Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Betty Solano (par Horya Benabet) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Betty Solano (par Horya Benabet) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Betty Solano (par Horya Benabet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Betty Solano (par Horya Benabet) Empty
MessageSujet: Betty Solano (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) Empty16/9/2021, 23:04

Je n'ai pas compris ce qui s'était passé à la fin de la séquence entre Kilian et Betty. Elle se jette en pleurant (ou en riant ?) sur une fille qui tient une pancarte ??? heink
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Betty Solano (par Horya Benabet) Empty
MessageSujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) Empty16/9/2021, 23:14

@Maïa,

C'est probablement une copine à elle avec laquelle elle s'est embrouillée et qui revient vers elle pour se réconcilier avec elle, la copine lui demande pardon avec une pancarte.

Du coup, Kilian passe à la trappe...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Betty Solano (par Horya Benabet) Empty
MessageSujet: Betty (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) Empty17/9/2021, 00:45

Ah ! Merci. Je n'avais pas vu ce qui était écrit sur la pancarte.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Betty Solano (par Horya Benabet) Empty
MessageSujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) Empty29/10/2021, 21:34

Le duel entre Betty et la CPE peut être intéressant cela dit.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Betty Solano (par Horya Benabet) Empty
MessageSujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) Empty29/10/2021, 21:39

nicolas8401 a écrit:
Le duel entre Betty et la CPE peut être intéressant cela dit.

Oui, sauf que j'espère que ce n'est pas la CPE qui va finir par partir car Betty l'aura rendue folle, comme elle a dit en avoir l'intention... Surprised-redface
Julien Dardenne



Masculin

Betty Solano (par Horya Benabet) Empty
MessageSujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) Empty29/10/2021, 21:47

Maïadelsol a écrit:
Là, l'insolence et l'indiscipline de ces affreux ados se veut représenter une attitude cool, face à une femme dont la mission est de leur inculquer le savoir-vivre et le respect. A ce sujet, j'ai bien apprécié sa remarque : "c'est à elle de s'adapter au monde, et non au monde de s'adapter à elle".

Bof, je trouve la phrase trop simpliste. Si ce principe était absolu, on serait encore au moyen-âge, avec des seigneurs et des esclaves, on n'aurait jamais eu de progrès sociaux...
Vic



Féminin Âge : 23

Betty Solano (par Horya Benabet) Empty
MessageSujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) Empty29/10/2021, 21:52

@Julien Dardenne  jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Betty Solano (par Horya Benabet) Empty
MessageSujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) Empty29/10/2021, 22:53

Julien Dardenne a écrit:


Bof, je trouve la phrase trop simpliste. Si ce principe était absolu, on serait encore au moyen-âge, avec des seigneurs et des esclaves, on n'aurait jamais eu de progrès sociaux...

Rien à voir !

La Betty, qui considère tout le monde comme des marionnettes, qui prend les gens quand elle en a besoin, qui les jette lorsqu'elle a envie de passer à autre chose, qui joue avec les sentiments des autres, qui vole sur les étalages, qui ne pense qu'à sa petite personne égoïste et qui ne respecte personne, a bien besoin qu'on la recadre. Si elle s'imagine qu'après le lycée tout le monde sera à sa botte, elle se fourre le doigt dans l’œil ! La vraie vie, c'est autre chose, et il n'est pas trop tard pour tenter de faire pénétrer ça dans sa petite tête présomptueuse et caractérielle. Surprised-redface

Je soutiens la CPE à fond !
raylen



Féminin

Betty Solano (par Horya Benabet) Empty
MessageSujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) Empty29/10/2021, 23:03

» Voir le message cité

Julien Dardenne a écrit:


Bof, je trouve la phrase trop simpliste. Si ce principe était absolu, on serait encore au moyen-âge, avec des seigneurs et des esclaves, on n'aurait jamais eu de progrès sociaux...

Quel rapport?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Betty Solano (par Horya Benabet) Empty
MessageSujet: betty solano    Betty Solano (par Horya Benabet) Empty29/10/2021, 23:17

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Pour ma part, je trouve l'exemple que donne aux jeunes l'attitude lamentable des lycéens envers la CPE bien plus choquante. Au moins, le viol de Patrick était présenté tel qu'il devait être : un acte répugnant.

Là, l'insolence et l'indiscipline de ces affreux ados se veut représenter une attitude cool, face à une femme dont la mission est de leur inculquer le savoir-vivre et le respect. A ce sujet, j'ai bien apprécié sa remarque : "c'est à elle de s'adapter au monde, et non au monde de s'adapter à elle".

Je reconnais que là, je suis du côté de la CPE, car je déteste Betty ! Je n'aime pas la CPE, car je la soupçonne de vouloir être calife à la place du calife, mais si elle se contentait de vouloir régenter les Betty, ça m'irait !
barbedienne



Masculin

Betty Solano (par Horya Benabet) Empty
MessageSujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) Empty31/12/2021, 07:23

Je serais d'avis que Killian laisse tomber Betty pour Normand car il me semble disponible qu'au moins lui soit disponible à toute heure.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Betty Solano (par Horya Benabet) Empty
MessageSujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) Empty31/12/2021, 13:28

barbedienne a écrit:
Je serais d'avis que Killian laisse tomber Betty pour Normand car il me semble disponible qu'au moins lui soit disponible à toute heure.

chat noir et blanc
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Betty Solano (par Horya Benabet) Empty
MessageSujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) Empty7/1/2022, 22:16

Betty c'est même totalement OOC cette soirée, surtout après la gaffe qu'elle a faite en ayant avoué avoir crever les pneus de Barrault. Encore un personnage que l'on fait tomber dans la caricature. Il y a décidément de plus en plus de problèmes d'écriture dans cette série.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Betty Solano (par Horya Benabet) Empty
MessageSujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) Empty8/1/2022, 00:39

Shinochaz a écrit:
Betty c'est même totalement OOC cette soirée, surtout après la gaffe qu'elle a faite en ayant avoué avoir crever les pneus de Barrault. Encore un personnage que l'on fait tomber dans la caricature. Il y a décidément de plus en plus de problèmes d'écriture dans cette série.

Je n'ai pas trouvé ça OOC parce qu'on voit bien la môme est complètement déstructurée, habitée par des pulsions auxquelles elle cède en permanence. C'est assez crédible, et triste, parce qu'on voit bien par moments qu'il reste une minuscule partie pas trop abimée. Dans la vraie vie, il faudrait des années pour la remettre sur pied, avec des pros... très très pro.
Aurelie



Féminin

Betty Solano (par Horya Benabet) Empty
MessageSujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) Empty8/1/2022, 00:41

La limite pour moi c’est qu’on "s’attaque verbalement" à une personne comme l’a fait Betty, mais pas au matériel. Et c’était surtout une façon de m’exprimer. C’est mon ressenti personnel de l’épisode Smile
raylen



Féminin

Betty Solano (par Horya Benabet) Empty
MessageSujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) Empty8/1/2022, 00:58

Je ne suis pas sûre de t'avoir bien comprise. Pour moi, Betty franchit toutes les limites de l'acceptable  ce soir, si tant est qu'on trouve crédible qu'on la laisse venir perturber une séance de conseil municipal. Lamentables les scénaristes     Lea qui approuve parce qu'elle doit sa victoire à ces interventions (on ne sait d'ailleurs de quel projet il s'agit, mais bon c'est de Lea donc c'est bien,) et Boher et Lea qui ne virent pas immédiatement Betty quand elle leur révèle qu'elle a crevé les pneus de la voiture de Barrault. Ce feuilleton sombre de plus en plus.


Dernière édition par raylen le 8/1/2022, 13:30, édité 2 fois
Aurelie



Féminin

Betty Solano (par Horya Benabet) Empty
MessageSujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) Empty8/1/2022, 01:12

J’ai trouvé ça plutôt marrant la façon de perturber la séance du conseil municipal. Mais j’avoue qu’elle dépasse largement les limites. Et je suis d’accord avec toi là dessus. Mais c’était vraiment le fait de s’en prendre au matériel qui m’a dérangé et encore plus la soirée avec la petite à côté.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Betty Solano (par Horya Benabet) Empty
MessageSujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) Empty8/1/2022, 01:23

Oui, j'ai trouvé la séance municipale assez marrante quoique un peu lourde (un seul passage de Betty-les-oeillades aurait suffi, j'ai trouvé l'actrice drôle pour une fois). Un peu déçue quand même parce qu'on a à peine vu Lougane (un de mes persos préférés).
chéladoine



Féminin

Betty Solano (par Horya Benabet) Empty
MessageSujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) Empty8/1/2022, 11:30

Alors pour moi aussi Betty dépasse largement, et depuis longtemps, les limites. Perso, jamais au grand jamais je lui aurais confié mon bébé.  C'est Léa qui est OOC plutôt: ce n'est pas parce que Betty l'a aidée à accoucher qu'elle doit la croire fiable pour garder son bébé!
Mirmaya



Féminin

Betty Solano (par Horya Benabet) Empty
MessageSujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) Empty8/1/2022, 14:01

Elle est d'une grande vulgarité, en plus, dans la plupart de ses comportements. Un peu vieux jeu ce mot, peut-être, mais je n'en trouve pas d'autre. Est-elle maso à ce point pour se rendre écoeurante la plupart du temps (sauf aux yeux de Killian) ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Betty Solano (par Horya Benabet) Empty
MessageSujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) Empty8/1/2022, 14:13

Je partage vos avis à toutes deux. Le plus incroyable, c'est que Barrault semble perturbé par ses "charmes"...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Betty Solano (par Horya Benabet) Empty
MessageSujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) Empty11/1/2022, 22:21

Du coup Betty est lesbienne? Bi?
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Betty Solano (par Horya Benabet) Empty
MessageSujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) Empty11/1/2022, 23:45

betty est bi, mais plus attirée par les filles visiblement
Contenu sponsorisé




Betty Solano (par Horya Benabet) Empty
MessageSujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) Empty

 
Betty Solano (par Horya Benabet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mme Solano, la mère de Betty (par Lydie Melki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 18 (France 3, 2021 - 2022)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.