Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 11 EmptyMar 31 Aoû - 17:32

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Au passage je m'étonne qu'il n'y ait qu'Emma qui ait honte de la situation. A la place du type, j'aurais honte aussi...


Eh oui, c'est comme ça : les pu.tes "sont des sal.opes", leurs clients sont des hommes normaux, des vrais ... :D :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 11 EmptyMar 31 Aoû - 17:32

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Perso naze avec les femmes : mention spéciale à Romain pour sa muflerie *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 11 1f620 .


J'ai loupé un truc, là ? Quand a-t-il été mufle ?
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 11 EmptyMar 31 Aoû - 18:20

Non, tu n'as rien loupé, je parle de son comportement avec les femmes de façon générale, d'abord avec la sienne, puis avec Fanny au début, heureusement ça s'est arrangé avec cette dernière. 

Sa maladie rentre en ligne de compte car il ne veut pas s'engager, c'est compréhensible mais je le trouve arrogant et lâche avec les femmes.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 11 EmptyMar 31 Aoû - 18:53

Bah ça lui a plutôt réussi hier soir ou bien j'ai rêvé qu'il finissait au lit avec Ariane ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 11 EmptyMar 31 Aoû - 21:57

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Non, tu n'as rien loupé, je parle de son comportement avec les femmes de façon générale, d'abord avec la sienne, puis avec Fanny au début, heureusement ça s'est arrangé avec cette dernière. 

Sa maladie rentre en ligne de compte car il ne veut pas s'engager, c'est compréhensible mais je le trouve arrogant et lâche avec les femmes.


En fait, c'est dans l'épi d'aujourd'hui qu'il est très mufle ! No

Pour ce qui est de sa femme, il l'avait quitté -ou, plus exactement, il était resté à Marseille en lui disant de ne pas l'attendre- parce que tout l'avenir qu'elle avait soigneusement programmé pour leur couple et les enfants à venir tombait à l'eau du fait de sa maladie à lui ; c'était assez naze de sa part de ne pas parler de cette maladie à sa femme. Du coup, je m'étais dit qu'il en avait peut-être un peu assez de cette femme-intendante ... n'empêche, il aurait dû lui parler.

Pour ce qui est de Fanny, il a été très naze une fois, mais c'était joué : ne voulant pas donner de faux espoirs à Fanny quant à l'avenir -impossible pour lui qui peut être rattrapé par sa maladie d'un jour à l'autre- il avait joué au gros dur macho à mort.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 11 EmptyMar 31 Aoû - 22:14

Shinochaz a écrit:
Bah ça lui a plutôt réussi hier soir ou bien j'ai rêvé qu'il finissait au lit avec Ariane ?

Il attire les femmes autant que les ennuis :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 11 EmptyMar 31 Aoû - 22:19

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




En fait, c'est dans l'épi d'aujourd'hui qu'il est très mufle ! No

Pour ce qui est de sa femme, il l'avait quitté -ou, plus exactement, il était resté à Marseille en lui disant de ne pas l'attendre- parce que tout l'avenir qu'elle avait soigneusement programmé pour leur couple et les enfants à venir tombait à l'eau du fait de sa maladie à lui ; c'était assez naze de sa part de ne pas parler de cette maladie à sa femme. Du coup, je m'étais dit qu'il en avait peut-être un peu assez de cette femme-intendante ... n'empêche, il aurait dû lui parler.

Pour ce qui est de Fanny, il a été très naze une fois, mais c'était joué : ne voulant pas donner de faux espoirs à Fanny quant à l'avenir -impossible pour lui qui peut être rattrapé par sa maladie d'un jour à l'autre- il avait joué au gros dur macho à mort.

C'est vraiment un personnage déconcertant. Mais je le trouve intéressant, il apporte quelque chose à la série.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 11 EmptyMar 31 Aoû - 22:25

Et pis bon, ça fait pas de mal de voir un beau mec, à défaut de le comprendre ! :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 11 EmptyMer 1 Sep - 1:06

Paty a écrit:
Et pis bon, ça fait pas de mal de voir un beau mec, à défaut de le comprendre ! :lol:

Ah bon ? Tu le trouves beau ? confused Moi, pas du tout. Je suis peut-être influencée par son caractère fade et incertain, mais franchement, je ne lui trouve aucun charme. Et ce soir, avec Ariane, quel goujat !!! Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 11 EmptyMer 1 Sep - 1:14

Paty a écrit:

Pour ce qui est de sa femme, il l'avait quitté -ou, plus exactement, il était resté à Marseille en lui disant de ne pas l'attendre- parce que tout l'avenir qu'elle avait soigneusement programmé pour leur couple et les enfants à venir tombait à l'eau du fait de sa maladie à lui ; c'était assez naze de sa part de ne pas parler de cette maladie à sa femme. Du coup, je m'étais dit qu'il en avait peut-être un peu assez de cette femme-intendante ... n'empêche, il aurait dû lui parler.
Pour ce qui est de Fanny, il a été très naze une fois, mais c'était joué : ne voulant pas donner de faux espoirs à Fanny quant à l'avenir -impossible pour lui qui peut être rattrapé par sa maladie d'un jour à l'autre- il avait joué au gros dur macho à mort.

Pour sa femme, j'ai eu plutôt l'impression qu'il voulait la protéger, elle, et faire en sorte qu'elle ait l'avenir dont elle avait rêvé (des enfants, etc) mais avec un autre.
Avec Fanny, il a aussi eu un comportement horrible pour la détourner de lui en raison de sa maladie.
Il a un côté sacrificiel par moments je trouve, même si ce soir, il  a été d'une muflerie incroyable avec Ariane !

Paty a écrit:
Et pis bon, ça fait pas de mal de voir un beau mec, à défaut de le comprendre ! :lol:

Très beau, oui.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 11 EmptyJeu 2 Sep - 18:26

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Ah bon ? Tu le trouves beau ? confused Moi, pas du tout. Je suis peut-être influencée par son caractère fade et incertain, mais franchement, je ne lui trouve aucun charme. Et ce soir, avec Ariane, quel goujat !!! Surprised-redface


Moi pareil *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 11 1f602  *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 11 1f602  *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 11 1f602  je ne lui trouve aucun charme, sûrement du à son rôle et la mauvaise image que j'ai de lui. Aussi, comme on dit les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 11 1f600
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 11 EmptyVen 3 Sep - 4:41

Le moniteur de chute libre
Jacob

---------------
La patience est une vertu.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 11 EmptyVen 3 Sep - 10:03

Je n'en peux plus de Blanche qui vérifie que Noé a bien préparé son sac pour la rentrée comme s'il avait 8 ans ! grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 11 EmptyVen 3 Sep - 10:13

Oui Blanche était caricaturale hier.
Violette

Violette

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 11 EmptyVen 3 Sep - 15:04

Pareil ! Je venais justement ici pour citer Blanche !
C'était vraiment d'un ridicule ! Même la pire des mères poules ne vérifie pas le contenu de la trousse de son fils qui est au lycée ! C'était même une incohérence. Et puis l'actrice qui surjoue en plus, moi aussi je sature. Blanche dehors ! tu sors
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 11 EmptyVen 3 Sep - 17:58

Moi aussi j'ai du mal : avec le personnage, et avec l'actrice No
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 11 EmptyLun 6 Sep - 23:52

Nazes :

- Emma qui s'autodestructionne,
- Maxime qui veut la destructionner,
- Camille qui joue à l'espionne,
- Jacob qui veut fausser la donne,
- Iris qui bêtement questionne,
- Lola qui n'arrive pas à lui dire merdonne,


Encore heureux que Babeth et Léa aient arrêté de faire les c.onnes !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 11 EmptyMar 7 Sep - 0:02

congrats
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 11 EmptyMar 7 Sep - 2:43

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Nazes :

- Emma qui s'autodestructionne,
- Maxime qui veut la destructionner,
- Camille qui joue à l'espionne,
- Jacob qui veut fausser la donne,
- Iris qui bêtement questionne,
- Lola qui n'arrive pas à lui dire merdonne,


Encore heureux que Babeth et Léa aient arrêté de faire les c.onnes !


:lol: :lol: Excellent ! cheers
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 11 EmptyMar 7 Sep - 8:18

:lol: jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 11 EmptyMar 7 Sep - 8:49

congrats
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 11 EmptyMar 7 Sep - 21:25

Entre "Mini-Bjork" qui croit que la vraie vie c'est comme sur paurneube, et Blanche la sainte qui en est restée à l'éducation sexuelle des années 80, ils sont pas gâtés nos deux adopuceaux...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 11 EmptyMar 7 Sep - 21:27

Blanche qui va les avoir traumatisés à vie en leur montrant la vidéo d'un accouchement !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 11 EmptyMar 7 Sep - 21:34

Blanche se surpasse en ce moment.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 11 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.