Plus belles les séries (PBLV, USGS, DNA, ITC) - Les anciens du FORUM France 3

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Ptit beurre

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty14/9/2022, 19:20

Ce soir dans l'épisode 4 de Marianne sur France2, Sam Chemoul alias Tom Gassin le demi frère de Kévin Belesta.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty14/9/2022, 19:23

» Voir le message cité

Violette a écrit:

jap
Pareil. Hier soir pendant un moment j'essayais de voir Terminator en Astrid, mais impossible. On dirait vraiment 2 personnes totalement différentes. Alors le look y est pour beaucoup, mais le jeu de l'actrice aussi.
Excellente actrice.

Par contre, j'ai lu que les épisodes à partir de la semaine prochaine, allaient être beaucoup plus lourds et sombres. Et ça ça ne m'enchante pas du tout.
Pourquoi donc est-ce que les scénaristes ont cette fâcheuse habitude de faire évoluer les séries de façon sombre ???
On a vu ça avec quasiment toutes les séries policières de TF1 et ne parlons pas des séries américaines !
Seul Mongeville sur France 3 a suivi le chemin inverse : on part de 3 épisodes sombres pour changer totalement et aller vers le plus léger avec une pointe d'humour.

Sans spoiler, je n'ai pas trouvé que cette saison était beaucoup plus sombre. C'est juste que la vie personnelle des personnages d'Astrid et Raphaëlle est plus fouillée, on rentre dans leur intimité mais je n'ai rien vu de sombre, ni de lourd.

Dernière édition par nausikaa991 le 14/9/2022, 21:03, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty14/9/2022, 20:49

Pareil, je n'ai pas trouvé que les 2 épisodes de vendredi étaient plus sombres. 
Au contraire, sa relation avec le japonais évolue bien même.
Ceux qui ont fait le commentaire sur Télé Z n'ont probablement pas regardé les épisodes avant de faire leur critique  ;)
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty14/9/2022, 21:14

Certainement ! 
J'ai lu dans un article que ce n'est pas du tout un hasard si un Japonais a été choisi pour être le coup de cœur d'Astrid. La société japonaise est très codifiée et du coup Astrid s'y retrouve. Bon ils sont attirés aussi physiquement l'un par m'autre.
fiesta34
Super actif
Super actif
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty17/9/2022, 20:01

Ce soir sur la 3 " les mystéres de la duchesse avec notre Julien d'USGS
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty17/9/2022, 20:06

fiesta34 a écrit:
Ce soir sur la 3  " les mystéres de la duchesse avec notre Julien d'USGS  

Je venais justement parler du même téléfilm policier, il y aura aussi :
Lorie Pester (Lucie Salducci DNA)
Kenza Saïb-Couton (Soraya DNA)
fiesta34
Super actif
Super actif
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty17/9/2022, 21:01

@Violette ça va faire bizarre de voir Soraya autre que dans Dna.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty17/9/2022, 21:04

Oui je suis plantée devant la télé, j'attends que ça commence  Smile
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty17/9/2022, 21:15

Oh il y a aussi David Van Severen notre Jimmy Moon :D  de PBLV !
Il joue un rôle plus sérieux que Jimmy Moon, il fait le médecin légiste.

Lorie Pester, alias Lucie joue comme dans DNA le rôle d'une flic.
Elle est vraiment mal fagotée, on voit que c'est un faux ventre, je me demande à quel moment il va tomber parterre tellement il est mal mis !

L'actrice de Soraya joue une gendarme, ça change un peu de l'avocate mais pas tant que ça.

Ah ben je me disais aussi ! Au bout de 45 mn de diffusion, je me dis que les lieux me sont familiers, tu m'étonnes ! C'est chez moi !!!  affraid :lol:
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty17/9/2022, 22:57

Dans le 2ème téléfilm, Le mystère de la basilique, il y a 
Sara Mortensen (la vraie Coralie Blain) dans le rôle de la policière 
Marwan Berreni (Abdel) dans le rôle d'un prêtre
David Van Severen (Jimmy Moon)
fiesta34
Super actif
Super actif
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty17/9/2022, 23:12

» Voir le message cité

Violette a écrit:

Elle est vraiment mal fagotée, on voit que c'est un faux ventre, je me demande à quel moment il va tomber parterre tellement il est mal mis !

L'actrice de Soraya joue une gendarme, ça change un peu de l'avocate mais pas tant que ça.

Ah ben je me disais aussi ! Au bout de 45 mn de diffusion, je me dis que les lieux me sont familiers, tu m'étonnes ! C'est chez moi !!!  affraid :lol:

Si c'est chez toi ça change! Car d'habitude c'est chez moi, mais pas avec ces séries Pblv et Dna.
J.Le moon m'agaçait un maximum. Lorie/Lucie je ne l'avais pas aimée. Si c'est elle que Aurore remplace on a pas perdu au change.!
Soraya en gendarme lol
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty18/9/2022, 10:01

J'adorais Jimmy Moon  love
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty18/9/2022, 10:57

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

Si c'est chez toi ça change! Car d'habitude c'est chez moi, mais pas avec ces séries Pblv et Dna.
J.Le moon m'agaçait un maximum. Lorie/Lucie je ne l'avais pas aimée. Si c'est elle que  Aurore remplace on a pas perdu au change.!
Soraya en gendarme lol

Pas vraiment pour moi, beaucoup de téléfilms de France 2 et France 3 sont tournés chez moi et depuis très longtemps.
On avait déjà par exemple toute la série Père et Maire tournée à Angoulême. 
Une partie en ville, dans le vieil Angoulême (le centre historique), c'est souvent galère la circulation à cause des tournages, et le reste dans la campagne environnante.
fiesta34
Super actif
Super actif
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty18/9/2022, 12:28

Oui c'est sûr que c'est encombré quand les tournages ont lieu tout prés.Pére et Maire, je me souviens bien, donc tourné à Angoulême et environ.
Jon88

Masculin Âge : 30

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty18/9/2022, 17:59

je ne regardais pas dna au depart à cause de Lorie et son role de fliquette caricaturale, meme si par la suite c’etait moins catastrophique et elle me faisait plus penser à emma daumas
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty18/9/2022, 18:11

Jon88 a écrit:
je ne regardais pas dna au depart à cause de Lorie et son role de fliquette caricaturale, meme si par la suite c’etait moins catastrophique et elle me faisait plus penser à emma daumas

Va voir sur DNA au quotidien, j'ai mis une info à propos de Lorie  ;)
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty18/9/2022, 18:43

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Pareil, je n'ai pas trouvé que les 2 épisodes de vendredi étaient plus sombres. 
Au contraire, sa relation avec le japonais évolue bien même.
Ceux qui ont fait le commentaire sur Télé Z n'ont probablement pas regardé les épisodes avant de faire leur critique  ;)

En fait et sans spoiler car je n'en dirai pas davantage, c'est le tout dernier épisode de la saison3 d'Astrid et Raphaëlle qui est plus sombre et émouvant. Mais c'est juste le dernier épisode.

Dernière édition par nausikaa991 le 18/9/2022, 18:44, édité 1 fois
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty18/9/2022, 18:44

» Voir le message cité

Violette a écrit:

:lol:
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty18/9/2022, 18:45

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
J'adorais Jimmy Moon  love

Moi aussi !
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty20/9/2022, 15:54

Marie mallia dans le role d une nonne dans la nouvelle série tf1 les combattantes
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty21/9/2022, 21:36

L'actrice Sophie Corcel joue Madeleine la morte dans l'épisode de 21h00 de Marianne  ;)
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty25/9/2022, 12:12

Hier soir sur France 3 dans les 2 téléfilms policiers "Mystères à  ", on a eu une belle brochette d'acteurs de PBLV :

Mystères à la chorale :
Maud Baecker (Anna DNA)
Alix Bénézech (Assistante de Vincent qui l'appelait M. Choupette)
Rebecca Hampton (Céline PBLV)
David Van Severen alors lui il était dans les 2, et il est dans quasiment tous les Meurtres à (Jimmy Moon PBLV)
Marwan Berreni (Abdel PBLV)
Shems Audat (Vanessa l'une des nombreuses compagnes d'Abdel PBLV)

Les Mystères du bois galant :
Sara Mortensen ("notre" Coralie la 1ère la seule l'unique PBLV)
C'est l'épisode dans lequel je pense qu'il y a un clin d'œil à Terminator de PBLV, Elle dit que son dernier mec était prof de maths, "c'est bien prof de maths, c'est reposant, ça change"
David Van Severen (toujours Jimmy Moon PBLV)

Très impressionnant de voir Sara Mortensen vendredi soir dans "Astrid et Raphaëlle", puis de la voir le soir suivant dans Les Mystères du bois galant. Elle est vraiment excellente actrice, on ne dirait pas du tout la même personne.

Une belle incohérence dans ce téléfilm : il tourne autour du fait que la victime a été tuée avec une balle en argent. Et ils disent qu'on utilise les balles en argent pour tuer les vampires, grossière erreur, les balles en argent sont utilisées pour tuer les loups-garous, pour les vampires c'est un pieux dans le cœur. Tout le monde sait ça !
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty25/9/2022, 22:07

Mystères à la chorale :

Il y a aussi Fabrice Deville (Florent dans USGS)
L'action se passe à Marseille.

Aussi Pasquale d'Inca (Norbert dans PBLV). Pasquale d'inca est le père de Coline d'Inca qui joue Sybille dans PBLV.
Frédéric van den Driessche (Alain Alphand dans USGS)

Dernière édition par nausikaa991 le 26/9/2022, 00:02, édité 1 fois
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty25/9/2022, 23:55

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Hier soir sur France 3 dans les 2 téléfilms policiers "Mystères à  ", on a eu une belle brochette d'acteurs de PBLV :

Mystères à la chorale :
Maud Baecker (Anna DNA)
Alix Bénézech (Assistante de Vincent qui l'appelait M. Choupette)
Rebecca Hampton (Céline PBLV)
David Van Severen alors lui il était dans les 2, et il est dans quasiment tous les Meurtres à (Jimmy Moon PBLV)
Marwan Berreni (Abdel PBLV)
Shems Audat (Vanessa l'une des nombreuses compagnes d'Abdel PBLV)

Sara Mortensen ("notre" Coralie la 1ère la seule l'unique PBLV)
C'est l'épisode dans lequel je pense qu'il y a un clin d'œil à Terminator de PBLV, Elle dit que son dernier mec était prof de maths, "c'est bien prof de maths, c'est reposant, ça change"
David Van Severen (toujours Jimmy Moon PBLV)

Très impressionnant de voir Sara Mortensen vendredi soir dans "Astrid et Raphaëlle", puis de la voir le soir suivant dans Les Mystères du bois galant. Elle est vraiment excellente actrice, on ne dirait pas du tout la même personne.

Une belle incohérence dans ce téléfilm : il tourne autour du fait que la victime a été tuée avec une balle en argent. Et ils disent qu'on utilise les balles en argent pour tuer les vampires, grossière erreur, les balles en argent sont utilisées pour tuer les loups-garous, pour les vampires c'est un pieux dans le cœur. Tout le monde sait ça !

Oui, c'est une actrice que j'aime beaucoup. Dans Astrid et Raphaëlle, pour l'anecdote, elle joue avec sa propre mère (Elisabeth Mortensen, qui joue sa mère dans la série) et son compagnon Bruce Tessore (l'Enchanteur) qui joue le chef de la police scientifique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 16 Empty

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant