Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty17/9/2022, 23:12

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oh il y a aussi David Van Severen notre Jimmy Moon :D  de PBLV !
Il joue un rôle plus sérieux que Jimmy Moon, il fait le médecin légiste.

Lorie Pester, alias Lucie joue comme dans DNA le rôle d'une flic.
Elle est vraiment mal fagotée, on voit que c'est un faux ventre, je me demande à quel moment il va tomber parterre tellement il est mal mis !

L'actrice de Soraya joue une gendarme, ça change un peu de l'avocate mais pas tant que ça.

Ah ben je me disais aussi ! Au bout de 45 mn de diffusion, je me dis que les lieux me sont familiers, tu m'étonnes ! C'est chez moi !!!  affraid :lol:


Si c'est chez toi ça change! Car d'habitude c'est chez moi, mais pas avec ces séries Pblv et Dna.
J.Le moon m'agaçait un maximum. Lorie/Lucie je ne l'avais pas aimée. Si c'est elle que Aurore remplace on a pas perdu au change.!
Soraya en gendarme lol
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty18/9/2022, 10:01

J'adorais Jimmy Moon  love
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty18/9/2022, 10:57

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Si c'est chez toi ça change! Car d'habitude c'est chez moi, mais pas avec ces séries Pblv et Dna.
J.Le moon m'agaçait un maximum. Lorie/Lucie je ne l'avais pas aimée. Si c'est elle que  Aurore remplace on a pas perdu au change.!
Soraya en gendarme lol

Pas vraiment pour moi, beaucoup de téléfilms de France 2 et France 3 sont tournés chez moi et depuis très longtemps.
On avait déjà par exemple toute la série Père et Maire tournée à Angoulême. 
Une partie en ville, dans le vieil Angoulême (le centre historique), c'est souvent galère la circulation à cause des tournages, et le reste dans la campagne environnante.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty18/9/2022, 12:28

Oui c'est sûr que c'est encombré quand les tournages ont lieu tout prés.Pére et Maire, je me souviens bien, donc tourné à Angoulême et environ.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty18/9/2022, 17:59

je ne regardais pas dna au depart à cause de Lorie et son role de fliquette caricaturale, meme si par la suite c’etait moins catastrophique et elle me faisait plus penser à emma daumas
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty18/9/2022, 18:11

Jon88 a écrit:
je ne regardais pas dna au depart à cause de Lorie et son role de fliquette caricaturale, meme si par la suite c’etait moins catastrophique et elle me faisait plus penser à emma daumas

Va voir sur DNA au quotidien, j'ai mis une info à propos de Lorie  ;)
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty18/9/2022, 18:44

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oh il y a aussi David Van Severen notre Jimmy Moon :D  de PBLV !
Il joue un rôle plus sérieux que Jimmy Moon, il fait le médecin légiste.

Lorie Pester, alias Lucie joue comme dans DNA le rôle d'une flic.
Elle est vraiment mal fagotée, on voit que c'est un faux ventre, je me demande à quel moment il va tomber parterre tellement il est mal mis !

L'actrice de Soraya joue une gendarme, ça change un peu de l'avocate mais pas tant que ça.

Ah ben je me disais aussi ! Au bout de 45 mn de diffusion, je me dis que les lieux me sont familiers, tu m'étonnes ! C'est chez moi !!!  affraid :lol:


:lol:
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty18/9/2022, 18:45

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
J'adorais Jimmy Moon  love


Moi aussi !
clement



Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty20/9/2022, 15:54

Marie mallia dans le role d une nonne dans la nouvelle série tf1 les combattantes
jozephine

En ligne

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty21/9/2022, 21:36

L'actrice Sophie Corcel joue Madeleine la morte dans l'épisode de 21h00 de Marianne  ;)
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty25/9/2022, 12:12

Hier soir sur France 3 dans les 2 téléfilms policiers "Mystères à  ", on a eu une belle brochette d'acteurs de PBLV :

Mystères à la chorale :
Maud Baecker (Anna DNA)
Alix Bénézech (Assistante de Vincent qui l'appelait M. Choupette)
Rebecca Hampton (Céline PBLV)
David Van Severen alors lui il était dans les 2, et il est dans quasiment tous les Meurtres à (Jimmy Moon PBLV)
Marwan Berreni (Abdel PBLV)
Shems Audat (Vanessa l'une des nombreuses compagnes d'Abdel PBLV)

Les Mystères du bois galant :
Sara Mortensen ("notre" Coralie la 1ère la seule l'unique PBLV)
C'est l'épisode dans lequel je pense qu'il y a un clin d'œil à Terminator de PBLV, Elle dit que son dernier mec était prof de maths, "c'est bien prof de maths, c'est reposant, ça change"
David Van Severen (toujours Jimmy Moon PBLV)

Très impressionnant de voir Sara Mortensen vendredi soir dans "Astrid et Raphaëlle", puis de la voir le soir suivant dans Les Mystères du bois galant. Elle est vraiment excellente actrice, on ne dirait pas du tout la même personne.

Une belle incohérence dans ce téléfilm : il tourne autour du fait que la victime a été tuée avec une balle en argent. Et ils disent qu'on utilise les balles en argent pour tuer les vampires, grossière erreur, les balles en argent sont utilisées pour tuer les loups-garous, pour les vampires c'est un pieux dans le cœur. Tout le monde sait ça !
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty25/9/2022, 22:07

Mystères à la chorale :



Il y a aussi Fabrice Deville (Florent dans USGS)
L'action se passe à Marseille.

Les Mystères du bois galant :
Aussi Pasquale d'Inca (Norbert dans PBLV). Pasquale d'inca est le père de Coline d'Inca qui joue Sybille dans PBLV.
Frédéric van den Driessche (Alain Alphand dans USGS)


Dernière édition par nausikaa991 le 26/9/2022, 00:02, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty27/9/2022, 22:13

Caroline Riou (Laetitia Bélesta PBLV) dans La Stagiaire sur France 3 en ce moment.
ça fait bizarre de la voir dans un rôle autre que Laetitia.
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty7/10/2022, 18:59

Ce soir dans "Tropiques criminels" sur France 2, Sara Mortensen (notre 1ère Coralie, la vraie, la seule, l'unique).

Il y a aussi Terence Tell (Gaëtan de ITC) et Louise Marion (Angie Lopez Diallo dans DNA).

Je n'aime pas trop cette série, mais j'ai commencé à regarder le début et Sara Mortensen y est géniale !
Elle y joue le rôle d'une ex miss, hyper superficielle, qui supervise l'élection de Mister Martinique.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty7/10/2022, 22:38

Oui j'ai remarqué Gaétan en 1er. Puis les 2 autres que tu cites.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty9/10/2022, 00:01

La cinéaste Rebecca Zlotowski en ce moment dans l'émission Quelle époque! sur France 2. Elle a été scénariste sur PBLV

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty9/10/2022, 00:18

Reportage sur le dernier jour de tournage de PBLV dans l'émission "C médiatique" sur France 5 :



https://www.facebook.com/forumpblv/videos/637713134600954

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty9/10/2022, 11:18

Merci beaucoup @Tony pour ce reportage très intéressant  Smile

On se posait la question récemment sur un autre topic à propos de la vie sentimentale (je reste polie  :D) de Blanche, et bien on a la réponse ici 20 amants ! C'est elle qui le dit.

Luna ne me manquera pas par contre, Luna toujours Luna dans toutes les intrigues tous les épisodes, et même Anne Decis dans les reportages, je fais une indigestion  Vomi
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty10/10/2022, 09:39

ce soir Marie Mallia (Lola) va avoir une place importante dans les épisodes Les Combattantes au côté de Julie de Bona, sans spoiler...
Beau parcours pour cette jeune actrice Smile
clement



Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty10/10/2022, 10:30

Elle y etait deja dans les combattantes non?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty10/10/2022, 10:40

oui, mais sans spoiler, il va se passer quelque chose pour son personnage
clement



Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty12/10/2022, 08:38

Charlotte le bihac hier soir dans La stagiaire
clement



Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty12/10/2022, 08:38

France 3
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty12/10/2022, 11:16

» Voir le message cité

clement a écrit:
Charlotte le bihac hier soir dans La stagiaire


Oui j'ai remarqué et elle a bien changé je trouve, après c'est normal.Comme on la voit peu c'est encore plus frappant.
Il y avait aussi Jérémy Popp, qui à l'époque était trés jeune, je ne sais plus quel rôle il avait, il n'a pas dû rester longtemps et ne faisait pas partie des récurrents.
Contenu sponsorisé




Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty

 
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» Placement de produit dans les séries

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.