Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Laetitia Belesta (par Caroline Riou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel couple préféreriez-vous voir ?
Laetitia et Léo
Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 2 Barrev1046%Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 2 Barrev10
 46% [ 26 ]
Laetitia et Sébastien
Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 2 Barrev1054%Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 2 Barrev10
 54% [ 30 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Belesta (par Caroline Riou)    Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2019 - 21:13

piouxy a écrit:
très touchante laetitia, ce soir

Oui !
Ans

Ans

Féminin

Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Belesta (par Caroline Riou)    Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2019 - 1:49

Les Belesta love
Mais j'y pense, existe-t-il une team Belesta ?

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Belesta (par Caroline Riou)    Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2019 - 1:51

Ans a écrit:
Les Belesta love
Mais j'y pense, existe-t-il une team Belesta ?

J'en suis
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Belesta (par Caroline Riou)    Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2019 - 8:05

ailebrune a écrit:
Ans a écrit:
Les Belesta love
Mais j'y pense, existe-t-il une team Belesta ?

J'en suis
J en fais partie.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Belesta (par Caroline Riou)    Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2019 - 14:00

ailebrune a écrit:
Ans a écrit:
Les Belesta love
Mais j'y pense, existe-t-il une team Belesta ?

J'en suis
idem
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Belesta (par Caroline Riou)    Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2019 - 20:19

fabrice a écrit:
ailebrune a écrit:


J'en suis
idem
Aussi!
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Belesta (par Caroline Riou)    Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2019 - 20:56

Ans a écrit:
Les Belesta love
Mais j'y pense, existe-t-il une team Belesta ?

Crée là ! bounce
Ans

Ans

Féminin

Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Laetitia Belesta    Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2019 - 2:10

Elle est désormais tacitement créée Smile

---------------
La patience est une vertu.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Belesta (par Caroline Riou)    Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2020 - 17:31

Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Belesta (par Caroline Riou)    Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 23:51

1848 a écrit:
Belle scène entre Laetitia et Franck ce soir jap

jap jap jap Je continue de penser que ces deux-là iraient bien ensemble. love
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Belesta (par Caroline Riou)    Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 0:59

Quid de Sébastien alors? whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Belesta (par Caroline Riou)    Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 1:59

Justement. Où est-il passé ? Mais je vois mieux Lætitia avec Franck qu'avec lui...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Belesta (par Caroline Riou)    Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 2:31

jap pareil et puis on connait bien Franck aussi, ça y fait.
ziva



Féminin Âge : 70

Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Belesta (par Caroline Riou)    Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 9:51

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Justement. Où est-il passé ? Mais je vois mieux Lætitia avec Franck qu'avec lui...

ah oui, bonne idée mais c'est mal parti car Laetitia ne quitte pas l'écharpe offerte par Sébastien... elle tient à son "coco" ^^


Dernière édition par ziva le Jeu 12 Mar 2020 - 14:43, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Belesta (par Caroline Riou)    Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 10:29

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Justement. Où est-il passé ? Mais je vois mieux Lætitia avec Franck qu'avec lui...

Ben ... pas forcément.
Avec Franck, Laetitia se rappellera toujours de son mari, ils retapaient le bateau ensemble, etc. Et peut-être que ça lui rappellera aussi le fait qu'elle l'ait trompé avec Franck ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Belesta (par Caroline Riou)    Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 17:34

:lol: c' est pas spécialement un bon souvenir que se rappeler qu'elle a trompé son défunt mari avec Franck lol! Enfin peut être que ça dépend du tempérament de la personne.
ziva



Féminin Âge : 70

Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Laetitia    Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 18:24

Je veux Paty comme scénariste pour PBLV ! Nous écrirait des scénarios amusants bounce
raylen

En ligne

Féminin

Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Belesta (par Caroline Riou)    Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2020 - 22:31

Valentin!!! Quelle classe!!! Et bien fait pour ce benêt de ... comment il s'appelle déjà, l'autre amoureux transi?
lilijo63



Féminin

Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Belesta (par Caroline Riou)    Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 2 EmptySam 21 Nov 2020 - 11:43

Sébastien ! J'espère qu'il ne va pas récupérer Laetitia une fois qu'il aura largué sa comateuse guérie miraculeusement. Et surtout, que Laetitia ne retombera pas dans ses bras...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Belesta (par Caroline Riou)    Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 2 EmptySam 21 Nov 2020 - 12:01

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Sébastien ! J'espère qu'il ne va pas récupérer Laetitia une fois qu'il aura largué sa comateuse guérie miraculeusement. Et surtout, que Laetitia ne retombera pas dans ses bras...


Je la préférais avec Sébastien.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Belesta (par Caroline Riou)    Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 2 EmptySam 21 Nov 2020 - 22:37

raylen a écrit:
Valentin!!! Quelle classe!!! Et bien fait pour ce benêt de ... comment il s'appelle déjà, l'autre amoureux transi?

lilijo63 a écrit:
Sébastien ! J'espère qu'il ne va pas récupérer Laetitia une fois qu'il aura largué sa comateuse guérie miraculeusement. Et surtout, que Laetitia ne retombera pas dans ses bras...

jap D'accord avec vous deux. Hélas, je crains fort une nouvelle déception de la part des scénaristes... grrrr 

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Je la préférais avec Sébastien.

Ah bon ? Qu'a-t-il à offrir à Lætitia en terme de joie de vivre, de fantaisie ? Il est lugubre, terne, mou du genou. frown Avec lui, elle est tristounette, mal habillée, mal peignée (comme elle était avec Jérôme), alors qu'elle peut être si lumineuse lorsqu'elle est mise en valeur !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Belesta (par Caroline Riou)    Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 2 EmptySam 21 Nov 2020 - 23:27

Tu as en partie raison, mais le fait d'avoir vécu les événements désastreux que l'on connait devrait continuer à les souder, c'est un passé douloureux, certes mais un passé quand même.C'est à eux de se dérider, et de se reconstruire.(enfin c'est ce que je pense,) plutôt qu'å un magicien arrivé un beau jour.Je ne suis pas fan de ce genre de conte de fée, qui est quasi impossible en réalité, je n'accroche pas surtout que Laetitia ne me convainc pas dans ce rôle, ça ne lui va pas.Quand une dame de service de maison s'adresse à elle comme à une "grande dame", elle n'est pas à l'aise, est gênée et complètement ridicule.Après les scénar font surement ça pour nous amuser, mais moi, ça ne m'amuse pas.
Je ne crois pas à cette histoire et jai assez hâte qu'elle se termine avec ou sans Sébastien au final.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Belesta (par Caroline Riou)    Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 2 EmptySam 21 Nov 2020 - 23:42

Moi je trouve cette histoire distrayante mais je pense que ça ne tiendra pas sur la longueur. On sent qu'ils sont encore au stade de l'euphorie, mais je trouve que finalement ils ne parlent pas de grand-chose. Et puis il fait quoi de ses journées Valentin? C'est un PDG milliardaire mais il n'a pas l'air de beaucoup bosser  heink
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Belesta (par Caroline Riou)    Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 2 EmptySam 21 Nov 2020 - 23:54

Oui tu as raison, je ne sais pas de quoi pourrait parler Laetitia qui n'a jamais eu de rôle dans le sens ""grande conversation" Et Valentin dans le réel suivrait les cours de la bourse, gérerait ses placements, là oui effectivement, on se demande ce qu'il fait et ça n'ira pas loin ce conte de fée Cendrillon.Après on a vu pire, ce n'est pas pénible non plus comme intrigue!
Contenu sponsorisé




Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Belesta (par Caroline Riou)    Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 2 Empty

 
Laetitia Belesta (par Caroline Riou)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mode : vêtements et accessoires des séries
» Jérôme Belesta (par Laurent Orry)
» Qui a tué Jérôme Belesta ?
» Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)
» Kévin Belesta (par Théo Bertrand)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 11 (France 3, 2014 - 2015)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.