Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 PBLV la saga de l'été 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Avez-vous aimé la Saga de l'été 2021, sur l'île ?
Oui
PBLV la saga de l'été 2021 - Page 14 Barrev1050%PBLV la saga de l'été 2021 - Page 14 Barrev10
 50% [ 1 ]
Moyennement
PBLV la saga de l'été 2021 - Page 14 Barrev100%PBLV la saga de l'été 2021 - Page 14 Barrev10
 0% [ 0 ]
Non
PBLV la saga de l'été 2021 - Page 14 Barrev1050%PBLV la saga de l'été 2021 - Page 14 Barrev10
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



PBLV la saga de l'été 2021 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 14 Empty6/8/2021, 23:01

Il gère, Emmy (ouais j'ai décidé que ça pouvait être un prénom masculin Surprised-redface )
Ans

Ans

Féminin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 14 Empty7/8/2021, 05:54

Violette a écrit:
Bilal me manque. 

Enfin, on a eu Gabin, les scénaristes n'ont pas oublié son existence !

On n'a toujours pas vu les frères de Fanny. Je pense que les scénaristes ont oublié qu'ils les avaient créés pour les débuts de Fanny au Mistral  :/
Il a été Valentin-Neboutisé (dans PBLV, se dit d'un frère qui a été retranché sans raison apparente de la cellule familiale).

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 14 Empty7/8/2021, 08:44

Non non les frères ont été évoqué lors d'un mini dialogue de 15 secondes avec le beau père mercredi ou jeudi soir. :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 14 Empty7/8/2021, 10:39

Oui on a même pensé que la scène avait été rajoutée à l'arrache suite aux nombreuses remarques sur les réseaux sociaux  ;)
Bougeniere yvon



Masculin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 14 Empty18/8/2021, 20:09

Bonjour,
Nouveau venu dans ce forum, désolé de devoir DEJA jeter un pavé dans la mare,mais j'ai choisi de m'inscrire pour exprimer mon amère déception sur l'intrigue de pblv qui part en "cou...e" (rime avec ouille pour ceux qui n'auraient pas compris..). Je regarde cette série depuis bientôt 8 ans et je m'y retrouve de moins en moins au point que j'envisage tres souvent d'abandonner!! Mais c'est quoi cette intrigue d'île inconnue et habitée par des urluberlus qui jouent au fantôme ou sorcier...? y a t il encore un petit pourcentage de réalisme dans l'intrigue,ou alors l'émission est elle désormais réservée à des gens pas très compliqués...qui s'émerveillent comme des gamins d'histoires insensées??? Franchement, je suis déçu de chez déçu et je ne vois guère l'amélioration arriver;.. dois je vraiment abandonner cette série????
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 14 Empty19/8/2021, 00:41

Bougeniere yvon a écrit:
Bonjour,
Nouveau venu dans ce forum, désolé de devoir DEJA jeter un pavé dans la mare,mais j'ai choisi de m'inscrire pour exprimer mon amère déception sur l'intrigue de pblv qui part en "cou...e" (rime avec ouille pour ceux qui n'auraient pas compris..). Je regarde cette série depuis bientôt 8 ans et je m'y retrouve de moins en moins au point que j'envisage tres souvent d'abandonner!! Mais c'est quoi cette intrigue d'île inconnue et habitée par des urluberlus qui jouent au fantôme ou sorcier...? y a t il encore un petit pourcentage de réalisme dans l'intrigue,ou alors l'émission est elle désormais réservée à des gens pas très compliqués...qui s'émerveillent comme des gamins d'histoires insensées??? Franchement, je suis déçu de chez déçu et je ne vois guère l'amélioration arriver;.. dois je vraiment abandonner cette série????

Bienvenue parmi nous ! hello 

J'approuve entièrement ton commentaire. jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 14 Empty19/8/2021, 01:35

prince à toi Yvon Smile

Ça serait dommage d'arrêter de regarder pblv maintenant que tu es sur le forum. Je ne plaisante qu'à moitié : on est plusieurs ici, dont Maïa et moi, mais aussi Ans et d'autres, à trouver cette intrigue parfaitement lamentable. 

Que penses-tu des autres intrigues ?
Ans

Ans

Féminin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 14 Empty19/8/2021, 02:46

Bonjour Yvon, bienvenue ! Comme le dit Ailebrune, je suis perdue de chez perdue. Mes pauvres neurones n'arrivent à rien. J'ai beau m'accrocher et faire preuve de bonne volonté, j'ai l'impression d'être comme une poule qui a avalé une couleuvre.  J'attends donc gentiment (et bêtement) la fin. Cela dit, je ne suis pas sur le point d'abandonner PBLV. PBLV un jour, PBLV toujours !!

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 14 Empty19/8/2021, 08:36

Ans a écrit:
Bonjour Yvon, bienvenue ! Comme le dit Ailebrune, je suis perdue de chez perdue. Mes pauvres neurones n'arrivent à rien. J'ai beau m'accrocher et faire preuve de bonne volonté, j'ai l'impression d'être comme une poule qui a avalé une couleuvre.  J'attends donc gentiment (et bêtement) la fin. Cela dit, je ne suis pas sur le point d'abandonner PBLV. PBLV un jour, PBLV toujours !!

:D
Bougeniere yvon



Masculin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 14 Empty19/8/2021, 09:01

Bonjour a tous, en particulier à Ailebrune, Ans et Nicolas8401 .Heureux de voir que je ne suis pas le seul à être désorienté par la tournure qu'a pris la série...A mon avis, à ce rythme la, ils vont bientôt remettre en piste l'enchanteur....ou Jacob qui a l'air drôlement calme en ce moment, à moins que Jocelyn ne devienne un loup garou ?? Ils ne sont pas à cela près... Mais je pense que celui qui s'occupe du scénario habituellement , a confié les clés de la maison à un stagiaire, ce qui nous laisse espérer qu'à son retour de vacances,la série reprendra un esprit plus conforme à ce qu'on est en droit d'attendre, car ce serait dommage que l'on passe de" plus belle la vie" à "plus beaux les délires"!...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 14 Empty19/8/2021, 10:22

C'est vrai que ça traîne en longueur. Ce qui était pas mal c'était les débuts sur l'île, il y avait du mystère, et on voyait tous les personnages. Là depuis le retour de l'île, c'est moins intéressant, et trop centré sur Fanny et son père. ça la passionne peut-être mais moi...
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 14 Empty19/8/2021, 10:23

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Bienvenue parmi nous ! hello 

J'approuve entièrement ton commentaire. jap

Je partage également cet avis et je suis déçue à la hauteur des audiences de PBLV qui chutent, pas étonnant. Je trouve les intrigues mal ficelées, mal amenées, mal traitées, bref je continue à regarder mais pas avec la même conviction qu'il y a quelques années. Je me dis que PBLV va mourir de sa belle mort quand les audiences seront vraiment basses. En même temps, c'est compliqué sur le long terme d'avoir des idées nouvelles pour les scénaristes.
Bougeniere yvon



Masculin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 14 Empty19/8/2021, 10:45

eh oui !Bonjour Maîadelsol.;
Le plus incroyable c'est le côté addictif de ce feuilleton (comme d'autres surement sur d'autres chaînes).En effet, plus on trouve cela bête...et plus vite on y revient au numéro suivant ,persuadé que ce sera peut être encore plus bête, mais avec toutefois une lueur d'espoir que ce sera mieux...Et on remet cela le lendemain !Pour ma part ça fait pres de 2 ans que je pense cela !
raylen



Féminin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 14 Empty19/8/2021, 11:58

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
C'est vrai que ça traîne en longueur. Ce qui était pas mal c'était les débuts sur l'île, il y avait du mystère, et on voyait tous les personnages. Là depuis le retour de l'île, c'est moins intéressant, et trop centré sur Fanny et son père. ça la passionne peut-être mais moi...


Je crois qu'une des erreurs a été de multiplier les pistes fausses ou vraies et les sous-intrigues. D'abord , c'est une base secrète de l'armée ,puis un refuge de survivalistes., puis le sort du père de Fanny.  Les deux premiers sont possibles mais ce qui ajoute encore aux invraisemblances, c'est que les deux groupes ne se soient pas rencontrés, l'île n'est pas si grande , ni si inconnue puisque `fanny et Vidal y retournent sans problème. La troisième est assez prévisible.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 14 Empty19/8/2021, 12:11

» Voir le message cité

Bougeniere yvon a écrit:
Bonjour,
Nouveau venu dans ce forum, désolé de devoir DEJA jeter un pavé dans la mare,mais j'ai choisi de m'inscrire pour exprimer mon amère déception sur l'intrigue de pblv qui part en "cou...e" (rime avec ouille pour ceux qui n'auraient pas compris..). Je regarde cette série depuis bientôt 8 ans et je m'y retrouve de moins en moins au point que j'envisage tres souvent d'abandonner!! Mais c'est quoi cette intrigue d'île inconnue et habitée par des urluberlus qui jouent au fantôme ou sorcier...? y a t il encore un petit pourcentage de réalisme dans l'intrigue,ou alors l'émission est elle désormais réservée à des gens pas très compliqués...qui s'émerveillent comme des gamins d'histoires insensées??? Franchement, je suis déçu de chez déçu et je ne vois guère l'amélioration arriver;.. dois je vraiment abandonner cette série????


Bienvenue à toi ! Smile bounce
clement



Masculin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 14 Empty19/8/2021, 12:35

Bravo raylen, tu as tout dit. Je suis daccord
clement



Masculin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 14 Empty19/8/2021, 12:36

Bienvenue bougeniereyvon !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 14 Empty19/8/2021, 18:27

Bougeniere yvon a écrit:
Bonjour a tous, en particulier à Ailebrune, Ans et Nicolas8401 .Heureux de voir que je ne suis pas le seul à être désorienté par la tournure qu'a pris la série...A mon avis, à ce rythme la, ils vont bientôt remettre en piste l'enchanteur....ou Jacob qui a l'air drôlement calme en ce moment, à moins que Jocelyn ne devienne un loup garou ?? Ils ne sont pas à cela près... Mais je pense que celui qui s'occupe du scénario habituellement , a confié les clés de la maison à un stagiaire, ce qui nous laisse espérer qu'à son retour de vacances,la série reprendra un esprit plus conforme à ce qu'on est en droit d'attendre, car ce serait dommage que l'on passe de" plus belle la vie" à "plus beaux les délires"!...
Tu es bien sévère, l'épisode d'hier a quand même reçu un César et un Oscar clac

Bougeniere yvon a écrit:
eh oui !Bonjour Maîadelsol.;
Le plus incroyable c'est le côté addictif de ce feuilleton (comme d'autres surement sur d'autres chaînes).En effet, plus on trouve cela bête...et plus vite on y revient au numéro suivant ,persuadé que ce sera peut être encore plus bête, mais avec toutefois une lueur d'espoir que ce sera mieux...Et on remet cela le lendemain !Pour ma part ça fait pres de 2 ans que je pense cela !

17 ans pour ma part whistle
Blague à part je suis moi aussi accro à cette série, c'est une véritable drogue dure!
kazen



Féminin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 14 Empty19/8/2021, 19:49

Bougeniere yvon a écrit:
Bonjour,
Nouveau venu dans ce forum, désolé de devoir DEJA jeter un pavé dans la mare,mais j'ai choisi de m'inscrire pour exprimer mon amère déception sur l'intrigue de pblv qui part en "cou...e" (rime avec ouille pour ceux qui n'auraient pas compris..). Je regarde cette série depuis bientôt 8 ans et je m'y retrouve de moins en moins au point que j'envisage tres souvent d'abandonner!! Mais c'est quoi cette intrigue d'île inconnue et habitée par des urluberlus qui jouent au fantôme ou sorcier...? y a t il encore un petit pourcentage de réalisme dans l'intrigue,ou alors l'émission est elle désormais réservée à des gens pas très compliqués...qui s'émerveillent comme des gamins d'histoires insensées??? Franchement, je suis déçu de chez déçu et je ne vois guère l'amélioration arriver;.. dois je vraiment abandonner cette série????

Bienvenue à toi, mais je partage pas du tout le même avis que toi sur cette intrigue que je trouve encore captivante, même si je préférais le début quand nos naufragés avait débarqués par hasard sur cette île mystérieuse,
Maintenant on a un peu levé le voile sur cette île et la saga se recentre sur Fanny et son père, mais cette île ainsi que ces habitants n'ont pas encore livré tous ses secrets. Des habitants bien spéciaux, mais qui ressemblent étrangement à tous ses complotistes qui se multiplient depuis l'arrivée du covid, donc pas si irréaliste que ça et dans l'air de temps.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 14 Empty20/8/2021, 01:25

» Voir le message cité

Bougeniere yvon a écrit:
eh oui !Bonjour Maîadelsol.;
Le plus incroyable c'est le côté addictif de ce feuilleton (comme d'autres surement sur d'autres chaînes).En effet, plus on trouve cela bête...et plus vite on y revient au numéro suivant ,persuadé que ce sera peut être encore plus bête, mais avec toutefois une lueur d'espoir que ce sera mieux...Et on remet cela le lendemain !Pour ma part ça fait pres de 2 ans que je pense cela !

En effet. J'ai beau trouver les intrigues, et en particulier celle de l'île, de plus en plus stupides, je n'arrive pas à me détacher de PBLV ! whistle Bon, je pense que le forum contribue pour beaucoup à me maintenir à flot sur les épisodes. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas celui de ce soir qui va remonter le niveau de la cohérence. On touche le fond ! Alors espérons faire comme Vidal : remonter en un sursaut à la surface... :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 14 Empty20/8/2021, 01:29

Donc bis repetita : tous les protagonistes vont une nouvelle fois arriver sur l'île. Et l'armée, dans tout ça, qu'est-elle devenue ? Comme le souligne Raylen, la grosse incohérence est qu'on ne croise aucun militaire sur un territoire aussi réduit... heink
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 14 Empty20/8/2021, 01:33

nicolas8401 a écrit:
Tu es bien sévère, l'épisode d'hier a quand même reçu un César et un Oscar clac

Mais pas de Renard :D Clein d'oeil

Maïadelsol a écrit:
Bon, je pense que le forum contribue pour beaucoup à me maintenir à flot sur les épisodes. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas celui de ce soir qui va remonter le niveau de la cohérence. On touche le fond ! Alors espérons faire comme Vidal : remonter en un sursaut à la surface... :D

Oui, c'est le grand plongeon. Les scénaristes auraient-ils égaré leurs sac à dos ? whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 14 Empty20/8/2021, 01:36

Maïadelsol a écrit:
Donc bis repetita : tous les protagonistes vont une nouvelle fois arriver sur l'île. Et l'armée, dans tout ça, qu'est-elle devenue ? Comme le souligne Raylen, la grosse incohérence est qu'on ne croise aucun militaire sur un territoire aussi réduit... heink

Et qu'elle laisse une telle bande de zouaves habiter ce mouchoir de poche censé être top-ultra-secret-même-pas-sur-les-cartes-tellement-qu'il-est-important sarcastic sarcastic sarcastic . Et depuis un paquet d'années en plus !!! (puisque Fanny et Alexandre s'y sont rencontrés à 6 ans)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 14 Empty20/8/2021, 01:48

ailebrune a écrit:


Et qu'elle laisse une telle bande de zouaves habiter ce mouchoir de poche censé être top-ultra-secret-même-pas-sur-les-cartes-tellement-qu'il-est-important sarcastic sarcastic sarcastic . Et depuis un paquet d'années en plus !!! (puisque Fanny et Alexandre s'y sont rencontrés à 6 ans)

D'ailleurs, que faisaient-ils sur cette île, dont l'ambiance semblait plutôt festive à l'époque ? Et où étaient planqués les autres membres de la famille d'Alexandre, dont son jumeau, que Fanny ne semble pas avoir vu ? heink


Dernière édition par Maïadelsol le 20/8/2021, 22:57, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




PBLV la saga de l'été 2021 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 14 Empty

 
PBLV la saga de l'été 2021
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mode : vêtements et accessoires des séries
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 !
» Les DVD PBLV
» TOP 10 DE PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 17 (France 3, 2020 - 2021)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.