Plus belles les séries (PBLV, USGS, DNA, ITC) - Les anciens du FORUM France 3 |
| | Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ptit beurre
 | | nausikaa991

| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 14/9/2022, 19:23 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
Pareil. Hier soir pendant un moment j'essayais de voir Terminator en Astrid, mais impossible. On dirait vraiment 2 personnes totalement différentes. Alors le look y est pour beaucoup, mais le jeu de l'actrice aussi. Excellente actrice.
Par contre, j'ai lu que les épisodes à partir de la semaine prochaine, allaient être beaucoup plus lourds et sombres. Et ça ça ne m'enchante pas du tout. Pourquoi donc est-ce que les scénaristes ont cette fâcheuse habitude de faire évoluer les séries de façon sombre ??? On a vu ça avec quasiment toutes les séries policières de TF1 et ne parlons pas des séries américaines ! Seul Mongeville sur France 3 a suivi le chemin inverse : on part de 3 épisodes sombres pour changer totalement et aller vers le plus léger avec une pointe d'humour. Sans spoiler, je n'ai pas trouvé que cette saison était beaucoup plus sombre. C'est juste que la vie personnelle des personnages d'Astrid et Raphaëlle est plus fouillée, on rentre dans leur intimité mais je n'ai rien vu de sombre, ni de lourd.
Dernière édition par nausikaa991 le 14/9/2022, 21:03, édité 1 fois |
| Violette

| | nausikaa991

| | fiesta34 Super actif

| | Violette

| | fiesta34 Super actif

| | Violette

| | Violette

| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 17/9/2022, 21:15 | |
| Oh il y a aussi David Van Severen notre Jimmy Moon  de PBLV ! Il joue un rôle plus sérieux que Jimmy Moon, il fait le médecin légiste. Lorie Pester, alias Lucie joue comme dans DNA le rôle d'une flic. Elle est vraiment mal fagotée, on voit que c'est un faux ventre, je me demande à quel moment il va tomber parterre tellement il est mal mis ! L'actrice de Soraya joue une gendarme, ça change un peu de l'avocate mais pas tant que ça. Ah ben je me disais aussi ! Au bout de 45 mn de diffusion, je me dis que les lieux me sont familiers, tu m'étonnes ! C'est chez moi !!!  |
| Violette

| | fiesta34 Super actif

| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 17/9/2022, 23:12 | |
- Oh il y a aussi David Van Severen notre Jimmy Moon
de PBLV ! Il joue un rôle plus sérieux que Jimmy Moon, il fait le médecin légiste.
Lorie Pester, alias Lucie joue comme dans DNA le rôle d'une flic. Elle est vraiment mal fagotée, on voit que c'est un faux ventre, je me demande à quel moment il va tomber parterre tellement il est mal mis !
L'actrice de Soraya joue une gendarme, ça change un peu de l'avocate mais pas tant que ça.
Ah ben je me disais aussi ! Au bout de 45 mn de diffusion, je me dis que les lieux me sont familiers, tu m'étonnes ! C'est chez moi !!!  Si c'est chez toi ça change! Car d'habitude c'est chez moi, mais pas avec ces séries Pblv et Dna. J.Le moon m'agaçait un maximum. Lorie/Lucie je ne l'avais pas aimée. Si c'est elle que Aurore remplace on a pas perdu au change.! Soraya en gendarme lol |
| nicolas8401 Habitué(e)

| | Violette

| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 18/9/2022, 10:57 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
Si c'est chez toi ça change! Car d'habitude c'est chez moi, mais pas avec ces séries Pblv et Dna. J.Le moon m'agaçait un maximum. Lorie/Lucie je ne l'avais pas aimée. Si c'est elle que Aurore remplace on a pas perdu au change.! Soraya en gendarme lol Pas vraiment pour moi, beaucoup de téléfilms de France 2 et France 3 sont tournés chez moi et depuis très longtemps. On avait déjà par exemple toute la série Père et Maire tournée à Angoulême. Une partie en ville, dans le vieil Angoulême (le centre historique), c'est souvent galère la circulation à cause des tournages, et le reste dans la campagne environnante. |
| fiesta34 Super actif

| | Jon88
 | | Violette

| | nausikaa991

| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 18/9/2022, 18:43 | |
- Pareil, je n'ai pas trouvé que les 2 épisodes de vendredi étaient plus sombres.
Au contraire, sa relation avec le japonais évolue bien même. Ceux qui ont fait le commentaire sur Télé Z n'ont probablement pas regardé les épisodes avant de faire leur critique  En fait et sans spoiler car je n'en dirai pas davantage, c'est le tout dernier épisode de la saison3 d'Astrid et Raphaëlle qui est plus sombre et émouvant. Mais c'est juste le dernier épisode.
Dernière édition par nausikaa991 le 18/9/2022, 18:44, édité 1 fois |
| nausikaa991

| | nausikaa991

| | clement
 | | jozephine
 | | Violette

| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 25/9/2022, 12:12 | |
| Hier soir sur France 3 dans les 2 téléfilms policiers "Mystères à ", on a eu une belle brochette d'acteurs de PBLV :
Mystères à la chorale : Maud Baecker (Anna DNA) Alix Bénézech (Assistante de Vincent qui l'appelait M. Choupette) Rebecca Hampton (Céline PBLV) David Van Severen alors lui il était dans les 2, et il est dans quasiment tous les Meurtres à (Jimmy Moon PBLV) Marwan Berreni (Abdel PBLV) Shems Audat (Vanessa l'une des nombreuses compagnes d'Abdel PBLV)
Les Mystères du bois galant : Sara Mortensen ("notre" Coralie la 1ère la seule l'unique PBLV) C'est l'épisode dans lequel je pense qu'il y a un clin d'œil à Terminator de PBLV, Elle dit que son dernier mec était prof de maths, "c'est bien prof de maths, c'est reposant, ça change" David Van Severen (toujours Jimmy Moon PBLV)
Très impressionnant de voir Sara Mortensen vendredi soir dans "Astrid et Raphaëlle", puis de la voir le soir suivant dans Les Mystères du bois galant. Elle est vraiment excellente actrice, on ne dirait pas du tout la même personne.
Une belle incohérence dans ce téléfilm : il tourne autour du fait que la victime a été tuée avec une balle en argent. Et ils disent qu'on utilise les balles en argent pour tuer les vampires, grossière erreur, les balles en argent sont utilisées pour tuer les loups-garous, pour les vampires c'est un pieux dans le cœur. Tout le monde sait ça ! |
| nausikaa991

| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 25/9/2022, 22:07 | |
| Mystères à la chorale :
Il y a aussi Fabrice Deville (Florent dans USGS) L'action se passe à Marseille.
Les Mystères du bois galant : Aussi Pasquale d'Inca (Norbert dans PBLV). Pasquale d'inca est le père de Coline d'Inca qui joue Sybille dans PBLV. Frédéric van den Driessche (Alain Alphand dans USGS)
Dernière édition par nausikaa991 le 26/9/2022, 00:02, édité 1 fois |
| nausikaa991

| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 25/9/2022, 23:55 | |
- Hier soir sur France 3 dans les 2 téléfilms policiers "Mystères à ", on a eu une belle brochette d'acteurs de PBLV :
Mystères à la chorale : Maud Baecker (Anna DNA) Alix Bénézech (Assistante de Vincent qui l'appelait M. Choupette) Rebecca Hampton (Céline PBLV) David Van Severen alors lui il était dans les 2, et il est dans quasiment tous les Meurtres à (Jimmy Moon PBLV) Marwan Berreni (Abdel PBLV) Shems Audat (Vanessa l'une des nombreuses compagnes d'Abdel PBLV)
Les Mystères du bois galant : Sara Mortensen ("notre" Coralie la 1ère la seule l'unique PBLV) C'est l'épisode dans lequel je pense qu'il y a un clin d'œil à Terminator de PBLV, Elle dit que son dernier mec était prof de maths, "c'est bien prof de maths, c'est reposant, ça change" David Van Severen (toujours Jimmy Moon PBLV)
Très impressionnant de voir Sara Mortensen vendredi soir dans "Astrid et Raphaëlle", puis de la voir le soir suivant dans Les Mystères du bois galant. Elle est vraiment excellente actrice, on ne dirait pas du tout la même personne.
Une belle incohérence dans ce téléfilm : il tourne autour du fait que la victime a été tuée avec une balle en argent. Et ils disent qu'on utilise les balles en argent pour tuer les vampires, grossière erreur, les balles en argent sont utilisées pour tuer les loups-garous, pour les vampires c'est un pieux dans le cœur. Tout le monde sait ça ! Oui, c'est une actrice que j'aime beaucoup. Dans Astrid et Raphaëlle, pour l'anecdote, elle joue avec sa propre mère (Elisabeth Mortensen, qui joue sa mère dans la série) et son compagnon Bruce Tessore (l'Enchanteur) qui joue le chef de la police scientifique. |
| Contenu sponsorisé
 | | |