Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui fait chanter Jacob ? - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui fait chanter Jacob ? - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui fait chanter Jacob ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Selon vous, qui fait chanter Jacob ?
César
Qui fait chanter Jacob ? - Page 6 Barrev1029%Qui fait chanter Jacob ? - Page 6 Barrev10
 29% [ 80 ]
Alice
Qui fait chanter Jacob ? - Page 6 Barrev1019%Qui fait chanter Jacob ? - Page 6 Barrev10
 19% [ 52 ]
Baptiste
Qui fait chanter Jacob ? - Page 6 Barrev1019%Qui fait chanter Jacob ? - Page 6 Barrev10
 19% [ 53 ]
Camille
Qui fait chanter Jacob ? - Page 6 Barrev1014%Qui fait chanter Jacob ? - Page 6 Barrev10
 14% [ 38 ]
Emma
Qui fait chanter Jacob ? - Page 6 Barrev103%Qui fait chanter Jacob ? - Page 6 Barrev10
 3% [ 8 ]
Un autre personnage
Qui fait chanter Jacob ? - Page 6 Barrev1015%Qui fait chanter Jacob ? - Page 6 Barrev10
 15% [ 41 ]
Total des votes : 272
 

AuteurMessage
kazen




Qui fait chanter Jacob ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 6 Empty30/9/2021, 18:14

Shinochaz a écrit:


Ils en seraient bien capables !

La dénonciation se fera anonymement comme la première fois, donc aucun risque qu'on ne remonte jusqu'à César, et ça le protège aussi de Jacob qui pourrait découvrir que c'est lui le maitre chanteur.
kazen



Féminin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 6 Empty30/9/2021, 18:15

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:
Dans un épisode on a vu quelqu'un (César ?) envoyer une lettre anonyme à la police indiquant que Jacob aller de nouveau tuer;quel intérêt César avait-il de faire cela ?

Pour la première lettre anonyme, c'est pour être sûr que lorsqu'on retrouvera les corps de victime (Maxime et "normalement" Baptiste) qu'on pense tout de suite à Jacob!?
clement



Masculin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 6 Empty30/9/2021, 22:15

Je sais pas ce qui est le plus incroyable : que césar demasque julien-jacob et le fasse chanter , ou bien que Jacob découvre que c'est césar qui le fait chanter et s'introduit chez lui ? Comment la t'il devouvert ? Aura on réponse à ces questions? ❓❔⁉
cette intrigue devient de plus en plus ridicule.......
clement



Masculin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 6 Empty30/9/2021, 22:16

D'ailleurs vous avez remarqué lol Jacob doit lire un vieux journal dont le titre parlait des sports dhiver
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 6 Empty1/10/2021, 00:13

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Il y a aussi eu le probable sabotage du parachute de Baptiste... Un coup de César, là encore ?


C'est ce que je pensais au départ (en me disant que César ne pouvait pas vouloir tuer Baptiste, mais qu'il voulait juste lui faire la trouille, genre le parachute ne s'ouvrirait pas du premier coup, mais ne s'y connaissant pas, il l'aurait réellement et involontairement bloqué), mais je me demande maintenant si ce n'est pas Jacob qui a bloqué ce parachute, obéissant ainsi aux injonctions de "la voix" ... là encore, ce serait bizarre, puisque jusqu'à présent il a toujours demandé son avis à Camille ...

D'ailleurs, c'est curieux, on dirait que Camille ne sait pas que Baptiste a vu la mort de près ! Sinon, elle aurait soupçonné Jacob, je suppose ...

Cette histoire de parachute n'a d'ailleurs pas fait grand bruit ! Dans la vraie vie, tout l'entourage de Baptiste se serait précipité, lui aurait demandé comment ça va, aurait fait la fête parce qu'il en a réchappé, aurait trinqué à la santé de Barbara qui l'a sauvé, etc.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Qui fait chanter Jacob ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 6 Empty1/10/2021, 00:29

En résumé, César et Jacob s'étant mutuellement démasqués, ils vont pouvoir mutuellement se faire chanter... whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 6 Empty1/10/2021, 00:30

Une partie de "je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ... " :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Qui fait chanter Jacob ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 6 Empty1/10/2021, 09:27

:lol: :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 6 Empty1/10/2021, 15:53

:D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 6 Empty1/10/2021, 21:42

César a bien tiré sur la barbichette de Jacob, ce soir ! Mais il doit lui rester quelques poils ... il n'a sûrement pas dit son dernier mot ! :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 6 Empty2/10/2021, 00:17

:lol:
kazen



Féminin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 6 Empty2/10/2021, 14:22

» Voir le message cité

Paty a écrit:
César a bien tiré sur la barbichette de Jacob, ce soir ! Mais il doit lui rester quelques poils ... il n'a sûrement pas dit son dernier mot ! :D


:lol: :lol:

Au jeu de la barbichette : avantage à César mais s'il veut toujours que Jacob tue Baptiste et là il faudra bien qu il lui donne une garantie... la partie n'est pas encore finie.
Julien Dardenne



Masculin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 6 Empty2/10/2021, 17:33

Je trouve que Jacob se laisse faire un peu trop facilement par César... César a élaboré un système où il doit faire une manipulation sur son ordinateur tous les jours pour que sa vidéo ne soit pas transmise à la police, et Jacob ne peut donc pas le tuer, okay.

Mais Jacob pourrait kidnapper César et le torturer pour l'obliger à faire cette manipulation quotidienne.

Ou plus simplement il pourrait menacer de s'en prendre à Emma ou Rochat...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 6 Empty2/10/2021, 18:15

Je me suis dit aussi qu'il pouvait très bien torturer César pour inactiver la manip.
Pour autant, il  se laisse faire en apparence seulement puisque, juste après, il propose à Camille de tuer Baptiste (pour satisfaire César) ou César lui-même. Dans ce dernier cas, on se demande comment il compte s'y prendre pour inactiver le système de mail automatique (après avoir torturé César ?)
kazen



Féminin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 6 Empty2/10/2021, 19:32

Pour moi aussi, vouloir torturer César sans savoir s'il va "coopérer" (façon de parler), c'est beaucoup trop risquer. whistle

Je pars plutôt du principe que César a réellement besoin de Jacob pour tuer Baptiste sans avoir du sang sur les mains et d'ailleurs le sabotage du parachute j'ai comme l’impression que c'était César, mais maintenant c'est plus compliqué de trouver une autre solution pour le tuer de telle manière qu'on pense que c'est un "accident" .

Pour moi, César a besoin de Jacob mais Jacob ne fera le boulot que si César lui donne une garantie, la négociation surement déjà eu lieu mais hors caméra. Jacob a juste "peur" de perdre Camille si elle n'est pas d'accord avec lui, et il surement aussi négocié un délai... délai qui va surement sauver Baptiste car je ne pense pas qu'il va mourir, mais qu'est ce qui va le sauver ... ???
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Qui fait chanter Jacob ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 6 Empty3/10/2021, 01:47

D'ailleurs lorsque César parle de la manipulation qu'il doit faire tous les jours, ça parait être un truc de hacker super compliqué, mais il peut s'agir d'un simple envoi de mail programmé à une certaine date, et il suffit à César de repousser l'échéance de 24h tous les jours ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Julien Dardenne



Masculin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 6 Empty3/10/2021, 15:34

Il a dit qu'il était le seul à pouvoir faire cette manipulation quand même, donc ce doit être plus compliqué qu'un simple envoi de mail que Jacob pourrait faire à sa place.

En écoutant ses explications, j'ai plutôt pensé à quelque chose comme une manipulation protégée par "biométrie" :
- soit avec lecteur d'empreintes digitales (les téléphones possèdent cette fonctionnalité de nos jours, ainsi que beaucoup de modèles d'ordinateurs) ;
- soit par reconnaissance faciale (pareil les téléphones peuvent faire cela, ainsi que les webcams d'ordinateurs) ;
- soit par reconnaissance vocale (j'y ai pensé en dernier mais c'est peut-être la méthode la plus simple finalement :D).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Qui fait chanter Jacob ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 6 Empty3/10/2021, 18:51

Julien Dardenne a écrit:
Il a dit qu'il était le seul à pouvoir faire cette manipulation quand même, donc ce doit être plus compliqué qu'un simple envoi de mail que Jacob pourrait faire à sa place.

En écoutant ses explications, j'ai plutôt pensé à quelque chose comme une manipulation protégée par "biométrie" :
- soit avec lecteur d'empreintes digitales (les téléphones possèdent cette fonctionnalité de nos jours, ainsi que beaucoup de modèles d'ordinateurs) ;
- soit par reconnaissance faciale (pareil les téléphones peuvent faire cela, ainsi que les webcams d'ordinateurs) ;
- soit par reconnaissance vocale (j'y ai pensé en dernier mais c'est peut-être la méthode la plus simple finalement :D).

Mouais, je n'imagine tellement pas un type qui prend un mot de passe aussi bidon déployer des trésors d'ingéniosité pour tenir le couteau sous la gorge de Jacob :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 6 Empty3/10/2021, 20:09

C'est le scénariste qui a été nul pour le mot de passe. César n'aurait jamais commis une bévue pareille clac
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 6 Empty3/10/2021, 22:11

Tu as raison Ailebrune mais il fallait faciliter la tâche à Jacob.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Qui fait chanter Jacob ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 6 Empty3/10/2021, 22:18

Jacob n'a coller César dans la gravière, juste sous le godet, à côté des deux autres cadavres. Je suis convaincue qu'il finira par révéler son truc secret... whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 6 Empty3/10/2021, 23:51

C'est curieux, ce mot "gravière" que tu emploies : pour moi, une gravière c'est un lac, d'où l'on extrait le gravier (y'en a plein le long du Rhin, c'est là qu'on va se baigner en été).
Djiboudjep



Masculin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 6 Empty3/10/2021, 23:58

Effectivement, tas de gravier serait le terme le plus adapté.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 6 Empty4/10/2021, 09:46

Ou caillasserie !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Contenu sponsorisé




Qui fait chanter Jacob ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 6 Empty

 
Qui fait chanter Jacob ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Jacob" (par Christophe Morillon-Herrnberger)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 18 (France 3, 2021 - 2022)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.