Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Samia Nassri (par Fabienne CARAT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ans




PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 3 Empty4/2/2018, 20:39

Paty a écrit:
Eh oui, tout ça évolue si vite ...

Pour l'anecdote, il arrive aussi que quelque chose d'ancien serve à nouveau : ainsi, il y a très longtemps, lorsque j'étais jeune et belle, on m'avait inscrite dans une classe de CAP sténo-dactylo. Entraînement quotidien, pendant trois ans, en sténo pour arriver à noter à la vitesse de la parole, et en dactylo, pour écrire vite des dix doigts (sur des machines mécaniques, donc tout un boulot pour que la lettre écrite du petit doigt soit aussi lisible, aussi noire, que celle écrite avec l'index).

La sténo ne m'a jamais plus servi après l'examen. Les secrétaires étaient déjà passées aux dictaphones.

La dactylo, un peu, pour faire des jobs d'intérim. Mais j'ai changé de boulot, et n'avais plus tellement l'occasion de pratiquer.

Et puis est arrivée l'informatique ... et je me suis rendue compte que mes doigts avaient tout gardé en mémoire ! Je tape donc rapidement mes commentaires ici, je tape au boulot, etc. !
Ma mère avait des notions lointaines de sténo ; je trouve ça fascinant. Je me suis d'ailleurs servie de quelques signes pour prendre des notes au lycée et à l'université Smile
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 3 Empty16/2/2018, 16:00

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 3 Samia412

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 3 Samia511

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 3 Empty16/2/2018, 16:00

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 3 Samia112

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 3 Empty16/2/2018, 16:01

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 3 Samia212

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 3 Empty16/2/2018, 16:01


PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 3 Samia312

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta341

fiesta341

Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 3 Empty1/3/2018, 13:33

Moi c'est samiaze qui m horripile et me ressort pas les yeux et narines.Avec toutes ces co   nneries qu'elle accumule.

Edition Shinochaz : déplacement de posts


Dernière édition par Tony le 1/3/2018, 19:22, édité 2 fois
fiesta341

fiesta341

Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 3 Empty1/3/2018, 13:34

nicolas8401 a écrit:
Vivi a écrit:
Je ne peux plus la supporter cette blonde
À la fois le personnage et l'actrice

Ah moi je l'aime bien (elle est savoureusement agaçante).
Sinon, pas de topic sur Nicolas? Dommage! Il y a pourtant de quoi faire.
Bizarre pas de topic sur Nicolas! Eh oui il y a de quoi faire c'est vrai.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 3 Empty1/3/2018, 13:36

fiesta341 a écrit:
ailebrune a écrit:


Même ressenti !
Moi j'aimerais qu'elle reste dans la série je l'aime bien, elle joue bien.Moi c'est samiaze qui m horripile et me ressort pas les yeux et narines.Avec toutes ces co   nneries qu'elle accumule.
 Ah bon ???
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 3 Empty1/3/2018, 15:13

ailebrune a écrit:
fiesta341 a écrit:

Moi j'aimerais qu'elle reste dans la série je l'aime bien, elle joue bien.Moi c'est samiaze qui m horripile et me ressort pas les yeux et narines.Avec toutes ces co   nneries qu'elle accumule.
 Ah bon ???
Oui, je suis très surprise moi aussi ! Shocked
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 3 Empty1/3/2018, 15:20

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:

 Ah bon ???
Oui, je suis très surprise moi aussi ! Shocked

Idem, pourquoi tant de haine?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 3 Empty1/3/2018, 17:50

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:

Oui, je suis très surprise moi aussi ! Shocked

Idem, pourquoi tant de haine?
Moi non plus je n'aurais jamais devine!  je sors  A force cela va finir par se savoir...
fiesta341

fiesta341

Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 3 Empty1/3/2018, 18:00

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:

Oui, je suis très surprise moi aussi ! Shocked

Idem, pourquoi tant de haine?
Parce que trop c'est trop, les scena ne font rien pour améliorer ce perso de samia et voir ca depuis des lustres ! Je ne suis pas la seule à en avoir marre.Ils (les scena) ont cassé le couple parce qu'elle aussi avait des engagements ailleurs? Comme djawad? Alors pourquoi elle est encore là.ça fait trop.
Et puis toutes les critiques que jai pu lire avant sur Melanie, les gens y allaient de bon coeur!  Alors pas de raison pareil pour samiaze.Moi Melanie je l'aimais moyennement,rien de spécial à lui reprocher.Peut etre, à un moment, elle a ete trop présente dans des intrigues et elle agaçait certains.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Samia provisoire    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 3 Empty1/3/2018, 18:40

fiesta341 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Idem, pourquoi tant de haine?
Parce que trop c'est trop, les scena ne font rien pour améliorer ce perso de samia et voir ca depuis des lustres ! Je ne suis pas la seule à en avoir marre.Ils (les scena) ont cassé le couple parce qu'elle aussi avait des engagements ailleurs? Comme djawad? Alors pourquoi elle est encore là.ça fait trop.
Et puis toutes les critiques que jai pu lire avant sur Melanie, les gens y allaient de bon coeur!  Alors pas de raison pareil pour samiaze.Moi Melanie je l'aimais moyennement,rien de spécial à lui reprocher.Peut etre, à un moment, elle a ete trop présente dans des intrigues et elle agaçait certains.

Mais le couple Boher n'est pas le premier qui se sépare, qui se trompe (voire qui se rabiboche ensuite). Qu'y a-t-il de spécial avec Samia ?
lilijo63



Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 3 Empty3/3/2018, 19:58

Pour Samia : tiens, j'aimerais bien qu'elle change de coiffure. Sa queue de rat jaunasse ne va pas du tout avec ses cheveux originaux très bruns. Puis cet effilage qui donne des méchouilles pendouillantes, mais avec une sorte de boule sur la tête, c'est moche.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 3 Empty3/3/2018, 20:30

lilijo63 a écrit:
Pour Samia : tiens, j'aimerais bien qu'elle change de coiffure. Sa queue de rat jaunasse ne va pas du tout avec ses cheveux originaux très bruns. Puis cet effilage qui donne des méchouilles pendouillantes, mais avec une sorte de boule sur la tête, c'est moche.

Je n'ai pas remarqué la sorte de boule sur la tête, mais effectivement, les pointes jaunes, c'est laid.
Docteur_Livia2

Docteur_Livia2

Masculin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 3 Empty29/3/2018, 18:40

Je suis le seul à détester Samia ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 3 Empty29/3/2018, 20:15

Docteur_Livia2 a écrit:
Je suis le seul à détester Samia ?

Tu te sentiras moins seul en lisant certains commentaires ci-dessus ;)
Danton Q

Danton Q

Masculin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 3 Empty5/11/2018, 19:38

Pour ceux ou celles qui n'aiment pas sa tête tongue

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 3 3iW1i3H
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 3 Empty5/11/2018, 20:51

Je ne sais pas si ce côté-là plaira mieux à Fiesta... :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 3 Empty5/11/2018, 22:18

Danton Q a écrit:
Pour ceux ou celles qui n'aiment pas sa tête tongue

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 3 3iW1i3H
Pas sur du tout qu'ils preferent son posterieur!  whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 3 Empty6/11/2018, 00:40

Maïadelsol a écrit:
Je ne sais pas si ce côté-là plaira mieux à Fiesta... :lol:
:lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 3 Empty6/11/2018, 08:15

Maïadelsol a écrit:
Je ne sais pas si ce côté-là plaira mieux à Fiesta... :lol:

A posteriori, peut-être :D
Kersane



Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 3 Empty6/11/2018, 09:16

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Je ne sais pas si ce côté-là plaira mieux à Fiesta... :lol:

A posteriori, peut-être :D
:lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 3 Empty10/12/2018, 22:35

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 3 PP5i0Jk
Contenu sponsorisé




PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 3 Empty

 
Samia Nassri (par Fabienne CARAT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fabienne Duval (par Mélanie Martinez)
» Malik Nassri (par Sofiane BELMOUDEN)
» Djawad et Samia
» Djamila Nassri (par Dounya Hdia)
» Ahmed Nassri (par Slimane Benaïssa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.