Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 PBLV la saga de l'été 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Avez-vous aimé la Saga de l'été 2021, sur l'île ?
Oui
PBLV la saga de l'été 2021 - Page 7 Barrev1050%PBLV la saga de l'été 2021 - Page 7 Barrev10
 50% [ 1 ]
Moyennement
PBLV la saga de l'été 2021 - Page 7 Barrev100%PBLV la saga de l'été 2021 - Page 7 Barrev10
 0% [ 0 ]
Non
PBLV la saga de l'été 2021 - Page 7 Barrev1050%PBLV la saga de l'été 2021 - Page 7 Barrev10
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
lalegende2




PBLV la saga de l'été 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 7 EmptySam 17 Juil 2021 - 14:10

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité
Bah, au moins UN mec bien rasé, même si c'est invraisemblable, ça me repose les yeux ! Je n'en peux plus de la mode "sortie de poubelle" qui dure depuis au moins 3 ans !


A ce propos, Luis Régo demandait à Serge Gainsbourg, comment faisait il pour avoir une barbe de quatre jours, tous les jours.

Mirmaya, Céline a changé de tenue de bain, ou je me trompe?
Violette

Violette

Féminin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 7 EmptySam 17 Juil 2021 - 21:13

» Voir le message cité

Lacrapule35 a écrit:
Fanny qui joue toujours comme un pied ça change pas , entre elle et Vidal on est servi en personnage creux et sans intérêt


Je ne suis pas d'accord, les 2 jouent très bien, et Fanny est loin d'être un personnage creux. Son passé et ses réminiscences m'intriguent.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 7 EmptySam 17 Juil 2021 - 23:31

Tony, merci pour la photo. Smile Cette femme ne ressemble pas du tout à l'ex de Romain. heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 7 EmptySam 17 Juil 2021 - 23:36

nicolas8401 a écrit:
Sinon ils ont tous un rasoir sur l'île? Mention spéciale à Valentin!

:lol: 

nicolas8401 a écrit:
Oui il me semblait avoir déjà lu quelque chose à ce sujet. Mais c'est vrai qu'avec Valentin, c'est particulièrement frappant.

jap 

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité




Bah, au moins UN mec bien rasé, même si c'est invraisemblable, ça me repose les yeux ! Je n'en peux plus de la mode "sortie de poubelle" qui dure depuis au moins 3 ans !

jap jap jap La palme revient à Jean-Paul, qui est particulièrement mal soigné ! Shocked
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 7 EmptyDim 18 Juil 2021 - 12:24

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité




Je ne suis pas d'accord, les 2 jouent très bien, et Fanny est loin d'être un personnage creux. Son passé et ses réminiscences m'intriguent.

jap Je la trouve (un peu) plus intéressante depuis qu'elle n'est plus la Miss Parfaite dans son bar.
kazen



Féminin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 7 EmptyDim 18 Juil 2021 - 14:34

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



jap Je la trouve (un peu) plus intéressante depuis qu'elle n'est plus la Miss Parfaite dans son bar.

jap pareil
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 7 EmptyDim 18 Juil 2021 - 16:11

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Oui il me semblait avoir déjà lu quelque chose à ce sujet. Mais c'est vrai qu'avec Valentin, c'est particulièrement frappant.


Avec Bilal aussi, à 16 ans, on a déjà un peu de poil a menton :D

Mais ce genre d'invraisemblance est peut-être due aux contraintes de tournage, avec des acteurs pas toujours dispo dans l'ordre chronologique de l'histoire.

En 2005, j'avais fait l'acteur pour un moyen-métrage : une bande d'étudiants perdus en pleine  foret façon Blair Witch. Le hic c'est que tout le cast n'était pas dispo au même moment, et on a du tourner les séquences du milieu du film APRES la fin. On avait déjà anticipé le truc, et donc je devais me raser tous les jours pour ne pas avoir la barbe plus courte après trois semaines perdu dans la foret qu'après le départ du premier jour...mais du coup on a zappé l'invraisemblance du mec perdu dans la foret mais qui avait son gilette sur lui :D 

Cela dit, on a oublié autre chose : les cheveux, et on s'est rendu compte au montage que j'avais les cheveux plus longs au milieu du film qu'à la fin.

Bon ça restait du détail quand on ne fait pas attention. Mais pour dire que ces invraisemblances capillaires sont sans doute difficilement évitables dans ce genre de fiction. Et sauf pour Valentin et Bilal, on ne s'en rends pas vraiment compte.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 7 EmptyDim 18 Juil 2021 - 18:35

M» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité




Bah, au moins UN mec bien rasé, même si c'est invraisemblable, ça me repose les yeux ! Je n'en peux plus de la mode "sortie de poubelle" qui dure depuis au moins 3 ans !


Mention spéciale à Boher et Sacha, pour ne citer que ceux-là.

---------------
La patience est une vertu.
Mirmaya



Féminin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 7 EmptyDim 18 Juil 2021 - 18:48

Mais ces deux ne sont pas sur l'île "déserte"!
Ans

Ans

Féminin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 7 EmptyLun 19 Juil 2021 - 3:41

Raison de plus pour ne pas ressembler à Robinson Crusoé en devenir.

---------------
La patience est une vertu.
Violette

Violette

Féminin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 7 EmptyLun 19 Juil 2021 - 20:52

Je pensais que la bête était une vraie bête, un monstre réel ou alors un monstre issu d'une expérience de l'armée ou de scientifiques, mais en la voyant ce soir dans la grotte, j'ai plutôt l'impression que c'est quelqu'un de déguisé en monstre.
J'adore cette intrigue, je pensais qu'on allait tourner en rond mais en fait non, il y a toujours du nouveau.
Danton Q

Danton Q

Masculin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 7 EmptyLun 19 Juil 2021 - 21:52

» Voir le message cité

Tony a écrit:
PBLV la saga de l'été 2021 - Page 7 Sans_t66

J'ai d'abord cru voir Mylène Farmer :D

... ou Larusso la rousse haut clac
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 7 EmptyLun 19 Juil 2021 - 21:56

En tout cas, pour une île déserte, elle est sacrément habitée ! :lol: 

Le copain d'enfance de Fanny, la pin-up muette, et maintenant le monstre ... !

Espérons que Bilal, qui rêvait pourtant de perdre sa virginité, ne la perdra pas à son corps défendant, car la muette semble bien intéressée ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 7 EmptyLun 19 Juil 2021 - 22:06

La muette c'est Lara Croft :d

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 7 EmptyLun 19 Juil 2021 - 22:12

Oui, j'y ai pensé aussi !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 7 EmptyLun 19 Juil 2021 - 22:14

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je pensais que la bête était une vraie bête, un monstre réel ou alors un monstre issu d'une expérience de l'armée ou de scientifiques, mais en la voyant ce soir dans la grotte, j'ai plutôt l'impression que c'est quelqu'un de déguisé en monstre.
J'adore cette intrigue, je pensais qu'on allait tourner en rond mais en fait non, il y a toujours du nouveau.

Pas trop d'accord.
Signé : le crâne de Valentin.

Blague à part j'aime bien aussi cette intrigue. Concernant la "bête" je pense aussi que c'est un humain en dessous, et ce depuis le début à vrai dire (ça me rappelle un peu un film de M. Night Shyamalan (je ne donne pas le titre pour ne pas spoiler, allez je mets le titre en spoiler :
Spoiler:
)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 7 EmptyLun 19 Juil 2021 - 22:53

ça me dit quelque chose ! Je pense l'avoir vu il y a assez longtemps. C'est classé comme film d'horreur? @ Nicolas
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 7 EmptyLun 19 Juil 2021 - 22:54

En dvd on me l'avait prêté.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 7 EmptyLun 19 Juil 2021 - 23:09

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
ça me dit quelque chose ! Je pense l'avoir vu il y a assez longtemps. C'est classé comme film d'horreur? @ Nicolas


C'est un peu à la croisée des genres en fait, comme souvent avec ce réalisateur. Après il y a certaines scènes vouées à faire peur, mais je ne crois pas qu'on puisse le qualifier de film d'horreur.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
PBLV la saga de l'été 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 7 EmptyMar 20 Juil 2021 - 9:47

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




C'est un peu à la croisée des genres en fait, comme souvent avec ce réalisateur. Après il y a certaines scènes vouées à faire peur, mais je ne crois pas qu'on puisse le qualifier de film d'horreur.

Excellent film en effet et j'ai direct pensé à celui-là aussi ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 7 EmptyMar 20 Juil 2021 - 17:58

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




C'est un peu à la croisée des genres en fait, comme souvent avec ce réalisateur. Après il y a certaines scènes vouées à faire peur, mais je ne crois pas qu'on puisse le qualifier de film d'horreur.


J ai regardé sur google c'est marqué Thriller/ Horreur psychologique. C'est pas le film d'horreur du siècle c'est sur. Je ne me souviens plus très bien, ça me donne envie de le revoir.
Violette

Violette

Féminin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 7 EmptyMar 20 Juil 2021 - 20:48

Elle est prévue de durer jusqu'à quand la saga de l'été ? Fin août ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 7 EmptyMar 20 Juil 2021 - 21:29

Comme par hasard, c'est Vidal qui saute sur la mine sarcastic 

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 7 Chevre10

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 7 EmptyMar 20 Juil 2021 - 22:08

Pourquoi "comme par hasard" ? confused 

Parce que, n'étant pas un récurrent, il peut mourir ?
Contenu sponsorisé




PBLV la saga de l'été 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 7 Empty

 
PBLV la saga de l'été 2021
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mode : vêtements et accessoires des séries
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 !
» Les DVD PBLV
» TOP 10 DE PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 17 (France 3, 2020 - 2021)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.