Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
barbedienne




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 4 Empty2/7/2021, 06:34

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
D'ailleurs, cette famille où 3 ou 4 personnes travaillent vit toujours entre des briques et des palettes. Après, si c'est un choix...


Avec toute cette smala autour d'eux, Patrick et Babeth ont quand même réussi à trouver un moment d'intimité pour faire un bébé. Je me demande comment!!!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 4 Empty2/7/2021, 11:32

:lol:  le fait est que oui ce n'est pas aisé.Je pense que Patrick a dû se rendre à l'hosto et proposer à Babeth une séance ébats  dans un lit dispo lors d'une garde de nuit !   :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 4 Empty2/7/2021, 11:36

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Oui, enfin il y a Lucie également, qui vient de perdre sa mère. Est-elle prête à cohabiter avec une belle-mère qui arriverait avec un bébé, de surcroît !

Prendre une maison à elle, le temps de voir venir et de décider si finalement elle est homo ou hétéro, me semblerait plus judicieux. Mais il est vrai que vivre seule sans une cour pour l'admirer et l'idolâtrer ne lui conviendrait pas non plus... whistle


Oui ce serait bien d'en discuter avec Lucie et quand celle ci sera prete. Mais cette attente peut (comme d'hab) se faire pendant qu'elle est chez ses parents, de ce côté là, rien ne change.C'est vrai qu'il faut vraiment que Lucie soit d'accord, car ce n'est pas pareil qu'un divorce oû dans ce cas, elle verrait toujours sa maman.
Elsha



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 4 Empty5/7/2021, 11:16

C'est marrant comme on voit que le vol d'appartement est devenu quelque chose qui encombre bien les scénaristes car il n'y est plus jamais fait référence, on parle de la "brouille" de Sophie et Thomas sans jamais dire quelle en est l'origine parce que tout le monde serait bien évidemment obligé de se ranger du côté de Thomas si les choses étaient dites telles qu'elles sont :cable:

Voilà ce que ça donne de faire n'importe quoi avec les intrigues haha
La grenouille du Marais



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 4 Empty5/7/2021, 20:56

Je suis d'accord Elsha ! Sophie est arrivée, Roland lui a tout donné, surtout ce qui n'est pas à lui !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 4 Empty5/7/2021, 21:45

Elsha a écrit:
C'est marrant comme on voit que le vol d'appartement est devenu quelque chose qui encombre bien les scénaristes car il n'y est plus jamais fait référence, on parle de la "brouille" de Sophie et Thomas sans jamais dire quelle en est l'origine parce que tout le monde serait bien évidemment obligé de se ranger du côté de Thomas si les choses étaient dites telles qu'elles sont :cable:

Voilà ce que ça donne de faire n'importe quoi avec les intrigues haha
jap
On l'a souvent relevé ... mais seulement ici ! Dans le scénario, hélas, c'est Thomas la tête de mule qui en veut "bêtement" à Sophie ... No
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 4 Empty5/7/2021, 21:49

Mesdames-Messieurs les scénaristes, si vous me lisez, faites par tous les moyens qu'à la fin de cette intrigue, Thomas récupère son appartement, et par pitié qu'il ne dise pas "mais on est drôlement mieux dans le minuscule studio au dessus du "Marci", et comme on est réconcilié avec Sophie je lui laisse mon appart"  pale

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 4 Empty5/7/2021, 21:55

Tel que c'est parti, Thomas sera sollicité pour être garçon d'honneur au mariage de François et Sophie ... :D :D :D (je vous laisse réfléchir aux liens de parenté entre leurs futurs enfants et les autre Marci ...  :D :D :D )
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 4 Empty5/7/2021, 21:58

Déjà que là, François est à la fois le demi-frère et le beau-père de Kylian et Lola :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 4 Empty5/7/2021, 22:08

Donc là, Kilian et Lola seraient les demis-oncle et tante de leurs demis-frères et soeurs... :D

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 4 Z
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 4 Empty5/7/2021, 22:12

:cable:
barbedienne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 4 Empty6/7/2021, 06:23

» Voir le message cité

La grenouille du Marais a écrit:
Je suis d'accord Elsha ! Sophie est arrivée,  Roland lui a tout donné, surtout ce qui n'est pas à lui !


C'était à Thomas qu'il fallait demander l'autorisation  d'héberger François dans l'appartement squatté par Sophie
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 4 Empty6/7/2021, 08:20

» Voir le message cité

barbedienne a écrit:
» Voir le message cité




Avec toute cette smala autour d'eux, Patrick et Babeth ont quand même réussi à trouver un moment d'intimité pour faire un bébé. Je me demande comment!!!


Il me semble qu'ils sont partis quelques jours au soleil !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 4 Empty6/7/2021, 08:22

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Sophie qui traite Thomas d'abruti. De quel droit ? Elle ne devrait même pas être autorisée à ouvrir la bouche au Mistral.

La relation de Camille et Jérôme ; non seulement naze mais malsaine au possible.

Jakob !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 4 Empty6/7/2021, 11:58

Sagewin44 a écrit:
» Voir le message cité




Il me semble qu'ils sont partis quelques jours au soleil !

Mais Babeth est enceinte de plus de trois mois, donc ça date d'avant.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 4 Empty6/7/2021, 15:33

Oui ça date d'avant.Mais peu importe c'est gonflant et je mets Patrick en naze à la clinique, Gabriel a bien de la patience !  J'ai sauté des passages  sleep et cette fameuse saga ne m'intéresse plus bcp, Laety qui pique sa crise et après qui veut faire l'amour.
La seule intrigue que j'aime c'est celle de Camille/Emma.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 4 Empty6/7/2021, 17:09

Tu dois parler, Fiesta, de l' épisode de ce soir, qui n' est pas encore diffusé.
Car Laetitia piquant une crise et qui veut faire l' amour avec Valentin, je suppose; Ca ne me dit absolument rien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 4 Empty6/7/2021, 18:39

@Fabrice Je sais pas, il m'a pourtant bien semblé que c'était celui d'hier confused  celui de ce soir n'aurait pas pu être en ligne hier soir. Je verrai ce soir, je pourrai le voir en direct. (Je regarde rarement en replay)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 4 Empty6/7/2021, 18:43

Mmmmh si des fois sur le Replay les épisodes sont en avance.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 4 Empty6/7/2021, 18:52

D'accord je ne pensais pas. Bon mais je verrai ce soir.
La grenouille du Marais



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 4 Empty6/7/2021, 19:49

Désolée je ne sais pas répondre en citant ! Barbedienne, pour cette histoire d'appart, les scénaristes se sont pris une fois de plus les pieds dans le tapis ! Il y a quelques années, ils commençaient une histoire qui durait quelques semaines et d'un seul coup ça finissait en eau de boudin ou par un mort !!!
La grenouille du Marais



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 4 Empty6/7/2021, 19:52

Je ne retrouve pas le sujet "la saga de l'été" ! !!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 4 Empty6/7/2021, 20:28

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
Tu dois parler, Fiesta, de l' épisode de ce soir, qui n' est pas encore diffusé.
Car Laetitia piquant une crise et qui veut faire l' amour avec Valentin, je suppose; Ca ne me dit absolument rien.


Tu as raison, j'ai vu hier soir l'epi de ce soir qui passe maintenant.(ceci dit je n'avais pas dit que tu avais tort) mais quelle idée de mettre en ligne des epis pas encore passés ! Le replay c'est ce qu'on a raté PAS ce que personne n'a vu. molly malone grrrr
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 4 Empty6/7/2021, 20:40

Bah si des fois ils mettent des avants première...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 4 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.