Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui fait chanter Jacob ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Selon vous, qui fait chanter Jacob ?
César
Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 Barrev1029%Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 Barrev10
 29% [ 80 ]
Alice
Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 Barrev1019%Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 Barrev10
 19% [ 52 ]
Baptiste
Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 Barrev1019%Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 Barrev10
 19% [ 53 ]
Camille
Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 Barrev1014%Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 Barrev10
 14% [ 38 ]
Emma
Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 Barrev103%Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 Barrev10
 3% [ 8 ]
Un autre personnage
Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 Barrev1015%Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 Barrev10
 15% [ 41 ]
Total des votes : 272
 

AuteurMessage
nausikaa991

En ligne


Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 Empty12/9/2021, 23:01

» Voir le message cité

clement a écrit:
A nausikaa991 : ça ne veut pas dire que ariane serait arrêtée et sortirait de la série, regarde Eugénie qui s'en est sortie


Oui mais c'est rare, quand même. Mais je reviens à mon idée première, un personnage inconnu.
Scelsi



Féminin Âge : 35

Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 Empty12/9/2021, 23:15

Je viens de lire dans les scoops l'identité du maitre chanteur pour ceux que ca interesserait et certains d'entre vous avaient vu juste!
Violette

Violette

Féminin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 Empty13/9/2021, 10:44

Scelsi a écrit:
Je viens de lire dans les scoops l'identité du maitre chanteur pour ceux que ca interesserait et certains d'entre vous avaient vu juste!

J'ai vu aussi  affraid
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 Empty13/9/2021, 22:11

Rhâââ, je veux savoir ! Mais je résisterai à l'envie d'aller dans le topic des scoops !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 Empty13/9/2021, 22:12

(je ne sais pas qui a lancé ce sondage, mais on aurait dû y ajouter "Jacob lui-même")
kazen



Féminin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 Empty14/9/2021, 19:44

Je suis comme toi Paty je ne veux pas savoir, et je continue à croire que c’est Jacob lui-même !
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 Empty14/9/2021, 19:48

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Rhâââ, je veux savoir ! Mais je résisterai à l'envie d'aller dans le topic des scoops !


Moi aussi Zen
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 Empty14/9/2021, 21:57

kazen a écrit:
Je suis comme toi Paty je ne veux pas savoir, et je continue à croire que c’est Jacob lui-même !

Mais si c'est Jacob, comment expliques-tu qu'il reçoive des clés usb d'un corbeau et soit visiblement choqué de lire leur contenu alors qu'il est tout seul face à son ordinateur ? heink Pour moi, ça ne tient pas du tout.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 Empty14/9/2021, 22:04

J'ai lu les scoops et...la vérité va vous surprendre ! :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 Empty14/9/2021, 22:20

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Mais si c'est Jacob, comment expliques-tu qu'il reçoive des clés usb d'un corbeau et soit visiblement choqué de lire leur contenu alors qu'il est tout seul face à son ordinateur ? heink Pour moi, ça ne tient pas du tout.


Camille habite en face : il faut qu'elle le voie, si par hasard elle regarde vers le Céleste, en train de mettre la clé dans l'ordi, puis de faire une tête accablée ... Et je crois me souvenir qu'au début, il lui montrait les messages sur son portable.
kazen



Féminin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 Empty14/9/2021, 22:22

ailebrune a écrit:


Mais si c'est Jacob, comment expliques-tu qu'il reçoive des clés usb d'un corbeau et soit visiblement choqué de lire leur contenu alors qu'il est tout seul face à son ordinateur ? heink Pour moi, ça ne tient pas du tout.

Pour moi Jacob est à la fois psychopathe, il veut "récupérer" Camille qu'il considère comme sa fille.
Mais aussi parano, il se met en scène pour que Camille le croit, et il a peur aussi des autres comme Luna qui s’intéresse un peu trop à lui.

Voilà comment je vois la chose ;)

kazen



Féminin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 Empty14/9/2021, 22:23

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Camille habite en face : il faut qu'elle le voie, si par hasard elle regarde vers le Céleste, en train de mettre la clé dans l'ordi, puis de faire une tête accablée ... Et je crois me souvenir qu'au début, il lui montrait les messages sur son portable.


jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 Empty14/9/2021, 22:24

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
J'ai lu les scoops et...la vérité va vous surprendre ! :lol:


Bon, on va dire, au hasard ... l'omnipotent insistant, j'ai nommé Valentin Carrier ! :lol: 

Ou alors ... Franck ! Il joue au bêta de base depuis quelques temps, c'est pour endormir son entourage : en fait, il continue d'appliquer ses méthodes de quand il bossait pour les services secrets, donc il sait que Maxime était un client d'Emma, qu'il voulait lui faire du mal, et en même temps, aucun agent secret digne de ce nom n'ignorerait que Jacob bosse est le veilleur de nuit du Céleste !
Et comme Franck aime vraiment Emma et l'a toujours protégée ... !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 Empty14/9/2021, 22:26

:lol: :lol: :lol: 

Les deux solutions sont parfaites congrats   fiesta
kazen



Féminin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 Empty14/9/2021, 22:30

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Bon, on va dire, au hasard ... l'omnipotent insistant, j'ai nommé Valentin Carrier ! :lol: 

Ou alors ... Franck ! Il joue au bêta de base depuis quelques temps, c'est pour endormir son entourage : en fait, il continue d'appliquer ses méthodes de quand il bossait pour les services secrets, donc il sait que Maxime était un client d'Emma, qu'il voulait lui faire du mal, et en même temps, aucun agent secret digne de ce nom n'ignorerait que Jacob bosse est le veilleur de nuit du Céleste !
Et comme Franck aime vraiment Emma et l'a toujours protégée ... !


jap Je valide Franck il a été agent secret il aurait peut être remarqué le jeu de Camille et également pour protéger Emma cheers
Violette

Violette

Féminin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 Empty15/9/2021, 10:41

Franck, pas mal, je ne dirai pas si c'est lui ou pas, j'ai lu le spoiler.....
Mais de manière générale, je trouve que c'est dommage qu'ils n'exploitent pas plus le passé d'agent secret de Franck.
Ils pourraient même lui faire une intrigue principale.
kazen



Féminin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 Empty15/9/2021, 19:31

On pourrait aussi soupçonner Victoire qu"on croit partie mais qui va subitement revenir pour en finir avec Jacob :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 Empty15/9/2021, 19:49

Je pense que c'est Camille, mais pas celle qu'on croit :D

Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 9k=

Blague à part Camille Rimez reste pour moi la candidate la plus probable.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 Empty15/9/2021, 22:37

Bon, en fait, j'ai supposé que ce pourrait être Valentin ou Franck, parce que Shinochaz disait que "la vérité va vous surprendre" !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 Empty15/9/2021, 22:58

Surprenant dans le sens totalement Ooc...mais ce n'est pas un personnage sans aucun rapport avec l'intrigue ou la bande ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 Empty15/9/2021, 22:59

Tu m'intriiiiiiiigues, là !
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 Empty15/9/2021, 23:34

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Surprenant dans le sens totalement Ooc...mais ce n'est pas un personnage sans aucun rapport avec l'intrigue ou la bande ;)


Fanny peut-être ? Si on pouvait être débarrassés d'elle siffle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 Empty24/9/2021, 21:44

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Surprenant dans le sens totalement Ooc...mais ce n'est pas un personnage sans aucun rapport avec l'intrigue ou la bande ;)

(J'écris ici, pour Shinochaz qui m'a révélé un truc l'autre jour, et dont je ne trouve plus le post, et pour ceux qui ne craignent pas les spoilers)
Spoiler:
kazen



Féminin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 Empty25/9/2021, 11:53

Le maitre chanteur demande à Jacob de tuer Baptiste, qui d'autre que César a intérêt qu'il meure ... scratch

En tout cas, pas d'Emilie ni de Kevin donc pas Camille ni Jacob lui même heink
Contenu sponsorisé




Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 3 Empty

 
Qui fait chanter Jacob ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Jacob" (par Christophe Morillon-Herrnberger)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 18 (France 3, 2021 - 2022)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.