Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Prime PBLV Retrouvailles  Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Prime PBLV Retrouvailles  Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Topic PRIME-TIME de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant

Avez-vous aimé le prime final "Sept mariages pour un enterrement" (vendredi 18/11/2022 sur France 3) ?
Oui
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1064%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 64% [ 76 ]
Moyennement
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1021%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 21% [ 25 ]
Non
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1014%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 14% [ 17 ]
Total des votes : 118
 

AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyVen 17 Juin 2022 - 17:35

J'aime bien le concept.
Vic



Féminin Âge : 23

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyVen 17 Juin 2022 - 21:58

» Voir le message cité

Marco9396 a écrit:
Pour reprendre un message que j'ai vu passer sur une page fb. Vous en pensez quoi ? J'ai hâte de voir le prime perso !!

🔴 GUERRE DES GÉNÉRATIONS DES ANCIENS DU LYCÉE SCOTTO POUR LE BAL 🔴😂

Luna et Bastien alliés

Nathan Ninon Rudy et Johanna alliés

Kevin Emma et Baptiste alliés

Barbara et Abdel alliés

Émilie Sybille et Amandine alliées

Lola Jules Noé Sunalaee Dimitri alliés

On va bien rigoler avec les générations différentes 😂😂

Seule Léa sera absente du bal


Sybille est de la génération de Barbara et Abdel, d'ailleurs Sybille et Barbara étaient meilleures amies! ;)
Violette

Violette

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyVen 17 Juin 2022 - 22:14

Quasiment aucune de ces personnes ne m'intéressent. Et surtout encore une fois Luna, je peux plus. Je fais une indigestion de Luna.

Parmi les élèves il y avait beaucoup plus intéressants :
Margot, inadmissible de ne pas voir Margot, je me demande si l'actrice n'était pas dispo ou si les scénaristes sont vraiment mauvais.
Paul, Jonas, Océane etc....
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyVen 17 Juin 2022 - 22:19

Luna et Bastien etaient au lycee ensemble?
@Violette : tu n’aimes pas la géniale Luna?🤣
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyVen 17 Juin 2022 - 23:31

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité




Sybille est de la génération de Barbara et Abdel, d'ailleurs Sybille et Barbara étaient meilleures amies! ;)

Oui bizarre, d'ailleurs pas sûr que Sybille et Emilie se soient déjà parlé....

Violette a écrit:
Quasiment aucune de ces personnes ne m'intéressent. Et surtout encore une fois Luna, je peux plus. Je fais une indigestion de Luna.

Parmi les élèves il y avait beaucoup plus intéressants :
Margot, inadmissible de ne pas voir Margot, je me demande si l'actrice n'était pas dispo ou si les scénaristes sont vraiment mauvais.
Paul, Jonas, Océane etc....

Paul non merci  whistle Océane bof... Margaux ça aurait été intéressant mais comme elle a fait de la prison, ça aurait cassé un peu l'ambiance. Jonas why not mais bon... D'accord pour Luna of course.
Mais je pense quand même que ça peut créer un truc sympa. Pour une fois j'ai envie de voir un prime.


Dernière édition par nicolas8401 le Lun 20 Juin 2022 - 21:52, édité 1 fois
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptySam 18 Juin 2022 - 23:02

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Ah ben punaise c'est gai !  :/
Déjà que je n'aime pas Dimitri, ça ne me donne pas envie de regarder.


J'ai bien peur qu'il nous refasse une intrigue à la Alice Jouvenin  confused pour ceux qui ont vu le tout début de la série.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptySam 18 Juin 2022 - 23:04

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Non, c'est @Jon88 qui aurait souhaité qu'elle soit dans le prime final.

Oufff !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyDim 19 Juin 2022 - 16:27

la meme intrigue qu’Alice Jouvenin?
Il faudrait quand meme que les’perso aient le meme charisme que la jouvenin…
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyDim 19 Juin 2022 - 16:30

Jon88 :
Spoiler:

Je ne spoile pas mais c'est au cas où ce soit ça, j'ai préféré le mettre en spoiler pour ne pas dénaturer l'intrigue;


Dernière édition par nausikaa991 le Lun 20 Juin 2022 - 20:53, édité 1 fois
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyDim 19 Juin 2022 - 16:52

ce que je voulais dire, c’est que Dimitri et Sunalee ne sont pas des perso suffisament solides pour faire tenir une intrigue
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyLun 20 Juin 2022 - 20:52

C'est sûr qu'ils ne font pas le poids tous les deux.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyLun 20 Juin 2022 - 20:55

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité




Sybille est de la génération de Barbara et Abdel, d'ailleurs Sybille et Barbara étaient meilleures amies! ;)

Je ne comprends pas ce que fait Amandine ici, ça n'a aucun sens. Elle était harcelée dans ce lycée, elle ne doit logiquement avoir aucune envie d'y revenir !  PBLV a vraiment ratissé large pour avoir un maximum de personnes mais là, quand même !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyLun 20 Juin 2022 - 21:10

Oui la présence d'Amandine est étonnante. Et Emilie et Sybille dans la même équipe alors qu'elles ne se sont jamais parlé...
Vic



Féminin Âge : 23

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyLun 20 Juin 2022 - 21:50

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité



Je ne comprends pas ce que fait Amandine ici, ça n'a aucun sens. Elle était harcelée dans ce lycée, elle ne doit logiquement avoir aucune envie d'y revenir !  PBLV a vraiment ratissé large pour avoir un maximum de personnes mais là, quand même !


Lors de sa dernière année, Amandine n'était plus harcelée ;)
Vic



Féminin Âge : 23

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyLun 20 Juin 2022 - 21:51

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Oui bizarre, d'ailleurs pas sûr que Sybille et Barbara se soient déjà parlé....



Paul non merci  whistle Océane bof... Margaux ça aurait été intéressant mais comme elle a fait de la prison, ça aurait cassé un peu l'ambiance. Jonas why not mais bon... D'accord pour Luna of course.
Mais je pense quand même que ça peut créer un truc sympa. Pour une fois j'ai envie de voir un prime.


Si justement, Sybille et Barbara étaient meilleures amies! Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyLun 20 Juin 2022 - 21:54

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité




Si justement, Sybille et Barbara étaient meilleures amies! Smile

Exact je voulais dire Sybille et Emilie, j'ai corrigé ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyLun 20 Juin 2022 - 22:16

Tu sens vraiment le truc préparé à l'arrache avec les acteurs dispo à ce moment là.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyLun 20 Juin 2022 - 22:28

je pense qu'ils ont pris Amandine, car Ana Ka avait eu une petite notoriété suite à son passage dans The voice (saison 5 et All Stars)

https://www.programme-tv.net/news/evenement/the-voice-the-voice-all-stars/283638-jai-perdu-54-kilos-ana-ka-de-retour-metamorphosee-dans-the-voice-all-stars/
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyLun 20 Juin 2022 - 22:37

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité




Lors de sa dernière année, Amandine n'était plus harcelée ;)


Oui ok mais ce n'était pas un personnage indispensable et elle doit plutôt se rappeler le harcèlement dans sa scolarité, non ?  Ce sont des choses qui marquent même si la dernière année elle ne l'était plus.


Dernière édition par nausikaa991 le Lun 20 Juin 2022 - 22:39, édité 1 fois
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyLun 20 Juin 2022 - 22:38

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Tu sens vraiment le truc préparé à l'arrache avec les acteurs dispo à ce moment là.


Voilà, c'est exactement ce que je voulais dire, merci !
Ans

Ans

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 22 Juin 2022 - 3:59

Peut-être va-t-elle montrer à ses anciens camarades qu’elle a pris sa revanche sur la vie.

---------------
La patience est une vertu.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyVen 24 Juin 2022 - 19:29

» Voir le message cité

Marco9396 a écrit:
Pour reprendre un message que j'ai vu passer sur une page fb. Vous en pensez quoi ? J'ai hâte de voir le prime perso !!

🔴 GUERRE DES GÉNÉRATIONS DES ANCIENS DU LYCÉE SCOTTO POUR LE BAL 🔴😂

Luna et Bastien alliés

Nathan Ninon Rudy et Johanna alliés

Kevin Emma et Baptiste alliés

Barbara et Abdel alliés

Émilie Sybille et Amandine alliées

Lola Jules Noé Sunalaee Dimitri alliés

On va bien rigoler avec les générations différentes 😂😂

Seule Léa sera absente du bal


Faut se méfier de ce qu'on lit à droite à gauche. Facebook n'est pas une source, c'est comme Wikipédia, il y a à boire et à manger. En l'occurrence on sait qu'Emma, Barbara, Abdel, Emilie ne sont pas au casting, donc ça semble bidon.

Au vu du résumé officiel, on s'oriente plutôt vers une intrigue drame/enquête, qui me fait penser au prime de 2007 dans le château avec Renaud Sardi.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyVen 24 Juin 2022 - 19:32

D'ailleurs le synopsis ne semble pas avoir été posté sur ce topic.

le voilà (source : communiqué de presse France 3) :

Spoiler:

Prime PBLV Retrouvailles  Sans_t21

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyVen 24 Juin 2022 - 19:36

Le prime sera suivi d'un docu

22.50 : Dans les secrets de Plus belle la vie, coulisses et confidences (60 min)

Résumé :
Ils sont les visages marquants d’une série devenue culte. Après plusieurs années d’absence, ils reviennent où tout a commencé. À l’occasion de cette soirée spéciale, la journaliste Wendy Bouchard accueille cinq des plus illustres comédiens de Plus belle la vie sur la fameuse place du Mistral.
Que sont devenus Aurélie qui jouait Ninon, Dounia alias Johanna, Ambroise alias Rudy ? Coline qui campe Sybille ? Et Ana Ka sous les traits d’Amandine ?
Ils racontent avec sincérité et bonne humeur leurs années de tournage intensif, la notoriété soudaine, la relation avec leur personnage, leurs tout premiers castings, sans oublier la vie d’après…


Connue pour s’inspirer du réel, Plus belle la vie aborde des sujets dans lesquels les spectateurs se reconnaissent :
Kenty, un jeune fidèle de la série de 25 ans, rejoint les plateaux. Sa vocation de pompier volontaire résonne avec celle de Baptiste joué par Bryan Trésor. Il témoigne de son parcours étrangement ressemblant à celui du personnage de la fiction et dans lequel il se retrouve.
Angélique, 26 ans, livre une parole saisissante sur ses années de dépendance à l’alcool. Elle rencontre Léa François. La comédienne s’est beaucoup investie dans cette maladie traversée par son personnage de Barbara. Le temps d’une interview, les deux femmes se retrouvent autour d’expériences communes, l’une en tant qu’interprète, l’autre comme victime d’un mal insidieux et ravageur.
Avec Dounia Coesens (Johanna Marci), Ambroise Michel (Rudy Torres), Aurélie Vaneck (Ninon Chaumette), Coline D'Inca (Sybille Cassagne), Ana Ka (Amandine Turpin), Bryan Trésor (Baptiste Marci) et Léa François (Barbara Evenot).

Prime PBLV Retrouvailles  Primes10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty

 
Topic PRIME-TIME de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Prime-time (archive 1)
» Où regarder les anciens PRIME-TIME de PBLV ? (stream / téléchargement)
» DNA : Prime-time
» Topic Coiffures PBLV
» *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.