Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

onpenseavous - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

onpenseavous - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Samia Nassri (par Fabienne CARAT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


onpenseavous - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    onpenseavous - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 15 Empty23/10/2020, 22:15

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
» Voir le message cité




beh ils ont bien remplacé Sarah Mortensen qui était là depuis un moment quand même.


Pour le résultat qu'on connaît :D
Et ce n'est pas pareil, Samia est un personnage historique (arrivée dès la première saison), pas Coralie, arrivée en 2012.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

onpenseavous - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    onpenseavous - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 15 Empty23/10/2020, 22:19

fiesta34 a écrit:
J'y crois pas! Depuis le temps que j'attends ça bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce  Merci 100 fois pour cette merveilleuse info.

:lol: :lol: :lol:  Heureusement que tu as récupéré ta box à temps pour apprendre la nouvelle

fabrice a écrit:
Moi je dirais qu' ils vont changer l' actrice. Nul n' est irremplaçable.
Le perso est très important

fabrice a écrit:
J ai un idée, Fiesta pourrait postuler pour le role , non?  :D

chat noir et blanc Moi je vote pour, à condition que Fiesta écrive aussi les répliques, avec un max d'expressions bounce
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

onpenseavous - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    onpenseavous - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 15 Empty23/10/2020, 22:50

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
J ai un idée, Fiesta pourrait postuler pour le role , non?  :D

Smile

Pourquoi pas? Ça demande réflexion. :?? Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

onpenseavous - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    onpenseavous - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 15 Empty23/10/2020, 22:56

Smile @Ailebrune Oui j'aimerais assez écrire les dialogues avec le plus possible d'expressions qui me sont chères, il faut soumettre ça aux scénaristes.Du moins les dialogues que du perso de Samia, et je les jouerai, vous avez de bonnes idées Fabrice et Ailebrune.:lol:
Ans

Ans

Féminin

onpenseavous - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    onpenseavous - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 15 Empty24/10/2020, 03:56

Tu ferais aussi la danse burlesque ? je sors

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

onpenseavous - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    onpenseavous - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 15 Empty24/10/2020, 08:10

:lol: je ferai la danse country, j'inviterai J.François à revenir pour quelques épis, car il aimait la country. Et donc les mêmes persos que dans la danse burlesque.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

onpenseavous - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    onpenseavous - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 15 Empty24/10/2020, 18:30

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:lol: :lol: :lol:  Heureusement que tu as récupéré ta box à temps pour apprendre la nouvelle





chat noir et blanc Moi je vote pour, à condition que Fiesta écrive aussi les répliques, avec un max d'expressions bounce

Samia-Fiesta: "cette Irina ne se prend pas pour une cage à lapins" :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

onpenseavous - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    onpenseavous - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 15 Empty24/10/2020, 18:34

» Voir le message cité

Tony a écrit:



Thérèse...? Qui ça?  confused

Signé : la famille Marci


:lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

onpenseavous - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    onpenseavous - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 15 Empty24/10/2020, 20:04

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Samia-Fiesta: "cette Irina ne se prend pas pour une cage à lapins" :D


:lol: c'est bien tu t'en souviens presque, c'est cabane à lapin (au lieu de cage) mais bon pourquoi pas cage.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

onpenseavous - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    onpenseavous - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 15 Empty24/10/2020, 21:37

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Samia-Fiesta: "cette Irina ne se prend pas pour une cage à lapins" :D

:lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

onpenseavous - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    onpenseavous - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 15 Empty24/10/2020, 22:15

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




:lol:  c'est bien tu t'en souviens presque, c'est cabane à lapin (au lieu de cage) mais bon pourquoi pas cage.


L'intention y était Surprised-redface
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

onpenseavous - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    onpenseavous - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 15 Empty24/10/2020, 23:55

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
:lol:  je ferai la danse country, j'inviterai J.François à revenir pour quelques épis, car il aimait la country. Et donc les mêmes persos que dans la danse burlesque.

Tu sais quoi moi jen fais de la country depuis 6 7 ans Smile

---------------
onpenseavous - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 15 Ylpz
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
onpenseavous - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    onpenseavous - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 15 Empty25/10/2020, 01:04

fiesta dans le rôle de Samia, ça c'est drôle :lol:

» Voir le message cité
nicolas8401 a écrit:
Mais l'actrice aussi non? Remplacer un personnage au bout de 15 ans, je n'y crois pas, franchement.

Pareil. Ils ne feront jamais un recast d'un perso historique, ça me semble évident.
Et puis ils risqueraient de s'attirer les foudres des Bohgirls, ces fans hystériques du duo samia-boher / fabienne carat-stéphane hénon (si elles existent encore) whistle

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Ans

Ans

Féminin

onpenseavous - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    onpenseavous - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 15 Empty25/10/2020, 01:24

fiesta34 a écrit:
:lol:  je ferai la danse country, j'inviterai J.François à revenir pour quelques épis, car il aimait la country. Et donc les mêmes persos que dans la danse burlesque.
Quelle bonne idée, je valide ; il peut même rester pour toujours.

---------------
La patience est une vertu.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
onpenseavous - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    onpenseavous - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 15 Empty25/10/2020, 01:29

Mais JF est récurrent dans la série de France 2 maintenant !  Sweat D'ailleurs, ça me fait penser : j'ai vu l'autre jour sur Facebook qu'il s'est gentiment moqué des audiences de PBLV whistle

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

onpenseavous - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    onpenseavous - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 15 Empty25/10/2020, 11:59

Tony a écrit:
Mais JF est récurrent dans la série de France 2 maintenant !  Sweat D'ailleurs, ça me fait penser : j'ai vu l'autre jour sur Facebook qu'il s'est gentiment moqué des audiences de PBLV whistle

Il a peut-être quelques raisons d'en vouloir à la prod de pblv whistle 

Et sinon, il est justement dans l'intrigue principale d'usgs en ce moment, dans la peau d'un mafieux, roublard à souhait, tout le contraire de son rôle dans pblv. Il y est absolument EXCELLENT !!
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

onpenseavous - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    onpenseavous - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 15 Empty25/10/2020, 17:36

Il n'y a pas à dire, Jean-François Malet est dans son élément, à juste titre et il mérite d'avoir ce rôle. Je n'aimais pas son personnage à l'époque du meurtre de la copine écolo de Claire mais là dans l'intrigue actuelle, je l'adore. 
Donc qu'il en veuille à la prod de pblv, ça me parait totalement légitime vu comment on l'a viré comme une M...de

---------------
onpenseavous - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 15 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

onpenseavous - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    onpenseavous - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 15 Empty25/10/2020, 18:26

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
» Voir le message cité



Tu sais quoi moi jen fais de la country depuis 6 7 ans Smile


bounce c'est super ! Tu dois bien danser, enchainer les pas,etc. au bout de 6 ou 7 ans ! Faisons une demande pour se faire recruter, Smile
Tu danses sur scéne? Vous organisez des spectacles de temps en temps ? Ou peut être une fois les fins juin?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

onpenseavous - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    onpenseavous - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 15 Empty25/10/2020, 18:36

» Voir le message cité

Tony a écrit:
fiesta dans le rôle de Samia, ça c'est drôle :lol:

» Voir le message cité


Pareil. Ils ne feront jamais un recast d'un perso historique, ça me semble évident.
Et puis ils risqueraient de s'attirer les foudres des Bohgirls, ces fans hystériques du duo samia-boher / fabienne carat-stéphane hénon (si elles existent encore) whistle


C'est un bon moyen d'enterrer la hache de guerre ! Lol
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

onpenseavous - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    onpenseavous - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 15 Empty27/10/2020, 21:15

Fiesta, si tu pouvais dire à ta copine Samia d'emmener avec elle sa meilleure amie Estelle, tu ferais une BA Cool
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

onpenseavous - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    onpenseavous - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 15 Empty27/10/2020, 21:35

@Pimprenelle je veux bien lol ! Estelle n'est pas un perso spécialement attachant.Donc je vais faire la demande.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

onpenseavous - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    onpenseavous - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 15 Empty5/11/2020, 22:17

Je suis toujours à la recherche de futures comédiennes pour remplacer Fabienne Carat dans le rôle de Samia.  Toupie

Ce soir je propose 

Kamala Harris, co-listière de Joe Bidden à la Présidence des USA 

onpenseavous - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 15 1200px11

Lyna Mahyem, chanteuse de pop urbaine et de RNB contemporain

onpenseavous - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 15 E3364610


tchin

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

onpenseavous - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    onpenseavous - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 15 Empty6/11/2020, 06:29

Shino; Tu crois que PBLV a le moyens de payer un cachet à une pointure telle la collaboratrice de Bidden.

ange2laterre ange2laterre

---------------
Pas'mec
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
onpenseavous - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    onpenseavous - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 15 Empty6/11/2020, 11:31

Pourquoi pas Kim Kardashian, tant qu'on y est! siffle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




onpenseavous - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    onpenseavous - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 15 Empty

 
Samia Nassri (par Fabienne CARAT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fabienne Duval (par Mélanie Martinez)
» Malik Nassri (par Sofiane BELMOUDEN)
» Djawad et Samia
» Djamila Nassri (par Dounya Hdia)
» Ahmed Nassri (par Slimane Benaïssa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.