Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar)    Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) - Page 2 Empty14/1/2021, 23:25

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


:D 

C'est vrai que les asiatiques sont peu nombreux. Likeasunshine l'avait fait remarquer une fois. Ce n'est pas Francesco qui avait eu brièvement une copine asiatique ? Et dans USGS, il y a la flic Stéphanie qui semble eurasienne, non ?


Francesco ? Je ne sais pas. Mais Malik frère de samia, est sorti avec une asiatique.Et Nathan aussi avec Daravhane.
Pour en revenir à la police dans Usgs oui il y a Stéphanie.Dans Pblv pas de flic asiatique, encore moins de commissaire.Alors leurs histoires de quota c'est pas pour tout le monde apparement confused ceux qui sont discret ne sont donc pas représentés correctement, bizarre bizarre confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar)    Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) - Page 2 Empty14/1/2021, 23:27

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Un commissaire jaune serait forcément bosseur et sournois Surprised-redface

Ça me fait penser que les asiatiques sont très peu représentés dans nos séries.


Ah oui bosseur et sournois trés certainement ! Je les verrais bien s amener avec leurs gros sabots lol
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar)    Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) - Page 2 Empty14/1/2021, 23:28

C'est pas Abdel qui est sorti avec une Asiatique? Malik, ça ne ne me dit rien par contre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar)    Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) - Page 2 Empty14/1/2021, 23:30

Abdel peut être c'est possible mais Malik c'est sur ! Elle était plus près de Malik au niveau des études, et Mélanie était jalouse.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar)    Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) - Page 2 Empty14/1/2021, 23:49

Il y avait aussi Françoise de la brigade des mineurs, que l'on revoit de temps en temps dans le rôle de la psy dans USGS.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar)    Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) - Page 2 Empty14/1/2021, 23:56

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
C'est pas Abdel qui est sorti avec une Asiatique? Malik, ça ne ne me dit rien par contre.

Malik, je ne sais pas parce que je ne l'ai pas connu. Je ne regardais pas à l'époque. C'est peut-être Abdel, en effet. Francesco ou lui, c'était après s'être fait plaquer par Barbara, du coup... whistle La fille en question est restée très peu de temps.
Vic



Féminin Âge : 23

Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar)    Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) - Page 2 Empty15/1/2021, 00:01

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Malik, je ne sais pas parce que je ne l'ai pas connu. Je ne regardais pas à l'époque. C'est peut-être Abdel, en effet. Francesco ou lui, c'était après s'être fait plaquer par Barbara, du coup... whistle La fille en question est restée très peu de temps.


C'était Abdel, en septembre 2017, avec une jeune fille qui s'appelait Laura (elle était greffière pour le juge Senghor, elle remplaçait Nadine Pellerin qui avait été tuée par l'Enchanteur le 28 avril 2017). ;)

Je me souviens qu'elle disait qu'elle aimait les bad boy, et elle ne savait pas si les dires sur Abdel était fondés ou non.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar)    Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) - Page 2 Empty15/1/2021, 00:03

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité




C'était Abdel, en septembre 2017, avec une jeune fille qui s'appelait Laura (elle était greffière pour le juge Senghor, elle remplaçait Nadine Pellerin qui avait été tuée par l'Enchanteur le 28 avril 2017). ;)

Je me souviens qu'elle disait qu'elle aimait les bad boy, et elle ne savait pas si les dires sur Abdel était fondés ou non.

Oui, voilà ! C'est à elle que je pensais ! chapeau
Vic



Féminin Âge : 23

Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar)    Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) - Page 2 Empty15/1/2021, 00:04

@Maiadelsol  jap ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar)    Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) - Page 2 Empty15/1/2021, 00:18

Oui mais Malik aussi. (Je ne t'avais pas dit non)
Ans

Ans

Féminin

Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar)    Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) - Page 2 Empty15/1/2021, 15:37

C'est bien dommage que l'arrivée du commissaire suscite des questions sur sa couleur et non sur ses compétences Cry Je ne crois pas que ce soit cela qui déterminera la nature de son caractère ni la qualité de son travail.

---------------
La patience est une vertu.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar)    Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) - Page 2 Empty15/1/2021, 18:20

fiesta34 a écrit:

Francesco ? Je ne sais pas. Mais Malik frère de samia, est sorti avec une asiatique.Et Nathan aussi avec Daravhane.
Pour en revenir à la police dans Usgs oui il y a Stéphanie.Dans Pblv pas de flic asiatique, encore moins de commissaire.Alors leurs histoires de quota c'est pas pour tout le monde apparement Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) - Page 2 2426249615 ceux qui sont discret ne sont donc pas représentés correctement, bizarre bizarre

nicolas8401 a écrit:

C'est pas Abdel qui est sorti avec une Asiatique? Malik, ça ne ne me dit rien par contre.

Malik a eu une histoire avec Jin Kan en 2008 (l'intrigue de la statuette égyptienne -dernière avec Jean-Baptiste-) Smile 

le topic du personnage : https://www.pblvfrance3.com/t1431-jin-kan-par-viktoria-li ;)
raylen



Féminin

Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar)    Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) - Page 2 Empty15/1/2021, 20:25

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
@lilijo63 Je suis tout simplement métis, et concerné par la question des minorités, donc oui ça me touche, au moins un peu...


Tout le monde est susceptible d'être concerné. Etre métis n'est pas un statut qui donnerait des droits particuliers ou d'avoir des avis plus autorisés. A l'inverse, cela ne dispense pas  de se donner la peine de lire et de comprendre ce qui est écrit.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar)    Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) - Page 2 Empty15/1/2021, 20:31

Et Senghor, il est passé où ? confused

Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) - Page 2 32912210

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Commissaire Cissé (par Andrew Isar)    Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) - Page 2 Empty15/1/2021, 21:37

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité




Mais tu n'es pas obligé de voir du racisme partout ! Parce que ça devient très pénible de devoir se demander si ce qu'on va dire ou écrire (où que ce soit, pas qu'ici), ne va pas vexer un individu quelque part ! Et bien sûr, on vexe forcément quelqu'un. Alors zut.  fou

C'est le défaut d'internet ;)
kazen



Féminin

Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar)    Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) - Page 2 Empty6/2/2021, 13:19

Revel qui cède au chantage de Cissé , c'est même bizarre venant de lui.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar)    Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) - Page 2 Empty6/2/2021, 15:03

Cissé je l'aimais bien au début, mais là il est dingue ce mec. Ils nous refont Constance au féminin !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar)    Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) - Page 2 Empty6/2/2021, 16:02

C'est clair.. Pauvre Eugénie.. elle peut être casse bonbon mais elle ne mérite pas la prison franchement..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
raylen



Féminin

Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar)    Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) - Page 2 Empty6/2/2021, 16:27

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Cissé je l'aimais bien au début, mais là il est dingue ce mec. Ils nous refont Constance au féminin !


L'habilleuse n'est pas gentille avec lui non plus.


Dernière édition par raylen le 6/2/2021, 17:04, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar)    Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) - Page 2 Empty6/2/2021, 16:28

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
C'est clair.. Pauvre Eugénie.. elle peut être casse bonbon mais elle ne mérite pas la prison franchement..

Pas pour ça, du moins :D
Vic



Féminin Âge : 23

Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar)    Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) - Page 2 Empty6/2/2021, 17:44

@nicolas8401 Effectivement, pour celles et ceux qui se rappellent de l'affaire de la Vengeuse Masquée. ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar)    Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) - Page 2 Empty6/2/2021, 21:05

Ah mais oui, c'est vrai, la Vengeuse Masquée !

______________

J'ai espéré jusqu'à la fin de l'épi que Cissé ne voulait que donner une bonne leçon à Eugénie (car, en effet, même une journaliste n'a pas le droit d'entrer dans une maison sous scellés, de modifier éventuellement une scène de crime, sans compter qu'elle a failli y rester et a donc dû mobiliser plusieurs flics de par son imprudence) ... mais apparemment, non, il est sérieux !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar)    Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) - Page 2 Empty6/2/2021, 22:02

Shinochaz a écrit:
Cissé je l'aimais bien au début, mais là il est dingue ce mec. Ils nous refont Constance au féminin !

Les deux ont un physique de Blanche Neige clac
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) - Page 2 Empty
MessageSujet: cissé    Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) - Page 2 Empty6/2/2021, 22:06

nicolas8401 a écrit:
Pas pour ça, du moins :D

Paty a écrit:
Ah mais oui, c'est vrai, la Vengeuse Masquée !

J'ai espéré jusqu'à la fin de l'épi que Cissé ne voulait que donner une bonne leçon à Eugénie (car, en effet, même une journaliste n'a pas le droit d'entrer dans une maison sous scellés, de modifier éventuellement une scène de crime, sans compter qu'elle a failli y rester et a donc dû mobiliser plusieurs flics de par son imprudence) ... mais apparemment, non, il est sérieux !

J'avais oublié Eugénie en vengeuse masquée moi aussi !
Pour ce qui est d'aller dans une maison sous scellées, elle a bien dérapé, oui.
En revanche, puisque Jacob est dans la nature et vu la gravité des faits, je m'étonne que cette  maison ne soit pas sous surveillance policière H24. Et que Emma et Camille ne bénéficient pas de protection policière non plus.
Contenu sponsorisé




Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar)    Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) - Page 2 Empty

 
Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher)
» Lili Sango (par Sabine Cissé)
» Intrigue Quentin Deschamps, le demi-frère de Sybille et Raphaël
» Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 17 (France 3, 2020 - 2021)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.