieux paysans, qui ont su cultiver la terre en même temps qu'ils se sont cultivés, qui sont très cultivés, empreints d'une grande sagesse, et très philosophes.
Et beaucoup de gens méprisants envers les paysans feraient bien de s'en inspirer, particulièrement ces technocrates qui nous dirigent et prennent des décisions pour la ruralité sans en connaitre un arpent...
J'ai dis que Clément avait un côté plus cultivé (je parlais de ses connaissances en aéro)! Smile

On ne peut pas nier non plus que beaucoup d'enfants de familles inculte ne font pas de grosses études et que souvent quand un enfant parvient à faire des études c'est parce que sa famille est d'un certain niveau social; après évidemment qu'il y a des exceptions!!
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 34 EmptyLun 23 Oct - 13:12

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui c'est ça. En plus je me souviens qu'au début de la série, Luna et Blanche ne s'appréciaient pas tellement, puis elles se sont rapprochées un moment.

Pour avoir regardé (un peu au hasard) des épis du début sur youtube, je crois que Blanche en voulait à Luna parce que celle-ci sortait avec son fils, Lucas ... ?
C'est exact, d'ailleurs Rudy, fils de Luna a donné un coup de boule à Lucas son meilleurs ami, en lui disant , puis cela c'est arrangé, Luna a été opéré d'une tumeur au cerveau, s'en est sorti de justesse, la rupture s'est faite toute seule et tout est rentré dans l'ordre.

---------------
Pas'mec
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 34 EmptyLun 23 Oct - 13:26

Pierrot a écrit:
pseudAutre a écrit:

Je ne trouve pas le terme paysan péjoratif, je trouve au contraire que c'est un très joli mot...
Cela vient du mot "pagus" qui signifiait campagne. Le paysan est quelqu'un du pays qui cultive la terre.
En quoi est-ce péjoratif ?
Je connais quelques vieux paysans, qui ont su cultiver la terre en même temps qu'ils se sont cultivés, qui sont très cultivés, empreints d'une grande sagesse, et très philosophes.
Et beaucoup de gens méprisants envers les paysans feraient bien de s'en inspirer, particulièrement ces technocrates qui nous dirigent et prennent des décisions pour la ruralité sans en connaitre un arpent...
J'ai dis que Clément avait un côté plus cultivé (je parlais de ses connaissances en aéro)! Smile

On ne peut pas nier non plus que beaucoup d'enfants de familles inculte ne font pas de grosses études et que souvent quand un enfant parvient à faire des études c'est parce que sa famille est d'un certain niveau social; après évidemment qu'il y a des exceptions!!
Bien entendu. Mais reste à savoir si la culture est forcément en rapport avec le niveau d'études ! Je connais des gens très intéressants qui se sont arrêtés au brevet des collèges, et des gens ayant fait des études qui, à part leur spécialité, ne sont pas ouverts à grand'chose ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 34 EmptyLun 23 Oct - 14:27

A propos de Charlotte :

http://fr.plusbellelavie.wikia.com/wiki/Charlotte_Le_Bihac[/mention] a écrit:
Le 10 septembre 2013, Sacha Malkavian annonce à Victoire Lissajoux que Luna et lui ont assisté au mariage de Charlotte.

Je me souviens très bien de cette séquence. Sauf que Sasha avait dit à Victoire qu'ils se sont rendus au mariage de "la meilleure amie de Luna". Charlotte est toujours au Japon aux dernières nouvelles, et elle et Luna se sont quitté en très mauvais termes. Il me semble donc peu probable que Charlotte soit cette fameuse "meilleure amie".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pseudAutre



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 34 EmptyLun 23 Oct - 15:53

Pierrot a écrit:
pseudAutre a écrit:

Je ne trouve pas le terme paysan péjoratif, je trouve au contraire que c'est un très joli mot...
Cela vient du mot "pagus" qui signifiait campagne. Le paysan est quelqu'un du pays qui cultive la terre.
En quoi est-ce péjoratif ?
Je connais quelques vieux paysans, qui ont su cultiver la terre en même temps qu'ils se sont cultivés, qui sont très cultivés, empreints d'une grande sagesse, et très philosophes.
Et beaucoup de gens méprisants envers les paysans feraient bien de s'en inspirer, particulièrement ces technocrates qui nous dirigent et prennent des décisions pour la ruralité sans en connaitre un arpent...
J'ai dis que Clément avait un côté plus cultivé (je parlais de ses connaissances en aéro)! Smile

On ne peut pas nier non plus que beaucoup d'enfants de familles inculte ne font pas de grosses études et que souvent quand un enfant parvient à faire des études c'est parce que sa famille est d'un certain niveau social; après évidemment qu'il y a des exceptions!!
Tu es vraiment méprisant et imbuvable. Je me demande quel est ton niveau d'études à toi, et quelles sont tes origines sociales (quoique j'ai déjà une petite idée puisque tu te définis comme bobo). Si tu te sens si supérieur à donner des leçons de politique (quand on voit comment tu maitrises le sujet, avec des arguments et des certitudes si simplistes et approximatifs que c'en est risible), tu devrais l'étudier encore, ça te donnerait plus de crédibilité et moins de ridicule, à expliquer aux gens comment ils doivent penser, n'oublie pas, comme il t'a été répondu plus loin, qu'on peut avoir différentes définitions de la culture, qu'il y a des gens qui sans avoir fait beaucoup d'études, sont très intéressants, et d'autres, qui après des études, croient tout savoir sur tout, donnent des leçons à tous, et sont finalement d'un ennui insondable et incommensurable, un peu comme toi, si tant est que tu aies réellement fait des études. Je préfère un vieux paysan ayant commencé à travailler à 12 ans aux champs, mais ayant une vraie intelligence de la vie, qu'un petit bobo condescendant et hautain.

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 34 EmptyLun 23 Oct - 16:46

J'ai remarqué une nouvelle incohérence: suite à ses ennuis avec les Mougin, Jerôme Bellesta avait retrouvé son épicerie sociale (qui avait été brulée par Arnaud) et reconstruire par les habitants du quartier AINSI que sa place au supermarché alors que quelques mois plus tard il était au chomage
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 34 EmptyLun 23 Oct - 16:47

Aussi par rapport aux Mougin, Océane avait dit qu'elle a poussé Arnaud (entraînant sa mort) à Claire et Jonas et Jonas l'avait répété à Seta sachant qu'elle comprendrait; hors quelques mois plus tard Océane n'a pas dit à Sacha qu'elle l'a dit à Jonas!
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 34 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.