Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Oscar da Silva (par Stéphane Bonnet) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Oscar da Silva (par Stéphane Bonnet) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Oscar da Silva (par Stéphane Bonnet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Oscar da Silva (par Stéphane Bonnet) Empty
MessageSujet: Oscar da Silva (par Stéphane Bonnet)    Oscar da Silva (par Stéphane Bonnet) Empty13/8/2021, 22:37

Je me demande ce qu'attend Mirta pour déshabiller Oscar (ou Octave ?). Il ne vient à l'esprit d'aucune des deux que c'est le seul qu'elles n'ont pas vu à poil. Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Oscar da Silva (par Stéphane Bonnet) Empty
MessageSujet: Re: Oscar da Silva (par Stéphane Bonnet)    Oscar da Silva (par Stéphane Bonnet) Empty17/8/2021, 00:49

A la vitesse à laquelle progresse Mirta dans sa relation avec Oscar, il va falloir très longtemps avant de découvrir si la tache de naissance est sur son dos ou sur celui d'un autre... whistle
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Oscar da Silva (par Stéphane Bonnet) Empty
MessageSujet: Re: Oscar da Silva (par Stéphane Bonnet)    Oscar da Silva (par Stéphane Bonnet) Empty17/8/2021, 10:46

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
A la vitesse à laquelle progresse Mirta dans sa relation avec Oscar, il va falloir très longtemps avant de découvrir si la tache de naissance est sur son dos ou sur celui d'un autre... whistle


Moi je la sens succomber à la tentation très prochainement... après avoir récité deux Pater et trois Ave Maria!
barbedienne



Masculin

Oscar da Silva (par Stéphane Bonnet) Empty
MessageSujet: Re: Oscar da Silva (par Stéphane Bonnet)    Oscar da Silva (par Stéphane Bonnet) Empty17/8/2021, 11:25

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
A la vitesse à laquelle progresse Mirta dans sa relation avec Oscar, il va falloir très longtemps avant de découvrir si la tache de naissance est sur son dos ou sur celui d'un autre... whistle


C'est ridicule cette manière de considérer Mirta. Que je sache, elle était avec Rolland il y a quelques années (à moins que ce n'était une relation sans sexe).
raylen

En ligne

Féminin

Oscar da Silva (par Stéphane Bonnet) Empty
MessageSujet: Re: Oscar da Silva (par Stéphane Bonnet)    Oscar da Silva (par Stéphane Bonnet) Empty17/8/2021, 11:48

Mirta n'a jamais été comme ça. même du temps de Roland. Ca ne colle pas avec le personnage. Simple histoire de créer un contraste avec Yolande censée avoir une sexualité débridée mais que l'on n'a , de fait, jamais vue.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Oscar da Silva (par Stéphane Bonnet) Empty
MessageSujet: Re: Oscar da Silva (par Stéphane Bonnet)    Oscar da Silva (par Stéphane Bonnet) Empty17/8/2021, 12:46

» Voir le message cité

barbedienne a écrit:
» Voir le message cité




C'est ridicule cette manière de considérer Mirta. Que je sache, elle était avec Rolland il y a quelques années (à moins que ce n'était une relation sans sexe).

Effectivement, Mirta n'a jamais été une grenouille de bénitier effarouchée par le sexe hors mariage. Elle n'était, de fait, pas mariée à Roland.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Oscar da Silva (par Stéphane Bonnet) Empty
MessageSujet: Re: Oscar da Silva (par Stéphane Bonnet)    Oscar da Silva (par Stéphane Bonnet) Empty17/8/2021, 12:50

Mais elle l'a jamais été libertine non plus.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Oscar da Silva (par Stéphane Bonnet) Empty
MessageSujet: Re: Oscar da Silva (par Stéphane Bonnet)    Oscar da Silva (par Stéphane Bonnet) Empty17/8/2021, 12:54

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Mais elle l'a jamais été libertine non plus.

Libertine, non, mais je me souviens qu'avec Jocelyn (qui n'était pourtant pas libre), elle n'était pas loin de craquer... whistle
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Oscar da Silva (par Stéphane Bonnet) Empty
MessageSujet: Re: Oscar da Silva (par Stéphane Bonnet)    Oscar da Silva (par Stéphane Bonnet) Empty17/8/2021, 13:38

@Maïa;  Roland et Mirta étaient bien mariés ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Oscar da Silva (par Stéphane Bonnet) Empty
MessageSujet: Re: Oscar da Silva (par Stéphane Bonnet)    Oscar da Silva (par Stéphane Bonnet) Empty17/8/2021, 13:41

Oui mais Jocelyn n'était pas un inconnu. Là elle se retrouve dans un club libertin, ça me paraît cohérent qu'elle ne se sente pas à son aise. Après le trait est peut-être marqué mais ça ne me dérange pas, puisque j'aime bien cette intrigue :D
clement



Masculin

Oscar da Silva (par Stéphane Bonnet) Empty
MessageSujet: Oscar (par Stéphane Bonnet)    Oscar da Silva (par Stéphane Bonnet) Empty17/8/2021, 14:04

Oui moi aussi j'aime bien cette intrigue Yolande Mirta
Contenu sponsorisé




Oscar da Silva (par Stéphane Bonnet) Empty
MessageSujet: Re: Oscar da Silva (par Stéphane Bonnet)    Oscar da Silva (par Stéphane Bonnet) Empty

 
Oscar da Silva (par Stéphane Bonnet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stéphane Prieur (par Stéphane Bierry)
» Qui est le maître-chanteur du Marquis ?
» Dr Karadec, la psy (par Emmanuelle Bonnet)
» Solange Thévenot (par Emmanuelle Bonnet)
» Aude Estavar (par Muriel Bonnet/Lou Bonetti)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 17 (France 3, 2020 - 2021)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.