Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui fait chanter Jacob ? - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui fait chanter Jacob ? - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui fait chanter Jacob ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Selon vous, qui fait chanter Jacob ?
César
Qui fait chanter Jacob ? - Page 5 Barrev1029%Qui fait chanter Jacob ? - Page 5 Barrev10
 29% [ 80 ]
Alice
Qui fait chanter Jacob ? - Page 5 Barrev1019%Qui fait chanter Jacob ? - Page 5 Barrev10
 19% [ 52 ]
Baptiste
Qui fait chanter Jacob ? - Page 5 Barrev1019%Qui fait chanter Jacob ? - Page 5 Barrev10
 19% [ 53 ]
Camille
Qui fait chanter Jacob ? - Page 5 Barrev1014%Qui fait chanter Jacob ? - Page 5 Barrev10
 14% [ 38 ]
Emma
Qui fait chanter Jacob ? - Page 5 Barrev103%Qui fait chanter Jacob ? - Page 5 Barrev10
 3% [ 8 ]
Un autre personnage
Qui fait chanter Jacob ? - Page 5 Barrev1015%Qui fait chanter Jacob ? - Page 5 Barrev10
 15% [ 41 ]
Total des votes : 272
 

AuteurMessage
nausikaa991




Qui fait chanter Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 5 Empty27/9/2021, 21:39

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité




C'botord de César là, l'autre baltringue  :D


:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 5 Empty27/9/2021, 22:39

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Non, Baptiste ne sera pas tué, c'est sûr, vu l'affection que les scénaristes ont pour ce personnage !

ot'fououquoi ? j'ail'p'titànourrrirmoi !

:lol: c'est à peu près ça, oui !



Disons que c'est un personnage principal, et qu'il est peu probable qu'il meure -sauf si l'acteur avait décidé de quitter la série, et on n'a rien entendu dire de tel. Tout le suspense c'est, maintenant, de deviner comment il va être sauvé !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Qui fait chanter Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 5 Empty27/9/2021, 22:50

Je pense que ça sera par Camille, qui aime bien son beau-frère, et qui ne veut pas faire de peine à sa sœur.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 5 Empty27/9/2021, 22:52

Mais au risque de nuire à son père de substitution ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Qui fait chanter Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 5 Empty27/9/2021, 23:02

Dilemme... sarcastic
kazen



Féminin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 5 Empty28/9/2021, 08:10

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Non, Baptiste ne sera pas tué, c'est sûr, vu l'affection que les scénaristes ont pour ce personnage !

ot'fououquoi ? j'ail'p'titànourrrirmoi !


:lol: :lol: Excellent

"put'ain chepasp'siible koi!?" mois aussi, j'essaie de parler le Baptiste, il faut qu'il reste encore un peu pour que que je me perfectionne. :D
kazen



Féminin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 5 Empty28/9/2021, 08:11

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je pense que ça sera par Camille, qui aime bien son beau-frère, et qui ne veut pas faire de peine à sa sœur.


jap pareil, je pense que c'est Camille qui va le sauver au détriment de Jacob.

Elle aime trop sa soeur, et en plus Jacob ne voit d'un bon oeil qu'elle fréquente Kevin.
kazen



Féminin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 5 Empty28/9/2021, 20:58

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Je pensais au départ à Alice, puis Camille, mais je commence à me dire que ce serait Julien/Jacob lui-même le maitre de chanteur et très bon comédien!
Il voulait se débarrasser d'Emma pour "récupérer" Camille mais voyant bien combien elle tient à sa soeur, il préfère rentrer dans son "jeu" et il va surement éliminer Maxime.

Ouh la , voilà que je raisonne comme Camille, le maître-chanteur c'est ... Jacob ! whistle
Vic



Féminin Âge : 22

Qui fait chanter Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 5 Empty29/9/2021, 20:50

Et c'était César... ;)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 5 Empty29/9/2021, 21:08

Je trouve ça moyennement crédible quand même. César est tordu et le grand rival de Baptiste, mais de là à exiger sa mort  heink
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 5 Empty29/9/2021, 21:25

C'est complètement OOC, oui !

Ils continuent la grande opération de démolition des personnages, en les faisant agir comme ils ne l'auraient jamais fait avec leur personnalité habituelle. Lassant. Sweat
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 5 Empty29/9/2021, 21:30

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité




:lol: :lol: Excellent

"put'ain chepasp'siible koi!?" mois aussi, j'essaie de parler le Baptiste, il faut qu'il reste encore un peu pour que que je me perfectionne. :D


:lol: :lol: :lol: Prends des cours avec Shino, c'est le meilleur interprète Baptiste-français/français-Baptiste !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 5 Empty29/9/2021, 21:30

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Je trouve ça moyennement crédible quand même. César est tordu et le grand rival de Baptiste, mais de là à exiger sa mort  heink


jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 5 Empty29/9/2021, 21:32

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




:lol: :lol: :lol: Prends des cours avec Shino, c'est le meilleur interprète Baptiste-français/français-Baptiste !


Chkonfirme, létopshino !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 5 Empty29/9/2021, 21:32

» Voir le message cité

Paty a écrit:
C'est complètement OOC, oui !

Ils continuent la grande opération de démolition des personnages, en les faisant agir comme ils ne l'auraient jamais fait avec leur personnalité habituelle. Lassant. Sweat


jap
Julien Dardenne



Masculin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 5 Empty29/9/2021, 23:04

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Je trouve ça moyennement crédible quand même. César est tordu et le grand rival de Baptiste, mais de là à exiger sa mort  heink


Il y a peut-être une explication :/
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Qui fait chanter Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 5 Empty29/9/2021, 23:44

Il y a aussi eu le probable sabotage du parachute de Baptiste... Un coup de César, là encore ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Qui fait chanter Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 5 Empty30/9/2021, 09:01

nicolas8401 a écrit:
Je trouve ça moyennement crédible quand même. César est tordu et le grand rival de Baptiste, mais de là à exiger sa mort  heink

Sans compter qu'il semblait réellement éprit de Barbara.. 

César amoureux transis d'Emma ça devient... maladif..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 5 Empty30/9/2021, 10:25

Oui... Mais là pour le coup, je trouve César plus cohérent maintenant (du moins dans le sens où il s'accroche à Emma) qu'il y a quelques mois quand il donnait 200.000 euros à Barbara alors qu'il était avec elle depuis peu et que l'alchimie entre eux n'était pas flagrante.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Qui fait chanter Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 5 Empty30/9/2021, 11:29

Oui cohéent dans le sens transi d'amour pour Emma, mais de là à commanditer des meurtres, comme Camille.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kazen



Féminin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 5 Empty30/9/2021, 13:29

Pour moi aussi c'est cohérent, César a toujours aimé Emma, mais c'est surtout devenu un amour qui tourne à l'obsession, peut être en se rendant compte qu'il n'aime pas autant Barbara que ça, et surtout pas au point d'avoir un enfant avec elle.

César s'est aussi souvent montré magouilleur et tordu, et là pour moi l'atout qu'il a, c'est de savoir qui est Jacob, et de pouvoir utiliser pour tuer ses rivaux, sans avoir du sang sur les mains. Il s'en sert, et à la fin, il le dénoncera à la police, et lui restera innocent. En tout cas je pense que c'est son plan, mais je doute que ça se passe comme ça.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Qui fait chanter Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 5 Empty30/9/2021, 14:27

kazen a écrit:
Pour moi aussi c'est cohérent, César a toujours aimé Emma, mais c'est surtout devenu un amour qui tourne à l'obsession, peut être en se rendant compte qu'il n'aime pas autant Barbara que ça, et surtout pas au point d'avoir un enfant avec elle.

César s'est aussi souvent montré magouilleur et tordu, et là pour moi l'atout qu'il a, c'est de savoir qui est Jacob, et de pouvoir utiliser pour tuer ses rivaux, sans avoir du sang sur les mains. Il s'en sert, et à la fin, il le dénoncera à la police, et lui restera innocent. En tout cas je pense que c'est son plan, mais je doute que ça se passe comme ça.

Ils en seraient bien capables !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 5 Empty30/9/2021, 17:42

Dans un épisode on a vu quelqu'un (César ?) envoyer une lettre anonyme à la police indiquant que Jacob aller de nouveau tuer;quel intérêt César avait-il de faire cela ?

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
kazen



Féminin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 5 Empty30/9/2021, 18:14

Shinochaz a écrit:


Ils en seraient bien capables !

La dénonciation se fera anonymement comme la première fois, donc aucun risque qu'on ne remonte jusqu'à César, et ça le protège aussi de Jacob qui pourrait découvrir que c'est lui le maitre chanteur.
Contenu sponsorisé




Qui fait chanter Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 5 Empty

 
Qui fait chanter Jacob ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Jacob" (par Christophe Morillon-Herrnberger)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 18 (France 3, 2021 - 2022)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.